Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°11863155
reset.smit​h
Posté le 19-06-2007 à 00:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le fake est extrèmement simple à faire aujourd'hui, bref, cette photo ne vaut rien, elle ne vaut pas plus qu'un témoignage de l'arsouille du coin [:spamafote]


 
Oui mais bon tu te doute bien qu'en matière d'ovni en va pas faire mieux que de t'ammener des photos et des témoignages.
Bref tu veux quoi finalement, que l'on t'ammène en main propre une carcasse de soucoupe volante ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 00:10:28  profilanswer
 

n°11863158
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 00:11:04  answer
 

Ha ! Ca y est ! On retourne 200 pages en arrière...  :lol:  
La question ne porte donc plus sur l'origine des OVNI, mais sur leur existence elle-même...  :sarcastic:  
 
Phénomènes de catégorie D
 
Dans ces cas, les enquêtes n'ont pas permis d'avancer une explication aux observations rapportées, malgré la qualité et la consistance des données et des témoignages. Il s'agit bien là, au vrai sens du terme, de "phénomènes aérospatiaux non identifiés" dont certains peuvent être également qualifiés d'OVNI tant la probabilité de la matérialité des objets observés est forte, voire prouvée grâce aux éléments recueillis sur l'environnement.

 
Cf GEIPAN/CNES
 
Inculture (ou malhonnêteté intellectuelle, au choix), quand tu nous tiens...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 00:13:53
n°11863163
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 00:11:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, pour le sceptique c'est un fake. Point. Tant qu'on n'a pas de preuve qu'il s'agit d'un objet réel, c'est un fake par défaut. C'est ça l'attitude rationnelle. Quand il y a une hypothèse infiniement plus probable que toute autre étant donnés les éléments que l'on a en mains, c'est celle qui s'impose. Le fake est extrèmement simple à faire aujourd'hui, bref, cette photo ne vaut rien, elle ne vaut pas plus qu'un témoignage de l'arsouille du coin [:spamafote]
 
Et on ne va pas encore une fois de plus réénumérer tous les points qui rendent le fake évident. :sleep:
Je n'ai pas envie de me fatiguer pour rien: Je l'ai déjà fait il y a un mois, et tu me sors que je n'ai pas d'arguments... A quoi cela sert-ce que je les reliste ? Dans un mois quand cette page sera loin, tu me referas le même post, partant du principe que les gens auront à nouveau oublié ces arguments [:spamafote]


 
Il suffit de repenser au cokcpit de mig qui était en fait un F15 et de la pitoyable/pathétique prestation de "l'expert" ummo, incapable de trouver sur le net que cette vidéo était extraite d'une émission à la pradel, présentée par roger moore  :lol:, alors que le moindre abruti en cherchant un peu tombe sur des topics vieux de plusieurs années expliquant en long en large et en travers que ce truc est un fake avec force d'arguments et de preuves.
De se souvenir comment "l'expert" ummo nous expliquait que les documents "secrets" du KGB on peut les sortir par des moyens "détournés" pour justifier la vidéo.
Je passe sur le truc merdouille sur le cokcpit, ou comment un esprit malade (oui l'obssession est une maladie mentale) peut se focaliser sur un détail absurde en occultant complètement que l'ensemble de la vidéo n'est qu'un gros fake.


---------------

n°11863176
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 00:14:23  answer
 

:lol:
 
Moi je n'ai jamais conclu quoi que ce soit sur cette vidéo, je me suis juste battu contre ton explication qui était belle et bien fausse...
Et rien ne dit que cette vidéo est un fake, juste que les commentaires du documentaire bidon, étaient erronés.
 
Inculture (ou malhonnêteté intellectuelle, au choix), quand tu nous tiens...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 00:18:17
n°11863200
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2007 à 00:18:49  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Oui mais bon tu te doute bien qu'en matière d'ovni en va pas faire mieux que de t'ammener des photos et des témoignages.
Bref tu veux quoi finalement, que l'on t'ammène en main propre une carcasse de soucoupe volante ?  :??:


 
Mais je ne "veux" rien, c'est justement là la différence, vous, vous "voulez" tellement croire à ce truc (et je le comprends, c'est effectivement très "excitant" ), que vous n'avez plus de discernement face aux blagues potaches de tous les petits malins du web [:spamafote]
 
Mais pour info, le sujet des OVNIs est un sujet qui m'intéresse particulièrement, et je connais mes classiques, je ne suis pas un contradicteur systématique ;)  


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11863209
reset.smit​h
Posté le 19-06-2007 à 00:19:58  profilanswer
 

DroOp_TSA a écrit :

Inculture (ou malhonnêteté intellectuelle, au choix), quand tu nous tiens...  :pt1cable:


 
Une dictature scientifique sans bémol je dirais :/
 
 

n°11863215
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 00:20:30  answer
 

Ha ? Quel(s) cas te semble(nt) probant(s) ? Loki ???  :heink:
 
Un ou des exemples ? Histoire qu'on puisse te classer dans les sceptiques, et pas dans les négationneurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 00:21:26
n°11863219
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2007 à 00:20:44  profilanswer
 


 
Tu fais référence à quel post là ? :heink:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11863227
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 00:22:04  answer
 

Le tiens qui précédait.
 
Mais réponds à mon dernier message, s'il te plaît...  :wahoo:

n°11863230
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 00:22:41  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Une dictature scientifique sans bémol je dirais :/


Personne ne t'empêche de faire abstraction de la rigueur et la logique, y a qu'à voir ummo. Par contre faudra pas t'étonner si tu te prends des remarques...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 19-06-2007 à 00:22:54

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 00:22:41  profilanswer
 

n°11863259
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 00:26:26  answer
 

Card', va lire la définition de "Science" sur Wikipédia, ça t'apprendra à relativiser...  :lol:
 
La science reconnait les OVNI. L'origine, c'est un autre débat, qui n'est pas clot (l'HET n'est bien toujours qu'une hypothèse).


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 00:27:06
n°11863265
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2007 à 00:27:28  profilanswer
 

 

Tu parlais de ce message là ?

 
Herbert de Vaucanson a écrit :


Mouarf, j'ai même pas le courage de commencer à t'expliquer pourquoi ceci est parfaitement idiot (du point de vue de la pure logique) :/

 

Je n'y nie pas le phénomène. J'avais pris le soin de préciser "du point de vue de la pure logique", pour une bonne raison. L'erreur de ton raisonnement est la suivante: même en admettant tes prémices, ce n'est pas parce qu'il y "aurait" des tas d'OVNI avérés en forme soucoupe, de cylindre/cigare, et de triangle, que tout truc bizarre d'une forme totalement différente y serait assimilable et aurait la même origine. Bref, je critique la "logique" du raisonnement.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2007 à 00:28:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11863275
reset.smit​h
Posté le 19-06-2007 à 00:29:09  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Personne ne t'empêche de faire abstraction de la rigueur et la logique, y a qu'à voir ummo. Par contre faudra pas t'étonner si tu te prends des remarques...


 
Et bien voilà. Tu sous entends qu'il faut fonctionner suivant un modèle de pensée unique.
Que l'on sorte des sentiers battu et les autres se moquent.
 
Bien qu'ayant une formation scientifique, je m'estime aussi en droit de réver, de croire et d'espérer, non ?  
C'est bien le propre de l'humanité, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par reset.smith le 19-06-2007 à 00:30:45
n°11863280
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 00:30:15  profilanswer
 


 
Bah marre toi, si c'est ça ta thérapie.
M'enfin là tu soignes que les symptomes.
T'as tenté de justifier la fuite des documents des archives du KGB, avec un beau  ;)  complice.
T'as été incapable de trouver que cette vidéo était un fake (10 mn de recherches).
Tu t'es accroché à la merdouille sur le cokcpit avec un cours de trigonométrie/aérodynamique à la clé, alors que tu n'as aucune compétence scientifique en dehors de star trek.
T'es encore plus ridicule sur le topic steorn, laissant la porte ouverte au mvt perpétuel avec rendement>0 sous prétexte "d'ouverture" d'esprit, alors qu'en fait on sombre dans le décapsulage cérébral.


---------------

n°11863283
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2007 à 00:32:17  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bah marre toi, si c'est ça ta thérapie.
M'enfin là tu soignes que les symptomes.
T'as tenté de justifier la fuite des documents des archives du KGB, avec un beau  ;)  complice.
T'as été incapable de trouver que cette vidéo était un fake (10 mn de recherches).
Tu t'es accroché à la merdouille sur le cokcpit avec un cours de trigonométrie/aérodynamique à la clé, alors que tu n'as aucune compétence scientifique en dehors de star trek.
T'es encore plus ridicule sur le topic steorn, laissant la porte ouverte au mvt perpétuel avec rendement>0 sous prétexte "d'ouverture" d'esprit, alors qu'en fait on sombre dans le décapsulage cérébral.


 
Loki, tu me rappelles GregTtr :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11863285
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 00:32:50  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Et bien voilà. Tu sous entends qu'il faut fonctionner suivant un modèle de pensée unique.
Que l'on sorte des sentiers battu et les autres se moquent.
 
Bien qu'ayant une formation scientifique, je m'estime aussi en droit de réver, de croire et d'espérer, non ?  
C'est bien le propre de l'humanité, non ?


 
Ta révolte contre la pensée unique revient à nier qu'en sautant du 10eme étage bars dessus dessous, toi et ummo vous ne finirez pas écrasés comme des merdes au sol (c'est du même niveau que steorn).
Mais vas y fais nous plaisir essaye  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 19-06-2007 à 00:33:06

---------------

n°11863290
reset.smit​h
Posté le 19-06-2007 à 00:34:07  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ta révolte contre la pensée unique revient à nier qu'en sautant du 10eme étage bars dessus dessous, toi et ummo vous ne finirez pas écrasés comme des merdes au sol (c'est du même niveau que steorn).
Mais vas y fais nous plaisir essaye  [:ddr555]


 
Non mais n'importe quoi :/

n°11863292
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 00:34:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Loki, tu me rappelles GregTtr :D


 
Bah en tout petit petit alors  :jap:


---------------

n°11863300
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 00:36:12  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Non mais n'importe quoi :/


 
Ya pas d'ordre établi, c'est de la branlette conspiratio/alien ça.
Des théories éprouvées, des méthodologie scientifiques... des faits qu'on observe sur terre, et dans l'univers.


---------------

n°11863306
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 00:37:28  answer
 

lokilefourbe a écrit :

T'as tenté de justifier la fuite des documents des archives du KGB, avec un beau  ;)  complice.


Je n'ai rien tente de justifier, je n'ai fait que répondre à quelqu'un qui disait que si c'était une vrai vidéo d'OVNI, elle n'aurait pas été rendue publique...
C'est comme dire que le matériel nucléaire est trop dangereux, il ne peut sortir des mains du gouvernement Russe. Et pourtant...
 

lokilefourbe a écrit :

T'as été incapable de trouver que cette vidéo était un fake (10 mn de recherches).


Tu n'as pas prouvé que la vidéo était un fake, juste que les commentaires du documentaire (que nous jugions tous bidon dès le départ), étaient faux.
 
 

lokilefourbe a écrit :

Tu t'es accroché à la merdouille sur le cokcpit avec un cours de trigonométrie/aérodynamique à la clé, alors que tu n'as aucune compétence scientifique en dehors de star trek.


N'empêche que tu vois une crotte sur un cockpit faire un angle à 90°, sans que l'avion ne change de manoeuvre...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 00:39:00
n°11863309
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2007 à 00:38:14  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bah en tout petit petit alors  :jap:


 
Non mais c'est la verve, l'absence totale de pincettes pour exprimer tes idées, et la capacité à continuer à frapper un adversaire à terre qui me rappelle Greg :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11863316
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 00:39:43  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Va falloir rajouter un autre problème mental, l'amnésie.
 
Le siège filmé à l'intérieur du cockpit est un modèle américain utilisé dans les F15, j'avais posté la photo du siège ainsi que le lien vers le constructeur.
Le mêm que sur la vidéo du "mig".
T'es pathétique mon pauvre.


Message édité par lokilefourbe le 19-06-2007 à 00:41:23

---------------

n°11863343
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 00:44:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais c'est la verve, l'absence totale de pincettes pour exprimer tes idées, et la capacité à continuer à frapper un adversaire à terre qui me rappelle Greg :D


 
Je prends des pincettes avec les gens qui le méritent, les mêmes pincettes que prenaient les bongo, greg, toi, stephen, cardelitre, xantox....et j'en passe quand je posais des questions limites cons.
Mais bon, entre ne pas savoir et ne pas vouloir comprendre ya un abyme.  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 19-06-2007 à 00:46:58

---------------

n°11863367
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 00:52:09  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Et bien voilà. Tu sous entends qu'il faut fonctionner suivant un modèle de pensée unique.


Citation :

Personne ne t'empêche de faire abstraction de la rigueur et la logique


C'est il me semble on ne peut plus clair: tu penses de la façon que tu veux, on est dans un pays libre. La contrepartie de cette liberté c'est que si cette façon de penser s'affranchit des bases élémentaire de la logique et de la rigueur, les autres sont également en droit de te le faire remarquer, voire de se moquer de toi si tu persistes dans l'irrationnel malgré tout (ce qui au demeurant ne t'empêche absolument pas de continuer dans cette voie).

reset.smith a écrit :

Que l'on sorte des sentiers battu et les autres se moquent.


Mon pov' bichon, c'est dur toussa. Ce que tu appelles "sortir des sentiers battus" en langage commun signifie faire abstraction de la réalité. Si je te dis que je déjeune avec Elliott le Dragon tous les midi, tu estimes que c'est une possibilité qui demande réflexion?

reset.smith a écrit :

Bien qu'ayant une formation scientifique, je m'estime aussi en droit de réver, de croire et d'espérer, non ?


Et qui t'en empêche bon sang? [:cerveau mlc]  
Je suis un fan inconditionnel de SF et ça me fait complètement rêver depuis tout petit, c'est pas pour autant que je crois que les contes de fées c'est pour de vrai...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11863956
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-06-2007 à 03:50:22  profilanswer
 

Il y a encore Buzz Aldrin qui s'enflamme [:dawa] http://www.fr0ng.com/buzzufo.AVI

n°11863988
BestersV
Posté le 19-06-2007 à 04:29:43  profilanswer
 
n°11864118
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 08:09:04  answer
 


Toujours pas...?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 08:10:23
n°11864904
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 10:52:59  profilanswer
 


 
Bah quoi tu veux du concret?
 
http://xflight.powerweb.de/original/parts/aces_ii/0001_352.jpg
 
 :sarcastic:  Ha tu serais plus grand chose sans ce smiley  [:ddr555]


---------------

n°11867227
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 14:29:04  answer
 

Toujours pas, donc...  :whistle:  
 
Tu devrais donc arrêter de te voiler la face en te croyant "sceptique", ce que tu n'es pas. Sans reconnaître aucun fait probant sur la réalité des OVNI, tu ne fais que de la négation...
 
Bonne journée à toi, pitit négationneur... :hello:
 
[EDIT] Ha merde, la question était posée à Herbert... M'enfin c'est kif kif bourrico...  :D  [/EDIT]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 14:30:22
n°11867249
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 19-06-2007 à 14:31:01  profilanswer
 

En fait ce siège est un ACES II je crois, il équipe les F15 mais aussi les F16 et les F16 ont été vendus un peut partout dans le monde, mais effectivement ce n'est pas un siège Russe.


Message édité par Watou-Watou le 19-06-2007 à 14:53:49

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°11867544
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2007 à 14:59:15  profilanswer
 

 

t'es vraiment incroyable :D

 

Tu demandes à quelqu'un si il croit qu'il est possible qu'il y ait des ovni dans le ciel ?

 

En gros, tu lui demandes si il croit qu'il peut y avoir des objets non identifiés dans le ciel ?

 

Hum...

 

Ceci nécessite réellement une réponse ?


Message édité par _pollux_ le 19-06-2007 à 14:59:35
n°11867646
lokilefour​be
Posté le 19-06-2007 à 15:09:43  profilanswer
 


 
Négationneur  :lol:  
 
C'est ton trip ça, comme tes délires paranoïaques sur le jdu.
 
Franchement si je voulais discréditer l'ufologie j'en embaucherai des mecs comme toi, à la pelle. Entre ton incapacité à faire la part des choses, ta défense du mvt perpétuel sur le topic steorn et ta paranoïa complotiste, t'es certainement ce qui peut arriver de pire à l'ufologie.
 
Un petit extrait permettant de bien cerner le léger problème de Monsieur ummo :
 

Citation :

Puisque tu n'as pas compris que l'héritage de la seconde guerre et de la guerre froide, c'est une guerre de l'information, je t'invite à lire le livre de m. Parmentier (ou le chapître de cet auteur dans le livre du GEIPAN, ou encore les interviews d'Yves Sillard qui reconnaît les opérations d'influence... Etc... Etc...
 
Et je ne crois pas qu'on soit loin des ovnis, bien au contraire (because implications du dossier). Rolling Eyes
 
Les institutions US à 3 lettres ont fait éditer des centaines de livres de désinformation sur l'ufologie, ont des liens avec les plus hauts responsables des médias, des recommandations invitant à la disparition volontaire de documents avant qu'ils ne puissent être déclassifiés, etc...
 
Aujourd'hui arrive internet... Tu crois qu'ils vont rester les bras croisés ? Bien sûr que non, ou il faut être crédule (ou de mèche)... Smile
 
Les agissements de beaucoup d'ultra-rationalistes (que j'appelle les négationneurs) ne s'expliquent que par leur bêtise (désinformateur qui s'ignore), ou leur "motivation illégitime" (désinformateur agent d'influence).
J'avais calculé il y a un moment, le nombre de personnes nécessaires pour influencer les 10 principaux sites ufologiques des 20 principaux pays. Bah les salariés au Pentagone sont plus nombreux que nécessaire. Comme quoi, si ils veulent ils peuvent, or ils le veulent et le pratiquent dans tous les domaines jugés importants pour la nation (cf l'article).


 
 
Et un petit cours de résistantce aux "négationneurs" toujours sur le JDU
 

Citation :

Moi je dis qu'il faut BAN Lak... Trop d'auto-injures envers lui-même... Ca peut être choquant pour les enfants...
 
Laughing
 
Kronor, tu as oublié de lire mon message, ou n'en as pas tenu compte...
Arrow
ProPeace a écrit:
Ces deux catégories ne nous intéressent pas. Ou n'ont pas à...
(Même si ils nous y obligent, en inondant le web de leurs propos, au choix mensongés, erronés, manipulés, etc... Les believers n'y gagnent rien, et les debunkers y gagnent tout)
 
J'aurais pu ajouter que pendant ce temps, les ufologues sont invisibles... C'est une conséquence négative, mais un choix que je comprends...
 
Ne JAMAIS insulter ni manquer de respect à un "déboulonneur/sceptic/zet", sous peine de le voir jouer la victimisation.
(J'imagine que celle-ci y est, dans le lien du premier message de ce topic, vu que c'est un grand classique.)
 
Tu veux les remettre à leur place ? Alors il faut jouer à leurs jeux...
Je sais, c'est gerbant, mais c'est comme ça. Wink
 
Par exemple, au lieu de dire sur un ton melant humour et ironie :
ProPeace a écrit:
Moi je dis qu'il faut BAN Lak... Trop d'auto-injures envers lui-même... Ca peut être choquant pour les enfants...
 
Laughing
 
J'aurais pu dire "Que de vérités dans ce dernier message"...
Mais ça aurait été insultant pour Lak, et n'aurait donc pas eu sa place sur le forum, sans oublier que ce n'est pas moral...
 
lol²


 
 :lol:  C'est pathétique. Le mec qui s'y croit à fond dedans.
 


Message édité par lokilefourbe le 19-06-2007 à 16:01:52

---------------

n°11867913
moktarama
Pas de quartier
Posté le 19-06-2007 à 15:32:59  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
Bravo ummo pour cet inestimable apport à la langue française qu'est le mot nouveau négationneur

 

En attendant, dans le monde réel, la charge de la preuve est toujours aux soutiens d'une origine intelligente des ovnis.

 

PS : et j'attends avec impatience le 5è épisode de PIMP my OVNI :o .

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 19-06-2007 à 15:33:48

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11868134
reset.smit​h
Posté le 19-06-2007 à 15:52:47  profilanswer
 

C'est pas un peu fini cette charge en règle contre Ummo ?  :heink:

n°11868205
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-06-2007 à 16:00:36  profilanswer
 

+1 c'est pas constructif et c'est gonflant là!:/


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11868980
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-06-2007 à 17:22:53  profilanswer
 
n°11869098
Evergates
Posté le 19-06-2007 à 17:38:10  profilanswer
 


 
Mine de rien je trouve que c'est vraiment bien fait, du coup la crédibilité des autres vidéos en prend un sacré coup.

n°11869124
reset.smit​h
Posté le 19-06-2007 à 17:40:40  profilanswer
 

Ca me rappelle les drones du début du film star wars "l'empire contre attaque" ;)

n°11869137
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-06-2007 à 17:42:45  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Ca me rappelle les drones du début du film star wars "l'empire contre attaque" ;)


 
ouai c'est le meme genre de mouvement, peut-etre qu'il s'en est inspire, manque plus que les sons du film [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR