| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 04:51:19 ![]() ![]() |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 31-03-2007 à 04:55:56 |
paladin3333 | Moi j'image bien que les E.T sont nos créateurs. En faite, on est leurs ancetre, des singes... |
Dam468 E=mc² |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
makepeace |
|
makepeace | Je n'arrive pas à ouvrir les documents (pages blanches). Help !
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:48:00 ![]() ![]() |
makepeace |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
makepeace |
|
makepeace |
|
paladin3333 | faut pas réver de toute façon, si il existe de vrai photo, avec de vrai video on ne les aura jamais. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
paladin3333 |
|
paladin3333 |
Lak disciplus simplex |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 16:10:59 ![]() Les f16 qui poursuivent l'engin c'est pas du fake hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 16:11:53 |
O_Neill |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
paladin3333 | l'enregistrement en vol et l'affichage visuel du hud qu'a le pilote sont surement différent l'un de l'autre. |
Lak disciplus simplex |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paladin3333 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 31-03-2007 à 19:25:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paladin3333 |
|
Lak disciplus simplex |
|
paladin3333 | http://www.cnes-geipan.fr/geipan/documentation.html
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 31-03-2007 à 20:19:35 |
Message édité par Juju_Zero le 31-03-2007 à 21:06:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lak disciplus simplex |
"si y a pas plus de preuve"... je ne vois pas en quoi le fait de le publier maintenant montre qu'il y a "plus de preuve"... fallait simplement avoir et l'envie et le temps et le budget pour mettre ces trucs en ligne. Ne serait-ce qu'anonymiser et numériser les rapports ça doit être chiant comme la pluie. La vérité, c'est qu'il n'y peut-être rien de plus que ça au Gepan, et que si ça n'a pas été mis en ligne avant, c'est peut-être parce que les gens en poste n'en voyaient pas l'intêret. D'autant que les cas les plus "probants" du GEIPAN sont déjà connus en long et en large depuis bien longtemps.
là où je veux en venir, c'est que si t'as envie de te mettre dans cette confortable position qui consiste à n'exiger aucune preuve, à n'en attendre aucune, au prétexte que "on" nous cache la Vérité, et à se contenter de ce raisonnement circulaire qui veut que l'absence de preuve indique en fait un complot qui cache les preuves, ben c'est ta foi. Mais pour ma part je ne comprends pas les gens qui s'abstienne volontairement du minimum raisonnable d'esprit critique. Message édité par Lak le 01-04-2007 à 03:05:42 |
paladin3333 | ah bien sur que si j'exisge des preuves lak. Je(on) ne peux rien affirmer tant qu'on a rien sous la main.
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 01-04-2007 à 05:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |