Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°7541745
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-01-2006 à 00:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedd a écrit :

...Les crop circles je reconnait quequ'il y a tellement de fake (la video que tu parles en fait parti) que les seuls qui puissent etre discutable sont introuvables......

...

Citation :

Regarde par exemple le film "Fire in the sky" tiré d'une histoire vraie.....

:??: les vraies videos introuvables
l'abduction aux USA c'est trés ...culturel ... alors "l'histoire vraie" :whistle:

Message édité par F@bek le 30-01-2006 à 00:01:35

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 00:00:15  profilanswer

n°7541772
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 00:07:25  answer

RAAAH !!!  :ouch:  
Plus de 3 posts sur 10 qui sont intéressants !!!  :D  
J'y crois pas... Il y a complot...  :heink:  

Enfin juste pour faire remarquer que c'est agréable de lire quelques posts qui invitent à prendre du recul vis-à-vis de tout ça. :jap:  
Je suis sûr que le lecteur lambda sait faire la différence entre ceux qui cherchent la vérité, et ceux qui veulent proclamer la leur, quelle que soit leur raison...

Au passage, pour le mamouth, je rappel que dès le premier post, j'optais pour un ton "trollesque" signifiant mon opinion (certains aiment ne pas comprendre), éclaircie très rapidement devant les attaques qui ne manquèrent pas de tomber, mais auxquelles je m'attendais... :whistle:  :lol:  
Je ne m'attendais juste pas à ce que certains bouchés du cerveau reprennent ça en me présentant comme un croyant de la première seconde...  :sarcastic: C'est tellement malhonnête que ça sent mauvais même à distance... Pouuuh... Ca pue... :D  

Faudra que j'envoie la demande à la boîte de prod'... Oui... Pas besoin de me le rappeler... Je le ferai... ;)  

ALLONS ! QUE DIABLE ! UN PEU D'ESPRIT CRITIQUE ! "DEBOUT" ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 00:09:27
n°7541787
grosbin
OR die;
Posté le 30-01-2006 à 00:10:55  profilanswer

Le transfert des posts monosmilesques est effectué .. Ummo va t-il se mettre à troller ?

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7541798
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-01-2006 à 00:13:49  profilanswer

cedd a écrit :

Maintenant je redis la même chose que tout à l'heure, il faut arreter de prendre les fakes pour preuve que cela n'existe pas, et essayer de trouver des cas tendancieux où on peut debattre de façon intelligente

Et moi je te redis ce que j'arrête pas de répéter : les fakes ne sont pas une preuve de "ça n'existe pas", mais avant d'affirmer que "ça existe" il faut des preuves, pas un raisonnement foireux du type "prouve-moi que c'est impossible".

paladin3333 a écrit :

On a deja eu le coup avec 2 fermiers en angleterre qui apres 1 ans de journal télévisé sur les crops circle ce sont présenté en avouant que c'etait un canular monté par leurs propres moyens...

Dans ce cas il suffit pour l'etat de choppé n'importe qui pour demontré qu'il s'agit bien d'un canular. C'est vrai que l'etat n'en serait pas capable...

C'est clair c'est l'Etat qui est allé chercher Doug & Dave pour les exhiber à la télé... :lol:  
Ils ont dit avoir fait les 1ers, et l'ont montré, ils n'ont jamais prétendu avoir tout fait, ni à l'époque ni maintenant.
Encore une fois, c'est typique de ceux qui veulent croire... Plutôt que de prendre ce qu'ils ont dit, caricaturons et exagérons, et prétendons que c'est ce qui a été dit.
D'ailleurs y'avait un bon reportage sur les CC cet après-midi sur France 5 où on les voyait, eux et d'autres CircleMakers...

n°7542226
cedd
Posté le 30-01-2006 à 01:41:08  profilanswer

voici une liste de documents U.S déclassifiés mais bon evidement pour les puristes comme Lak, ceux sont des fakes  :lol:  :lol:  :lol:  
Dis moi comment prouver s'il te plait et ainsi j'essayerai de répondre à ta requète parce que c'est facile de demander des preuves sans préciser quel type il te faudrait pour qu'au moins tu calmes un peu ton hardeur et ta croyance rationaliste.

http://ufologie.net/htm/foiaf.htm

Edit : Ummo85, matte un peu le lien, il y a pas mal d'information sympa

Message édité par cedd le 30-01-2006 à 01:45:13
n°7542885
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 10:05:33  answer

Hooo oui... Je connais... ;)  

La loi FOIA (déclassification obligée des docs sous secret, aux US) est un passage obligé pour l'étude de l'ufologie... :jap:  
(Je rappel qu'en France : aucune FOIA, et durée de classification parmis les plus longues au monde...)

Reste que cette FOIA est comme le reste : soumise à la désinfo'... :sweat:  
Bref, utile, mais pas la panacée non plus.

Ce qui nous fait revenir à Lak :

L'ufologie concerne les technologies avancées,
domaine crucial pour les institutions militaires et du renseignement.
L'ufologie, et ses faits, sont donc soumis à la désinformation.

Comment, Lak, te prouver quoi que ce soit...?
En prouvant la désinformation ??? LOOOL ! Elle est bien trop insidieuse et sournoise pour être facilement mise en avant... Sinon nous n'en serions plus là... ;)  

Bref, laissons faire la désinformation... Hein...? Lak... :sarcastic:

Ce qui me fait poser une question : avant de parler d'ufologie, faut-il informer sur la réalité de la désinformation, dont l'ufologie est touchée de plein fouet, à cause de son importance stratégique ?

Car les trolls anti-complot, c'est bon, j'ai ma dose... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 10:09:41
n°7542912
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-01-2006 à 10:15:50  profilanswer

Je connais ces documents, donc t'es gentil, à l'avenir t'éviteras de préjuger de ce que je peux croire, ça t'évitera de te ridiculiser.

comment prouver quoi ?
que les OVNIs sont ET ? ou qu'ils font des CC ?  

Ben amène un ET déjà pour commencer. Le pré-requis pour montrer qu'ils pilotent les OVNIs serait déjà de montrer qu'ils existent et qu'ils viennent nous voir. T'auras pas encore prouvé qu'ils pilotent les OVNIs ou qu'ils font des dessinsd dans les champs, mais ce sera déjà un bon début.

n°7542952
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-01-2006 à 10:27:34  profilanswer

Eric Julien, le charlot dans toute sa splendeur...

Il suffit d'avoir le niveau lycée pour apprécier à sa juste valeur cette perle par exemple :

Citation :

La force de gravitation, comme toute force ayant besoin d'un point d'application, contrairement à celles de la mécanique quantique, s'écrit F=m.a. Soit une masse par une accélération. Cette dernière est une distance sur un temps au carré. Donc plus le temps augmente, plus la force diminue !

Le gars il vient de découvrir l'équation fondamentale de la dynamique... niveau Terminale S quand même hein... :lol:

Et quand vous lui demandez pourquoi cette équivalence dimensionnelle ne produit pas le même effet concernant les autres forces, silence radio... :lol:  

Elle m'a fait beaucoup rire celle-là.

Message édité par Lak le 30-01-2006 à 10:30:21
n°7543186
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 11:33:55  profilanswer

Citation :

Il suffit aux extraterrestres de diminuer l'écoulement du temps pour nous apparaître parfaitement matériels dans notre monde dilaté

ouais, et moi quand j'ai envie d'etre invisible, je dilate le temps encore plus qu'il ne l'est. c'est vraiment trop fun!

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7543669
cedd
Posté le 30-01-2006 à 13:21:54  profilanswer

Lak a écrit :

Je connais ces documents, donc t'es gentil, à l'avenir t'éviteras de préjuger de ce que je peux croire, ça t'évitera de te ridiculiser.

comment prouver quoi ?
que les OVNIs sont ET ? ou qu'ils font des CC ?  

Ben amène un ET déjà pour commencer. Le pré-requis pour montrer qu'ils pilotent les OVNIs serait déjà de montrer qu'ils existent et qu'ils viennent nous voir. T'auras pas encore prouvé qu'ils pilotent les OVNIs ou qu'ils font des dessinsd dans les champs, mais ce sera déjà un bon début.

Mais oui, brave bête  :lol:  
La seule façon de montrer qu'il y a une possibilité d'existence E.T et que celui-ci peut se déplacer est venir sur Terre, ben c'est d'apporter un extraterrestre pour qu'il temoigne qu'il existe :lol: :lol: :lol:, c'est tellement facile........
La fermeture d'esprit rend beaucoup plus ridicule que le fait d'admettre que certaines choses dépassent l'entendement Humain.
ps : désolé la dernière fois qu'il y en a qui est venu chez moi, j'étais trop beurré pour prendre des photos désolé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cedd le 30-01-2006 à 13:23:21
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 13:21:54  profilanswer

n°7544445
paladin333​3
Posté le 30-01-2006 à 15:12:37  profilanswer

c pas mickey jackson qui est venu pissé un coup? moi il me fait souvent le coup [:azitwaz]

n°7544898
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 16:18:10  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c pas mickey jackson qui est venu pissé un coup? moi il me fait souvent le coup [:azitwaz]

pareil pour moi!! mais il est pas gris (comme en vrai), il est bleu clair

---------------
n°7545344
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-01-2006 à 17:10:52  profilanswer

cedd a écrit :

Mais oui, brave bête  :lol:  
La seule façon de montrer qu'il y a une possibilité d'existence E.T et que celui-ci peut se déplacer est venir sur Terre, ben c'est d'apporter un extraterrestre pour qu'il temoigne qu'il existe :lol: :lol: :lol:, c'est tellement facile........
La fermeture d'esprit rend beaucoup plus ridicule que le fait d'admettre que certaines choses dépassent l'entendement Humain.
ps : désolé la dernière fois qu'il y en a qui est venu chez moi, j'étais trop beurré pour prendre des photos désolé :lol:

Je pensais pas que t'en étais au point où il fallait carrément te définir ce qu'est une preuve...

la seule preuve que tu peux apporter de l'existence d'ET sur Terre, c'est bien de prouver qu'il y a des ET qui viennent sur Terre (désolé pour la lapalissade, mais bon, on en est là...), et donc de montrer un ET. Une preuve que la Terre est ronde, c'est pas "je soupçonne qu'elle est ronde parce que...", mais bien "ok, j'en ai fait le tour, donc pas de doute elle est ronde".

Tout autre élément n'est pas une preuve, c'est au plus des éléments qui te permettent de fonder une croyance, ou d'élaborer une théorie, mais pas des preuves.

n°7545371
kalima01
Posté le 30-01-2006 à 17:14:10  profilanswer

Moi j'ai vu un OVNI atterir. Un ET est sorti et m'a demandé en langue basque un tournavis pour reserrer une vis de son véhicule dernier modèle. Il est reparti sans me rendre mon outil le salopard !!!

n°7545491
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 17:30:08  profilanswer

kalima01 a écrit :

Moi j'ai vu un OVNI atterir. Un ET est sorti et m'a demandé en langue basque un tournavis pour reserrer une vis de son véhicule dernier modèle. Il est reparti sans me rendre mon outil le salopard !!!

Encore une calomnie raciste pour dire que tous les ET sont des voleurs!! arretons les amalgames!! les ET n'existent pas ils ne peuvent donc pas voler!!

---------------
n°7545502
paladin333​3
Posté le 30-01-2006 à 17:31:39  profilanswer

wai cri pas trop fort, sarkozy va nous mettre un policier dans chaques jardin apres :/

n°7545508
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 17:32:39  answer

Rololoooh comment ça troll...  :sarcastic:  

Bon, Lak, tu me connais un peu, et tu connais mon site pétition (en standby) où j'exprime non pas mon avis, mais ce que nous pouvons avancer...

Or, j'avance que devant les faits, nous n'avons pas le choix, il nous faut choisir entre (au choix) :

- Les faits s'expliquent par des "visites" non-humaines...
- Les faits s'expliquent par des "missions" militaires technologiquement avancées...
- les deux mon général...

Libre à chacun de croire ce qu'il veut, on a pas les moyens d'en déterminer plus pour l'instant...
(Ce qui sous-entend "non, on a pas la preuve des visites ET", car la 2 pourrait très bien être la seule réelle...)

J'aimerais préciser que :
- J'entends par "non-humain" tout ce qui n'est pas compté comme humain de notre planète de notre époque toussa toussa
- Si la seule réponse est la 2ème, alors ça sous-entend que nos militaires détiennent une technologie nécessaire de toute urgence pour l'évolution de notre humanité
- Mon opinion personnelle est en fait la 3.

Ceci pour rappeler que ceux qui clament haut et fort "l'ufologie c'est de la foutaise" n'ont tout simplement pas compris les enjeux de ce sujet, et le voient comme un gamin de 5 ans voit la vie... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 17:34:55
n°7545516
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-01-2006 à 17:33:27  profilanswer

oui oui, je connais ton mantra...

n°7545537
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 17:35:54  answer

Que neni !  :o  :lol:  
J'en ai pas encore fait la promotion !  :heink:  

Après, oui, tu pourras dire ça... Je le prendrais avec humour... :sarcastic:  :D

n°7545555
paladin333​3
Posté le 30-01-2006 à 17:38:17  profilanswer

a part une video, je n'ai vu que des video d'ovni ultra pixelisé ou l'on voit rien! si vous en avez des troublantes de bonnes qualité je suis prenneur.

n°7545569
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 17:40:16  profilanswer

Et que fait tu des "humains" qui remonteraient le temps avec des technologie obsoletes?

---------------
n°7545582
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 17:41:25  profilanswer

paladin3333 a écrit :

a part une video, je n'ai vu que des video d'ovni ultra pixelisé ou l'on voit rien! si vous en avez des troublantes de bonnes qualité je suis prenneur.

y a "independance day"! cela dis je me demande si y a pas un truc quand meme  :whistle:  

---------------
n°7545586
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-01-2006 à 17:41:37  profilanswer

Ca me fait penser aux catholiques qui affirment en désespoir de cause que dieu a fait en sorte qu'on ne puisse pas prouver son existence. Quand on ne sait plus quoi dire, on sort ce genre d'âneries.

Si vous veniez avec quelque chose de solide, on pourrait vous prendre au sérieux. Malheureusement vous avez tellement asséné de truc faux, soutenu de canulards que votre crédit est sérieusement (complètement) entamé. Apportez du concret, du solide, pas juste des hypothèses, parce que là, vous vous perdez en conjectures, et nous on y peut rien.

n°7545597
paladin333​3
Posté le 30-01-2006 à 17:42:42  profilanswer

jantonof a écrit :

y a "independance day"! cela dis je me demande si y a pas un truc quand meme  :whistle:

hummff je prefere la guerre des mondes, y a pas de president des etats units qui monte ds son avion pour sauver le monde.

n°7545689
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 18:00:38  answer

jantonof a écrit :

Et que fait tu des "humains" qui remonteraient le temps avec des technologie obsoletes?

Je les classe dans les "non-humains"... Déjà parce qu'ils ne sont pas de nos sociétés humaines contemporaines, et surtout parce que je n'ai aucun moyen de les différencier des autres possibilités.
C'est une hypothèse comme une autre, mais j'avoue ne pas avoir d'avis sur la question... :??:  

roscocoltran a écrit :

Ca me fait penser aux catholiques qui affirment en désespoir de cause que dieu a fait en sorte qu'on ne puisse pas prouver son existence. Quand on ne sait plus quoi dire, on sort ce genre d'âneries.
Si vous veniez avec quelque chose de solide, on pourrait vous prendre au sérieux. Malheureusement vous avez tellement asséné de truc faux, soutenu de canulards que votre crédit est sérieusement (complètement) entamé. Apportez du concret, du solide, pas juste des hypothèses, parce que là, vous vous perdez en conjectures, et nous on y peut rien.

Oui... Je comprends pourquoi tu dis ça... :jap:  
(Même si les mots employés ne sont pas aussi tendres que j'aurais aimé, mais bon... Moi aussi je t'aime... :love: )

Laisse-moi préciser ma pensée :

Ce qui n'est pas définissable, comme désinformation, c'est celle liée à un fait en particulier... Tu prends un fait, tu étudies, et si désinformation il doit y avoir (dans un sens -faire croire à- comme dans l'autre -empêcher de savoir que-), tu ne la verras pas... Tu ne pourras que la soupçonner...
Bien.
Maintenant, est-ce judicieux de penser possible une désinformation globale ?
Là, oui ! Et là on peut t'apporter de quoi méditer...
En fait depuis les nombreuses années que cette désinformation existe, elle a eu le temps de rencontrer quelques accidents de parcours qui l'ont finalement révélée... :)  :)  :)  
Histoire de commencer par quelque part, du croustillant :
- Ce que les sceptiques ne vous diront pas au sujet du rapport Condon (RR0)
- Rapport Condon (RR0)

C'est par là qu'il faut commencer, je crois... En ufologie... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 18:30:49
n°7545866
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 18:21:33  answer

Laaak...? Lak ? LaaAAAaaak...? LaaaAAAK ? Lak ?
ON A PERDU LAAAK ! [:alarmclock1]

Roooh... Allez... J'peux troller ? Moi aussi...?  :pt1cable:

n°7546450
lokilefour​be
Posté le 30-01-2006 à 20:00:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca me fait penser aux catholiques créationnistes qui affirment en désespoir de cause que dieu a fait en sorte qu'on ne puisse pas prouver son existence. Quand on ne sait plus quoi dire, on sort ce genre d'âneries.

---------------

n°7546624
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-01-2006 à 20:28:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est exactement ça qui me tue dans l'ufologie... Et tu retrouves ce genre d' "argument" constamment. Le plus désolant, c'est que ceux qui les emploient ne comprennent même pas quand t'essaies de leur expliquer que c'est faussé à la base.

n°7546824
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 20:53:16  answer

Heuuu... Nous en étions au rapport Condon... N'est-il pas...?  :whistle:

n°7546999
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-01-2006 à 21:19:40  profilanswer

n°7548536
stanavix
Posté le 31-01-2006 à 00:07:09  profilanswer

Voila je propose que l'on regroupe toutes les enigmes que notre histoire nous a laissé et qui peuvent nous amener à utiliser l'ufologie pour leurs donner une solution, et aussi quels dont les faits et preuves recents nous amenant a deduire cette hypothese.

Mes posts ont pour but de rassembler ce genre d'enigmes, faits ou preuves et en les abordant avec impartialité et sans tomber dans la stupidité de la "croyance" (ce qui evite toutes querelles d'opinion entre les forumeurs), si vous en avez d'autres il serait bien que vous nous en fassiez partager afin que nous en discutions tous ensemble meme si nous avons des avis oposées.  

Au cours du temps ce topic deviendrait une exellente base de données sur ces enigmes

Quelques enigmes de notre histoire.

Citation :

Mythologie de pierre
De nombreuses sculptures préhistoriques, comme celles des grottes équatoriennes, montrent des dieux casqués et masqués. Certains casques sont entourés d’une couronne lumineuse. - D’anciennes illustrations montrent des dieux vêtus d’étranges costumes. Ils portent un équipement très moderne d’apparence. Y a-t-il eu des modèles en chair et en os ? Dans la plupart des cultures, les mythes évoquent des créatures divines. Elles seraient descendues du ciel à une époque oubliée depuis longtemps. Sur terre, elles auraient transmis leur riche savoir aux hommes. Des créatures imaginaires ? Une représentation chamanique ? Ou les « dieux » de la mythologie étaient-ils en réalité des astronautes étrangers ?
http://www.unsolved-mysteries.info/images/astro06.jpg

Citation :

L’énigme de Sirius
De nombreux peuples primitifs racontent comment les dieux auraient transmis leur savoir à leurs ancêtres. Les Dogons de la République du Mali connaissent ainsi certains détails astronomiques du système de Sirius. Leur symbole sacré en fer montre les orbites des étoiles Sirius B et C. Etonnant lorsque l’on sait que la petite naine Sirius B n’est visible qu’au télescope. Et l’astronomie moderne n’a découvert certains détails qu’au siècle passé. Selon nos connaissances actuelles, Sirius B tourne autour de Sirius A en 50 ans. Etonnamment, les Dogons fêtent le système de Sirius tous les 50 ans, depuis des générations. C’est là, en effet, qu’habiteraient leurs dieux, les Nommos. Avec des masques Sirigi hauts de quatre mètres, ils imitent la descente sur terre de l’arche des dieux.
http://www.unsolved-mysteries.info/images/215f.jpg

Citation :

Les figurines d’Acambaro et un vase Anasazi avec motif Dino
Acambaro est située au nord-ouest de Mexico City. Depuis 1944, d’innombrables figurines d’argile grotesques et d’objets d’usage quotidien ont été déterrés. Leur origine est controversée. Leur datation renvoie très loin dans la préhistoire. La signification des motifs est, elle aussi, peu claire. Ils présentent souvent des races d’hommes inconnues et des créatures semblables à des dinosaures. Les archéologues sont sceptiques. Cela semble simplement trop fantastique. Les hommes et les dinosaures peuvent-ils se côtoyer dans le temps ? Comment expliquer sinon leur présence dans l’art de très vieilles civilisations ? - Les représentations de dragons sont connues chez de nombreux peuples. Le vase de la civilisation nord-américaine Anasazi en est un exemple impressionnant.
http://www.unsolved-mysteries.info/images/HPIM47202.jpg

Citation :

Des traces humaines à l’ère des dinosaures
L’homme ne s’est développé qu’au cours des derniers 4 à 6 millions d’années. Si l’on en croit l’état actuel de nos connaissances scientifiques. Que faire alors de ces immenses empreintes de pieds humains ? Elles ont été trouvées dans le lit de la rivière Paluxy au Texas (Etats-Unis). Beaucoup de découvertes des 200 dernières années contredisent toutes les théories : à Oklahoma, aux Etats-Unis, on a extrait ce gobelet en fer d’un morceau de roche charbonneuse très ancien. Ces fragments osseux ont été découverts en Colombie. Ils proviennent d’une plaque de pierre vieille de plus de 100 millions d’années. S’agit-il de doigts humains ? Comment intégrer ces doigts fossilisés du Texas dans notre vision du monde ? Et qui a cultivé des fruits il y a 100 millions d’années ? Des restes ont été trouvés dans un monastère équatorien.
 http://www.unsolved-mysteries.info/images/A02t.jpg

Citation :

Une empreinte de chaussure et un marteau préhistoriques  
Cette empreinte de semelle fossilisée a été retrouvée dans l’Utah, Etats-Unis, en 1968. Sur l’empreinte, on distingue un trilobite écrasé. Comment est-il arrivé sur l’empreinte ? Ces crustacées préhistoriques ont disparu il y a environ 230 millions d’années. Est-il possible que l’empreinte soit plus ancienne ? D’après la chronologie usuelle de l’histoire de la terre, c’est impossible. - L’objet le plus connu de cette galerie de découvertes grotesques concernant l’histoire de la terre est le « marteau du Texas ». Lors de sa découverte en 1832, il était entièrement pris dans le calcaire. Les géologues sont certains : le marteau doit avoir le même âge que la couche rocheuse. Ils estiment toutefois celle-ci à 140 millions d’années. La vie humaine n’était pas encore apparue à cette époque. Peut-être que si ? Les sceptiques ont une solution : le « marteau du Texas » a été perdu par un mineur au 19e siècle. Cela n’en reste pas moins une énigme : comment le marteau a-t-il pu être pris dans la roche sédimentaire en si peu de temps ?
http://www.unsolved-mysteries.info/images/R01-01-A005aat.jpg

Citation :

Des fossiles qui contredisent la théorie
Il y a plus de 20 ans, on a découvert en Pennsylvanie, aux Etats-Unis, une collection d’ossements humains. Les plaques crâniennes et les crânes se trouvaient dans une couche de roche charbonneuse de 280 millions d’années. Comment de tels os se retrouvent dans cette couche géologique ? Le journaliste Ed Conrad cherche une explication. Mais il n’est pas parvenu à inciter les scientifiques à procéder à des examens détaillés des pièces inhabituelles découvertes. Parmi les objets litigieux les plus surprenants figurent des fossiles de forme étrange. Ils rappellent une vésicule biliaire, un foie, des doigts, des orteils, une mâchoire inférieure humaine et une voûte crânienne. Une pierre pesant 250 kilogrammes sort de l’ordinaire. Les contours de sa surface correspondent à ceux d’un crâne humain fossilisé. Au vu de ses dimensions, il devait appartenir à un géant
http://www.unsolved-mysteries.info/images/RH205t.jpg

Citation :

Les os géants d’Equateur
Tous les peuples évoquent dans leurs mythes des géants à la force surhumaine. La plupart des scientifiques doutent qu’il existe des fondements réels à cet égard. Toutefois, une preuve venant d’Equateur pourrait attester de l’existence d’une race géante ancienne inconnue. A sa mort, le Père Carlos Vaca a laissé à la postérité une collection d’os géants. Les anatomistes en ont identifié un : il s’agirait d’un os occipital humain. Un autre os fait penser à une partie d’un talon humain. D’après sa taille, il a dû appartenir à un homme ou à un primate géant. De son vivant, il aurait eu une taille inimaginable de 7,50 mètres. Mystery Park est parvenu à réaliser une reconstruction hypothétique de ce géant. Les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d’années. Et d’autres avec eux ? Les géants auraient-ils aussi succombé à l’immense catastrophe climatique ?
http://www.unsolved-mysteries.info/images/RH203.jpg

Message édité par stanavix le 31-01-2006 à 00:14:27
n°7548540
stanavix
Posté le 31-01-2006 à 00:07:19  profilanswer

Citation :

Les pierres d'Ica

--------------------------------------------------------------------------------

A la mémoire du Dr Javier Cabrera Darquea ...

--------------------------------------------------------------------------------

1) La première curiosité des pierres d'Ica réside dans l'emplacement même où ces pierres ont été trouvées. En venant de la mer, ou en longeant les côtes péruviennes, lorsque vous voyez le "Chandelier des Andes", vous suivez la direction qu'il indique vers les fameuses lignes de Nazca et vous survolerez Ica, petite ville à 360 kilomètres au sud de Lima.  
C'est une région désertique, parmi les plus anciennes du globe, où l'on peut voir de nombreux restes pétrifiés d'animaux affleurant à la surface.
Le sous-sol contient de nombreuses tombes incas et pré-incaïques.  

2) La deuxième curiosité, est la manière dont ces pierres ont été déclarées fausses. Celles-ci ne seraient qu'un canular monté par un simple paysan péruvien illettré !

Il semble que des pierres noires gravées aient été ramenées en Espagne par les premiers conquistadors du Pérou au XVIe siècle, puis d'autres auraient émergé en 1908, puis de nouveau, quelques pierres auraient été vendues dès 1961, mais ne possédant pas de références à leur sujet, nous n'en tiendrons pas compte.  

Les premières pierres sont rassemblées au début des années 60 par Carlos et Pablo Soldi. Pendant des années, ils demanderont officiellement à de nombreuses reprises que leurs pierres soient examinées par les autorités dites compétentes, en vain... Puis en 1966, un architecte, Santiago Agurto Calvo, qui avait également réuni de nombreuses pierres depuis plusieurs années, procéda à l'excavation de tombeaux à Ocucaje. Il trouva alors quelques spécimens dans des tombes pré-incaïques.
C'était la première fois que la provenance de ces pierres pouvait être authentifiée, en accord avec l'archéologie officielle. Cela n'a pourtant pas suffit à intéresser les archéologues...

L'histoire officielle des pierres d'Ica commence donc en 1966.  

A l'occasion de son anniversaire, le Dr Javier Cabrera Darquea, médecin et professeur de biologie, se fit offrir, par un paysan d'Ocucaje, une petite pierre gravée comme presse papier, sur laquelle pierre était gravé un poisson ( voir photo en haut de page ). Ce petit cadeau anodin allait modifier le cours de sa vie. Le biologiste croit reconnaître sur le dessin une espèce disparue depuis plusieurs millions d'années. Intrigué, il va alors devenir le premier client du soi-disant faussaire et commencer sa collection pour amasser jusqu'à plus de 15 000 pierres, de la taille d'une tomate jusqu'à certaines pesant plus de 500 kilogrammes pour plus d'un mètre trente de diamètre.
Dès lors, il n'aura de cesse de rassembler et de s'efforcer de décrypter cet unique héritage du passé.  

Mais le Dr Cabrera ne peut tout acheter. Les huaqueros, pilleurs de tombes, commencent alors à vendre certains galets aux touristes toujours avides d'antiquités.  

Les autorités péruviennes, ne voulant pas que leur pays ne devienne l'Egypte de l'Amérique du sud et voir ses richesses archéologiques pillées par les étrangers, en vertu des lois nationales et internationales sur la protection du patrimoine, arrêtent le plus gros vendeur dans son échoppe.  

Il est emmené et incarcéré à Lima pour pillage du patrimoine national, il risque un grand nombre d'années de prison, voire la perpétuité. Le fermier, même s'il est illettré, comprend vite la situation :  

ou bien il révèle l'endroit où il a trouvé les pierres pour atténuer sa peine,  
ou bien il reconnaît qu'il les a lui-même fabriquées, auquel cas aucune charge ne peut être reconnue contre lui.  
Evidemment il signe des aveux complets ; il a fabriqué toutes les pierres, elles sont fausses, il a trompé les touristes. L'affaire est entendue, tout le monde est satisfait.

D'autant plus qu'au moment de cette affaire, la BBC avait dépêché une équipe de reporters pour un documentaire retentissant sur cette fantastique découverte et la déconvenue après ces aveux est de taille. En l'espace de quelques jours, l'information fait le tour du monde, les pierres d'Ica ne sont qu'un canular de plus destiné à exploiter la crédulité des touristes en mal de merveilleux.  

Les ardents défenseurs du dogme établi ont pu alors se faire valoir en arguant du fait qu'ils avaient bien entendu flairé le coup, sans même s'être déplacés pour étudier in situ ces galets, trop fantasques pour être vrais.  

Mais, on peut se demander si ces scientifiques rigoureux et rationnels, ne se sont pas à leur tour laissés berner.  

Il reste plusieurs points à éclaircir :  

Les galets sont en andésite, une roche volcanique du Mésozoïque vieille de 230 à 60 millions d'années, extrêmement dure et oxydée sur sa couche extérieure, ce qui rend néanmoins la gravure possible. Or, les incisions qui font la gravure sont elles aussi oxydées et ont été expertisées par un laboratoire péruvien puis allemand, de l'université de Bonn, comme extrêmement anciennes ( une datation exacte est impossible dans l'état actuel de nos connaissances ).  
Il serait donc très intéressant de savoir comment et surtout pourquoi ce paysan illettré se serait compliqué la tâche à ce point juste pour donner à des faux une apparence authentique d'une manière aussi subtile en n'oxydant que les incisions !

Un autre argument en faveur de l'authenticité de ces pierres gravées, tient dans leur nombre.
Même en ne tenant compte que des 15 000 pièces détenues par le Dr Cabrera, ( et il estime qu'il en a été exhumé entre 40 000 et 50 000, avec ce qui a été vendu aux touristes, ce qui est toujours conservé par les habitants et dans le musée d'Ica ) :  
ce pauvre paysan aurait dû se mettre au travail dès son adolescence à raison de 10 heures par jour et cela sans interruption pendant plus de 40 ans, belle constance et une sacrée suite dans les idées, pour récolter in fine quelques dollars !  
ou bien, ce fermier est le dirigeant de gros ateliers de fabrication qu'il serait quand même assez difficile de dissimuler, et de conserver secrets, les paysans locaux ayant une seconde activité, ce qui ne serait pas passé inaperçu, alors que les quelques faux, décelables, qui sont fabriqués, le sont en plein jour à la vue de tous.

Un autre point remarquable tient dans la diversité des sujets dessinés sur ces pierres et les connaissances nécessaires pour imaginer toutes ces gravures qui font de ce paysan illettré un érudit hors-pair.  

3)La troisième curiosité des "glyptolithes" ( nom donné à ces galets gravés par le Dr Cabrera qui les étudie depuis près de 40 ans ), tient dans ce que ces gravures nous apprennent et qui font qu'elles sont rejetées sans appel possible par la communauté scientifique, tellement ce qu'on y voit est en désaccord avec tout ce que l'on nous a appris.  

Par exemple, on y voit pêle-mêle, des hommes domestiquant des dinosaures, combattant d'autres dinosaures, des espèces animales disparues ( voir également Acambaro ), des hommes regardant les étoiles à l'aide de longue-vues, regardant des pétroglyphes ou des fossiles avec des loupes, des cartes stellaires, des cartes de la Terre telle qu'elle était il y a 13 millions d'années, des opérations chirurgicales stupéfiantes, décrites étape par étape, des césariennes, des transplantations d'organes, du coeur, des reins et même du cerveau (!!!), etc...( voir page suivante )  

Evidemment, tout cela ne cadre absolument pas avec ce que nous croyons savoir sur le passé. Pourtant, plus qu'un simple fouillis descriptif, ces pierres selon le Dr Cabrera, nous racontent une histoire sur notre passé.  

En résumé, sans trop entrer dans des détails fantastiques, une "humanité" nous a précédés. Elle avait atteint un niveau technologique très avancé, mais elle s'est vue anéantir par une catastrophe cosmique, chute d'une météorite ou d'une comète. Les rescapés ont dû repartir à zéro, et ont alors gravé ces galet comme témoignage de leurs connaissances, pour la postérité.  

Pris de manière isolée, ces galets n'ont aucun sens , mais si on fait le rapprochement avec les autres découvertes impossibles de ce site, notamment en paléontologie, on peut y apercevoir les bases d'une nouvelle préhistoire sans avoir à remettre en cause l'ensemble des connaissances scientifiques parcellaires que nos chercheurs ont âprement amassées au fil du temps et sans faire appel obligatoirement, mais sans en rejeter la possibilité pour autant, à des interventions extérieures "inconnues".  

Pendant des années, le Dr Cabrera a harcelé son pourvoyeur pour connaître l'emplacement d'où il tirait ces pierres, qu'il ramenait avec parcimonie, puis par paniers entiers.  

Dans un premier temps, il a réussi à apprendre qu'à la suite d'une crue très importante de la rivière Ica, un pan important de la montagne s'était effondré, révélant alors plusieurs grottes, dont le paysan tenait à garder l'emplacement secret.  

Après ses "aveux officiels", le harcèlement s'est poursuivi, pour savoir cette fois quand, comment et pourquoi il aurait gravé tous ces galets. Mais, évidemment, toutes ses réponses furent contradictoires, confuses et évasives.  

Finalement, le Dr Cabrera serait parvenu à se faire emmener sur les lieux, et selon ses dires, aurait pénétré dans une grotte qui contiendrait, toujours selon ses estimations plus de 100 000 pierres.  

Le Dr Cabrera s'est toujours déclaré prêt à révéler cet emplacement seulement à une équipe de scientifiques dûment mandatée pour effectuer des recherches sérieuses. Mais voilà, puisque les pierres sont déclarées fausses, jusqu'ici, aucun scientifique n'a eu le courage, l'audace de braver l'interdit, de risquer sa carrière, sa réputation, pour entreprendre leur étude.  

Alors, peut-être pour encore quelques années, la mémoire de notre passé va sommeiller au fond d'une grotte, en espérant que celle-ci ne soit pas pillée.  

A l'instar de M. Emile Fradin pour Glozel, le Dr Cabrera a voué sa vie entière à son musée. Malgré toutes les entraves, les humiliations subies, les refus systématiques de fouilles afin de faire la lumière sur cette affaire, il a toujours accueilli avec une grande gentillesse tous les visiteurs qui se sont présentés à son musée et cela jusqu'à son décès en décembre 2001 à la suite d'un cancer.
Sa famille a pris sa suite et le musée reste malgré tout ouvert, mais seulement sur rendez-vous.

Quelques échantillons des pierres gravées d'Ica :

http://www.ldi5.com/i/ica/cabrera2.jpg

http://www.ldi5.com/i/ica/musee.jpg

http://www.ldi5.com/i/ica/fossil.gif

http://www.ldi5.com/i/ica/cheval.gif

http://www.ldi5.com/i/ica/prim.gif

http://www.ldi5.com/i/ica/dino1.gif

http://www.ldi5.com/i/ica/dino2.gif

http://www.ldi5.com/i/ica/stago.jpg

http://www.ldi5.com/i/ica/map1.gif

n°7548545
stanavix
Posté le 31-01-2006 à 00:07:31  profilanswer

Citation :

Les lignes Nazca au Perou
Ces lignes énigmatiques et mystérieuses furent découvertes par hasard en 1939 par l'américain Paul Kosok au cours d'un survol de la région alors qu'il travaillait sur les réseaux d'aqueducs. Parmi l'entrelacs de lignes géométriques de taille gigantesque qui s'y trouvent, on a identifié 18 figures animales gravées dans le sol, dont un singe, une araignée, des oiseaux, un lézard et un chien. Certaines lignes et dessins franchissent même des vallées et des montagnes, comme l'étrange " homme-hibou " ou homme extraterrestre.
La situation de ces lignes géantes au milieu du désert aride qui n'enregistre que de très faibles précipitations annuelles a permis que ces lignes soient protégées de l'érosion et des outrages du temps.  
L'existence des lignes de Nazca pose plus d'une question, mais la première qui vient à l'esprit est sans doute la suivante : puisqu'il est impossible de les observer à même le sol, pour qui furent-elles tracées et par quels moyens ?  
On ne réussit pas à dessiner parfaitement des figures dans la taille varie entre 50 m et 300 m de façon fort approximative. Ces dessins sont donc le résultat d'un long travail méthodique et très précis. Les pierres naturelles qui reposaient sur le sol furent soigneusement enlevées, et le sillon ainsi formé fut bordé par certaines d'entre elles afin d'accuser davantage son relief.  
Plusieurs ont tenté d'élucider le mystère qui entoure toujours ces étranges géoglyphes. Malgré tout, les questions fusent de partout et les réponses sérieusement documentées se font rares pour ne pas dire inexistantes. Depuis la découverte des lignes, certains, à court d'arguments, ont même avancé qu'elles sont le résultat de l'intervention d'extraterrestres.
Les années se suivent et les lignes de Nazca continuent à stupéfier les touristes et à déconcerter les historiens. Leur message est peut-être inscrit dans le sol, mais le désert refuse toujours de dévoiler ses secrets.  
Maria Reiche, une informaticienne allemande consacra une grande partie de sa vie pour faire connaître au monde ces fameux dessins.

http://www.abc-latina.com/perou/to [...] _nazca.htm
Le Singe
http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/univers/incas/mono.jpg

La Baleine
http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/univers/incas/ballena.jpg

L'Araignée
http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/univers/incas/arana.jpg

Le Colibri
http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/univers/incas/colibris.jpg

L'algue
http://web.lyon.iufm.fr/formation/lyon/product/univers/incas/alga.jpg

"L'homme hibou" ou "extraterrestre"
http://www.jpzero.com/perou/images/i6558.jpg

http://www.indaloaventure.be/aventures/pictures/perou/j04.02.jpg

Message édité par stanavix le 31-01-2006 à 00:16:36
n°7548570
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-01-2006 à 00:12:05  profilanswer

t'aurais au moins pû avoir la décence d'enlever l'histoire des tableaux, vu qu'une réponse a déjà été apportée sur le JDU, et qu'en plus c'est supra-connu.  :pfff:  

Et puis franchement ça rime à quoi de copier-coller cash un sujet de là-bas ici ?

J'ajoute qu'avec un message aussi fourre-tout, comment espéres-tu avoir des réponses ? A part noyer tout le monde, je vois pas ce que pourrais obtenir...

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 31-01-2006 à 00:13:56
n°7548649
stanavix
Posté le 31-01-2006 à 00:20:40  profilanswer

Les anciens spationautes

En Amérique, au Pérou :
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/perou.jpg

En Italie
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/italie.jpg

En Australie
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/aus1.jpg

Il y a 3 000 ans, entre la Bolivie et l'Equateur, des artistes ont fabriqué cette céramique d'un être à gros crâne revêtu d'une combinaison.
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/boleq.gif

En Equateur, on a retrouvé ces statuettes, oeuvres d'un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ?
http://www.ldi5.com/i/ufo/as/eq1.jpg

http://www.ldi5.com/i/ufo/as/eq3.jpg

http://www.ldi5.com/i/ufo/as/eq2.jpg

Et il y en a d'autres dans tous le monde entier.....

Citation :

http://dinosoria.com/enigmes/crane_001.gif

http://secretebase.free.fr/civilisations/artefacts/cranecristal/crane2.jpg

une Explication.

Citation :

Les crânes de cristal apparus sur le marché européen à la fin du 19e siècle ont suscité bien des spéculations.
Un crâne de cristal appartient au British Museum, un autre crâne à la Smithsonian Institution de Washington. De nombreux particuliers sont également détenteurs de crânes en cristal.

Ce mystère a surtout fait l’objet d’une enquête passionnante par deux journalistes de la BBC voici quelques années.
Preuves scientifiques et témoignages des descendants des peuples amérindiens nous amènent à nous interroger sur le passé de l’humanité et son avenir.
Cette étrange affaire nous ramène au calendrier Maya et à cette fameuse date du 21 décembre 2012 mais également à la mythique cité de l’Atlantide.

Le problème posé par les crânes de cristal

L’énigme posée par ces crânes tient au fait que, selon les experts, seuls des outils du 20e siècle, notamment des mèches recouvertes de diamant, ont pu attaquer un matériau aussi dur que le cristal de quartz.

Or, les crânes authentifiés datent d’une période très antérieure à la conquête espagnole. On sait que les peuples amérindiens n’utilisaient pas d’outils pour façonner leurs objets. C’est tout le problème qui se pose aux scientifiques.

Plusieurs tests ont été effectués. Ceux réalisés par Hewlett Packard dans leurs laboratoires sur le fameux crâne de Anna Mitchell-Hedges ont fait l’objet d’un rapport que l’on peut résumer ainsi :
« Nos scientifiques ne peuvent expliquer comment de tels objets auraient pu être sculptés par des civilisations anciennes sans nos outils d’aujourd’hui »

Les deux journalistes de la BBC ont demandé au British Muséum de réaliser des tests. Il s’agissait de chercher des marques laissées par d’éventuels outils afin de dater le travail du cristal.
C’était donc le meilleur moyen de savoir si les crânes étaient authentiquement anciens ou le produit d’une technologie européenne.

Voici un résumé des résultats transmis oralement aux journalistes et aux propriétaires des crânes testés :

Le crâne du British Muséum comporte des traces de meules. Il est donc considéré comme « post-colombien ».  
Le crâne de la Smithsonian Institution porte lui aussi des traces de meules.  
Ces deux crânes exposés ne sont donc pas si anciens et peuvent être considérés comme des « faux ».

Par contre, le crâne dit « à la croix reliquaire » a bien été fait à la main. Il a du être taillé quelques temps avant ou peu après la conquête espagnole.

Enfin, et c’est le plus surprenant, concernant les deux derniers crânes analysés, le porte parole du British Muséum a déclaré : « j’ai peur que nous ne soyons pas en mesure de faire des commentaires sur les deux autres crânes » …. » L’équipe a reçu pour consigne de ne pas faire de commentaires ».

Pourquoi ? Qu’on découvert les scientifiques qui soit si embarrassant à révéler ?

Le British Muséum nie avoir réalisé ces analyses. Il est important de le souligner.

Toujours est-il que nous nous retrouvons, dans l'hypothèse où les journalistes ont relaté la vérité, avec au moins deux crânes authentiques :

Le crâne de Anna Mitchell-Hedges  
Le crâne à la croix reliquaire  
Cela suffirait donc à accréditer cette affaire. Il faut tout de même savoir qu’un commerce de crânes en cristal existe depuis la fin du 19 e siècle et que bon nombres de crânes qui sont sur le marché sont des faux.

Les pouvoirs du cristal de quartz

La meule de joaillier n’a été introduite aux Amériques qu’après l’arrivée de Christophe Colomb en 1492.
Le cristal de quartz est, après le diamant, la matière la plus dure au monde. Il est impossible de sculpter cette matière à la main.

Selon les spécialistes de Hewlett Packard, il aurait fallu un an avec des outils modernes pour sculpter le crâne de Anna Mitchell-Hedges.
De plus, même avec nos outils, une pièce aussi précise et fragile se serait brisée sous les effets des vibrations et de la chaleur.

Le cristal de quartz fait aujourd’hui parti de notre vie. Le cœur de nos ordinateurs, où toute l’information est stockée, est une petite puce en cristal de silicium. Cette puce utilise les propriétés uniques du cristal pour stocker les informations.

Selon les mayas, les crânes de cristal seraient d’antiques ordinateurs. Ils contiendraient d’importantes informations sur les origines de l’humanité et son destin.

Le cristal de quartz est depuis peu à la pointe du progrès scientifique : instrumentation de mesure, télécommunications, système radar et sonar ….

Pourquoi les crânes ont-ils été précisément façonnés dans ce type de quartz ? Les civilisations considérées comme « primitives » avaient-elles des connaissances que nous ne possédons que depuis moins de 100 ans ?

Les crânes de cristal dans la culture Maya et Aztèque

Selon la légende Maya, les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux. Atlantide se dit « Atlantiha » en langue maya.

Ce qui est intéressant c’est que l’Atlantide a toujours fait parti de la tradition orale des peuples amérindiens.
Cette « légende » se retrouve en Amérique du Sud, dans les textes des anciens Sumériens de Mésopotamie et bien sûr dans le Timée de Platon.
Comme le déluge, ce mythe semble universel.

A Tula, une métropole des Toltèques, vieille de plus de 1 000 ans, il y a un temple appelé « Temple des Atlantes ».
Derrière ce temple, il y a le mur de coatepantliau ou mur serpent, qui est orné de bas-reliefs.
Ils représentent une série de serpents avec un crâne humain à la place de la tête.
Les archéologues sont toujours perplexes.
Cette construction est dédiée aux « Atlantes ». Mais qui sont-ils ?

Zoom image. Crânes gravés dans la pierre de l'édifice des Atlantes à Tula

Ce temple établi un rapport entre un mystérieux groupe d’êtres désignés sous le nom d’Atlantes et l’image du crâne humain.

Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe.  
Cependant, les crânes de cristal "authentifiés" sont anatomiquement parfaits. Celui de Mitchell possède une mâchoire articulée d’où leur surnom par les peuples amérindiens de « crânes qui parlent » et « crânes qui chantent ».

Zoom Image. Crâne recouvert d'une mosaïque découvert à Tenochtitlan, une cité Aztèque

Selon eux, les prêtres mayas utilisaient les crânes pour prévoir l’avenir en les faisant « parler ».
Une sorte de boule de cristal sophistiquée.

Zoom Image. Cité de Tenochtitlan. Coatlicue, déesse de la vie et de la mort. Le visage est entouré de crânes

Le message des crânes de cristal à l’humanité

Voilà l’histoire et le message des crânes selon les descendants des peuples amérindiens :

Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ».
Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal.
Ces « Anciens » ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.
Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques.
Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.

Crâne de Anna Mitchell-Hedges

Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.

Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.

Reconstitutions médico-légales du visage du crâne de Mitchell-Hedges. Cette femme est incontestablement de type amérindien  

L’homme a-t-il un avenir ?

Doit-on rejeter en bloc cette histoire considérée comme sacrée par les Indiens ? Le British Muséum a-t-il refusé de dévoiler les résultats des tests parce qu’ils étaient effrayés de ce qu’ils avaient découvert ? Difficile à dire car le British Muséum réfute le fait d'avoir fait ces analyses. Je soulignerais simplement le fait qu'il est un peu incongru que les deux journalistes citent des noms de collaborateurs du Muséum dans leur livre et que ces derniers ne leur aient pas intenté un procès pour diffamation si tout ça n'est que pure invention.  

Qu’une technologie avancée ait été utilisée pour la fabrication de certains crânes, c’est certain. Mais s’agit-il d’une technologie extraterrestre ? Pourquoi pas mais le fait de parler de fin du monde aussitôt qu'on aborde les peuples amérindiens finit par en faire sourire plus d'un dont je fais partie. Si l'on appréhendait ce type d'objet avec un peu plus de rationalité et sans se sentir obligé d'y mêler légendes et catastrophisme, les scientifiques seraient peut-être moins hésitant à en parler.

Ces crânes de cristal sont-ils un ensemble d’enregistrements qui montrent comment la Terre est reliée aux autres corps de l’univers et qui nous donnent la voie à suivre pour atteindre une plus grande
sagesse ? Je ne sais pas mais une chose dont je suis certaine c'est qu'un peu de sagesse ne nous ferait aucun mal.

Sommes-nous issus du cosmos ? Certains scientifiques le pensent et présentent des théories sérieuses.

Mon opinion est que les peuples qui continuent aujourd’hui à transmettre la sagesse des crânes sont dans le vrai.
Si dans son inconscience et son avidité, l’homme ne prend pas rapidement conscience que la Terre, son unique refuge, ne peut continuer à être pillée sans rien en échange, l’humanité disparaîtra avec elle.

A mes yeux, l’histoire des crânes de cristal c’est avant tout:

« L’histoire d’un petit homme qui voulait gouverner l’univers mais qui a brûlé les étapes et finira par se brûler les ailes «.

http://dinosoria.com/crane_cristal.htm

L'explication vu par des sceptiques.

Citation :

"J'estime pour ma part que les crânes de cristal ne sont pas seulement là pour partager des sagesses et des savoirs anciens, mais aussi pour aider à l'élevation spirituelle de notre race et à une meilleure compréhension de ce que nous sommes. Si les crânes de cristal n'ont pas été apportés par des extraterrestres, alors nous pouvons certainement conclure qu'ont existées des civilisations beaucoup plus avancées que la nôtre au niveau technologique ou spirituel"
-- Joshua "Illinois" Shapiro  

"Le cristal stimule une partie inconnue du cerveau, ouvrant une porte psychique vers l'absolu."
-- Frank Dorland  

Les crânes de cristal sont des sculptures de pierre représentant des crânes humains. Leur taille est variable; certains mesurent quelques centimètres, d'autres sont à l'échelle. Un certain nombre d'entre eux sont en pur cristal de quartz, mais beaucoup sont faits de minéraux que l'on trouve en abondance sur la terre. Quelques crânes sont des réalisations authentiques issues de civilisations précolombiennes telles que les Aztèques et sont mieux connus sous le nom de masques-crânes ou têtes de mort. Mais les crânes de cristal qui intéressent les adeptes du "new age" sont d'origine extraterrestre ou proviennent de l'Atlantide. Ils sont soi-disant dotés de pouvoirs magiques tels que la production spontanée d'images holographiques ou l'émission de bruits étranges. De nos jours, des millions de crânes de taille variable, faits de divers types de minéraux et de métaux, sont fabriqués. Ils sont destinés au marché du bibelot new-age, ainsi qu'à celui des reproductions de pièces de musée. Et, alors même que des reproductions sont réalisées sans problème et sont proposées par différents fournisseurs, les tenants de la nature paranormale des crânes de cristal comme Nick Nocerino prétendent que personne ne sait comment ceux-ci ont été fabriqués et qu'ils sont impossibles à reproduire. Nocerino est le fondateur de la "Société Internationale des Crânes de Cristal" (Society of Crystal Skulls, International). La psychométrie, la clairvoyance (remote viewing) et la divination (scrying) font partie de la méthodologie expérimentale utilisée par cette "société".  

Le mythe des super-pouvoirs et de l'origine extraterrestre des crânes de cristal semble être né avec F. A. "Mike" Mitchell-Hedges (1882-1959) et sa fille adoptive Anna. Leurs histoires ont été relayées par Frank Dorland, auteur de Guérison par le Cristal : La Prochaine Etape (Crystal Healing : The Next Step), et Richard Garvin, auteur de Crâne de cristal; l'histoire du mystère, mythe et magie du crâne de cristal de Mitchell-Hedges découvert dans une cité Maya perdue lors d'une recherche de l'Atlantide (The crystal skull; the story of the mystery, myth and magic of the Mitchell-Hedges crystal skull discovered in a lost Mayan city during a search for Atlantis, 1973). Le mythe a été entretenu par Ellie Crystal, qui compare la quête des crânes de cristal à la quête du Sacré Graal, et Josh Shapiro, co-auteur (avec Nocerino et Sandra Bowen) de Les mystères des crânes de cristal révélés ( Mysteries of the Crystal Skulls Revealed).  

Le crâne du destin (Skull of Doom)
Le plus connu des crânes de cristal est le "crâne du destin" de Mitchell-Hedges, prétendument découvert en 1924 ou 1927 par Anna Mitchell-Hedges, 17 ans, alors qu'elle accompagnait son père adoptif dans l'ancienne cité Maya de Lubaantun en Bélize : Mitchell-Hedges père pensait qu'il y découvrirait les ruines de l'Atlantide. Les preuves réunies par Joe Nickell prouvent que Mitchell-Hedges a sans doute acheté le crâne lors d'une vente chez Sotheby en 1943, pour 400 livres (£400).  

Ce crâne de quartz clair fait environ 13 centimètres de hauteur (5,25 pouces) et pèse 5 kgs (11 livres). Il ressemble superficiellement aux crânes de cristal de fabrication aztèque. Notons néanmoins que les crânes aztèques sont stylisés alors que celui de Mitchell-Hedges est réaliste, et la machoire est amovible.  

Mitchell-Hedges fut en grande partie à l'origine de la légende occulte et sinistre qui entoure le soi-disant crâne du destin. Il a soutenu que  

le crâne du destin était constitué de cristal de roche pur et qu'il avait fallu, d'après les scientifiques, plus de 150 ans pour que, du travail de plusieurs génerations successives travaillant chaque jour de leur vie, frottant patiemment avec du sable un immense bloc de cristal de roche, émerge le Crâne parfait.  

Il est agé d'au moins 3600 ans et, d'après la légende, était utilisé par le Grand Prêtre des Mayas lors de rites ésotériques. Il est dit que quand celui-ci souhaitait une mort, avec l'aide du crâne, celle-ci se produisait immanquablement. Il a été décrit comme l'incarnation du mal ( F.A. Mitchell-Hedges).  

L'âge de l'objet, ainsi que l'ensemble des autres affirmations sur sa fabrication et son histoire, ont été inventés par Mitchell-Hedges. L'homme qui fut propriétaire de la pièce, Sidney Burney, et ceux qui furent de l'expédition de Lubaantun nièrent la découverte du crâne par Mitchell-Hedges. Mitchell-Hedges lui-même ne mentionna le crâne qu'après son achat en 1943.  

Anna a poursuivi le canular. Même s'il n'y a aucune preuve de sa présence a Lubaantun quand la découverte a soi-disant été faite, elle a maintenu que si Burney avait été en possession de la pièce, c'est parce que son père la lui avait prétée, en attendant de pouvoir payer une dette qu'il devait à Burney. Si c'est le cas, pourquoi son père n'a t-il pas simplement remboursé Burney au lieu de faire une offre pour l'article dans une vente aux enchères? Au fil des années, l'exposition du crâne par Anna lui a permis de bénéficier d'une certaine attention et de gagner quelques dollars, celle-ci prétendant qu'il provenait de l'espace et avait été conservé dans l'Atlantide avant d'être transporté en Bélize. * Elle est toujours en possession du crâne, mais semble s'être lassée de la publicité, et avoir renoncé aux expositions publiques.  

En 1970, Anna laissa Frank Dorland, un tailleur de cristal, examiner son crâne. Dorland déclara qu'il était excellent pour la divination et qu'il émettait des sons et de la lumière en fonction de la position des planètes. Il prétendit que le crâne provenait de l'Atlantide et avait été transporté par les Templiers pendant les croisades. Il affirme qu'il a été examiné dans un laboratoire de Hewlett-Packard. D. Trull rapporte que le labo a découvert que le crâne  

avait été taillé sans tenir compte de l'axe naturel du cristal. Les sculpteurs de cristal modernes prennent toujours en compte l'axe ou l'orientation de la symétrie moléculaire du cristal, car s'ils le taillent "contre le grain", celui se brise systèmatiquement -- même si le laser ou d'autres méthodes ultra-modernes de découpage sont utilisées.  

Comble de l'étrange, HP ne trouva aucune rayure microscopique sur le cristal qui indiquerait que celui-ci a été taillé à l'aide d'instruments métalliques. L'hypothèse la plus probable selon Dorland pour ce qui concerne la construction du crâne est qu'il aurait été grossièrement taillé avec des diamants, et que le travail de finition aurait ensuite été méticuleusement réalisé grâce à une solution de sable de silicium et d'eau. Cette épuisante besogne -- si on admet qu'il ait pu être fabriqué de cette façon -- aurait requis jusqu'à 300 années d'effort pour un homme seul. *  

Les affirmations de Dorland servirent de base au livre de Garvin sur les crânes de cristal.  

L'origine discutable du crâne de Mitchell-Hedges n'a pas affecté la croyance en ses mystérieuses propriétés. Mieux, au moins 13 autres crânes sont mystérieusement apparus au fil des années. Certains de ceux-ci sont censés avoir des origines magiques et des pouvoirs de guérison. Cependant, une étude de plusieurs crânes de cristal par le British Museum en 1996 indique que la seule magie impliquée dans la création de ce crânes est celle qui fait de leur origine frauduleuse un secret bien gardé. La conclusion de l'étude fut que les crânes étaient d'origine allemande et n'avaient pas plus de 150 ans. Leur origine récente explique comment ils ont pu été fabriqués avec des outils dont les antiques Maya et Aztèques ne disposaient pas.  

L'utilisation de microscopes électroniques permit aux chercheurs de mettre en évidence sur la surface des marques droites et parfaitements espacées, preuve de l'utilisation d'une roue de polissage moderne. Les authentiques objet antiques montreraient de minuscules éraflures réparties aléatoirement et liées au processus de polissage manuel. *  

En 1992, l'envoi d'un crâne de cristal au musée "Smithsonian" par un correspondant anonyme donna le même résultat. La source prétendait que le crâne était d'origine Aztèque et qu'il avait été acheté à Mexico City en 1960. Les recherches faites par le musée conclurent que plusieurs crânes appréciés des adeptes du New Age provenaient de chez Eugène Boban, un Français douteux. Boban faisait commerce d'antiquités a México de 1860 à1880, et semble avoir acquis ses crânes depuis une source allemande. Jane MacLaren Walsh du "Smithsonian" conclut que plusieurs des crânes de cristal détenus par des musées furent fabriqués entre 1867 et 1886.  

Plus de crâneries?
D'autres crânes de cristal à l'origine prétendument antique ont eu des histoires tout aussi douteuses que le crâne de Mitchell-Hedges. Par exemple, un crâne nommé "Max" fut soi-disant donné au peuple du Guatémala par un guérisseur tibétain. Deux autres crânes, connus sous les noms de "Crâne Britannique" ( British Skull) et "Crâne de Paris" ( The Paris Skull) auraient été trouvés au Mexique par des mercenaires à la fin du 19ème siècle. Il se ressemblent beaucoup et l'un pourrait avoir servi de modèle pour l'autre. On dit que le Crâne de Paris représente Mictlantecuhtli, le dieu aztèque de la mort. On ne lui connait cependant aucun pouvoir occulte.  

Le Crâne Maya (Mayan Skull) et le Crâne d'Améthyste (Amethyst Skull) auraient été trouvés au Guatémala au début de ce siècle. "Nick" Nocerino dit avoir rencontré un chaman en 1949 alors qu'il voyageait au Mexique. Il fut conduit auprès d'un prêtre maya qui lui dit avoir reçu l'autorisation de vendre les crânes, le village manquant d'argent pour se nourrir. Nick ne les acheta pas, mais il put étudier scientifiquement le Crâne maya et découvrit des choses surprenantes comme : "son origine véritable est entourée de mystère" *. Il avait le pouvoir d'induire chez lui des heures de visions * pleines de sens.  

Il n'y a pas la moindre preuve du caractère mystérieux de ces crânes de cristal. Leur popularité inaltérable et le mythe créé autour de leurs soi-disant pouvoirs et origines constituent le seul véritable mystère.  

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html

L'explication du British Museum:

Citation :

Rock crystal skull

[color=red]Origin and date uncertain
Possibly European, 19th century AD?[/color]

Since they were first acquired for public and private collections in the late nineteenth century, rock-crystal skulls have continued to fascinate and inspire speculation about their origin and use. Initially they were identified as rare examples of Aztec and Miztec art made in Mexico prior to the Spanish Conquest in the sixteenth century. As artefacts from lost civilizations, the skulls were thought to have religious significance and even magical powers.

It is known for certain that The British Museum bought this skull from Tiffany and Co., N.Y. in 1897, making it, at the very least, 100 years old. Recent scientific research at the Museum has determined that a European jeweller's wheel was used to incise the lines that form the teeth on the skull. This analysis suggests it could have been made in the post-Conquest period and may be an example of Colonial Spanish cathedral art. Yet it also remains feasible that the skull was made at an earlier date and then reworked.

Whatever its origin and former function, the skull - carved from a single piece of crystal - remains a striking piece of skilled craftsmanship. While many specialists have dismissed it as a modern fake, its subtext as a significant ancient ritual artefact, an embodiment of the lost Aztec culture, lives on in the public imagination, refusing to go away despite what the 'expert' voice is saying.

http://www.thebritishmuseum.ac.uk/ [...] on=summary

http://www.thebritishmuseum.ac.uk/compass/resources/image/large/mm038955.jpg

n°7548652
stanavix
Posté le 31-01-2006 à 00:20:46  profilanswer

les faits et preuves recents nous amenant a deduire cette hypothese.

Citation :

Le rapport Cometa:

Citation :

COMETA est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et présidée par le Général Denis Letty.
La quasi-totalité de ses membres ont, ou ont eu, de hautes responsabilités dans la défense, l'industrie, la recherche ou l'enseignement.
Avec le concours de l'Association des Auditeurs de l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale, après 3 ans de travaux, COMETA a publié son rapport et en a remis des copies au Président de la République ainsi qu'au Premier Ministre.
[color=red]Ce rapport conclut à "la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus..".[/color]  
Il met également en avant l'hypothèse de visiteurs extraterrestres et se termine par 6 recommandations allant dans le sens du renforcement et du développement de l'étude des OVNI.  

Quelques membres de COMETA :  

M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour

M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement

M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur

M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts

M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air

Mme Françoise Lépine, de la fondation pour les études de défense

M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'Onera

M. Marc Merlo, amiral

M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement

Ont également participé à cette étude :  

M. Jean-Jacques Velasco, responsable du SEPRA

M. François Louange, directeur général de la société Fleximage

M. Jean-Charles Duboc, Jean-Pierre Fartek, René Giraud, pilotes civils et militaires

M. Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France à Tananarive

M. Michel Perrier, chef d'escadron de la gendarmerie nationale

M. Soun, de la direction Générale de l'Aviation Civile

M. Joseph Domange, général de l'armée de l'air, délégué général de l'Association des Auditeurs de l'IHEDN

Citation :

Le Rapport COMETA
Les OVNI et la Défense
A quoi doit-on se préparer ?

4ème de couverture :

Le rapport COMETA
Un document historique

Pour la première fois, en 1999, des hommes, dont certains ont occupé de très hautes fonctions, ont accepté de cosigner un rapport entièrement consacré aux problèmes des OVNI, jugeant qu'en fonction des connaissances acquises à ce jour, il se posait suffisamment de questions d'intérêt national pour que ces informations soient portées à la connaissance du chef de l'Etat et du Premier ministre.  

Depuis 1947, le sujet dérange, passionne, interpelle. Ô combien controversée la question a été étudiée avec une grande rigueur et sous de nombreux aspects ( scientifique, technique, aéronautique, stratégique, politique, religieux, médiatique ) par un comité français constitué d'anciens auditeurs du très sérieux Institut de Hautes Etudes de Défense National et d'experts qualifiés provenant de tous les horizons, COMETA.

Dans ce rapport, COMETA étudie plusieurs cas d'OVNI inexpliqués, français et étrangés. Très documentées, ces observations sont souvent étayées par des traces au sol ou confirmées par radar. S'agit-il d'engins secrets terrestres ? Dans quelques cas, peut-être. Est-on en présence d'engins non-terrestres ? Cette hypothèse ne peut être écartée. Si elle se révélait exacte, elle serait grosse de conséquences pour la Défense.

Editions du ROCHER

Le rapport Cometa dans son integralité en PDF.

http://wipeftp.jexiste.fr/parabellum/RapportCometa.pdf

Une émission de radio lui étant consacré.
Radio Ici & Maintenant 2003-07-08 - Gildas Bourdais et André-Jacques Holbecq, le Rapport COMETA

http://wipeftp.jexiste.fr/parabellum/RadioCOMETA.mp3

Citation :

Les crops circle.

Citation :

L'oeuvre humain

http://www.cyberventes.com/ZI/images/crophoax.gif

Si vous croyez que ces cercles ont été faits par deux garçons armés d'une planche de bois d'un bâton et d'une corde, vous n'êtes pas dans la minorité. Pour prouver que tout les "Crop Circle" sont faux, vous n'avez qu'a citer le cas le plus célèbre, Doug et Dave. Selon un document téléviser sur le sujet, touts les "Crop Circle" depuis 1976 ont en fait été fabriqués par deux personnes du nom de Doug et Dave. Nous pouvions voir dans cet émission comment ils procédaient

Premièrement, ils décident de la forme du " Crop Circle". Deuxièmement, ils se présentent la nuit dans un champ pour commencer leur dessin. Ils plantent un bout de bois dans la terre et à l'aide d'une corde ils forment un cercle. Il ne reste plus qu'à prendre une planche de bois relié à deux cordes pour aplanir les épis de maïs. La démonstration fut convaincante pour la plupart des gens. Cependant, certains voulurent avoir un peu plus de précisions sur certaine formation qu'ils déclaraient avoir faits. C'est ainsi que l'histoire se corse un peut. Doug et Dave ont changés leurs déclarations et ne pouvaient expliqués certain phénomène que les "Crop Circle" produisent.

Bref meme les "faux" crop existent mais il en existe aussi des "vrais".

mais les vrais crop circle laissent des traces que les humains sont incapable d'expliquer et de reproduire.

Les tiges sont parfaitement tressées et entrelacées, c'est bien de l'art que nous parlons et pas d'une "pseudo methode" qui vise a reproduire simplement un dessin.

http://www.culture-crop.com/images/uk0686b.jpg

http://www.culture-crop.com/images/uk0727b.jpg

http://www.culture-crop.com/images/uk0693.jpg

http://www.culture-crop.com/images/uk0689b.jpg

De plus, on y retrouve quelques anomalies inexpliquées, comme ces mouches petrifiées qui sont mortes sans avoir eu le temps de bouger une aile.

Citation :

The Flies - Les Mouches  

http://www.culture-crop.com/images/uk1208b.jpg

Les tiges et leurs "compagnes" immobiles sont couchées sur une feuille blanche et éclairées par une petite lampe de poche (il est environ 1h30 du matin). Remarquez la position des ailes et des pattes.

On les croirait vivantes... mais elles sont inanimées  

Sont-elles toujours en vie mais paralysées ?

http://www.culture-crop.com/images/uk1163b.jpg

Elles sont mortes, figées sur les tiges, la trompe collée sur les épis. Pétrifiées ou paralysées, elles sont visiblement en parfait état .  

Que leur est-il arrivé ?  

Pour ceux qui douteraient de leur mort, une photo en bas de page devrait les rassurer.

http://www.culture-crop.com/images/cropcirclemouches2004.jpg

Citation :

Voici quelques caractéristiques typiques d’un vrai "Crop Circle" :

A Gauche une plante saine et a droite une plante plié provenant d'un "Crop Circle".  
http://www.cyberventes.com/ZI/images/cropplante1a.gif

Double cavité dans la plante ce qui suggèrent une exposistion élevé de la chaleur.  

http://www.cyberventes.com/ZI/images/cropplante2b.gif

1. Les branches ne sont pas cassés mais bien pliés, normalement a environ 1 pouce du sol. Les plantes semblent avoir été soumis a une grande chaleur intense et rapide. Des recherches et testes en laboratoire suggèrent que seul des micro-ondes ou des infra-sons peut être la seule méthode capable de produire ce genre d’effet.  
2. Les "Crop Circle" sont parfois accompagnés de sons aigus.

3. La détection d’onde électromagnétique prouve également que ce n’est pas l’œuvre de l’humain. Ce type d’énergie semble se retrouvé dans de nombreux endroit sacré comme des églises. De plus, les "Crop Circle" ainsi que les lieux sacrés semblent être exactement dans la grille d’énergie électromagnétique que produit la Terre.

4. Ces sites sont souvent associés par des changements physiques sur les animaux ainsi que les humains. Plusieurs personnes qui sont entrés dans les lieux ont éprouvé des mal de cœur, des étourdissements. Ces effets sont également observés lorsqu’on est exposé longtemps aux micro-ondes.

5. Les plantes qui ont été « pliés » continuent ensuite à poussés. Cela ne serait pas possible si les branches seraient cassés.

6. Règle général, les "Crop Circle" ne sont pas parfaitement rond en ellipse. Un faux requière un point central pour faire un cercle et cela serait un peu plus complexe de faire une ellipse.

7. Les "Crop Circle" ont également des changements environnementaux. Le champ électromagnétique est altéré provoquant des erreurs. Les boussoles ne peuvent trouver le nord, les caméras, cellulaires et batteries fonctionnent mal. [color=red]Il y a des niveaux impressionnant de radiation (300% au-dessus de la normal) [/color]a l’intérieur de ces cercles. Les animaux agissent bizarrement et la plupart du temps évitent le secteur.

n°7548664
stanavix
Posté le 31-01-2006 à 00:22:34  profilanswer

Lak a écrit :

t'aurais au moins pû avoir la décence d'enlever l'histoire des tableaux, vu qu'une réponse a déjà été apportée sur le JDU, et qu'en plus c'est supra-connu.  :pfff:  

Et puis franchement ça rime à quoi de copier-coller cash un sujet de là-bas ici ?

J'ajoute qu'avec un message aussi fourre-tout, comment espéres-tu avoir des réponses ? A part noyer tout le monde, je vois pas ce que pourrais obtenir...

C'est exact c'est une erreur de ma part desole pour les tableaux, je ne voulait pas les mettre et c'est une mauvaise manip que j'ai corrigé.
Sinon je viens poster ici parceque tous le monde ne va pas sur le forum du jdu et puis ce forum "bouge" beaucoup plus.
Je ne comprend pas pourquoi cela t'agace....
Mon seul but est d'avoir le plus d'opinion possible de forumeurs, cela n'est pas idiot il me semble.

Message édité par stanavix le 31-01-2006 à 00:24:39
n°7548671
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-01-2006 à 00:23:37  profilanswer

mais t'es un authentique boulet toi... [:alph-one]

n°7548686
stanavix
Posté le 31-01-2006 à 00:26:42  profilanswer

Lak a écrit :

mais t'es un authentique boulet toi... [:alph-one]

Explique toi? Tu sait les personnes qui se permette d'insulter les autres ne sont pas tres intelligente non plus....

Message cité 1 fois
Message édité par stanavix le 31-01-2006 à 00:29:55
n°7548713
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2006 à 00:30:03  profilanswer

stanavix a écrit :

Explique toi? Tu sait les gens qui se permette d'insulter les autres ne sont pas tres intelligente non plus....

Mais tu t'attends à quoi au fait? C'est un forum de discussion, comment veux-tu discuter quand tu postes une encyclopédie d'un seul coup?  [:raggarod]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 31-01-2006 à 00:30:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)