| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:44:42 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . | Les faits :
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Lak disciplus simplex | Je ne vois pas de raison de douter de l'explication de la NASA, appuyée par un expert, alors que la thèse "Bataille de Wolf 359" repose entièrement sur l'ignorance présentée comme un argument ("je ne comprend pas comment c'est possible, donc c'est pas humain" ) et sur des à-peu-près parfois présentés comme des certitudes ("on voit bien que tel vaisseau fait ci ou ça", "on voit des trucs qui ressemblent à des rayons", etc...) |
lordofthesith Join me . . . |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Lak disciplus simplex | Et hop, une introduction en douceur de "complot mondial pour cacher la vérité".
|
|
Lak disciplus simplex | Moi ce que je trouve relou c'est de voir toujours les mêmes sophismes enchainés dans le même ordre.
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 01:57:48 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
cedd |
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 24-01-2006 à 02:44:30 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
As-tu lu le contenu du premier lien, et notamment cette partie ci
En ce qui me concerne, si ça ne remet pas en cause la qualité d'expert de ce M. James Oberg, ça lui enlève toute crédibilité quand à son honnêteté sur le sujet des ovnis. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
|
Est-il est écrit dans l'article que c'est bizarre que di pietro s'intéresse à ce sujet ? Je n'ai pas lu ça, c'est marqué où ?
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 24-01-2006 à 13:43:15 |
grosbin OR die; | Hép pour les amateurs de google earth voici ma contribution en crop circles :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Ça dépend peut-être de l'état d'esprit dans lequel on est lorsqu'on le lit, mais je ne l'interprète pas comme toi.
Peut-être tout simplement parce que c'est vrai ? J'ai cherché un démenti et je n'en ai pas trouvé. Sais-tu si l'un des deux a contesté cet article ?
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 14:52:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 15:02:49 |
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 14:59:56 ![]() Non, "c'était quoi"...
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 15:11:14 |
paladin3333 |
|
Lak disciplus simplex |
|
paladin3333 |
|
|
paladin3333 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 15:47:10 ![]()
|
Cpam |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 16:00:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 16:00:45 |
Lak disciplus simplex |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 16:41:26 ![]() Le "crétin" François Parmentier parle dans son livre "OVNI, 60 ans de désinfo" (voir mon avatar), de ce qui concerne la NASA...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 17:11:19 |
Lak disciplus simplex | Ce serait pas les fameuses images internationalement connues publiées dans un très scientifique... Dossier OVNIs de Paris-Match ? ou alors je confonds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |