Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°68440468
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 18-05-2023 à 12:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :


99% des observations de cette illustration...
 
As tu vérifié que cela recensé tous les témoignages mondiaux ? Pourquoi prendre pour exhaustive cette liste ?  
 
A noter que la plupart des girafes sont localisées sur le continent africain. Doit on en conclure qu'elles n'existent pas ?
 
Je ne reviendrais pas sur la faiblesse argumentative du "pas de photo = ça n'existe pas".


 
Ce n'est pas une histoire de "pas de photo = ça n'existe pas"
 
On parle de la crédibilité des témoignages et du fardeau de la preuve.
 
Si tu es convaincu que des vaisseaux spatiales E.T. provenant d'un autre système solaire que le nôtre sont venus nous visiter, pourquoi tu en apporte pas la preuve ?
 
On dirait du vxv.
 
"Les ET viennent nous visiter"
 
Ok mais on a pas de preuve
 
"L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'inexistence donc les vaisseau spatiale existent"
 
Bah non.
 
En science c'est toujours celui qui fait une affirmation qui doit s'assurer que ses dites affirmations reposent sur des faits vérifiables et non pas sur quelques "témoignages" subjectifs à base de "on peut s'imaginer". C'est ce que l'on appelle le fardeau de la preuve.
 
Si je te dis que je sais que j’existe, mais que toi et tout le reste de l'univers n'êtes que le produit de mon imagination je ne peux rien faire pour le prouver et toi tu ne peux rien faire pour prétendre le contraire.
 
Or, cette hypothèse est invérifiable et par conséquent n'a aucune valeur scientifique et donc pas crédible.
 
Ici le sujet c'est la présence à proximité de la Terre de vaisseau spatial extra-terrestre et ceux qui font cette affirmation doivent démontrer de façon convaincante l'existence de ces vaisseau avant même de discuter sur ce qu'ils peuvent faire, comme "surveiller les bases militaires américaine". À défaut de quoi, il n'y a rien à discuter.  
 
Et puisque toute affirmation sans preuve peut être démonter sans preuve et qu'il n'y a aucune preuve scientifique CRÉDIBLE, nous pouvons affirmer que les OVNIS venant de l'espace ça n’existe pas et qu'il n’y a aucune raison de prétendre le contraire.  
 
C'est aussi simple que cela.

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 18-05-2023 à 12:27:49

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 12:27:16  profilanswer
 

n°68441047
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 18-05-2023 à 15:04:23  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
Ce n'est pas une histoire de "pas de photo = ça n'existe pas"cela.

 
Alors pourquoi tu ressors tout le temps l'argument de la photo ?  
 

SCEtoAUX a écrit :


On parle de la crédibilité des témoignages et du fardeau de la preuve.

 
Je ne suis pas sûr que la photo ou la vidéo non truquér d'un phénomène aérien rare qui pourrait ressembler à un UFO serait la preuve de l'existence du survol de la terre par des E-Ts.
 

SCEtoAUX a écrit :


Si tu es convaincu que des vaisseaux spatiales E.T. provenant d'un autre système solaire que le nôtre sont venus nous visiter, pourquoi tu en apporte pas la preuve ?
 
On dirait du vxv.

 
Tu parles de moi là ?! Je ne suis pas convaincu du survol de la terre par des aliens... Mais je laisse la porte ouverte à cette éventualité. En l'absence de preuves solides, je reste dans le doute.  
 

SCEtoAUX a écrit :

 
"L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'inexistence donc les vaisseau spatiale existent"
 
Bah non.
 
En science c'est toujours celui qui fait une affirmation qui doit s'assurer que ses dites affirmations reposent sur des faits vérifiables et non pas sur quelques "témoignages" subjectifs à base de "on peut s'imaginer". C'est ce que l'on appelle le fardeau de la preuve.
 
Si je te dis que je sais que j’existe, mais que toi et tout le reste de l'univers n'êtes que le produit de mon imagination je ne peux rien faire pour le prouver et toi tu ne peux rien faire pour prétendre le contraire.
 
Or, cette hypothèse est invérifiable et par conséquent n'a aucune valeur scientifique et donc pas crédible.

 
Sauf que là tu me fais dire des choses que je ai jamais pensées ou écrites. En l'occurrence je ne pense pas celà :  
"L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'inexistence donc les vaisseau spatiale existent"
 
 
 

SCEtoAUX a écrit :

 
Et puisque toute affirmation sans preuve peut être démonter sans preuve et qu'il n'y a aucune preuve scientifique CRÉDIBLE, nous pouvons affirmer que les OVNIS venant de l'espace ça n’existe pas et qu'il n’y a aucune raison de prétendre le contraire.  
 
C'est aussi simple que cela.


Je trouve ce raisonnement complètement illogique. Donc il y a 500 ans, tu aurais dit que les atomes n'existent pas ?
Selon moi, on peut simplement dire qu'en l'absence de preuves solides du survol de la terre par des engins ET, le plus probable est qu'il n'y en ait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-05-2023 à 15:19:19
n°68442002
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-05-2023 à 18:57:57  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 
Alors pourquoi tu ressors tout le temps l'argument de la photo ?  
 


 

Bloodyjustice a écrit :

 
Je ne suis pas sûr que la photo ou la vidéo non truquér d'un phénomène aérien rare qui pourrait ressembler à un UFO serait la preuve de l'existence du survol de la terre par des E-Ts.
 


 

Bloodyjustice a écrit :

 
Tu parles de moi là ?! Je ne suis pas convaincu du survol de la terre par des aliens... Mais je laisse la porte ouverte à cette éventualité. En l'absence de preuves solides, je reste dans le doute.  
 


 

Bloodyjustice a écrit :

 
Sauf que là tu me fais dire des choses que je ai jamais pensées ou écrites. En l'occurrence je ne pense pas celà :  
"L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'inexistence donc les vaisseau spatiale existent"
 
 
 


 

Bloodyjustice a écrit :


Je trouve ce raisonnement complètement illogique. Donc il y a 500 ans, tu aurais dit que les atomes n'existent pas ?
Selon moi, on peut simplement dire qu'en l'absence de preuves solides du survol de la terre par des engins ET, le plus probable est qu'il n'y en ait pas.


 
Avec cette phrase, on peut prétendre n'importe quoi du coup.


---------------
Photo
n°68442142
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 18-05-2023 à 19:29:54  profilanswer
 

Bordel a écrit :

 

Avec cette phrase, on peut prétendre n'importe quoi du coup.


On regarde le monde sous forme de probabilité avec des choses plus ou moins probables... Que l'existence d'une chose soit probable ne veut pas forcément dire qu'elle existe...


Message édité par Bloodyjustice le 18-05-2023 à 19:31:18
n°68442279
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 18-05-2023 à 20:02:00  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Alors pourquoi tu ressors tout le temps l'argument de la photo ?


 
Au hasard parce que tout le monde a maintenant un studio d'enregistrement miniature dans le fond de leur poche et qu'ils ne perdent jamais une occasion de s'en servir ? On parle quand même d'un phénomène dans le ciel potentiellement visible par plusieurs personnes en même temps, et que malgré cela, en 2023, nous n'avons aucune preuve solide et convaincante. Aucune.
 
Ceci étant dit je ne prétends pas que qu'une photo est la seule preuve crédible, ça, il n'y a que toi qui fait ce raccourci avec tes exemples sur les calmars géants et l'atome a des époques (il y a 60ans et 500ans) où justement, les smartphones n'existaient pas. :/
 
Et je ne pense pas avoir affirmer que les vaisseaux spatiales ET n'existent pas. Le boson de Higgs n'a jamais été observé directement et ne le sera probablement jamais mais les scientifiques dont revenait le fardeau de la preuve ont démontré son existence de façon convaincante via les analyses statistiques des produits de désintégration du boson.
 
Ce que je dis par contre c'est "aucun vaisseau spatial ET n'est venu visiter la Terre" puisque qu'il n'existe pas de preuve de cela et a défaut de preuve nous pouvons affirmer, également sans preuve, que les ET ne sont pas venus.
 

Bloodyjustice a écrit :


Selon moi, on peut simplement dire qu'en l'absence de preuves solides du survol de la terre par des engins ET, le plus probable est qu'il n'y en ait pas.


 
D'où mon exemple avec les licornes.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68473104
cell
ex earthquake
Posté le 24-05-2023 à 12:04:42  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Je suis d'accord sur ce principe, les distances sont tellement grandes entre les systèmes solaires, qu'il est peu probable que des ET viennent nous rendre visite.
 
Ceci-dit, si une civilisation ET a 20 000 ans d'avance technologique sur nous, il n'est pas inconcevable qu'elle y arrive.  ;)
 
On ne sait même pas à quoi ressemblera notre technologie, et nos moyens de voyages spatiaux, dans 20 000 ans (on as déjà du mal à anticiper l'avenir sur 100 ans).
 
Les êtres humains sur terre, on vécus pendant 2000 ans dans une période de "moyen âge"... (à cause des religions)..., puis  à partir des années 1890, nous avons commencer à fabriquer des moteurs thermiques, des prototype d'avions (frères Wright), puis en un lapse de temps très court (entre 1890 et 1970), l'électricité, l'électronique, l'informatique, des fusées, des armes atomique, des voyages sur la lune, et tout ça pendant une période de seulement 80 ans, ce qui est ridicule quand on conçoit que l'univers date de plusieurs milliards d'années...
 
Il est très présomptueux, de dire que des extra-terrestres, dans d'autres système solaires, qui auraient une avance technologique de plusieurs milliers d'années sur nous, n'aient pas une technologie, que nous ne comprenons pas encore.  ;)
 
- "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." (3éme loi d'Arthur C.Clarke).  
 
- "Quand un savant reconnu mais vieillissant estime que quelque chose est possible, il a presque certainement raison... ; mais lorsqu'il déclare que quelque chose est impossible, il a très probablement tort." (1er loi d'Arthur C.Clarke)
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_lois_de_Clarke  :hello:
 
PS : si on admet qu'une civilisation ET, peut avoir 20000 ans d'avance technologique, sur la notre aujourd'hui..., on doit aussi admettre qu'elle avait déjà 18000 ans d'avance il y'a 2000 ans...


 
Il y a quelque chose qu'il faudrait aussi comprendre.
Tout n'est pas une question de temps a comprendre/inventer et de technologie.
 
un chat ne comprendra jamais les mathematiques, meme avec du temps
une carpe ne comprendra jamais comment aller sur la lune, meme avec du temps
un champignon ne comprendra jamais la poesie, meme avec du temps
 
Pourquoi nous, les humains, serions nous en capacité de tout comprendre avec du temps ? c'est pas une question de temps, mais peut etre qu'on est tout simplement pas equipé, comme d'autres etres vivant, pour comprendre certaines choses...  
 

n°68473161
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-05-2023 à 12:12:04  profilanswer
 

ils n'ont pas besoin d'être presents, les attaques psychiques suffisent  
LA MINUTE U(N)FOLOGIQUE - Une preuve d'agression psychique d'origine extraterrestre
https://i.ytimg.com/vi/8GwHgw9xkX4/hqdefault.jpg

Citation :

Le lanceur d'alerte, ancien contacté, résistant Jean-Charles Bourquin, est victime d'agressions psychiques extraterrestres depuis plus de 15 ans. Il apporte ici une preuve (ou un début de preuve) d'une telle agression subie récemment ...
 
Plus d'informations sur le blog OLCPIE (Opposition et Lutte Contre les Présences Intrusives Extraterrestres) :
http://olcpie.centerblog.net/27-no [...] r-la-terre
 
Auteur : Jean-Charles Bourquin
Lieu : Lille
Date : 15 mai, 2023


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68473390
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 24-05-2023 à 12:54:15  profilanswer
 

Tu peux poster ça sur le topic pouic. Je suis jamais tombé sur ça encore. :D

n°68473422
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-05-2023 à 12:59:50  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Tu peux poster ça sur le topic pouic. Je suis jamais tombé sur ça encore. :D


c'est pas du pouic, c'est sur youtube et c'est un "résistant" c'est donc la vérité :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68475618
MycRub
A creature of the night.
Posté le 24-05-2023 à 16:56:41  profilanswer
 

J'imagine mal la détresse dans laquelle il est, pour avoir fait ce choix vestimentaire.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 16:56:41  profilanswer
 

n°68475668
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-05-2023 à 17:02:11  profilanswer
 

cell a écrit :

Il y a quelque chose qu'il faudrait aussi comprendre.
Tout n'est pas une question de temps a comprendre/inventer et de technologie.


 
Peut-être que si on attends assez longtemps, les lois physique pourront être violées.  [:spamafote]  


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68477289
Marco Paul​o
Posté le 24-05-2023 à 21:38:34  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
Peut-être que si on attends assez longtemps, les lois physique pourront être violées.  [:spamafote]  


 
Elles porteront des mini jupes ?  [:canaille]

n°68499139
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-05-2023 à 15:14:22  profilanswer
 

MycRub a écrit :

J'imagine mal la détresse dans laquelle il est, pour avoir fait ce choix vestimentaire.


C'est tellement vrai [:rofl]


---------------
Photo
n°68527703
matlpbg
!
Posté le 01-06-2023 à 15:36:04  profilanswer
 

Citation :

La Nasa organise sa première réunion publique sur les ovnis et dévoile des vidéos déclassifiées
Sean Kirkpatrick, directeur du bureau du Pentagone de résolution des anomalies dans tous les domaines, a présenté mercredi 31 mai, des images récemment déclassifiées, notamment des informations sur des endroits où des objets volants non identifiés (ovnis) ont été signalés récemment, lors de la toute première réunion publique de la Nasa sur les «phénomènes anormaux non identifiés».
 


 
source : https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] assifiees/
 
je n'arrive pas a trouver le lien de la video complète ..

n°68529128
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 01-06-2023 à 18:46:46  profilanswer
 

C'est pas trop raccord avec le narratif qui veut que la science s’intéresse de moins en moins aux ovnis...

n°68531192
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-06-2023 à 00:45:15  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

C'est pas trop raccord avec le narratif qui veut que la science s’intéresse de moins en moins aux ovnis...


La Nasa a debunké récemment elle même une vidéo où on voit 3 points, qui n'étaient que des avions de ligne. Mais sinon, oui, la NASA semble se lancer dans une campagne pour expliquer/comprendre les UAP (ou pour faire plaisir au public, "on vous dit tout" )

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 02-06-2023 à 00:47:47
n°68531194
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 02-06-2023 à 00:47:03  profilanswer
 

Ca ne vient pas contredire ce que j'ai dit.  

n°68531195
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-06-2023 à 00:47:28  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Ca ne vient pas contredire ce que j'ai dit.  


EDITED retard

n°68531196
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 02-06-2023 à 00:49:12  profilanswer
 

olive127 a écrit :


La Nasa a debunké récemment elle même une vidéo où on voit 3 points, qui n'étaient que des avions de ligne. Mais sinon, oui, la NASA semble se lancer dans une campagne pour expliquer/comprendre les UAP (ou pour faire plaisir au public, "on vous dit tout" )


 
J'imagine que la thématique de la "vie ailleurs" est très vendeur pour le capital sympathie de la NASA. Quelques articles dans la presse sur la NASA et les OVNIS, ça peut faire une très bonne campagne publicitaire à pas cher.

n°68531198
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-06-2023 à 00:49:31  profilanswer
 

Sinon, je ne sais jamais où mettre ce genre de news: Exploration spatiale ou ici :) https://www.futura-sciences.com/sci [...] it-101088/
Bon, perso, ça ne m'étonne pas du tout, cette news. Bien sûr ça ne veut pas dire qu'un ptit bonzhomme vert qui aime les pâtes vertes nous rende visite :D

n°68551556
caeron412
Posté le 05-06-2023 à 13:20:02  profilanswer
 

Les observations d'Ovni ou de vaisseaux extraterrestres sont réelles de part le Monde, aux Etats-Unis, en Angleterre, en France, en Israël, en Asie même en Afrique ou dans des archipels isolés, ce regard constant fait référence à une théorie extraterrestre très sérieuse sur l'hypothèse du zoo, les E.T. regardent les humains et les humaines se développer dans des buts d'études de développement sur une planète, ne pas interférer dans les affaires humaines et voir toutes les interactions avec leurs environnements.

n°68551684
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-06-2023 à 13:40:31  profilanswer
 

Comment les vaisseaux spatiales ET se déplacent-ils entre les systèmes stellaires ?
 
Quels moyens de propulsion utilisent-ils ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68551863
MycRub
A creature of the night.
Posté le 05-06-2023 à 14:00:14  profilanswer
 

C'est un multi de qui, lui ? Inscrit il y a 1 mois, 6 messages postés, tous dans ce topic. Ummo85 faisait des phrases compréhensibles et essayait d'argumenter un brin.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°68552013
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-06-2023 à 14:16:40  profilanswer
 

caeron412 a écrit :

Les observations d'Ovni ou de vaisseaux extraterrestres sont réelles de part le Monde, aux Etats-Unis, en Angleterre, en France, en Israël, en Asie même en Afrique ou dans des archipels isolés, ce regard constant fait référence à une théorie extraterrestre très sérieuse sur l'hypothèse du zoo, les E.T. regardent les humains et les humaines se développer dans des buts d'études de développement sur une planète, ne pas interférer dans les affaires humaines et voir toutes les interactions avec leurs environnements.


tout a fait !  
on a même eu plus haut des images réelles !!!


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68552197
DVDAI
Posté le 05-06-2023 à 14:38:12  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Comment les vaisseaux spatiales ET se déplacent-ils entre les systèmes stellaires ?
 
Quels moyens de propulsion utilisent-ils ?


 
Ils font des sauts en hyper espace. Faut regarder star wars hein  :o

n°68552799
MycRub
A creature of the night.
Posté le 05-06-2023 à 15:53:10  profilanswer
 

Apparemment ils peuvent plier l'espace temps et tirer parti de la téléportation quantique.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°68552851
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-06-2023 à 15:58:26  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Ils font des sauts en hyper espace. Faut regarder star wars hein  :o


 
El famoso vitesse ridicule.
 
https://i.giphy.com/media/izspP6uMbMeti/giphy.webp


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68554518
Diet
Posté le 05-06-2023 à 19:45:36  profilanswer
 

https://thedebrief.org/intelligence [...] man-craft/
 
3 lanceurs d'alerte, des hauts placés du gouvernement :
 
"Il existe un programme d'étude clandestin de technologie non-humaine"
"Nous ne sommes pas seuls"
 
Article fait par 2 journalistes du New York Time.

n°68554828
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-06-2023 à 20:50:28  profilanswer
 

Génial on va enfin avoir la preuve hors de tout doute. Maintenant que c'est au grand jour, le gouvernement qui nous cache tout ne pourra plus le nier. :o
 
Par contre le "fait par 2 journalistes du New York Time" ressemble à un sophisme de l'argument d'autorité. :o
Pourquoi ne pas l'avoir publié sur le site du New York Time alors ?
 
Sur le site de Ralph Blumenthal, il est écrit qu'il a quitté le NYT il y a 14 ans.
Ce n'est donc pas un journaliste du NYT.
 
https://ralphblumenthal.com/
 
Leslie Kean ne semble pas y avoir jamais travaillé sauf pour co-signer un article en 2017 sur... le gouvernement qui enquête sur les ovnis.
 
https://www.nytimes.com/2017/12/16/ [...] -navy.html
 
Elle n'est donc pas journaliste du NYT.


Message édité par SCEtoAUX le 05-06-2023 à 22:10:58

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68554860
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-06-2023 à 20:56:11  profilanswer
 

il faut attendre que ca soit confirmé par france soir


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68554875
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-06-2023 à 20:57:56  profilanswer
 

Il y a un site nommé "ar15.com" qui a publié un article la dessus.
Tout lien avec l'ED américaine serait qu'un pur hasard. :o


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68554898
Diet
Posté le 05-06-2023 à 21:01:41  profilanswer
 

[:white jag:9]

n°68555474
Diet
Posté le 05-06-2023 à 22:13:50  profilanswer
 
n°68556182
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-06-2023 à 01:33:35  profilanswer
 
n°68556307
Totoche17
Posté le 06-06-2023 à 07:23:22  profilanswer
 


 
 
A priori c'est sphérique, dans les 1 m de diamètre (à la louche)

n°68558143
Diet
Posté le 06-06-2023 à 13:03:39  profilanswer
 
n°68558233
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 06-06-2023 à 13:19:26  profilanswer
 

Et la NASA n'a rien vu ?


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68558267
Diet
Posté le 06-06-2023 à 13:23:54  profilanswer
 

La nasa est cul et chemise avec le gouvernement

n°68558352
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-06-2023 à 13:38:07  profilanswer
 

LOL. Les antivax et les covidosceptiques ont la même explication magique...  
 
Et que disent que les scientifiques/zététiciens qui ont étudié cette vidéo ?


Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2023 à 13:39:01
n°68558735
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-06-2023 à 14:18:58  profilanswer
 

Résumé ici https://www.huffpost.com/entry/davi [...] 7ed782f875
Bon, c'est le huffpost, certes :)


Message édité par olive127 le 06-06-2023 à 14:25:46
n°68558817
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 06-06-2023 à 14:28:06  profilanswer
 

Tu essayes de présenter le résumé du cas présenté par quel post ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR