Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°67826838
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 12-02-2023 à 22:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et on sera bientôt en guerre avec eux apparemment. [:meteorix]  

https://www.rtbf.be/article/un-obje [...] r-11151504
https://www.rtbf.be/article/un-engi [...] s-11151656

mood
Publicité
Posté le 12-02-2023 à 22:28:15  profilanswer

n°67826862
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-02-2023 à 22:33:09  profilanswer

Bon j'ai drapé et [:lazar] of course

J'ai vu ce genre de clusters de lumières rouges, par 5 trop éloignés les unes des autres pour être une sorte d'avion en France. Elles restent simplement stationnaires

https://abcnews.go.com/Technology/v [...] s-16114320

J'en ai vu un autre type et j'avais posté sûr le topic espace malgré le ridicule il était très probable que c'était un laser venant des toits du 11 ème arrondissement (ça je veux bien l'admettre mais ça devait être un sacré plaisantant pour pouvoir faire un point si ponctuel et de si loin (style laser 10w rouge au co2 de labo avec très bonnes optiques réglables...) bref j'ai accepté que c'était certainement un mal entendu (y'a eu une enquête du machin des ovnis et tout ) [:skaine:1]

Ça a l'air d'être une invasion d'après twitter, j'espère que le mothership va arriver pour lever les doutes, on a peut être descendu un petit gris après tout [:impactshiny:8]

Edit : perso les images à part celles américaines des caméras flirs où ils trackaient par jets militaires je n'y trouve pas trop d'intérêts à part leur occurrences répétées un peu partout dans le monde. (je parle toujours du cluster de 5/6 orbes rouges)

Mais j'accorde beaucoup d'importance aux témoignages crédibles et surtout la relation entre le nucléaire (armement) et certains événements, y'a quand même eu des événements assez étranges là dessus, en tout cas j'aime bien ce genre de mystères, ça change des ballons à la con chinois.

Edit jamais lu le bouquin mais y'a des histoires étonnantes  [:carpette_fan:6] le topic doit connaître

https://www.amazon.com/UFOs-Nukes-E [...] 5351a9bb0b

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 12-02-2023 à 23:04:53

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67828035
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 13-02-2023 à 05:35:51  profilanswer

Toutes ces choses étranges venues d'ailleurs et qui survolent notre monde ne sont en réalité que des lanternes thaïlandaises. [:jacquot martin:1]

Pas de quoi fouetter un chat. [:jacquot martin:1]

Mystères résolus. [:jacquot martin:1]

Fin de la discussion. [:jacquot martin:1]

On verrouille le topic. [:jacquot martin:1]

Message édité par Raoul Stallone le 13-02-2023 à 06:15:52

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67828200
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-02-2023 à 08:07:14  profilanswer

Je pense en tout cas depuis l'affaire de ce ballon à la con les US vont enfin nettoyer leur espace aérien de tout les sacs poubelles et autres Cerf-Volants amateurs qui traînent [:salade man:2]

---------------
n°67828410
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-02-2023 à 08:56:28  profilanswer

"Aliexpress Airdrop Shipping" la Startpup chinoise qui proposait d'effectuer ses livraisons par dirigeable a dû cesser ses activités seulement quelques jours après leur lancement.
Les dirigeants Chinois fustigent l'attitude toujours plus protectionniste du gouvernement américain.

n°67828479
markesz
Destination danger
Posté le 13-02-2023 à 09:10:33  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je pense en tout cas depuis l'affaire de ce ballon à la con les US vont enfin nettoyer leur espace aérien de tout les sacs poubelles et autres Cerf-Volants amateurs qui traînent [:salade man:2]

Les OVNI qui se présentent tombent dans une mauvaise période. :D  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67829242
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-02-2023 à 10:59:17  profilanswer

- Chef, on est bien arrivé sur Terre  [:kabouk:1]  

-  Ok, on a une civilisation qui a 500k an de retard sur nous, vous pouvez désactiver le système de dissimulation [:p@trick]

- C'est fait Chef. De toute façon on risque rien ?  [:kabouk:1]  

- Non, vous devez simplement dire que vous venez en paix [:p@trick]

- Chef, on peut voir que un de leur vaisseau se dirige vers nous, il est tout petit et va très vite [:kabouk:1]  

- Surement leur embassadeur qui s'empresse de venir à votre rencontre [:p@trick]

- "Nous venons en p.. [:kabouk:1]  

- Take that mother fucker aliens [:8086rulez]  

- [:kabouk:1]  

- [:cyclix:2]  

- Alors les gars ? Pas de réponse ? Encore en train de picoler avec les autoctones ? [:p@trick]

n°67829341
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-02-2023 à 11:09:53  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Du coup selon ta théorie, MamaZone et les autres compagnies de livraison à domicile peuvent dire adieu a leur projet de drone-livreurs [:moonblood3:8]

---------------
Trader en marketing
n°67829792
dopador
Posté le 13-02-2023 à 12:05:14  profilanswer

C'est bon on l'a récupéré :
https://twitter.com/futboluzerine_/ [...] 6093842432
On va pouvoir l'analyser. Tout est sous contrôle.

n°67829878
bobdumas
Posté le 13-02-2023 à 12:15:41  profilanswer

Un ballon-sonde expérimental, c'est tout c'que c'était Moldère... [:freeza01]

La Chine aussi repéré un objet non identifié dans son espace aérien, et ils se préparent à l'abbattre...

Message édité par bobdumas le 13-02-2023 à 12:54:03
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 12:15:41  profilanswer

n°67831690
Altarius
As de la digression
Posté le 13-02-2023 à 16:07:26  profilanswer

Ça y est c'est presque officiel la rencontre du troisième type ?!  [:ula]  
Chaque fois je pense être blasé par le délire dans lequel on baigne mais non, y en a encore sous le chapeau  [:rofl]  

Bien qu’après tout, avec mon optimisme forcené, je vois ça plutôt de façon positive, ça va faire venir ou revenir le sujet dans les consciences. Et vu que pour moi la conscience est la cause toute manifestation matérielle, c'est du tout bon.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67831729
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2023 à 16:11:28  profilanswer

Vidéo de "ATE", l'ancien pilote Rafale marine.  

Citation :

3 OVNIS ABATTUS CE WEEK-END ?

https://www.youtube.com/watch?v=LX9eJ_XlCb4

[:davidames:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67831771
Vince-100
Posté le 13-02-2023 à 16:14:58  profilanswer

Altarius a écrit :

T'emballe pas quand même...

Citation :

Cela étant, si de tels engins ont pu être repérés, c’est parce que, après l’affaire du ballon chinois, la défense aérienne américaine a réglé ses radars afin de pouvoir détecter des objets plus petits et plus lents. « Ce que nous voyons, ce sont de très, très petits objets qui produisent une signature radar très très faible », a expliqué le général Glen VanHeck, le « patron » du NORAD et de l’US Northern Command.

https://www.opex360.com/2023/02/13/ [...] -michigan/

n°67831806
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2023 à 16:18:32  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Citation :

Cela étant, si de tels engins ont pu être repérés, c’est parce que, après l’affaire du ballon chinois, la défense aérienne américaine a réglé ses radars afin de pouvoir détecter des objets plus petits et plus lents. « Ce que nous voyons, ce sont de très, très petits objets qui produisent une signature radar très très faible », a expliqué le général Glen VanHeck, le « patron » du NORAD et de l’US Northern Command.

Exactement ce qu'explique "Até" dans la vidéo ci-dessus.  

Les US ont repéré une faille dans leur couverture aérienne et résolve le problème.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67831846
Vince-100
Posté le 13-02-2023 à 16:22:45  profilanswer

n°67831992
Altarius
As de la digression
Posté le 13-02-2023 à 16:34:56  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Citation :

Dans le comique ? Je vois mal comment je pourrais faire autrement malgré ma blasitude et face au festival ininterrompu auquel on assiste.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67832117
Majar
Posté le 13-02-2023 à 16:48:23  profilanswer

n°67832473
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-02-2023 à 17:47:52  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mais j'accorde beaucoup d'importance aux témoignages crédibles et surtout la relation entre le nucléaire (armement) et certains événements, y'a quand même eu des événements assez étranges là dessus, en tout cas j'aime bien ce genre de mystères, ça change des ballons à la con chinois.

J'ai du mal avec ce concept "ovni & nucléaire", quel intérêt une civilisation extraterrestre accorderait-elle à une technologie aussi désuète que le nucléaire ? Ils font cent fois mieux en plus efficient et plus propre et puis encore une fois, pas besoin d'aller pointer le museau dessus, ils peuvent très bien analyser à distance ou envoyer des nanodrones.

J'y vois plutôt une crainte de l'atome destructeur dans l'inconscient collectif, l'ufologie moderne étant, à deux ans prés, née en même temps que la première bombe atomique ...

---------------
Topic OVNIS
n°67833316
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-02-2023 à 20:01:16  profilanswer

Citation :

No indications of aliens in recent takedowns
The White House press briefing has begun, with press secretary Karine Jean-Pierre joined by National Security Council member John Kirby to answer the assembled journalists questions.

In a slightly amused conclusion to her initial statement, Karine Jean-Pierre has clarified there is no evidence of aliens or extra terrestrial activity in the recent taking down of UFOs over North America.

With a smile on her face (and to the laughter of many assembled journalists) she says she loved the movie ET, but wanted to reassure the US population there was no indication of life from other planets coming to Earth.

Les reptiliens ont-ils déjà pris le pouvoir à la Maison Blanche  [:freeza01]

n°67834222
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-02-2023 à 22:17:22  profilanswer

Altarius a écrit :

Chaque fois je pense être blasé par le délire dans lequel on baigne mais non, y en a encore sous le chapeau  [:rofl]  

Bien qu’après tout, avec mon optimisme forcené, je vois ça plutôt de façon positive, ça va faire venir ou revenir le sujet dans les consciences. Et vu que pour moi la conscience est la cause toute manifestation matérielle, c'est du tout bon.

t'es complètement torché   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°67834714
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-02-2023 à 00:03:13  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

J'ai du mal avec ce concept "ovni & nucléaire", quel intérêt une civilisation extraterrestre accorderait-elle à une technologie aussi désuète que le nucléaire ? Ils font cent fois mieux en plus efficient et plus propre et puis encore une fois, pas besoin d'aller pointer le museau dessus, ils peuvent très bien analyser à distance ou envoyer des nanodrones.

J'y vois plutôt une crainte de l'atome destructeur dans l'inconscient collectif, l'ufologie moderne étant, à deux ans prés, née en même temps que la première bombe atomique ...

Il y'a différents facteurs pourquoi ça pourrait être corréler... Mais si tu veux aller plus loin c'est une forme datheisme qui a une puissance/intelligence supérieur (aliens/intelligence au lieu de dieu) qui empêcherai l'humanité de se détruire.

Mais il y'a des témoignages de gens plutôt sérieux et corrélés par des documents

https://m.imdb.com/title/tt7319088/

Perso je vois pas l'intérêt dinterferer pour sauver des grands singes mais j'ai trouvé ça intéressant et au moins concret. (j'ai pas vu le "" documentaire "" mais certainement entendu des extraits.)

Sinon  [:lazar] et c'est à peu près tout ma position spirituelle sur le sujet, je pense que y'a une explication malheureusement beaucoup plus simple [:kermit007:4]

---------------
n°67838162
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-02-2023 à 15:58:56  profilanswer

Petit trailer  [:en reflet:3] : https://vimeo.com/ondemand/ufosandnukes/160920820

---------------
n°67838972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-02-2023 à 17:50:53  profilanswer

simius_computus a écrit :

t'es complètement torché   [:simius_computus:2]

ou perché. ou avec un cerveau défaillant. ou toutes ces hypothèses en meme temps :o

---------------
Cassoulet, again !
n°67839404
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-02-2023 à 19:04:32  profilanswer

J'ai pas trop compris comment ils recherchent des débris des objets volants non identifiés qu'ils ont abattus avec 1 ou 2 missiles... :heink: il doit pas rester grand chose...

n°67840790
bobdumas
Posté le 14-02-2023 à 22:04:47  profilanswer

Les pilotes ont vu combien de morceaux sont retombés.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 14-02-2023 à 22:05:14
n°67841134
olive127
Posté le 14-02-2023 à 22:34:42  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les pilotes ont vu combien de morceaux sont retombés.

ha ? parce qu'ils disaient ne pas pouvoir bien observer les objets tellement ils étaient lents...et puis, même si l'objet est de la taille d'une petite voiture (en fait, je crois qu'ils parlent même de la taille d'une voiture radio commandée, non; aux dernière niouzes ? un jouet), quand on tire 1 ou 2 missiles AIM 9X , il reste plus rien, si ?
J'imagine un missile AIM 9X  sur une twingo...tu veux retrouver quoi, l'esssui glace ? :D

n°67841273
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-02-2023 à 22:44:08  profilanswer

J'ai lu que aucun debrits n'a été retrouvés, la chance (pour le machin hexagonal en Alaska) [:madametaxa:8]

Sinon ce ballon chinois... Soit il n'a pas été détecté par l'énorme radar en Alaska dont je me rappelle plus le nom, soit les américains voulaient l'observer discrètement mais un geek avec un téléobjectif à fait tout foirer, soit ils voulaient que le public américain soit au courant que ça fait quelques années que ces gros machins circulaient de manière plus ou moins dangereuses collectant des infos sur leur sol ... Bref nos ricains szûrs ont dezingué tout ce qui bouge, les opérateurs radars devaient les voir ces petits blips mais vu que c'est au milieu de nulle part et que ça devient politique ils seraient bien capable de descendre un de leur vieux ballon météo non répertorié à ce point dans le doute  [:chutelibre:1]

En écoutant quelques extraits j'ai surtout l'impression qu'ils sont embêtés de la situation, malheureusement peut de chance qu'ils enfin eu une saloperie de petit gris  [:en reflet:3]  [:8086rulez]

Spoiler :

puis les américains sont content ça entraîne les pilotes rouillés, ça fait de l'audience en France ce serait pareil de voir nos rafales tirer enfin sur quelque chose de solide [:xqwzts:1]  

---------------
n°67841587
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-02-2023 à 23:03:53  profilanswer

Il est clair que l'utilisation de ballons pour espionner "discrètement" les copains ne date pas d'hier, pas plus que leurs destructions.
On assiste plutôt à une opération de comm.

---------------
Topic OVNIS
n°67841699
olive127
Posté le 14-02-2023 à 23:14:07  profilanswer

Oui je suis d'accord
Mais ils ont quand même admis qu'ils avaient changé leur mode de detection de leurs radars, qui scrutent davantage les objets lents.
Certains fabulent sur des drones de narcotrafiquants :) plus probables qu'un ET, vous me direz :)

n°67842434
deweychat
Posté le 15-02-2023 à 08:54:11  profilanswer

olive127 a écrit :

ha ? parce qu'ils disaient ne pas pouvoir bien observer les objets tellement ils étaient lents...et puis, même si l'objet est de la taille d'une petite voiture (en fait, je crois qu'ils parlent même de la taille d'une voiture radio commandée, non; aux dernière niouzes ? un jouet), quand on tire 1 ou 2 missiles AIM 9X , il reste plus rien, si ?
J'imagine un missile AIM 9X  sur une twingo...tu veux retrouver quoi, l'esssui glace ? :D

Bah un missile ça explose, meme si au coeur de l'explosion c'est intense ça désintègre pas complètement, d'ailleurs on est sensé retrouver des restes de missile aussi !

n°67842476
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-02-2023 à 09:01:28  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah un missile ça explose, meme si au coeur de l'explosion c'est intense ça désintègre pas complètement, d'ailleurs on est sensé retrouver des restes de missile aussi !

C'est pas censé exploser à proximité en fait, et détruire un aéronef avec les shrapnells?  
Du coup ben il reste pas mal de matière.

---------------
n°67844188
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-02-2023 à 12:36:46  profilanswer

L'accroche radar était tellement pourri ils ont dû en tirer 2 de aim 9x, un est passé à côté [:erg machaon:4]

Message édité par LeGrandMatheux le 15-02-2023 à 12:37:08

---------------
n°67844240
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-02-2023 à 12:45:37  profilanswer

C'est un auto-directeur infrarouge l'AIM9x, non ?

n°67846965
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-02-2023 à 18:57:28  profilanswer

J'avoue que j'en sais absolument rien vu le nombre de versions mais conservativement il y'a 2 modes pour un missile anti aérien de portée si courte : infrarouge et radar. Je pense que vu que le pilote a vu que c'était un objet sans propulsion apparente il a tiré en mode radar mais vu la taille miniscule (ils disaient une petite voiture) y'en a un qui a foiré :o

Bref c'est drôle je me demande si il a atterri dans le Yukon le missile  [:kupfer:6]

---------------
n°67854984
olive127
Posté le 17-02-2023 à 02:18:36  profilanswer

Hmm avec un peu de recul...un missile qui n'atteint pas sa cible, va "mourir", non ?  

n°67865674
DVDAI
Posté le 19-02-2023 à 10:10:22  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est un auto-directeur infrarouge l'AIM9x, non ?

Exact.

n°68036295
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-03-2023 à 17:16:35  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Un document publié par Sean Kirkpatrick, directeur du All-Domain Anomaly Resolution Office (AARO) du Pentagone, et Abraham Loeb, président du département d’astronomie de l’Université de Harvard devrait faire beaucoup de bruit ces prochains jours. En effet, le document (non revu par des paires pour l’instant) indique que l’on pourrait bien avoir sur Terre aujourd’hui des sondes venant d’extraterrestres en train de nous observer.

https://www.rtbf.be/article/le-pent [...] e-11168345

Bon, on applaudi pas pour l'image d'Ovni au dessus des pyramides.  [:jacquot martin:1]  

Et on attends une relecture par d'autres spécialistes avant de s'astiquer le membre atlante.  [:jacquot martin:2]

---------------
n°68277234
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-04-2023 à 23:35:50  profilanswer

Pentagon declassified UFO footage shows mystery ‘metal orb’ moving eerily
https://www.youtube.com/watch?v=CFMRuMDNwKI

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°68277250
aintnoclue
Posté le 21-04-2023 à 23:42:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Un document publié par Sean Kirkpatrick, directeur du All-Domain Anomaly Resolution Office (AARO) du Pentagone, et Abraham Loeb, président du département d’astronomie de l’Université de Harvard devrait faire beaucoup de bruit ces prochains jours. En effet, le document (non revu par des paires pour l’instant) indique que l’on pourrait bien avoir sur Terre aujourd’hui des sondes venant d’extraterrestres en train de nous observer.

Bon, on applaudi pas pour l'image d'Ovni au dessus des pyramides. [:jacquot martin:1]

Et on attends une relecture par d'autres spécialistes avant de s'astiquer le membre atlante. [:jacquot martin:2]

J'ai rien cherché de plus pour l'instant sur les internets que le nom "Abraham Loeb" de ton quote et,  premier résultat, il n'est plus président du département. Bon, ça commence mal.

n°68281762
olive127
Posté le 23-04-2023 à 03:35:57  profilanswer

crepator4 a écrit :

Pentagon declassified UFO footage shows mystery ‘metal orb’ moving eerily
https://www.youtube.com/watch?v=CFMRuMDNwKI

Ha yes, j'étais parti en vacances et m'étais déconnecté. Je pensais pas qu'ils allaient lâcher un truc comme ça.
Que peut-on dire ? wahou ? non ? il en pense quoi, Mick West ?

n°68283134
cashless
Posté le 23-04-2023 à 14:13:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Bon, on applaudi pas pour l'image d'Ovni au dessus des pyramides. [:jacquot martin:1]

Et on attends une relecture par d'autres spécialistes avant de s'astiquer le membre atlante. [:jacquot martin:2]

Kirkpatrick lui-même ne semble guère y croire :
https://www.space.com/pentagon-aaro [...] april-2023

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)