| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
antipognon Sans-papiers cul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 22:28:15 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Bon j'ai drapé et
https://abcnews.go.com/Technology/v [...] s-16114320 J'en ai vu un autre type et j'avais posté sûr le topic espace malgré le ridicule il était très probable que c'était un laser venant des toits du 11 ème arrondissement (ça je veux bien l'admettre mais ça devait être un sacré plaisantant pour pouvoir faire un point si ponctuel et de si loin (style laser 10w rouge au co2 de labo avec très bonnes optiques réglables...) bref j'ai accepté que c'était certainement un mal entendu (y'a eu une enquête du machin des ovnis et tout )
Mais j'accorde beaucoup d'importance aux témoignages crédibles et surtout la relation entre le nucléaire (armement) et certains événements, y'a quand même eu des événements assez étranges là dessus, en tout cas j'aime bien ce genre de mystères, ça change des ballons à la con chinois. Edit jamais lu le bouquin mais y'a des histoires étonnantes https://www.amazon.com/UFOs-Nukes-E [...] 5351a9bb0b Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-02-2023 à 23:04:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
dopador | C'est bon on l'a récupéré :
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 12:15:41 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Vidéo de "ATE", l'ancien pilote Rafale marine.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Vince-100 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Vince-100 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Majar |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Petit trailer --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai pas trop compris comment ils recherchent des débris des objets volants non identifiés qu'ils ont abattus avec 1 ou 2 missiles... |
bobdumas | Les pilotes ont vu combien de morceaux sont retombés. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 14-02-2023 à 22:05:14 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'ai lu que aucun debrits n'a été retrouvés, la chance (pour le machin hexagonal en Alaska)
En écoutant quelques extraits j'ai surtout l'impression qu'ils sont embêtés de la situation, malheureusement peut de chance qu'ils enfin eu une saloperie de petit gris
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Il est clair que l'utilisation de ballons pour espionner "discrètement" les copains ne date pas d'hier, pas plus que leurs destructions.
--------------- Topic OVNIS |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui je suis d'accord
|
deweychat |
|
Jacquot martin |
LeGrandMatheux Animateur | L'accroche radar était tellement pourri ils ont dû en tirer 2 de aim 9x, un est passé à côté Message édité par LeGrandMatheux le 15-02-2023 à 12:37:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
LeGrandMatheux Animateur | J'avoue que j'en sais absolument rien vu le nombre de versions mais conservativement il y'a 2 modes pour un missile anti aérien de portée si courte : infrarouge et radar. Je pense que vu que le pilote a vu que c'était un objet sans propulsion apparente il a tiré en mode radar mais vu la taille miniscule (ils disaient une petite voiture) y'en a un qui a foiré Bref c'est drôle je me demande si il a atterri dans le Yukon le missile --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hmm avec un peu de recul...un missile qui n'atteint pas sa cible, va "mourir", non ? |
DVDAI |
Jacquot martin |
crepator4 Deus ex machina | Pentagon declassified UFO footage shows mystery ‘metal orb’ moving eerily
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
aintnoclue |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
cashless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |