| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
Sinon, je suis tombé sur l'emission de luiz elizondo sur rmc decouverte, franchement a regarder ca, je pensais même pas que le mec avait un vrai bagage au sein de la défense US. Ca va la, je suis assez ds le topic Message édité par manulelutin le 07-06-2021 à 23:09:21 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 23:08:53 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 08-06-2021 à 00:34:13 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Fouge |
J'ai l'impression que tu refais l'histoire. D'ailleurs, à te lire, rien a changé depuis 50 ans (toute étoile aurait une planète) et l'affirmation de -60 ans me parait mal formulée. De plus tu n'introduis la notion d'habitabilité que dans "maintenant". Tu sembles vouloir créer une certaine évolution du consensus scientifique, comme si l'on venait d'imaginer seulement récemment que d'autres planètes pouvaient abriter la vie
Ben si c'est toi qui le dis, ou alors t'as oublié d'ajouter les citations et les sources. Message édité par Fouge le 08-06-2021 à 10:16:51 |
Totoche17 |
|
TZDZ |
|
oospioo |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, je voulais dire que le fait que chaque étoile ait son propre système planétaire n'est pas connu depuis des siècles. C'est bien sûr grâce à l'avancée technologique et l'observation. Mais en tout cas on n'imaginait pas ça il y a quelques décennies.
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 14:37:53 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 08-06-2021 à 16:08:15 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Majar |
|
Majar |
Message édité par Majar le 08-06-2021 à 16:34:09 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Chandler B |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Du coup si c'est pas si difficile une fois passé un certain stade, avec les milliards d'étoiles et les milliards de galaxies, pourquoi y'aurait visiblement que des civilisations aliens* "timides" qui viendraient nous voir ?
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La valeur intriquée n'est pas aléatoire --------------- Trader en marketing |
GreatSaiyaman |
|
Black_Panther Problem Killer | On peut aussi imaginé des voyageurs temporel --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fouge |
On l'imaginait déjà il y a quelques décennies, la seule différence c'est qu'on a une idée plus précise du paramètres "fp" de l'équation de Drake. edit: le nombre de planète dans notre univers n'a jamais été la partie problématique de l'équation, et personne n'imaginait qu'il n'y en avait pas un très grand nombre. Bref... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-06-2021 à 20:51:54 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 08-06-2021 à 21:08:54 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui pardon tu as raison. Elle est bien aléatoire (sans pour autant ne pas être probabilisée avec précision). My Bad Message édité par DeltaVega le 08-06-2021 à 21:13:28 --------------- Trader en marketing |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Exact, et quels pays du monde sont capables de poser un robot sur Mars ? En plus, si tes militaires découvrent une technologie de ouf, tu vas pas t'amuser à la montrer au monde entier pour lancer de bêtes fusées. Même si je doute que la Chine ou la Russie aient ce genre de choses... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Majar |
|
totsukaba Code Quantum |
Si, l'idée c'est que tu ne peux pas forcer un état, et que donc en faisant s’effondrer la fonction d'onde tu sais pas quel état tu vas obtenir exactement et que donc tu ne transmet pas d'information puisque que tu ne sais pas ce que tu vas obtenir exactement. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-06-2021 à 22:04:54 --------------- flickr |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SHAMSHIR |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fouge |
Disons que ça en arrangerait certains, tellement le mot "mécanique quantique" sert à justifier tout et n'importe quoi, même quand ça n'a aucun rapport avec la MQ.
La science prouve tous les jours que c'est complètement faux, la mécanique quantique en est le parfait exemple. La science avance sans limite, là où une partie du grand public reste bloqué dans le passé et dans ses certitudes, tout en jouant les savants alors qu'il n'a même pas idée de l'immensité de son ignorance. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-06-2021 à 09:42:15 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |