| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
shogundam | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par shogundam le 03-05-2021 à 23:06:22 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 23:06:01 ![]() ![]() |
Majar |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Black_Panther Problem Killer | Déjà passé, on sait très bien que ce type de triangle est due au bokeh causé par un diaphragme à 3 lames sur l'objectif, c'est visible parce qu'il n'arrive pas à faire la MAP de nuit sur ce point lumineux qui semble tourner autour. C'est quand même ballot ces problèmes de MAP pour nous montrer, rien en fait Message édité par Black_Panther le 11-05-2021 à 12:50:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Majar | Et si l'objet est vraiment triangulaire, ça donnera un point à l'image ? |
Funf | Un bon article d'opinion sur le NY Times qui s’interroge sur l'après disclosure
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | https://www.dailywire.com/news/bomb [...] pabilities
Message édité par olive127 le 18-05-2021 à 01:54:41 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | https://luiselizondo-official.com/
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 19:27:42 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui Luiz Elisondo etc...pas bien intéressant. Mais il y a aussi "Former Navy pilot Lieutenant Ryan Graves" qui dit voir ce genre d'UAP tous les jours, et ce, depuis des années.
|
Black_Panther Problem Killer | Oui comme je dis, le mec l'observe tous les jours mais ne se dis pas que ça serais un drone espions et que par conséquent il faudrait le shooter ? Et puis la DARPA test ce genre de truc en ce moment : https://idstch.com/military/air/dar [...] e-stealth/ Message édité par Black_Panther le 20-05-2021 à 07:49:57 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bien sûr, soyons prudents, mais, d'après les récentes révélations de pilotes de l'US Air Force, on sent bien que quelque chose évolue dans les airs, sans que personne ne puisse l'expliquer.
Message édité par olive127 le 29-05-2021 à 20:19:04 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 03-06-2021 à 22:14:01 |
Black_Panther Problem Killer | Il est chaud notre ami Lue https://mobile.twitter.com/LueElizo [...] 3708466178
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Chaud patate, oui |
Majar |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | "Pas de preuves d'engins extraterrestres mais ce n'est pas exclu ..."
--------------- Topic OVNIS |
Skopos |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, je pense qu'il vaut mieux ne pas espérer grand chose de ce rapport.
|
Black_Panther Problem Killer | Pour savoir si c'est un objet intelligent, il faut l'agresser, lui tirer dessus... Je me demande encore aujourd'hui pourquoi ils ne l'ont pas fait. Après tout quel que soit ce truc. Il viol un espace aérien Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-06-2021 à 23:46:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-06-2021 à 23:54:11 |
Fouge |
Ca l'a toujours été, non ? Idem pour les pilotes civiles, les astronautes, etc. Et les états ont toujours admis qu'il y avait des observations de phénomènes non identifiés : ça a un nom, c'est listé, catégorisé et parfois publiquement dispo selon les états et époques. Le seul truc qui manque ce sont les preuves (ne serait-ce qu'une) d'un phénomène qui ne serait ni humain, ni naturel. Au mieux on ne sait pas, ce qui laisse une ouverture pour tout un tas d'hypothèses +/- probables (les ET n'en est qu'une parmi tan d'autres). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-06-2021 à 00:11:28 |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-06-2021 à 00:34:31 |
GreatSaiyaman |
|
Fouge |
Je pensais plus à une preuve matérielle, voire à une "rencontre publique" qui ne laisserait plus aucun doute sur leur visite.
Dès 1947. En tout cas c'est loin d'être nouveau, notamment en France.
|
Skopos |
|
blackmantha Fuck Boeing | Ben sur, russe et chinois ont déjà des Atf de 6iem Génération. --------------- Je me souviens |
Black_Panther Problem Killer | Oui mais là il faut maitriser la techno d'antigravité et la MHD --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Thomas F. Mantell, petit ange monté trop haut Message édité par F@bek le 05-06-2021 à 21:51:21 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Les fans de Mick West vont apprécier |
Altarius As de la digression | Ça s’excite quand même un peu. Le sujet a même eu les honneurs du JT. Après on est encore loin d'outre atlantiques ou les médias ont l'air de beaucoup en parler.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Chandler B | Je ne pense pas qu'il y ait énormément de gens un minimum informés qui pensent que la Terre est la seule planète abritant la vie dans l'Univers... |
Altarius As de la digression | C'est bien pour ça que les chose évoluent doucement mais surement, parce qu'il n'y a pas si longtemps, c'était nié. Et c'est ça qui compte, l'évolution progressive (quoi que c'est rapide pour moi si je regarde en arrière) des mentalités. Et pas que sur les OVnis mais sur toutes ces chose qui étaient considéré avant avec au mieux, un grand éclat de rire.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Majar |
|
Vince-100 |
|
Majar | La vie ailleurs OK, mais alors pas chez nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |