Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°62607225
manuleluti​n
Posté le 09-04-2021 à 12:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oiseaux nan ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 12:24:05  profilanswer
 

n°62608235
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 09-04-2021 à 13:55:49  profilanswer
 

Insecte pour le truc qui passe très vite. Pour les autres points j'sais pas.

n°62611152
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 09-04-2021 à 18:59:00  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Mon père y croit dur comme fer depuis sa jeunesse, c'est vraiment un truc très ancré chez lui depuis longtemps. Pour lui, c'est juste inconcevable par exemple que les hommes soient arrivés naturellement sur terre, on est forcément né d'une hybridation avec des extraterrestres. Son argument pour ça, c'est "comment t'expliques qu'on soit autant de race différentes sur terre sinon ?". Les pyramides, c'est pareil. C'est trop parfait pour lui, comment des hommes ont pu faire de telle construction sans les outils modernes que l'on connait. C'est forcément des E.T qui les ont fait donc. Et c'est comme ça sur plein de sujet.
 
Ce qui le convainc aussi dans sa croyance, c'est qu'il me raconte une expérience qu'il a eu avec son frère étant jeune. Ils étaient allongés sur le sol une nuit, et ils ont vu, de ce qu'il décrit, un point blanc se déplacer dans la ciel et décrivant des trajectoires impossible pour un avion (comprendre des virages brusques à 90 degré, avec des accélarations et des arrets incompatible avec un aéronef standard donc). Moi je sais pas ce qu'ils sont vu perso. Ptet c'était juste leur imagination. Où bien son souvenir est juste biaisé en faite comme ça arrive souvent. Mais ce fait qu'il dit avoir vécu le persuade que nos amis les hommes verts sont parmis nous et qu'y a tout un complot pour les cacher, car tu comprends, c'est trop explosif comme truc pour être divulgué :o. Perso, je comprends même pas cet argument mais allez, soit.
 
Moi, j'essaie de le faire regarder des trucs un peu crédible mais bon, rien à faire. Alein Theory semble être sa bible j'ai l'impression...


 
Je vois, c'est devenu une foi et c'est peine perdue de vouloir le faire changer d'avis :/


---------------
Topic OVNIS
n°62611196
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 09-04-2021 à 19:03:36  profilanswer
 

Funf a écrit :

Une récente pour la route, qui a l'avantage d'être propre, et en 1080p:
 
https://www.youtube.com/watch?v=VfI [...] e=youtu.be
 

Citation :

was shooting a real estate video in Fairfield, CT when I caught an object flying FAST through the sky. When I zoomed into the footage to see what it was, I was surprised to also see a multi-light formation in the distance. That was when I also noticed the first speeding object that seems to disappear. After going through the rest of my footage, the light formation appears in 2 different clips as well. Can anyone identify these things?


Citation :

Je tournais un clip immobilier à Fairfield, CT, lorsque j'ai aperçu un objet volant rapidement dans le ciel. Lorsque j'ai zoomé sur la vidéo pour voir ce que c'était, j'ai été surpris de voir également une formation lumineuse au loin. C'est à ce moment-là que j'ai également remarqué le premier objet volant à toute vitesse qui semble disparaître. Après avoir visionné le reste de ma séquence, j'ai constaté que la formation lumineuse apparaissait également dans les deux séquences suivantes. Quelqu'un peut-il identifier ces choses ?



 
Oiseau pour l'objet qui passe vite.
Pour les objets blancs au "fond", je dirait des papiers ou sacs plastiques, on peut remarquer qu'il y a pas mal de vent et le mouvement est relativement aléatoire.
Il suffit que le papier ou le sac soit plutôt placé sur la tranche par rapport à l'observateur pour qu'il donne l'impression de disparaitre puis réapparaitre au grès du vent.


---------------
Topic OVNIS
n°62611913
Funf
Posté le 09-04-2021 à 20:45:25  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 
Oiseau pour l'objet qui passe vite.
Pour les objets blancs au "fond", je dirait des papiers ou sacs plastiques, on peut remarquer qu'il y a pas mal de vent et le mouvement est relativement aléatoire.
Il suffit que le papier ou le sac soit plutôt placé sur la tranche par rapport à l'observateur pour qu'il donne l'impression de disparaitre puis réapparaitre au grès du vent.


Pour info, il filmait en 30im/s avec un obturateur réglé à 1/60s.
c'est pas le réglage le plus adapté pour filmer un truc en mouvement rapide (oiseau ? probable.) : typiquement, même une balle de golf donnerait un aspect cylindrique, c'est donc difficile de juger sur l'aspect étant donné le biais que représente les réglages de prise de vue.

n°62611923
Funf
Posté le 09-04-2021 à 20:47:23  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

J'ai vu ces deux vidéos ce matin :
 
https://youtu.be/LvgX3YSeBV8
 
https://youtu.be/UfTHbLU5ihI
 
C'est passé ici ?


La deuxième est assez ouf quand même !
Si c'est pas du fake, il y a clairement une continuité dans les phénomène : un gros machin lâche plein de petits machins qui sont autonomes, mais pas trop (science, bitch)

n°62612090
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-04-2021 à 21:07:43  profilanswer
 

Pour la première, je voyais bien un grand filet dans lequel il y a des ballons de baudruche rempli à l'hélium qui s'ouvre et libère les petits ballons qui sont attachés les uns aux autres.
La rotation dans la 2 ème vidéo viendrai des ballons attachés entres eux qui se déroulent en sortant du filet comme un rouleau de PQ tourne sur lui-même.
 
https://www.oofete.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/4/34455.jpg
 
Pour le Japon, y'a pas un truc qui c'est passé 2 semaines plus tôt à Fukushima, non ? :O


Message édité par rdlmphotos le 09-04-2021 à 21:11:07

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62612962
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 09-04-2021 à 22:07:36  profilanswer
 

"Houston, we have a problem"  :whistle:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=tJUNzF83Iqk
 
https://img.super-h.fr/images/5af830007224004a5816077a37155170.png


---------------
Topic OVNIS
n°62614555
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-04-2021 à 00:42:02  profilanswer
 


Une éjaculation précoce d'OVNI ?  [:dipterolyse]


Message édité par olive127 le 10-04-2021 à 00:42:14
n°62620852
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-04-2021 à 22:35:40  profilanswer
 

:lol:  non, simplement le fait que la vidéo au sujet de laquelle nous discutions plus haut est surement un fake (CGI)
 
https://www.metabunk.org/threads/el [...] cgi.11003/
 


---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 22:35:40  profilanswer
 

n°62621873
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-04-2021 à 00:57:57  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

:lol:  non, simplement le fait que la vidéo au sujet de laquelle nous discutions plus haut est surement un fake (CGI)
 
https://www.metabunk.org/threads/el [...] cgi.11003/
 


Oui, ça semble le plus raisonnable :)  :jap:

n°62623093
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 11-04-2021 à 11:37:20  profilanswer
 


C'est marqué dans la légende : simulation numérique [:airforceone]  
Et j'ai déjà vu ce genre de ballon de baudruche s'échappant de leur filet à Disneyland  [:amandine75011]


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62623621
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-04-2021 à 12:54:44  profilanswer
 

Le Pentagone confirme que les photos et vidéos récentes montrant des UFOs, sont vraies: https://thedebrief.org/pentagon-con [...] authentic/
 
https://www.youtube.com/watch?v=fSV0bhKO0nI
 
Je sais pas ce que ça vaut, mais j'aime bien la gueule du "blimp UFO"  :pt1cable:

n°62624167
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-04-2021 à 14:09:20  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Le Pentagone confirme que les photos et vidéos récentes montrant des UFOs, sont vraies: https://thedebrief.org/pentagon-con [...] authentic/
 
https://www.youtube.com/watch?v=fSV0bhKO0nI
 
Je sais pas ce que ça vaut, mais j'aime bien la gueule du "blimp UFO"  :pt1cable:


 
La "pyramide" en fin de vidéo c'est un bête bokeh comme celui là https://imgup.nl/images/2021/04/11/image.png


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°62626658
Funf
Posté le 11-04-2021 à 20:37:15  profilanswer
 

MycRub a écrit :


 
La "pyramide" en fin de vidéo c'est un bête bokeh comme celui là https://imgup.nl/images/2021/04/11/image.png


Ah oui, c'est possible qu'il ne s'agisse que de bokeh !
Je n'arrive pas à savoir si, ce que l'on voit en arrière plan, c'est les étoiles ou juste du bruit.
C'est important car, s'il s'agit des étoiles, on est en hyperfocale, et donc que la pyramide n'est pas du bokeh.
De plus pour produire un bokeh de forme triangulaire, il faut un objectif spécifique (ou au moins un filtre physique).

n°62636728
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-04-2021 à 22:37:13  profilanswer
 

En tout cas, ça debunk fort, côté Mick West :)
 
https://www.metabunk.org/threads/py [...] keh.11695/


Message édité par olive127 le 12-04-2021 à 22:37:28
n°62655062
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-04-2021 à 17:26:54  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Et son frère, il dit quoi par rapport à l'observation?  
 
Oui, notre mémoire peut nous jouer des tours, et ça ne va pas s'arranger avec l'âge. :o Mon père est persuadé que des chats et des oiseaux viennent dormir dans le garage, il se souvient d'en avoir vu. Je lui dis que c'est son imagination qui se mélange avec d'autres souvenirs et ça créée de faux souvenirs. :D


Bah après, des chats et des oiseaux dans un garage c'est beaucoup moins improbable que des OVNIs :o Les chats ça se faufile partout, les oiseaux aussi. Ca va dépendre du garage (sous-sol? ville? campagne? partie de la maison ou indépendant? etc...)
Après il a peut être vu UN oiseau une fois rentrer dedans et/ou trouvé un chat enfermé et s'en fait un cinéma, c'est pas impossible non plus.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°62670089
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-04-2021 à 11:01:19  profilanswer
 

Bon, ça ne vole pas, mais pour rappeler que parfois, les témoignages, ça ne vaut pas grand chose :
 

Citation :

“Il est marron, dans un arbre”
 
"Cela fait deux jours qu'il est dans un arbre en face de la maison! Les gens n'ouvrent pas leurs fenêtres parce qu'ils ont peur qu'il entre chez eux", a indiqué cette personne. "Il est marron, il est posé dans un arbre", a-t-elle ajouté, selon des propos rapportés par l'organisme.
“Ça ressemble à un iguane”
 
Les agents de la SPA ont suggéré qu'il pouvait s'agir d'un oiseau de proie. Mais la personne qui les a contactés a déclaré que l'animal ressemblait davantage à un iguane, bien qu'elle n'ait pas trouvé le mot et qu'elle l'ait d'abord appelé une "lagune".


 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62670970
Funf
Posté le 16-04-2021 à 12:04:48  profilanswer
 

Oui l'histoire est rigolote, mais c'est révélateur d'un problème dans notre façon d'appréhender les témoignages
 
Se moquer des gens parce qu'ils témoignent de quelque chose qui ne comprennent pas, c'est au mieux contre productif.
 
Combien de gens n'osent pas témoigner ce que qu'ils ont vu, de peur d'être ostracisé ?
Même en dehors de la sphère paranormal, il est impératif que les gens puissent témoigner sans craindre d'être les premières victimes de leur propre témoignage (lanceurs d'alerte, témoins de crime, viols, etc).
 
bon désolé si je suis relou sur le sujet  :o  
C'est juste que je suis persuadé que la pression sociale (et par extension le jugement des pairs) est l'ennemi principal de notre quête de vérité ufologique  :o  
 
 

  • Vidéo des pyramides confirmée par le Pentagon.

https://thedebrief.org/pentagon-con [...] authentic/
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 30418.html
 

Citation :

“I am aware of those sightings, and as it’s been reported, there have been other sightings by aviators in the air and by other ships not only of the United States, but other nations — and of course other elements within the U.S. joint force,” Gilday told Jeff Schogol of Task and Purpose.


Message édité par Funf le 16-04-2021 à 12:05:29
n°62671028
Funf
Posté le 16-04-2021 à 12:09:21  profilanswer
 

"7 200 ovnis ont été observés aux États-Unis en 2020, selon les données du National UFO Reporting Center, une organisation américaine qui répertorie les phénomènes célestes non expliqués. Ce chiffre est en augmentation de plus de 1 000 occurrences par rapport aux années précédentes, selon le New York Times."
 
"Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les Américains ont “plus de temps pour regarder les astres”. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard, souligne le journal, si presque un quart des observations d’ovnis a eu lieu en mars et avril 2020, “à un moment où les mesures de confinement étaient les plus strictes” dans le pays. À cette occasion, les citadins partis s’isoler à la campagne ont notamment pu profiter des nuits étoilées, moins marquées par la pollution lumineuse."
 
"Mais pour le journal, le public est aussi “plus réceptif” à l’idée que les ovnis existent, depuis la création en août 2020 d’une unité d’étude des objets volants non identifiés au sein du Pentagone. Cette dernière a été confiée à l’US Navy, qui travaillait déjà sur le sujet depuis plusieurs années. Objectif : “mieux comprendre et mieux connaître la nature et l’origine” des phénomènes aériens non identifiés."
 
https://www.courrierinternational.c [...] e-pandemie
 
 

n°62671241
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-04-2021 à 12:31:08  profilanswer
 

7200 observations en 2020 ça fait une vingtaine d'observations par jour et aucune vidéo convaincante.
 
Un seul météore à Tcheliabinsk et des dizaines de vidéo bien filmé. Ils sont futés ces ET.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62672967
Majar
Posté le 16-04-2021 à 15:12:09  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bon, ça ne vole pas, mais pour rappeler que parfois, les témoignages, ça ne vaut pas grand chose :
 

Citation :

“Il est marron, dans un arbre”
 
"Cela fait deux jours qu'il est dans un arbre en face de la maison! Les gens n'ouvrent pas leurs fenêtres parce qu'ils ont peur qu'il entre chez eux", a indiqué cette personne. "Il est marron, il est posé dans un arbre", a-t-elle ajouté, selon des propos rapportés par l'organisme.
“Ça ressemble à un iguane”
 
Les agents de la SPA ont suggéré qu'il pouvait s'agir d'un oiseau de proie. Mais la personne qui les a contactés a déclaré que l'animal ressemblait davantage à un iguane, bien qu'elle n'ait pas trouvé le mot et qu'elle l'ait d'abord appelé une "lagune".


 



Oui mais entre "parfois" et "systématiquement", il y a un monde. :o

n°62674441
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-04-2021 à 17:47:48  profilanswer
 

Funf a écrit :

"7 200 ovnis ont été observés aux États-Unis en 2020, selon les données du National UFO Reporting Center, une organisation américaine qui répertorie les phénomènes célestes non expliqués. Ce chiffre est en augmentation de plus de 1 000 occurrences par rapport aux années précédentes, selon le New York Times."
 
"Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les Américains ont “plus de temps pour regarder les astres”. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard, souligne le journal, si presque un quart des observations d’ovnis a eu lieu en mars et avril 2020, “à un moment où les mesures de confinement étaient les plus strictes” dans le pays. À cette occasion, les citadins partis s’isoler à la campagne ont notamment pu profiter des nuits étoilées, moins marquées par la pollution lumineuse."
 
"Mais pour le journal, le public est aussi “plus réceptif” à l’idée que les ovnis existent, depuis la création en août 2020 d’une unité d’étude des objets volants non identifiés au sein du Pentagone. Cette dernière a été confiée à l’US Navy, qui travaillait déjà sur le sujet depuis plusieurs années. Objectif : “mieux comprendre et mieux connaître la nature et l’origine” des phénomènes aériens non identifiés."
 
https://www.courrierinternational.c [...] e-pandemie
 


 
Il y a eu beaucoup de lancements de STARLINK en 2020 et peu de gens s'attendaient à voir ces points lumineux en file indienne.
Il y en a même encore au printemps 2021 qui ne sont pas au courant et les signalent comme ovnis sur les groupes FB.
 
 

Majar a écrit :


Oui mais entre "parfois" et "systématiquement", il y a un monde. :o


C'est bien pour ça qu'un ou des témoignages ne pourront jamais servir de preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 16-04-2021 à 17:48:35

---------------
Topic OVNIS
n°62676518
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-04-2021 à 21:36:31  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 
Il y a eu beaucoup de lancements de STARLINK en 2020 et peu de gens s'attendaient à voir ces points lumineux en file indienne.
Il y en a même encore au printemps 2021 qui ne sont pas au courant et les signalent comme ovnis sur les groupes FB.
 
 


 
Les starlinks en file indienne, c'est lors de leur lancement, ou alors s'ils sont bien au-dessus de vos têtes, mais après, ça fait tellement de désordre dans le ciel...
Perso j'ai eu la chance de voir un train de starlink, mais ils étaient tellement vers l'horizon et allaient vers le nord-ouest, qu'on les voyait apparaître et disparaître au fur-et-à-mesure, c'est assez difficile à décrire.
Un point qui avance et qui clignote, puis devient plus lumineux, puis reclignote, et disparaît. Juste derrière, la même chose, tout ça avec une trajectoire nord-ouest (on avait l'impression qu'ils "montaient" de plus en plus dans le ciel, du fait de notre point de vue), c'est assez surprenant, mais c'était bien des starlinks, après vérifications.

n°62677918
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-04-2021 à 23:13:13  profilanswer
 

Je trouve qu'on devrait détruire ces satellites privés et instaurer des limitations internationales strictes, mais je rêve en couleur. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-04-2021 à 23:13:26

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62678002
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-04-2021 à 23:17:17  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je trouve qu'on devrait détruire ces satellites privés et instaurer des limitations internationales strictes, mais je rêve en couleur. [:cosmoschtroumpf]


 
Et laisser des gens sans accès à internet ?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62678075
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-04-2021 à 23:21:58  profilanswer
 

La 4g/5g et la fibre me semblent suffisantes pour gérer ces problèmes, en tout cas plus que 12 000 satellites d'une entreprise privée. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62678425
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-04-2021 à 23:43:49  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

La 4g/5g et la fibre me semblent suffisantes pour gérer ces problèmes, en tout cas plus que 12 000 satellites d'une entreprise privée. :jap:


 
La fibre en Papouasie ? :O


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62678650
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-04-2021 à 00:40:25  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
La fibre en Papouasie ? :O


Grâce à Starlink ? :)

n°62678976
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-04-2021 à 08:26:21  profilanswer
 

Et puis on va probablement en faire de même en Europe  [:volta]  
https://www.youtube.com/watch?v=FBLMng3dCCI
https://ec.europa.eu/commission/com [...] ference_en
Pour la problématique des débits et autres micro satellite, on gère :  
https://www.esa.int/Safety_Security [...] ST_Segment


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62745127
DVDAI
Posté le 24-04-2021 à 08:34:01  profilanswer
 

Mon père m'a envoyé ça : https://youtu.be/A5gTdGQAZwI
 
Vous l'avez vu ? Que lui répondre ? ça me soule  :o

n°62745139
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-04-2021 à 08:39:23  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Mon père m'a envoyé ça : https://youtu.be/A5gTdGQAZwI
 
Vous l'avez vu ? Que lui répondre ? ça me soule  :o


 
Que tu es un extra-terrestre toi aussi et que tout ça tu sais déjà. Que du coup c'est pas la peine qu'il te fasse chier avec ça [:hansaplast]

n°62745244
yanomamii
Posté le 24-04-2021 à 09:19:12  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Mon père m'a envoyé ça : https://youtu.be/A5gTdGQAZwI

 

Vous l'avez vu ? Que lui répondre ? ça me soule :o

 

J'ai parcouru en 20 secondes, beaucoup de gens en costard qui ont l'air sérieux. T'es foutu, ça ma l'air legit.

n°62745598
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 24-04-2021 à 10:33:44  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Mon père m'a envoyé ça : https://youtu.be/A5gTdGQAZwI
 
Vous l'avez vu ? Que lui répondre ? ça me soule  :o


 
Que des arguments d'autorité, des témoignages, rien de neuf ...
 
Rien que pour le cas de Valensole c'est foireux :
- Masse se contredit plusieurs fois entre ses deux dépositions à la gendarmerie.
- Dans les PV de gendarmerie, Masse n'a jamais décrit l'objet pointé dans sa direction comme étant un tube.
- La "trace" est au milieu d'une zone désherbée qui apparait déjà sur les photos aériennes de 1950.
- De nombreux fans d'ovnis sont venus, à la suite de l'affaire, voler de la lavande dans son champ.
- Le trou peut être du à tout et n'importe quoi (surtout dans une zone ressortant sur des photos précédentes).
- Il s'est mis à beaucoup dormir .... non c'est surtout ce que répondait tout le temps ses proches aux journalistes qui venaient constamment l'emmerder : "il peut pas répondre, il dort" et c'est devenu "depuis son observation le témoin dort beaucoup".
- Le gars a fait son observation, un vaisseau extraterrestre et des entités venues d'un autre monde quand même et "s'est rallumer une cigarette et a repris son travail" ........ :/
etc... etc....
 
Et surtout Masse racontera à Jacques Vallée en 1974 qu'il avait bien vu des humains....


---------------
Topic OVNIS
n°62745899
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 24-04-2021 à 11:25:08  profilanswer
 

Et l'ancien ministre Paul Hellyer qui prétend que les américains et les russes étaient prét à déclencher la guerre nucléaire parce que des avions inconnus volaient d'est en ouest, c'est juste ridicule, même les vols des U2 dans les années 60 au-dessus du territoire soviétique n'ont pas été jusque là ...
 
Et Velasco qui fait une comparaison entre l'énergie dégagée par une supernova et une bombe nucléaire .... en fait ces gens n'ont aucune idée de ce dont ils parlent !
- Bombe nucléaire : 200.000 TéraJoules et ça fait même pas trembler la Lune.  
- Une Supernova :  100.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 de TéraJoules et ça défonce un système stellaire de plusieurs parsecs.
 
Edit: Et le soleil c'est 400.000.000.000.000 de TéraJoules par ....seconde.


Message édité par DocteurZoidberg le 24-04-2021 à 11:28:00

---------------
Topic OVNIS
n°62752541
DVDAI
Posté le 25-04-2021 à 08:46:50  profilanswer
 

D'ac merci. Concernant les docu déclassifié de l'USAF concernant des observations qui aurait été faite par des F18 ? (au début du doc). Que répondre à ça?

n°62752940
Floom
Posté le 25-04-2021 à 10:30:58  profilanswer
 

Qu'ils devraient nettoyer leur objectif   :o  
 
Un truc qui m'étonne, c'est qu'on a jamais une vidéo de l'armée avec un capteur qui permet une analyse de signature optique. Les capteurs hyperspectraux doivent quand même pas être si rares sur des avions de l'armée, si?


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62753005
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-04-2021 à 10:40:40  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

D'ac merci. Concernant les docu déclassifié de l'USAF concernant des observations qui aurait été faite par des F18 ? (au début du doc). Que répondre à ça?


 
Tout est dit là : https://www.metabunk.org/threads/ar [...] one.10921/
 
 
Et avec un peu d'ironie, ils partagent aussi le paradoxe du smartphone.
 
https://www.metabunk.org/data/MetaMirrorCache/969876e42d199a566af7dccc128b514d.png


---------------
Topic OVNIS
n°62753600
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-04-2021 à 12:15:07  profilanswer
 

La dernière de mister JD, j'savais pas qu'il était pote avec Usul: https://www.youtube.com/watch?v=sAU060pQHy4
 
trompage de topic


Message édité par SHAMSHIR le 25-04-2021 à 12:30:43
n°62772401
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-04-2021 à 10:14:12  profilanswer
 

On entre dans l'aire des Drones et autres Air Taxi, on risque fort d'en voir beaucoup des "OVNI"  :D


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62838081
shogundam
Posté le 03-05-2021 à 23:06:01  profilanswer
 

Hello,
 
Je n'ai pas trouvé de référence dans les dernières pages concernant les cas de survol de "bidules" au dessus de navires américains en 2019 (désolé si c'est le cas) :
- https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] ous-nights
- https://www.air-cosmos.com/article/ [...] nnus-24599
- http://www.opex360.com/2021/03/25/ [...] de-drones/
 
Et une vidéo officialisée par le pentagone :
https://www.youtube.com/watch?v=SKsLK_Na7iw
-

Message cité 2 fois
Message édité par shogundam le 03-05-2021 à 23:06:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR