| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 20:34:05 ![]() ![]() |
Funf | Peut être que quand on bosse pour un département de recherche du Pentagone, on doit être un peu freiné dans sa divulgation de preuve.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est justement un autre point qui me fait tiquer : Il donne un briefing "classified" à un agence du département de la défense, mais derrière il répète à qui veut l'entendre qu'on est visité par des vaisseaux artificiels venus d'ailleurs. Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-07-2020 à 21:03:48 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mlon la frite c'est la fete |
Meilleure explication : Tu'l'sens mon doigt ? --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 25-07-2020 à 08:56:40 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Funf |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est la formulation :
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le choix des mots n'est pas innocent : si la réunion portait sur des vaisseaux effectivement récupérés, nul doute que ça aurait été noir sur blanc dans l'article. Le fait que ce soit écrit de façon ambiguë démontre qu'il s'agit de la seconde interprétation. Cette formulation montre une volonté de faire croire qu'on parle de vaisseaux effectivement récupérés, pour attirer du clic. Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2020 à 11:23:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je pense que l'ambiguité vient de Davis lui-même, plutôt que du journaliste. Faudra attendre du journalisme d'investigation, plutôt qu'un simple reporting. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Funf | Suite de l'article du New York Times : https://www.nytimes.com/2020/07/28/ [...] 1QycIIQ3rm
Message cité 1 fois Message édité par Funf le 29-07-2020 à 08:19:10 |
Fouge | J'ai bien aimé la 1ère partie de la réponse (notamment sur le fait que la question est |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Un post intéressant sur reddit (en anglais) :
Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-07-2020 à 14:47:01 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le pentagone va révéler de grosses info et des dossiers sur les ovni. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 05:03:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Totoche17 | 2020, l'année de l'Apocalypse.
|
Fouge | +1 je suis tout émoustillé |
--------------- ^_^ |
clarius Terribilis est locus iste | les Nazis dans la terre creuse. Message édité par clarius le 31-07-2020 à 14:45:18 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Floom | Ah oui, au temps pour moi, je n'avais pas pensé à eux. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Après quelques semaines d'absence, j'ai l'impression d'avoir...rien râté Message édité par olive127 le 31-07-2020 à 23:34:22 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben le full disclosure des US est pour bientôt et ça va envoyer du lourd |
Funf |
|
master71 ça manque de place. | en savoir plus?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Funf | Oui, en savoir plus.
|
Funf | allez un ptit pour la route, en 1080p :
Message cité 1 fois Message édité par Funf le 02-08-2020 à 15:21:59 |
master71 ça manque de place. | Bon on voit des lumières dans le noir... probablement des voitures dans le lointain.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
TZDZ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je contre avec une couv de 2016 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TZDZ | Oui bon l'exercice montre des limites quand on racle la fange des journaux pseudo scientifiques |
Funf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |