Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°60232662
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-07-2020 à 08:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

Il n'y aurais pas un léger biais du survivant là ? :D

Sur terre, sans l'humain, les grand singes en ont à peu près tous le potentiel pour arriver à ce stade dans quelques millions/dizaines de millions d'années.  
Des tas d'espèces homo en avaient le potentiel mais on été surpassées. L'homme de Neandertal avait (il me semble) les peintures dans les grottes et des statuettes. Le pas pour inventer l'écriture était minime. Un fois l'écriture en place, le cumul de connaissances arrive vite et l'exponentiel fait péter les compteurs.

Une espèce qui atteint ce niveau domine très rapidement l'ensemble de la planète et empêche (que ce soit volontaire ou simplement par l'occupation du terrain) les autres espèces potentielles de l'atteindre.

De mon point de vu, il n'y a pas une seule espèce sur des milliards qui en ait le potentiel, il y a une seule espèce avec ce potentiel qui survit car ce potentiel amène aussi la capacité à tout faire pour être le seul dans ce cas.

Bon, pour la technologie, le pouce opposable ou un autre mécanisme de préhension serait le bienvenu :o  
Mais les ratons laveur l'ont, ou quelque chose qui approche.  

Et après, il y a d'autre phénomène à prendre en compte aussi. Le chat par exemple, qui nous a domestiqué, ne l'a-t-il pas fait en voyant chez nous le potentiel pour l’emmener vers d'autres planètes tandis que lui même ferait du gras sur le fauteuil du salon, nous laissant les basse tâches matérielles ? :o :o :o

Pas si minime : il semble que l'invention de l'écriture se soit faite à l'occasion de la sédentarisation pendant néolithique au profit de l'apparition du "croissant fertile" , quand se sont constituées les premières cités dans ce qu'on appellera la Mésopotamie, à des fins utilitaires pour comptabiliser les récoltes.
En gros, l'écriture a été inventée par des gestionnaires, parce que c'était plus pratique pour organiser la cité, et ce bien avant qu'elle ne soit utilisée à des fins récréatives pour essayer d'immortaliser des récits (dont le plus anciennement connue à ce jour, le récit du roi d'Uruk en quête d'immortalité, Gilgamesh ici présent :D ), ou pour figer et transmettre plus aisément des connaissances diverses et variées.

Ensuite oui, ça a été le gros boom en terme de transmission du savoir, de l'information :jap:  

Quant à Neandertal, bin... il était probablement très intelligent mais il avait le "défaut" de vivre dans de plus petits groupes que Sapiens, petits groupes moins propices à la constitution de cités sédentaires et donc moins enclins à devoir inventer un système d'écriture pour organiser quoi que ce soit. Quant à sa disparition, il aurait été sinon massacré, peut-être plus simplement "noyé" dans la masse des autres homidés qui ont pris démographiquement le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 13-07-2020 à 09:22:46

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 08:50:51  profilanswer

n°60235599
Marco Paul​o
Posté le 13-07-2020 à 16:04:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pas si minime : il semble que l'invention de l'écriture se soit faite à l'occasion de la sédentarisation pendant néolithique au profit de l'apparition du "croissant fertile" , quand se sont constituées les premières cités dans ce qu'on appellera la Mésopotamie, à des fins utilitaires pour comptabiliser les récoltes.
En gros, l'écriture a été inventée par des gestionnaires, parce que c'était plus pratique pour organiser la cité, et ce bien avant qu'elle ne soit utilisée à des fins récréatives pour essayer d'immortaliser des récits (dont le plus anciennement connue à ce jour, le récit du roi d'Uruk en quête d'immortalité, Gilgamesh ici présent :D ), ou pour figer et transmettre plus aisément des connaissances diverses et variées.

Ensuite oui, ça a été le gros boom en terme de transmission du savoir, de l'information :jap:  

Quant à Neandertal, bin... il était probablement très intelligent mais il avait le "défaut" de vivre dans de plus petits groupes que Sapiens, petits groupes moins propices à la constitution de cités sédentaires et donc moins enclins à devoir inventer un système d'écriture pour organiser quoi que ce soit. Quant à sa disparition, il aurait été sinon massacré, peut-être plus simplement "noyé" dans la masse des autres homidés qui ont pris démographiquement le dessus.

Je suis conscient de tout cela :jap:

Quand je dis un pas, c'est à l'échelle de millions d'années, ça laisse de la marge :D.
Sans sapiens pour bouffer le territoire, il pouvait aussi découvrir l'agriculture, un peu, beaucoup plus tard. Le potentiel était là.

Tout ce que je voulais exprimer, c'est que pour la terre, il ne faut pas compter un cas pour les potentiels explorateurs de l'espace, mais plein. Un seul à un instant T car la vie est quand même bien basé sur la concurrence. On déconne pas avec celui qui est en haut de la pyramide, merde :o
Il reste encore quelques milliards d'années à la terre pour produire d'autres candidats si on enlève l'humain.

En fait, l'exponentielle, je la vois déjà depuis le passage de l'unicellulaire au multicellulaire. :D
Unicellulaire, on voit bien que ça bouge pas beaucoup tout ça. Les "inventions" de nouvelles espèces, ça tourne un peu en rond pendant quelques milliards d'années.
Multicellulaire, paf, ça commence à croustiller.
Découverte du squelette interne ou externe : ça grouille dans les eaux, sur la terre, dans les airs.

Et tout ça, en y allant au pif avec une sélection rigoureuse et implacable.

Je suis sur qu'un jeux de la vie de Conrad, suffisamment grand (c'est à dire très beaucoup :o ) doit pouvoir nous pondre la physique et le plan d'un vaisseau spatial, faut juste être trèèèès patient. :o :D

n°60253412
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-07-2020 à 01:45:33  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Il n'y aurais pas un léger biais du survivant là ? :D

Sur terre, sans l'humain, les grand singes en ont à peu près tous le potentiel pour arriver à ce stade dans quelques millions/dizaines de millions d'années.  
Des tas d'espèces homo en avaient le potentiel mais on été surpassées. L'homme de Neandertal avait (il me semble) les peintures dans les grottes et des statuettes. Le pas pour inventer l'écriture était minime. Un fois l'écriture en place, le cumul de connaissances arrive vite et l'exponentiel fait péter les compteurs.

Une espèce qui atteint ce niveau domine très rapidement l'ensemble de la planète et empêche (que ce soit volontaire ou simplement par l'occupation du terrain) les autres espèces potentielles de l'atteindre.

De mon point de vu, il n'y a pas une seule espèce sur des milliards qui en ait le potentiel, il y a une seule espèce avec ce potentiel qui survit car ce potentiel amène aussi la capacité à tout faire pour être le seul dans ce cas.

Bon, pour la technologie, le pouce opposable ou un autre mécanisme de préhension serait le bienvenu :o  
Mais les ratons laveur l'ont, ou quelque chose qui approche.  

Et après, il y a d'autre phénomène à prendre en compte aussi. Le chat par exemple, qui nous a domestiqué, ne l'a-t-il pas fait en voyant chez nous le potentiel pour l’emmener vers d'autres planètes tandis que lui même ferait du gras sur le fauteuil du salon, nous laissant les basse tâches matérielles ? :o :o :o

https://yt3.ggpht.com/ovY6mBQ0UEx1M_VRTokoRrA4yrP-JAN7sXdaLhiefYHvbEowa1hYWPUsmsD4qHkpbCEuJ7_aOvE2=s784-nd

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 16-07-2020 à 01:46:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60256356
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-07-2020 à 12:47:48  profilanswer

Infos du monde  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60261534
Marco Paul​o
Posté le 16-07-2020 à 23:01:53  profilanswer

n°60275185
Funf
Posté le 18-07-2020 à 21:19:54  profilanswer

J'ai trouvé ça au hasard de youtube, et je me suis dit que ça doit en intéresser quelques uns.
Un Russe fait une démonstration d'un engin anti gravité.  
https://youtu.be/VBrx4O10XkI

Évidemment, c'est en russe, il faut tenter sa chance avec les sous titres auto fr.
Il y a d'autres vidéos de mini soucoupe volante sur sa chaîne, avec des environnements différents.

Qu'en pensez vous ?

n°60275813
TZDZ
Posté le 18-07-2020 à 22:42:33  profilanswer

Ça a l'air sérieux.

n°60277038
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-07-2020 à 10:12:55  profilanswer

Le coup du tuyau à 23:12 pour "prouver" que c'est pas tenu par un fil, tuyau qui sort évidemment du champ pendant la manip mais on voit le gars dans la réflexion du dôme   [:rofl]  [:mr oizo bis]  

C'est dingue que des gens avalent ça  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°60280158
Funf
Posté le 19-07-2020 à 17:16:14  profilanswer

simius_computus a écrit :

Le coup du tuyau à 23:12 pour "prouver" que c'est pas tenu par un fil, tuyau qui sort évidemment du champ pendant la manip mais on voit le gars dans la réflexion du dôme   [:rofl]  [:mr oizo bis]  

C'est dingue que des gens avalent ça  :/

La vidéo la plus récente de la chaîne a un angle plus large.

https://youtu.be/1JeeaZlYonc

La partie qui nous intéresse est à 3:50

n°60280176
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2020 à 17:18:05  profilanswer

https://www.rts.ch/play/tv/temps-pr [...] d=11463697

Citation :

OVNIS, une affaire d'Etat

Les objets volants non identifiés, les OVNIS, suscitent le plus souvent les sarcasmes, mais ils fascinent car ils sont assimilés à la possibilité d’une vie extraterrestre. Mais le dossier est soudain devenu beaucoup plus sérieux depuis que l’armée américaine a diffusé officiellement des vidéos d’appareils réalisant des prouesses en vol impossibles à réaliser pour un avion. Les Etats-Unis en ont profité pour révéler l’existence d’un programme secret sur les OVNIS.

Message édité par crepator4 le 19-07-2020 à 17:18:17

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 17:18:05  profilanswer

n°60280337
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-07-2020 à 17:42:25  profilanswer

Funf a écrit :

La vidéo la plus récente de la chaîne a un angle plus large.

https://youtu.be/1JeeaZlYonc

La partie qui nous intéresse est à 3:50

Tu es sûr que sa branche passe vraiment au-dessus ? Difficile à dire avec la perspective  :o
Enfin si t'as envie de rêver sur le 184738-ème fake de youtube en imaginant que cette fois-ci c'est du vrai, libre à toi.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°60280897
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-07-2020 à 19:01:26  profilanswer

Les magiciens ont les mêmes méthodes pour "démontrer" l'absence de fils, etc, mais y'a toujours un truc.

Si ça marche, ça sera reproduit par d'autres, y'a pas de secret.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60281490
Funf
Posté le 19-07-2020 à 20:37:48  profilanswer

simius_computus a écrit :

Tu es sûr que sa branche passe vraiment au-dessus ? Difficile à dire avec la perspective  :o
Enfin si t'as envie de rêver sur le 184738-ème fake de youtube en imaginant que cette fois-ci c'est du vrai, libre à toi.

Ah mais moi je ne crois rien du tout  :lol:  
D'ailleurs je n'ai rien dit dans mes post précédents qui laissait entendre que j'étais convaincu.

J'imagine que si son système fonctionne réellement. Alors tous ses résultats seront reproduits par des ingénieurs tiers.
Hors il n'en est rien. Et ce, depuis 2018.

Je trouvais juste que la vidéo (et sa chaîne) amenait une eau plus fraiche à notre moulin  :D

n°60284045
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-07-2020 à 10:35:55  profilanswer

Funf a écrit :

Ah mais moi je ne crois rien du tout  :lol:  
D'ailleurs je n'ai rien dit dans mes post précédents qui laissait entendre que j'étais convaincu.

J'imagine que si son système fonctionne réellement. Alors tous ses résultats seront reproduits par des ingénieurs tiers.
Hors il n'en est rien. Et ce, depuis 2018.

On est bien d'accord...

Funf a écrit :

Je trouvais juste que la vidéo (et sa chaîne) amenait une eau plus fraiche à notre moulin  :D

Je me demande si ça n'amène pas quelques kopeks au monsieur, aussi  :o

---------------
n°60284535
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-07-2020 à 11:17:49  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les magiciens ont les mêmes méthodes pour "démontrer" l'absence de fils, etc, mais y'a toujours un truc.  

Si ça marche, ça sera reproduit par d'autres, y'a pas de secret.

Il va nous monter une holding avec Rossi celui là :o

n°60287689
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2020 à 16:33:23  profilanswer

lezioul a écrit :

Il va nous monter une holding avec Rossi celui là :o

Ummo attend toujours son ecat.  [:on_the_corner:4]

---------------
| Science!
n°60288377
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 20-07-2020 à 18:04:39  profilanswer

Vous été intelligent,juste un manque d'ouverture d’esprit.
Ou peut être la peur ?

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60288472
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-07-2020 à 18:18:47  profilanswer

Nan détrompe toi, j'aime beaucoup l’illusionnisme, quand on me le vends pour de la magie.

n°60288834
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-07-2020 à 19:09:00  profilanswer

boaf non, aucune peur, au contraire on aimerait bien pouvoir y croire (pour ma part en tout cas)

---------------
n°60290560
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 20-07-2020 à 23:25:37  profilanswer

Peur de quoi ?

Pour ma part aussi :

https://i.pinimg.com/originals/00/3a/25/003a250b561a8f777b03f275f9b542ab.png

---------------
Topic OVNIS
n°60290829
Marco Paul​o
Posté le 21-07-2020 à 00:33:33  profilanswer

clarius a écrit :

Vous été intelligent,juste un manque d'ouverture d’esprit.
Ou peut être la peur ?

Je ne vois pas non plus quelle peur cela pourrait déclencher en moi.

Si un jour une annonce sérieuse et vérifiée est faite sur l'anti-gravité, je passerais précommande de mon overboard  [:zedlefou:1]

De quelle peur veux-tu parler ? Ne jouons pas aux devinettes plus longtemps, personne ne trouve. :D

Message édité par Marco Paulo le 21-07-2020 à 00:34:00
n°60291478
Fouge
Posté le 21-07-2020 à 09:05:51  profilanswer

Peur de ne plus payer tes factures !

n°60291529
TZDZ
Posté le 21-07-2020 à 09:11:11  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ummo attend toujours son ecat.  [:on_the_corner:4]

J'aimerais bien qu'il revienne faire vivre le topic ff :D

n°60291598
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-07-2020 à 09:19:07  profilanswer

peur que ton dogme du scientisme ne soit battu en brêche   [:lumbahaab]

---------------
n°60298476
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-07-2020 à 22:47:31  profilanswer

La science est l'opposé d'un dogme.
Car justement tout doit être prouvé.

n°60298607
Marco Paul​o
Posté le 21-07-2020 à 23:09:33  profilanswer

nicobule a écrit :

La science est l'opposé d'un dogme.

Certes, mais le message auquel tu réponds était une boutade, il en est aussi convaincu que toi, je pense :D

nicobule a écrit :

Car justement tout doit être prouvé.

Bhaaa, heureusement que non. Les postulats, c'est pas prouvé par définition.
Et il n'y a pas de théorie scientifique qui n'ait pas de postulats. En tout cas dans les sciences dures ou pas trop molle.

Et je pense qu'il est prouvé qu'il n'est pas possible de faire une théorie scientifique sans postulat.
Le moins de postulat, c'est le mieux. Mais le zéro postula, nada.

"Car elle peut être remise en question" me semble plus adapté dans le contexte d'une opposition aux dogmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 21-07-2020 à 23:09:50
n°60298747
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-07-2020 à 23:40:55  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Certes, mais le message auquel tu réponds était une boutade, il en est aussi convaincu que toi, je pense :D

Marco Paulo a écrit :

Bhaaa, heureusement que non. Les postulats, c'est pas prouvé par définition.
Et il n'y a pas de théorie scientifique qui n'ait pas de postulats. En tout cas dans les sciences dures ou pas trop molle.

Et je pense qu'il est prouvé qu'il n'est pas possible de faire une théorie scientifique sans postulat.
Le moins de postulat, c'est le mieux. Mais le zéro postula, nada.

"Car elle peut être remise en question" me semble plus adapté dans le contexte d'une opposition aux dogmes.

Tu confonds Axiome et postulat.  ;)

n°60298775
Marco Paul​o
Posté le 21-07-2020 à 23:49:53  profilanswer

nicobule a écrit :

Postulats d'Euclide, par exemple ?

Ou peut être postulat est spécifique aux mathématiques ?
Si c'est le cas, merci du tuyau :jap:
mais ça ne change pas ce que j'ai dit.

(une première googlisation rapide ne me donne pas une différence flagrante entre les deux, fait péter la différence steup  [:manfoo] )
Edit : Arf, et une deuxième me donne bien "postulat" pour la physique aussi. Postulats d'Einstein, par exemple.

Message édité par Marco Paulo le 21-07-2020 à 23:54:12
n°60298777
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2020 à 23:50:29  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est ni axiome ni postulat, qui sont des éléments de théories mathématiques. L'équivalent pour une théorie scientifique, c'est plutôt la notion de "principe" : principe d'équivalence en RG, les principes de la thermo, etc :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60298787
Marco Paul​o
Posté le 21-07-2020 à 23:53:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est ni axiome ni postulat, qui sont des éléments de théories mathématiques. L'équivalent pour une théorie scientifique, c'est plutôt la notion de "principe" : principe d'équivalence en RG, les principes de la thermo, etc :o

A priori (mon édit plus haut), on parle bien de postulat aussi en physique.

Edit : postulat, axiome et principe sont marqués comme synonymes dans les dicos idoines.
Mouai ... Je vais garder mon postulat qui est que "postulat" va très bien dans ce que j'ai écrit  :D

Message édité par Marco Paulo le 22-07-2020 à 00:15:00
n°60298976
Jeune_Lock
Posté le 22-07-2020 à 01:23:45  profilanswer

Il n'y avait pas un doccu au sujet de cette photo ? Son histoire ect... (fake des années 70 il me semble)

Edit :  

https://img.over-blog-kiwi.com/2/05/09/53/20161224/ob_4fc0b7_3cf.jpg

"Billy Eduard Albert Meier est un auteur suisse. Il affirme avoir rencontré des extraterrestres à de nombreuses reprises. Il a produit plusieurs centaines de photos, des films et des échantillons de métaux censés illustrer la fabrication des soucoupes volantes."  :D

CONTACT - BILLY MEIER ET LES PLÉIADIENS

https://www.youtube.com/watch?v=rSr [...] =emb_title

Message édité par Jeune_Lock le 22-07-2020 à 01:32:12
n°60313597
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-07-2020 à 21:08:14  profilanswer

On dirait que c'est le même cinglé qu'Adamski, Vorilhon ou ..... un certain Meng Zhaoghu, paysan chinois soit-disant violé par des géants à 6 doigts  :D

---------------
Topic OVNIS
n°60313871
TZDZ
Posté le 23-07-2020 à 21:52:25  profilanswer

Y'a même un soucis de crédibilité de l’existence du témoignage. Rien que son nom change, sans parler des récits.

n°60314478
Marco Paul​o
Posté le 23-07-2020 à 23:27:21  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

On dirait que c'est le même cinglé qu'Adamski, Vorilhon ou ..... un certain Meng Zhaoghu, paysan chinois soit-disant violé par des géants à 6 doigts  :D

TZDZ a écrit :

Y'a même un soucis de crédibilité de l’existence du témoignage. Rien que son nom change, sans parler des récits.

Ouai, mais des petites incohérence quand on a été violé par des geants à 6 doigts, ça peut s'excuser, syndrôme post traumaique touça comême :o

n°60319279
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 15:57:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60320033
Floom
Posté le 24-07-2020 à 17:26:18  profilanswer

On risque de découvrir que des gens sont payés à rien foutre depuis 70 ans  :o

n°60320038
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2020 à 17:27:51  profilanswer

L'article originel est bien plus mesuré, et il me semble que ce sont les mêmes vieux sénateurs pro-ets qu'on voit de temps à autre dans les docus sensationnalistes, celui du nimitz étant le dernier en date.

---------------
| Science!
n°60320847
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 24-07-2020 à 19:59:34  profilanswer

Dans l’article du NY Times ça parle de « retrievals from off-world vehicles not made on this earth ». J’ai du mal à y croire mais I want to believe [:lazar]

Citation :

Mr. Davis, who now works for Aerospace Corporation, a defense contractor, said he gave a classified briefing to a Defense Department agency as recently as March about retrievals from “off-world vehicles not made on this earth.”

https://www.nytimes.com/2020/07/23/ [...] -navy.html

n°60320859
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 20:02:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60320924
Funf
Posté le 24-07-2020 à 20:15:33  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Dans l’article du NY Times ça parle de « retrievals from off-world vehicles not made on this earth ». J’ai du mal à y croire mais I want to believe [:lazar]

Citation :

Mr. Davis, who now works for Aerospace Corporation, a defense contractor, said he gave a classified briefing to a Defense Department agency as recently as March about retrievals from “off-world vehicles not made on this earth.”

https://www.nytimes.com/2020/07/23/ [...] -navy.html

je suis hypé. Ils disent quand on en saura plus ?

n°60321006
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2020 à 20:34:05  profilanswer

On devrait pouvoir attendre longtemps, en 2013 déjà sieur Davis sortait :

Citation :

“UFOs are real phenomena. They are artificial objects under intelligent control. They’re definitely the craft of a supremely advanced technology,” says physicist Eric Davis, a researcher of light-speed travel.

https://www.huffpost.com/entry/phys [...] ybcJpnl6lq

Avec comme d'hab la complainte des scientifiques qui osent pas étudier les OVNIs, parce qu'ils seraient tournés en ridicules, que leur carrière en souffrirait, qu'il n'y a pas de financement...

Citation :

It’s not an acceptable, funded line of research. The National Science Foundation does not accept UFOs as a subject for scientific study.”

Le mec bosse pour un département de recherche du Pentagone sur les OVNIs depuis 2007.

Citation :

Davis believes that the domain for UFO investigations doesn’t really belong in the hands of scientists.  

“It’s the domain of military intelligence,” he suggests. “The fact that [unknown] craft are flying around Earth is not a subject for science — it’s a subject for intelligence-gathering, collection and analysis. That’s because UFOs are not a natural phenomenon, and that’s what science studies.”

Ben, une grande majorité, si, quand même. Et bien sûr que les OVNIs sont étudiés par des scientifiques. Chaque jour. Des astronomes professionnels ou amateurs, qui scrutent sans arrêt le ciel et repèrent des milliers d'ovnis, et souvent les expliquent, des plane spotters, des photographes...  

Mais il a l'air si sûr qu'on soit visité par des vaisseaux aliens, dommage qu'il n'amène aucune preuve.  

C'est pas vraiment une attitude scientifique.

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)