Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°57563020
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2019 à 13:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

aldaron57 a écrit :

Ben à partir du moment ou les recherches et les découvertes sont en cours, on ne peut pas l'exclure, même si la probabilité reste faible.
Ce qu'on peut exclure ce sont les licornes et bateau, tout simplement parceque les données actuelles l'exclues elle mêmes !  

Ben non, les données n'excluent pas plus les licornes et fantômes que les extraterrestres.  

aldaron57 a écrit :

Non, elle sera morte lorsque le "non identifié" sera "identifié", pas avant ! La procédure scientifique comme disent certains ...   :D

Mais du coup, toutes ce questions pour faire comprendre quoi, que l'argument du smartphone devient valide ? ben non ... Ce sont des inepties de plus que je lis chaque jour ou presque, ici.

Et pourtant, les faits te donnent tort : force est de constater que la mode des vaisseaux extraterrestres est très largement passée.

Il y a quelques décennies on se pignolait encore sur des tas de cas où, si si, on vous jure, ça ne peut-être que des ETs, et maintenant, plus rien.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 13:49:51  profilanswer

n°57563634
jello
Posté le 13-09-2019 à 14:27:52  profilanswer

C'est clair qu'une des chose positives issues de l'utilisation massive des smartphones autour du monde est la disparition d'une bonne brouette de conneries genre ufo, yéti, fantômes.  

Evidemment comme pour la terre plate, il y aura toujours ceux qui s'accrochent à des chimères, mais c'est un fait indéniable que la multiplication exponentielle des moyens de photographier / filmer / enregistrer aurait dû multiplier aussi les témoignages.

n°57563784
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-09-2019 à 14:34:30  profilanswer

jello a écrit :

C'est clair qu'une des chose positives issues de l'utilisation massive des smartphones autour du monde est la disparition d'une bonne brouette de conneries genre ufo, yéti, fantômes.

Evidemment comme pour la terre plate, il y aura toujours ceux qui s'accrochent à des chimères, mais c'est un fait indéniable que la multiplication exponentielle des moyens de photographier / filmer / enregistrer aurait dû multiplier aussi les témoignages.

Les ufologues te rétorqueront que les ET ont mis au point un nouveau cloacking device pour être invisible sur les photo :D

En tout cas, c'est marrant de voir aldaron rager sur ce problème des smartphones qui ont tué l'ufologie. Ça doit vraiment l'emmerder.

Message édité par smaragdus le 13-09-2019 à 14:35:43
n°57563806
MycRub
It was a trilogy
Posté le 13-09-2019 à 14:35:42  profilanswer

Mais toujours visibles à l'oeil nu  [:mycrub:5]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°57563865
smaragdus
Posté le 13-09-2019 à 14:39:05  profilanswer

MycRub a écrit :

Mais toujours visibles à l'oeil nu  [:mycrub:5]

Qui es-tu pour prétendre connaître la technologie des ET ? :o

Déjà qu'il n'y a pas une soucoupe volante identique en taille, forme, couleur, bruit, etc. on a probablement affaire à des jacky tuning  :whistle:

Message édité par smaragdus le 13-09-2019 à 14:39:42
n°57565373
aldaron57
Posté le 13-09-2019 à 15:56:03  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ben non, les données n'excluent pas plus les licornes et fantômes que les extraterrestres.  

j'attends toujours les témoignages + rapports + enregistrements vidéos de licornes et fantomes ! Rappel :

aldaron57 a écrit :

Quand tu apporteras son équivalent tu pourras commencer à mettre tout cela dans le même sac, y compris le fait que chaque armées dans le monde ont des rapports corroborant.
Dans l’immédiat tes arguments fantolicornique sont proches d'un relevé du pyramidion aux PQ.   :)  

-Sniper-Wolf- a écrit :

les faits te donnent tort :  la mode des vaisseaux extraterrestres ...  

Ha en plus il faut se référer à une "mode", ça devient de plus en plus méthodique comme procédure scientifique.  [:pkoi5]  

:non:

Message cité 6 fois
Message édité par aldaron57 le 13-09-2019 à 15:59:40
n°57565471
master71
ça manque de place.
Posté le 13-09-2019 à 16:00:57  profilanswer

aldaron57 a écrit :

j'attends toujours les témoignages + rapports + enregistrements vidéos de licornes et fantomes ! Rappel :

on en a toujours pas sur les ET non plus hein...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°57565537
aldaron57
Posté le 13-09-2019 à 16:05:17  profilanswer

E.T c'est quoi ? ->personne ne sait. (A l'étude)
Non identifié c'est quoi ? -> personne ne sait.  (A l'étude)
Licorne c'est quoi ? voir déf -> On sait ce que c'est et ne cadre pas aux ovnis reportés.

E.T ne peut pas être exclu.
Licorne est exclu.

Message cité 2 fois
Message édité par aldaron57 le 13-09-2019 à 16:06:33
n°57565541
TZDZ
Posté le 13-09-2019 à 16:05:30  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Tu plaisantes pour les fantômes tu as aussi masse ressources aussi peu crédibles que les ET d'ailleurs.
Quant aux rapports évidemment qu'il y en a sur les OVNIS, mais aucuns sur les ET, ça reste tout à fait comparable donc.

n°57565571
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 13-09-2019 à 16:07:10  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Citation :

Il y a quelques temps je n’y croyais absolument pas. J’avais bien entendu parler de centaures, licornes, elfes, korrigan, dragons, etc. mais dans les contes de fées.

Puis, je commence à rencontrer des gens qui y croient et qui travaillent avec eux. Je m’interroge. Sont-ils fous ? Est-ce un phénomène de mode ? Et puis, je lis de plus en plus de chose à ce sujet.

Déjà channel, je suis surprise lors de séances énergétiques, de recevoir l’aide de dragons (rouge, vert, blanc , etc). Mais, c’est quoi tout ça ? Puis, j'ai l'agréable surprise d'avoir une licorne auprès de moi et d'une blancheur extrême. Je savais que les guides existaient, que les âmes perdues aussi et qu’il existe différents plans subtils auxquels on peut se connecter. Mais là, cela me paraîssait étrange. Existe-t-il vraiment un monde que l’on nomme le petit peuple ou les esprits de la nature ?

http://fleurs-d-energies.over-blog [...] ature.html

Les licornes existent... on a des témoignages...

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 16:07:10  profilanswer

n°57565760
aldaron57
Posté le 13-09-2019 à 16:16:50  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu plaisantes pour les fantômes tu as aussi masse ressources aussi peu crédibles que les ET d'ailleurs.

Analogie perdue en mer !
Donc parce que il y masse conneries sur un truc et un autre truc, ça explique que ...
Je pige par le rapport avec les cas dont je parle.  

TZDZ a écrit :

Quant aux rapports évidemment qu'il y en a sur les OVNIS, mais aucuns sur les ET, ça reste tout à fait comparable donc.

EDIT : On ne peut pas prouver les ET puisqu'on ne connait pas les ET, mais on connait les licornes, qui deviennent automatiquement exclu et pas les ET.
C'est pas parceque ça ne peut pas être des licornes que c'est obligatoirement des ET.
Va falloir monter un peu le niveau de reflexion ...  [:panzani gino]

SCEtoAUX a écrit :

Les licornes existent... on a des témoignages...

aldaron57 a écrit :

j'attends toujours les témoignages + rapports + enregistrements vidéos...  

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 13-09-2019 à 16:32:45
n°57565865
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-09-2019 à 16:24:52  profilanswer

Nan mais t'es sérieusement en train de te démener pour prouver à HFR qu'il y a plus de chance qu'un point noir dans une bouillie pixels soit un vaisseau E.T plutôt qu'une licorne volante ou qu'un reptilien qui ferait une démo d'homme canon depuis la terre creuse?  [:moonblood2:10]  
Lâche cette mouche qui n'a rien fait! [:moonblood3:6]

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 13-09-2019 à 16:25:24
n°57565910
TZDZ
Posté le 13-09-2019 à 16:28:46  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Analogie perdue en mer !
Donc parce que il y masse conneries sur un truc et un autre truc, ça explique que ...
Je pige par le rapport avec les cas dont je parle.

Il y a des objets non identifiés. Pour des raisons de sécurité, les pays surveillent leur espace aérien, et les gens font des rapports. Qu'il y ait des phénomènes non expliqués c'est normal et attendu. C'est pareil à chaque fois qu'il y a surveillance importante et systématique, on a le même genre de questions en médecine par exemple.

La question est sur l'origine de ces phénomènes.
Soit ils sont trouvés a posteriori, et il n'y a jamais de X impliqués ni de raison sérieuse de penser à X si ce n'est parce que c'est dans l'imaginaire collectif ; soit ils ne sont pas élucidés, mais ça concerne toujours des cas avec des données de mauvaise qualité ou lacunaires.

C'est toi qui est parti sur la métaphore filée en prétendant que X était valable car il y avait des témoignages et des enregistrements. Donc soit tu reconnais que l'existence de témoignages et d'enregistrements n'est pas pertinente pour juger du sérieux de l'hypothèse X (et ça serait tout à ton honneur de revenir sur tes messages précédents), soit tu reconnais que l'hypothèse X=ET et X=fantômes recueillent toutes deux des témoignages et enregistrements et donc sont comparables.

n°57565947
aldaron57
Posté le 13-09-2019 à 16:30:59  profilanswer

TZDZ J'ai édité pendant que tu répondais.

Message édité par aldaron57 le 13-09-2019 à 16:37:14
n°57566044
aldaron57
Posté le 13-09-2019 à 16:36:55  profilanswer

lezioul a écrit :

Nan mais t'es sérieusement en train de te démener pour prouver à HFR

Faut prendre le sujet et les phrases dans le bon sens, vs êtes entrain de vous démener à prouver que Licornes et fantômes et smartphone ...

Mais toujours rien de concret malheureusement ...

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 13-09-2019 à 16:39:31
n°57566305
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2019 à 16:55:51  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Tu en as pour les vaisseaux extraterrestres?

aldaron57 a écrit :

Ha en plus il faut se référer à une "mode", ça devient de plus en plus méthodique comme procédure scientifique. [:pkoi5]

Oui, c'est une mode. Qui passe.

---------------
| Science!
n°57566682
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-09-2019 à 17:30:28  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Licorne c'est quoi ? voir déf -> On sait ce que c'est et ne cadre pas aux ovnis reportés.

Licorne est exclu.

E.T. est impossible à exclure puisqu'on ne sait pas à quoi ça ressemble.

Moi je pense que c'est des schmorglb.

n°57566817
aldaron57
Posté le 13-09-2019 à 17:48:47  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu en as pour les vaisseaux extraterrestres?

Je ne l'ai pas prétendu, donc j'ai pas à en donner, tout comme les dossiers ovnis dont je parle, aucun ne présentent ces rapports, enregistrements et témoignages comme authentiquement ET.
Certains donnent leurs points de vue personnels mais la c'est encore autre chose, osef de cela.

Tu affirmes quelque chose = tu dois le démontrer avec des faits concrets et scientifiques, (licornes, fantomes ...) sinon c'est du Grimault !

En science, on on écarte quelque chose de connu qui ne correspond pas, mais on ne peut pas écarter quelque chose dont on ne connait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 13-09-2019 à 17:52:12
n°57567046
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-09-2019 à 18:25:48  profilanswer

Je sais qu'il m'a blacklisté mais du coup c'est quandmême très rigolo qu'il explique que l'ufologie est vide.

Y'a rien, et le boulot est mieux faits par les astronomes, les météorologues et les militaires.

n°57567313
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-09-2019 à 19:11:29  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Je ne l'ai pas prétendu, donc j'ai pas à en donner, tout comme les dossiers ovnis dont je parle, aucun ne présentent ces rapports, enregistrements et témoignages comme authentiquement ET.
Certains donnent leurs points de vue personnels mais la c'est encore autre chose, osef de cela.

Tu affirmes quelque chose = tu dois le démontrer avec des faits concrets et scientifiques, (licornes, fantomes ...) sinon c'est du Grimault !

En science, on on écarte quelque chose de connu qui ne correspond pas, mais on ne peut pas écarter quelque chose dont on ne connait pas.

Donc t'en as pas non plus pour les ETs.  

Donc :

Citation :

les données n'excluent pas plus les licornes et fantômes que les extraterrestres.

aldaron57 a écrit :

Licorne est exclu.

Non, absolument pas. Tu ne sais pas non plus ce qu'est une licorne, ni ce dont elles sont capables. Une licorne magique peut très bien se transformer en tic-tac géant et expliquer Nimitz.  

Sois pas si fermé. :/

Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-09-2019 à 19:13:39

---------------
| Science!
n°57568181
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-09-2019 à 21:15:54  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Et tes cas de RR3 (Rencontre + traces + enregistrements vidéo ) des années 2000-2010 ? C'est bien pratique de botter en touche et de faire le sourd !

Je te demande même pas si t'as fait le graphique puisque de toutes façons tu ne peut pas me lire ^^  

Du coup je l'ai fait pour toi, basé sur les catalogues que j'ai pu trouver (Wiki + URECAT) :

https://reho.st/self/1239d99d11818132c6f164e364a8a6c4fe817e0a.png

On constate qu'au-delà du smartphone, c'est la capacité donnée à tout un chacun de faire très rapidement des photos ou des vidéos qui a tuée l'Ufologie.
Ça aurait du pourtant être l'inverse et valider ces fameuses visites.

Message cité 5 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 13-09-2019 à 23:17:33

---------------
Topic OVNIS
n°57568502
Fouge
Posté le 13-09-2019 à 21:54:51  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Mais toujours rien de concret malheureusement ...

Rien de concret non plus pour côté ET.
Les ET sur Terre, les fantômes, les hommes venus du futur, les mondes parallèles, etc. On a aucune idée de la manière dont ça se manifeste et de ce fait, ça pourrait coller à bon nombre de cas inexpliqués. Mais rien de tout ça n'est aujourd'hui prouvé, aucun cas d'ET, de fantôme, d'homme du futur ou de monde //, tout ça est à mettre dans le même panier, cad celui des hypothèses extrêmement peu probables.

Pour aller plus loin, mais c'est un avis perso, je serais moins étonné qu'on retrouve un jour une licorne (sorte de chèvre ou cheval avec corne frontale, selon les lieux et époque il y a eu des variations) qu'un vaisseau spatial avec des ET.

Message édité par Fouge le 13-09-2019 à 21:55:13
n°57568533
Siddhartha
Posté le 13-09-2019 à 21:59:43  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Et tes cas de RR3 (Rencontre + traces + enregistrements vidéo ) des années 2000-2010 ? C'est bien pratique de botter en touche et de faire le sourd !

Je te demande même pas si t'as fait le graphique puisque de toutes façons tu ne peut pas me lire ^^  

Du coup je l'ai fait pour toi, basé sur les catalogues que j'ai pu trouver (Wiki + URECAT) :

https://reho.st/self/eee8e3db8349f5 [...] 83d5e7.png

On constate qu'au-delà du smartphone, c'est la capacité donnée à tout un chacun de faire très rapidement des photos ou des vidéos qui a tuée l'Ufologie.

Excellent, ton graphique. :jap:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57569120
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-09-2019 à 23:08:49  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Excellent, ton graphique. :jap:

Oui, il résume bien le fait que nous faisons partie d'une simulation, et donc, moins d'observations avec l'avancée des smartphones, CQFD ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 13-09-2019 à 23:16:47
n°57570013
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2019 à 09:10:27  profilanswer

Beau boulot  [:julian33:4]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°57570561
aldaron57
Posté le 14-09-2019 à 11:17:48  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, il résume bien le fait que nous faisons partie d'une simulation, et donc, moins d'observations avec l'avancée des smartphones,

Hè ben la j'aurais tout vu.   [:hardbox]

En plus tu considères vraiment que ça ca fait partie des cas ufologique :   :pt1cable:  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57553454

Sérieux !  [:roms51]

Pourtant j'avais demandé de monter un peu plus le niveau de réflexion, mais la bon ...

Jamais vs vs dite que ces stats moisies (de votre camarade qui au passage insulte sans passer par un ban ni avertissement)  étaient des cas pourris ou simplement faux pour faire du buzz, et que à l'époque fallait apporter physiquement ces enregistrements en passant par les commissariats et autres Geipan !  
Alors qu'aujourd'hui ils n'ont qu'à rester bien assis derrière leur pc et diffuser cela en deux clicks sans passer par ces recensements moisis et biaisés, sans parler qu'avec tous les outils informatiques on arrivent à rendre maintenant cela encore plus fantasmagorique et y faire dla tune.

Suffit d'utiliser google, de taper ovni filmé avec filtre moins de 1 an, vous aurez des pages avec d'innombrables vidéos de soit disant ovnis.  Cela démontre simplement que ça n'est pas le smartphone qui tue quedal encore une fois, c'est internet et tout son environnement qui a changé la donne, mais la situation est identique ou presque ...

Par contre lorsque je montre de vrais cas ufologique qui sont au fur et a mesure déclassifiés et en augmentation, la seule conclusion que je vois que ça peut être des licornes magique qui se transforment en tic-tac. [:siddhartha:2]

Je jette l'éponge.  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par aldaron57 le 14-09-2019 à 11:19:07
n°57570595
smaragdus
Posté le 14-09-2019 à 11:25:29  profilanswer

https://reho.st/self/1239d99d118181 [...] 817e0a.png

Merci pour le graphique. La messe est dite, l'ufologie est morte :jap:

n°57570610
smaragdus
Posté le 14-09-2019 à 11:29:07  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Suffit d'utiliser google, de taper ovni filmé avec filtre moins de 1 an, vous aurez des pages avec d'innombrables vidéos de soit disant ovnis.  Cela démontre simplement que ça n'est pas le smartphone qui tue quedal encore une fois, c'est internet et tout son environnement qui a changé la donne, mais la situation est identique ou presque ...

Et si tu ajoutes "debunk" à ta recherche, tu auras les mêmes résultats :lol:

Message édité par smaragdus le 14-09-2019 à 11:29:23
n°57570671
Marco Paul​o
Posté le 14-09-2019 à 11:40:35  profilanswer

aldaron57 a écrit :

...
Pourtant j'avais demandé de monter un peu plus le niveau de réflexion, mais la bon ...
...

[:frag_facile] "Le gars, il veut nous vendre de l'intelligence, il a même pas un échantillon sur lui"

n°57570692
smaragdus
Posté le 14-09-2019 à 11:43:55  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

[:frag_facile] "Le gars, il veut nous vendre de l'intelligence, il a même pas un échantillon sur lui"

C'est tellement ça  [:zytrahusathome]  

À part des "faits tes propres recherches" à la Grimault, y a rien :lol:

n°57571106
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-09-2019 à 13:19:49  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Jamais vs vs dite que ces stats moisies (de votre camarade qui au passage insulte sans passer par un ban ni avertissement)  étaient des cas pourris ou simplement faux pour faire du buzz, et que à l'époque fallait apporter physiquement ces enregistrements en passant par les commissariats et autres Geipan !

Tu m'as blacklisté alors comment peux tu juger de la qualité des stats proposées ?
Les "cas pourris" comme tu dis, ce sont les cas qui ont construit l'ufologie, ravi de voir que tu admets enfin que l'ufologie s'est construite sur du vent.

aldaron57 a écrit :

Identique ? J'attends toujours un cas de RR3 comme Valensole, Socorro, Varginha, Quarouble, Kelly-Hopkinsville, Betty et Barney Hill, Chabeuil, Marcilly-sur-Vienne, etc .... la liste est longue des cas d'avant l'an 2000

aldaron57 a écrit :

Bye Bob, même si tu ne me lis pas ^^  

---------------
Topic OVNIS
n°57571676
zemops
Posté le 14-09-2019 à 15:11:04  profilanswer

Cette barre de rire.  :love:

Merci pour le divertissement, c'était pas génial tout le début et le milieu non plus en fait, mais le final de qualitay.  :D

n°57572010
Dreamcast
Posté le 14-09-2019 à 16:37:07  profilanswer

https://reho.st/self/1239d99d118181 [...] 817e0a.png

Ca fait un moment que je rêve de voir ce genre de truc, merci à la technologie  :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°57572613
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-09-2019 à 18:33:59  profilanswer

aldaron57 a écrit :

...

Je m'aperçois que ma position est intenable, je n'ai jamais eu d'autres arguments que mes a-priori.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°57575808
aldaron57
Posté le 15-09-2019 à 12:49:51  profilanswer

A te lire j'en dormirai pas aussi la nuit ...  [:kabouk:3]

[:zorro561:2]

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 15-09-2019 à 12:52:36
n°57576971
Siddhartha
Posté le 15-09-2019 à 16:29:08  profilanswer

aldaron57 a écrit :

A te lire j'en dormirai pas aussi la nuit ...  [:kabouk:3]

[:zorro561:2]

Donc tu pars mais il t'est difficile de ne pas répondre une nouvelle fois, histoire de sauver la face ? C'est raté.  

Je pense que tu devrais être plus ouvert à la contradiction plutôt que chercher la discorde de manière aussi puérile, ce n'est pas le niveau de HFR. :o
Reviens dans quelque temps nous montrer ta maturité. :jap:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57577053
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-09-2019 à 16:56:22  profilanswer

Identique ? J'attends toujours un cas de RR3 comme Valensole, Socorro, Varginha, Quarouble, Kelly-Hopkinsville, Betty et Barney Hill, Chabeuil, Marcilly-sur-Vienne, etc .... la liste est longue des cas d'avant l'an 2000

Je crois que l'incompréhension vient du fait qu'il ne sait pas ce que ça veut dire RR3.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57577165
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-09-2019 à 17:24:15  profilanswer

Le truc bien sur Hfr la parole divine a tout les niveaux.  
j'ai pas vu,la science ne le prouve pas et donc je crois pas  :D

Message cité 3 fois
Message édité par clarius le 15-09-2019 à 17:24:38

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57577686
aldaron57
Posté le 15-09-2019 à 19:17:48  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Donc tu pars mais il t'est difficile de ne pas répondre une nouvelle fois, histoire de sauver la face ? C'est raté.  

Je pars ? ou, hein ? la aussi interpretation compltement à l'ouest, ou l'habituelle mauvaise fois ? au choix c'est pareil.

Je jette l’éponge signifie que je suis fatigué, si ce n’était qu'une question de lacunes, mais le troll en plus comme palliatif argumentaire est vraiment désolant ...  [:cerveau fusion]

Siddhartha a écrit :

Je pense que tu devrais être plus ouvert à la contradiction plutôt que chercher la discorde de manière aussi puérile, ce n'est pas le niveau de HFR. :o
Reviens dans quelque temps nous montrer ta maturité. :jap:

C’est l’hôpital qui se fout de la charité !  :lol:    
Sérieux mais vs vs lisez vraiment ?  

Le niveau hfr ? non la c'est un niveau jeuxvideo.com !

Message édité par aldaron57 le 15-09-2019 à 19:19:42
n°57578103
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 15-09-2019 à 20:30:44  profilanswer

Quelques personnes qui n'ont aucunes idée du monde réel qui les entoure,ça serais presque drôle vu leur connaissances.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57578142
TZDZ
Posté le 15-09-2019 à 20:36:53  profilanswer

clarius a écrit :

Le truc bien sur Hfr la parole divine a tout les niveaux.  
j'ai pas vu,la science ne le prouve pas et donc je crois pas  :D

Et du coup tu proposes quoi ?
Tu crois n'importe quoi ? Quand on te parle de médecine quantique, tu gobes tout ? Quand on te parle de maison hantée aussi ? De révélation divine ? D'astrologie ?
Si non, alors pour faire le tri tu t'appuies sur quelle méthode ?
Si oui, je te plains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)