Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5790 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°57546477
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-09-2019 à 17:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

Aldaron, l'ufologie a produit quoi comme résultat ces 20 dernières années? Qu'est-ce qu'on a appris avec les méthodes spécifiques de l'ufologie?

Ça a produit Raël  [:vautrin:1]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 17:20:14  profilanswer

n°57546502
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-09-2019 à 17:23:22  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Oh purraie, Dis donc, t'as peut être raison, ha d'accord, du coup le smarthpnoe devient crédible alors !   [:panzani gino]

En réalité et au vu des données, surtout des enregistrements vidéo d'ailleurs, moi j'avais pensé à une licorne dans un avion fantôme, si si, mais bon tu sais sur le coup on n'ose pas hein ...  
Maintenant et grâce à toi, effectivement ça devient probable.   :jap:  

Bah oui, vu que tu dis bien que toutes les hypothèses sont envisageables, merci de le reconnaître.  

J'espère que tu vas militer pour que nos gouvernements étudient sérieusement la question.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°57546723
aldaron57
Posté le 11-09-2019 à 17:49:41  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah oui, vu que tu dis bien que toutes les hypothèses sont envisageables, merci de le reconnaître.

Mais de reconnaitre quoi ? je t'ai précisé que toutes hypothèses sont envisageables dans le sens des descriptions et données récupérées, pas dans ton sens !

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'espère que tu vas militer pour que nos gouvernements étudient sérieusement la question.

Au vu des compétences que tu as, c'est plutôt à toi de le faire.  
Mais faudra d’abord démontrer ce que tu avances, toi tu veux y voir de possibles licornes et des bateaux qui se transforment, à toi d'apporter des preuves et des éléments concrets et rationnels qui vont dans ce sens.
Parceque eux ont bien prouvé la présence d'objets volants d'origines non identifiés.

Après tu sais comment que c’est, remettre en question la version militaire dans ce cadre la, c'est un peu ce que pense Grumeault des égyptologues hein ...   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 11-09-2019 à 17:51:53
n°57546829
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-09-2019 à 18:00:49  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Mais de reconnaitre quoi ? je t'ai précisé que toutes hypothèses sont envisageables dans le sens des descriptions et données récupérées, pas dans ton sens !

Ces descriptions sont pourtant totalement compatibles avec l'HL (Hypothèse Licornesque) ou l'HF (Hypothèse fantômatique). [:spamafote]

Fais un peu preuve d'ouverture d'esprit.  

aldaron57 a écrit :

Au vu des compétences que tu as, c'est plutôt à toi de le faire.  
Mais faudra d’abord démontrer ce que tu avances, toi tu veux y voir de possibles licornes et des bateaux qui se transforment, à toi d'apporter des preuves et des éléments concrets et rationnels qui vont dans ce sens.

Il faut des preuves maintenant? Je n'en ai pas vu pour l'HET.

aldaron57 a écrit :

Parceque eux ont bien prouvé la présence d'objets volants d'origines non identifiés.

Après tu sais comment que c’est, remettre en question la version militaire dans ce cadre la, c'est un peu ce que pense Grumeault des égyptologues hein ...   ;)

Oui, et ces objets volants d'origines non identifiés peuvent être extraterrestres, licorniens, fantômatiques, ou terrestre mais d'une autre époque. On ne sait pas. :o

---------------
| Science!
n°57547051
Fouge
Posté le 11-09-2019 à 18:28:10  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Donc non, les smartphones ufo c'est juste pour les youtubeurs et rézosozios, et je dirais le contraire, l'ufologie n'a jamais été aussi mieux qu’aujourd’hui, moins de cas pourris mais plus de concret, de qualité quoi !

Lesquels ? J'ai plutôt l'impression du contraire, plus grand chose de croustillant à se mettre sous la dent. Même les gouvernements abandonnent la recherche des ET sur Terre (notamment comme explication des Ovnis/Pan) et, plus généralement, de tous les phénomènes paranormaux.
Par contre oui, on continue à étudier les Ovnis/Pan, ce qui nous permet de découvrir des choses, aussi bien sur la nature qui nous entoure que sur nous-même. Et les ET on les recherche mais ailleurs que sur Terre.

n°57547234
smaragdus
Posté le 11-09-2019 à 18:53:18  profilanswer

Fouge a écrit :

Par contre oui, on continue à étudier les Ovnis/Pan, ce qui nous permet de découvrir des choses, aussi bien sur la nature qui nous entoure que sur nous-même.

Tout à fait, c'est grâce à ça qu'on a découvert les sprites, les efles et les blue jets

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3 [...] ransitoire

Combien de ces phénomènes lumineux sont passés pour des soucoupes volantes ? :D

n°57547856
aldaron57
Posté le 11-09-2019 à 20:14:22  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ces descriptions sont pourtant totalement compatibles avec l'HL (Hypothèse Licornesque) ou l'HF (Hypothèse fantômatique). [:spamafote]  
Fais un peu preuve d'ouverture d'esprit.  

Totalement compatibles ? Mais il n'y a rien qui décrit une transformation, une licorne ou un bateau.  
Comme je te l'ai dit, il faut s'en tenir aux données, et elles parlent d'engins volants en forme de tic tac et de boules, d'ailleurs comme filmés sur les vidéos.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ben si Nimitz par exemple :  
+ Détections radars et confirmation de l’opérateur.
+ Enregistrements vidéos.  
+ Confirmation visuelle d'un escadron de pilotes, poursuite et témoignages.
Des éléments de preuves de présences d'objets volants d'origines non identifiés que toi tu n'as pas pour tes licornes et fantomes   :(  

Fouge a écrit :

Lesquels ? J'ai plutôt l'impression du contraire, plus grand chose de croustillant à se mettre sous la dent.

C'est ce que je dis depuis deux pages, l’ufologie n'a jamais dépendu des smartphones, et c'est encore moins ces derniers qui vont y mettre fin, y a presque rien maintenant et y avait presque rien avant !

Les cas ufologiques indiscutables sont tous (ou presque) basés et enregistrés à travers l'armée dans le monde, pour ne citer que :  
Rendlesham (Angleterre), Rapport COMETA (France), Vague Belge (Belgique), Nellis Air Force (Nevada), Incident du Nimitz (San Diego) etc ...

Ps, aucun ne parlent de licornes ou fantomes ... sorry   :D

Message cité 6 fois
Message édité par aldaron57 le 11-09-2019 à 20:24:35
n°57547900
smaragdus
Posté le 11-09-2019 à 20:20:25  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Les cas ufologiques indiscutables sont tous (ou presque) basés et enregistrés à travers l'armée dans le monde, pour ne citer que :
Rendlesham (Angleterre), Rapport COMETA (France), Vague Belge (Belgique), Nellis Air Force (Nevada), Incident du Nimitz (San Diego) etc ...

Que des trucs ultra-vieux :jap:

Et pour la vague belge, c'était un spot de boite de nuit combiné à un photographe qui a fait un fake :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 11-09-2019 à 20:20:48
n°57547941
elixir15
Posté le 11-09-2019 à 20:25:53  profilanswer

smaragdus a écrit :

Que des trucs ultra-vieux :jap:

Et pour la vague belge, c'était un spot de boite de nuit combiné à un photographe qui a fait un fake :lol:

Franchement, ce que j'ai vu du type qui dit avoir bidonné, "preuve à l'appui", la photo de la fameuse vague belge m'a pas convaincu du tout. Pareil pour les deux retraités qui assurent avoir tracé des crop circle.  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°57548019
aldaron57
Posté le 11-09-2019 à 20:35:14  profilanswer

elixir15 a écrit :

Franchement, ce que j'ai vu du type qui dit avoir bidonné, "preuve à l'appui", la photo de la fameuse vague belge m'a pas convaincu du tout.

T'as vu un type faire un fake, donc ....  
he ben, Jacques aussi il a vu pas mal de type ...   :heink:  

Sinon  à la base c'est cela :
https://youtu.be/D3geA2Jp-n0

Message édité par aldaron57 le 11-09-2019 à 20:37:53
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 20:35:14  profilanswer

n°57548052
smaragdus
Posté le 11-09-2019 à 20:38:44  profilanswer

elixir15 a écrit :

Franchement, ce que j'ai vu du type qui dit avoir bidonné, "preuve à l'appui", la photo de la fameuse vague belge m'a pas convaincu du tout. Pareil pour les deux retraités qui assurent avoir tracé des crop circle.  

Le phénomène socio-psycho de la vague belge https://youtu.be/_f6HzL0Nh2g?t=776

Ah oui pour la blague, la forme des soucoupes volantes dépend de la région du monde, aux US c'est des disque mais en Belgique c'est des triangles :lol:

n°57548093
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-09-2019 à 20:44:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Aldaron, l'ufologie a produit quoi comme résultat ces 20 dernières années? Qu'est-ce qu'on a appris avec les méthodes spécifiques de l'ufologie?

Aldaron?

n°57548107
elixir15
Posté le 11-09-2019 à 20:45:58  profilanswer

Le phénomène soci-psycho, certes, mais contrebalancé par les quelques informations cerifiées de l'armée de l'air.
Quand aux formes des soucoupes volantes, les témoins auraient été plus crédibles de dire avoir vu des disques plutôt que des triangles.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°57548191
smaragdus
Posté le 11-09-2019 à 20:56:40  profilanswer

elixir15 a écrit :

Le phénomène soci-psycho, certes, mais contrebalancé par les quelques informations cerifiées de l'armée de l'air.
Quand aux formes des soucoupes volantes, les témoins auraient été plus crédibles de dire avoir vu des disques plutôt que des triangles.

Pendant que la sauce médiatique prenait lors la "vague belge", la forme des ovni variaient d'une nuit à l'autre. C'était un véritable festival à la rencontre du 3e type.
Vachement crédible ouais.
Au final, aucun matériel n'en est ressorti. Ah si, la photo qui était un fake.

Message édité par smaragdus le 11-09-2019 à 20:57:04
n°57548244
elixir15
Posté le 11-09-2019 à 21:04:52  profilanswer

Bah, non il n'y avait pas de rencontre du troisième type dans la vague belge.

Le "fake" de ladite photo, je n'en ai pas vu la preuve formelle.

---------------
n°57548273
smaragdus
Posté le 11-09-2019 à 21:09:02  profilanswer

elixir15 a écrit :

Bah, non il n'y avait pas de rencontre du troisième type dans la vague belge.

Le "fake" de ladite photo, je n'en ai pas vu la preuve formelle.

Ok, t'as pas vu la vidéo que j'ai postée. J'ai affaire à un tenant donc :jap:

Petit rappel :
Le cas de Beert

Citation :

En novembre 1973, cinq personnes déposèrent à la rédaction du journal belge néerlandophone De Standaard une photographie de ce qu'ils appelèrent le cas du siècle. Le journal publia la photo avec un article demandant s'il y avait des témoins. La rédaction fut assaillie de coups de fil de témoins qui jurèrent avoir vu exactement le même objet. Ce fut une mini-vague d'ovnis. Après quelques jours les cinq personnes reconnurent que le cliché était un faux. L'expérience montra qu'à partir d'un faux cas (ici un canular), on peut engendrer d'autres témoignages tout aussi faux par la simple contagion psychologique18.

Message édité par smaragdus le 11-09-2019 à 21:29:42
n°57548471
elixir15
Posté le 11-09-2019 à 21:28:31  profilanswer

Dans la vidéo, il n'y a aucun témoignage d'une rencontre du 3ème type

Et le gars qui exhibe un morceau de polystyrène en guise de débunkage de la photo du Petit-Rechain, il t'en faut pas beaucoup.

---------------
n°57548492
smaragdus
Posté le 11-09-2019 à 21:30:42  profilanswer

elixir15 a écrit :

Dans la vidéo, il n'y a aucun témoignage d'une rencontre du 3ème type

Et le gars qui exhibe un morceau de polystyrène en guise de débunkage de la photo du Petit-Rechain, il t'en faut pas beaucoup.

Tu as oublié d'entendre le passage où il est dit que la photo a circulé parmi ses collègues de bureau

Beau biais de confirmation :jap:

n°57548603
Fouge
Posté le 11-09-2019 à 21:42:42  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Des éléments de preuves de présences d'objets volants d'origines non identifiés que toi tu n'as pas pour tes licornes et fantomes :(

Ca ce ne sont pas des preuves de la visite d'ET sur Terre, mais simplement des éléments factuels d'une observation d'un phénomène aérospatiale non identifié.

A noter que je n'aime pas l'acronyme Ovni pour 2 raisons :
1) certains l'utilisent pour désigner les ET (y compris sur ce topic), et d'autres non. Du coup la discution s'englue dans des incompréhensions car on ne parle pas de la même chose.
2) littéralement, Ovni c'est un objet volant non identifié. Or cela sous-entend que c'est un objet et qu'il vole ce qui n'est pas toujours le cas, il faut des preuves avant de pouvoir affirmer cela. Pan est beaucoup plus adapté tant que l'observation n'est pas identifiée.

Bref, perso je préfère parler de Pan et d'ET, ça évite les confusions, c'est plus juste et on tourne pas autour du pot quand on veut parler des ET.

n°57548869
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-09-2019 à 22:07:01  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Totalement compatibles ? Mais il n'y a rien qui décrit une transformation, une licorne ou un bateau.
Comme je te l'ai dit, il faut s'en tenir aux données, et elles parlent d'engins volants en forme de tic tac et de boules, d'ailleurs comme filmés sur les vidéos.

Oui, et ça pourrait très bien être des licornes transformées, dont ils n'auraient pas vu la transformation qui se serait passée plus tôt. C'est pas plus con que des ETs qu'on aurait pas vu arriver. [:spamafote]

Ou un fantôme d'un avion, qui ressemble de loin à un tic tac géant.

OU MEME à un tic tac géant direct, qui aurait développé une conscience et se serait échappé de l'usine. [:lumbahaab:2]

aldaron57 a écrit :

Des éléments de preuves de présences d'objets volants d'origines non identifiés que toi tu n'as pas pour tes licornes et fantomes :(

Bah si, justement, je t'explique que ces événements peuvent très bien avoir pour origine des licornes ou des fantômes, au même titre que des ETs, sinon davantage. [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-09-2019 à 22:07:32

---------------
| Science!
n°57548953
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-09-2019 à 22:15:43  profilanswer

aldaron57 a écrit :

...
...

n°57549311
aldaron57
Posté le 11-09-2019 à 23:09:38  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca ce ne sont pas des preuves de la visite d'ET sur Terre

Qui dit cela ? toi ! Tu confonds tout encore une fois, laisse tomber ...

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah si, justement, je t'explique que ces événements peuvent très bien avoir pour origine des licornes ou des fantômes, au même titre que des ETs, sinon davantage. [:lumbahaab]

Non tu rajoutes des choses délirantes et inventées dans un dossier précis, juste pour le rendre peu crédible. T'es pu amusant, je veux bien jouer un peu mais pas plus.  :whistle:  

Fabek, enfin de retour, et toi dit moi c'est quoi ta question ?   :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par aldaron57 le 11-09-2019 à 23:10:08
n°57549489
Fouge
Posté le 11-09-2019 à 23:36:33  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

aldaron57 a écrit :

Des éléments de preuves de présences d'objets volants d'origines non identifiés que toi tu n'as pas pour tes licornes et fantomes   :(

aldaron57 a écrit :

Qui dit cela ? toi ! Tu confonds tout encore une fois, laisse tomber ...

On parlait de preuves de l'HET, or ce n'en sont pas.
Si je confonds, alors explique moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 11-09-2019 à 23:37:01
n°57549499
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-09-2019 à 23:39:24  profilanswer

En gros y a des affaires d'objets non identifiés toujours pas résolues, et malgré les watmille autres cas où il s'est avéré que c'était des phénomènes non-ET, tu restes campé sur la posture où toutes les explications se valent  :o

Ouais, la proba sera jamais non nulle, mais bon...   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°57549516
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-09-2019 à 23:43:34  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Fabek, enfin de retour, et toi dit moi c'est quoi ta question ?   :lol:

pas de question, j'ai simplement corrigé ton exagération

n°57549527
Fouge
Posté le 11-09-2019 à 23:46:02  profilanswer

F@bek a écrit :

On ne voit pas très bien les "s" barrés.

n°57550261
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-09-2019 à 08:48:57  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Non tu rajoutes des choses délirantes et inventées dans un dossier précis, juste pour le rendre peu crédible. T'es pu amusant, je veux bien jouer un peu mais pas plus.  :whistle:  

C'est pas plus délirant ni inventé qu'une visite de vaisseaux extraterrestres. [:spamafote]

---------------
| Science!
n°57550632
spacemaste​r2
Posté le 12-09-2019 à 09:35:15  profilanswer

Des extraterrestres,moi j'en veut pas  [:teepodavignon]

n°57551384
aldaron57
Posté le 12-09-2019 à 10:50:05  profilanswer

Fouge a écrit :

On parlait de preuves de l'HET, or ce n'en sont pas.
Si je confonds, alors explique moi :jap:

Si HET = visite d'ET sur Terre, alors non pas de preuves.  
Je parlais bien et uniquement d'éléments de preuves de présences d'objets volants d'origines non identifiés.

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est pas plus délirant ni inventé qu'une visite de vaisseaux extraterrestres. [:spamafote]

Quand tu apporteras son équivalent tu pourras commencer à mettre tout cela dans le même sac, y compris le fait que chaque armées dans le monde ont des rapports corroborant.
Dans l’immédiat tes arguments fantolicornique sont proches d'un relevé du pyramidion aux PQ.   :)  

F@bek a écrit :

Non c'est bien plusieurs enregistrements distincts :
EDIT : https://youtu.be/G9D8dzl4zGk
Le publique a bien 1 seule vidéo déclassifiée pour le cas de nimitz, mais composée d'extraits.

simius_computus a écrit :

En gros y a des affaires d'objets non identifiés toujours pas résolues, et malgré les watmille autres cas où il s'est avéré que c'était des phénomènes non-ET, tu restes campé sur la posture où toutes les explications se valent  :o
Ouais, la proba sera jamais non nulle, mais bon...   [:poutrella]

Parceque t'injectes des phénomènes non-ET filmés au smartphone et signalés comme ET. Rien qu'à la source ton raisonnement est biaisé !

spacemaster2 a écrit :

Des extraterrestres,moi j'en veut pas  [:teepodavignon]

C'est pas parceque toutes les hypothèses d'engins volants sont envisageables que c'est forcement des extraterrestres. Y a rien qui le dit.
Comme on le sait et aussi le pourquoi que des gouvernements injectent de l'argent pour poursuivre les recherches, c'est surtout en rapport aux comportements de ces objets volants.
C'est pas difficile d'imaginer que l'armée s'y intéresse plus pour une découverte scientifique profitable que pour une question de sécurité.

Message cité 5 fois
Message édité par aldaron57 le 12-09-2019 à 11:42:40
n°57551418
TZDZ
Posté le 12-09-2019 à 10:52:27  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Si HET = visite d'ET sur Terre, alors non pas de preuves.  
Je parlais bien et uniquement d'éléments de preuves de présences d'objets volants d'origines non identifiés.

Mais enfin personne n'a nié le fait qu'il y a des objets non identifiés  :heink:

n°57551459
aldaron57
Posté le 12-09-2019 à 10:55:35  profilanswer

Pourtant il parait que le smartphone a mis fin à l'ufologie, donc la fin des objets non identifiés et non explicables.   :pt1cable:  
Voit avec eux pour plus d'explications ...

Message cité 2 fois
Message édité par aldaron57 le 12-09-2019 à 10:56:46
n°57551495
TZDZ
Posté le 12-09-2019 à 10:58:01  profilanswer

Ah bah ça c'est facile, il suffit que tu trouves une photo correcte récente d'un objet non identifié et ils ne pourront que s'incliner.

n°57551554
aldaron57
Posté le 12-09-2019 à 11:02:49  profilanswer

A ma connaissance, seule l'armée à réussi quelques captations (surement en rapport avec un équipement éligible), pour les smartphones ils doivent être plus étayés, je n'en connais pas encore.
Je laisse cela en attendant aux défenseurs de licornes.   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 12-09-2019 à 11:05:17
n°57551585
TZDZ
Posté le 12-09-2019 à 11:05:46  profilanswer

Ah mince pas de chance :/
C'est dommage qu'avec la multiplication exponentielle des appareils photos et l'amélioration de leur résolution on n'arrive plus à avoir de clichés comme avant.

Message édité par TZDZ le 12-09-2019 à 11:06:03
n°57551601
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-09-2019 à 11:07:13  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Quand tu apporteras son équivalent tu pourras commencer à mettre tout cela dans le même sac, y compris le fait que chaque armées dans le monde ont des rapports corroborant.
Dans l’immédiat tes arguments fantolicornique sont proches d'un relevé du pyramidion aux PQ.   :)  

En quoi ça n'est pas équivalent?

aldaron57 a écrit :

Pourtant il parait que le smartphone a mis fin à l'ufologie, donc la fin des objets non identifiés et non explicables.   :pt1cable:  

Encore une fois, l'ufologie, dans ce contexte, c'est la recherche de vaisseaux extraterrestres. Pas la recherche d'objets non identifiés. Tu peux jouer sur les mots sans prendre en compte le contexte, ça ne changera rien.  

Personne ne nie qu'on s'intéresse toujours à ce que l'on voit dans le ciel, ça fait trois fois que je te le dis que cette page.  

Ce que j'avance, moi, c'est que la recherche de vaisseaux extraterrestres est morte. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-09-2019 à 11:10:33

---------------
| Science!
n°57551611
Marco Paul​o
Posté le 12-09-2019 à 11:08:18  profilanswer

aldaron57 a écrit :

A ma connaissance, seule l'armée à réussi quelques captations, les autres doivent être plus étayés, je n'en connais pas encore.
Je laisse cela en attendant aux défenseurs de licornes.   :lol:  

C'est un peu comme "punk is not dead" :o

(Pssst, Aldaron, l'esquive se voit comme le nez au milieu de la figure. Nous attendions un cas nouveau illustré, pas une passe de torero)

n°57551650
Fouge
Posté le 12-09-2019 à 11:11:32  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Pourtant il parait que le smartphone a mis fin à l'ufologie, donc la fin des objets non identifiés et non explicables. :pt1cable:

Quand je parlais de confusion avec les termes utilisés et le sens qu'on en a... Si Ufologie = simple étude des Pan (le Geipan fait de l'ufologie ?) alors oui c'est toujours d'actualité et pas du tout remis en cause. Par contre ce que la personne désignait c'était les "défenseurs" de la HET, ceux qui y croient dur comme fer et qui tentent de caser les ET partout dès que ça semble inexpliqué.

Personne ne nie l'existence des Pan/Ovni, par définition si j'ose dire, et ça le reste tant que pas identifié.
De même on a tous conscience que ces phénomènes sont étudiés sérieusement, y compris par les gouvernements, encore heureux.
La seule problématique ici concerne la HET : certains considèrent que c'est une explication très crédible et n'hésitent pas à y recourir prioritairement pour expliquer un Pan, d'autres au contraire estiment qu'elle est peu crédible et qu'ils y a à chaque fois 1 ou plusieurs autres hypothèses plus probables.

edit: c'est pour ça que j'aime pas les termes ovni/ufo, on sait pas bien de quoi on parle et ça génère des quiproquos. Soit on parle de Pan ou de machins non identifiés, soit d'ET (ou d'HET si l'on parle de l'hypothèse Et, ce que j'ai évoqué aussi par "visite des ET sur Terre" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-09-2019 à 11:18:57
n°57551815
aldaron57
Posté le 12-09-2019 à 11:23:37  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

En quoi ça n'est pas équivalent?  

Tournicoti-Tournicoton
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57545023

Marco Paulo a écrit :

Nous attendions un cas nouveau illustré, pas une passe de torero)

Ha bon vous attendez un cas nouveau ? mais ai je prétendu en avoir ?!   :heink:  

Les cas sérieux en ufologie s’étayent avec le temps, comme les récentes publications vidéos déclassifiées et les aveux sur l’existence de programmes chargés d’enquêter sur les ovnis.
On est loin d'une passe de torero, mais plus dans un update de dossiers classifiés.  
Je sais, c'est triste pour les debunkers de smarphotne et les prolifiques youtubeurs (Les Jacques inversés), mais bon faut faire avec, pour les délais de déclassifications je t'invite à leur envoyer un courrier.

Message cité 2 fois
Message édité par aldaron57 le 12-09-2019 à 11:26:46
n°57551910
Marco Paul​o
Posté le 12-09-2019 à 11:30:03  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Ha bon vous attendez un cas nouveau ? mais ai je prétendu en avoir ?!   :heink:  

Si tu veux prouver que l'ufologie sur les ET n'est pas morte, ça me semble être le seul moyen.
La balle ne peut être que dans ton camp sur ce sujet.

aldaron57 a écrit :

Les cas sérieux en ufologies qui sont toujours inexpliquées, s’étayent avec le temps, comme les récentes publications vidéos déclassifiées et les aveux sur l’existence de programmes chargés d’enquêter sur les ovnis.
On est loin d'une passe de torero, mais plus dans un update de dossiers classifiés.  
Je sais, c'est triste pour les debunkers de smarphotne, mais bon faut faire avec avec, pour les délais de déclassifications je t'invite à leur envoyer un courrier.

Les photos de smartphone sont classifiées ? depuis quand ? on ne m'a rien dit. Putain, ils sont forts les militaires.

n°57552010
aldaron57
Posté le 12-09-2019 à 11:36:29  profilanswer

Oulala tu as l'air d'avoir du mal à suivre toi, prend le temps de lire ...  

n°57552030
Marco Paul​o
Posté le 12-09-2019 à 11:38:16  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Oulala tu as l'air d'avoir du mal à suivre toi, prend le temps de lire ...  

Ha, merde, j'allais te dire la même chose. Impasse. Caramba.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)