| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 17:20:14 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
aldaron57 |
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 11-09-2019 à 17:51:53 |
Fouge |
Lesquels ? J'ai plutôt l'impression du contraire, plus grand chose de croustillant à se mettre sous la dent. Même les gouvernements abandonnent la recherche des ET sur Terre (notamment comme explication des Ovnis/Pan) et, plus généralement, de tous les phénomènes paranormaux. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
aldaron57 |
Message cité 6 fois Message édité par aldaron57 le 11-09-2019 à 20:24:35 |
Et pour la vague belge, c'était un spot de boite de nuit combiné à un photographe qui a fait un fake Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-09-2019 à 20:20:48 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 11-09-2019 à 20:37:53 |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 20:35:14 ![]() ![]() |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Aldaron? |
Message édité par smaragdus le 11-09-2019 à 20:57:04 |
Message édité par smaragdus le 11-09-2019 à 21:29:42 |
|
Fouge |
Ca ce ne sont pas des preuves de la visite d'ET sur Terre, mais simplement des éléments factuels d'une observation d'un phénomène aérospatiale non identifié. A noter que je n'aime pas l'acronyme Ovni pour 2 raisons : Bref, perso je préfère parler de Pan et d'ET, ça évite les confusions, c'est plus juste et on tourne pas autour du pot quand on veut parler des ET. |
Ou un fantôme d'un avion, qui ressemble de loin à un tic tac géant. OU MEME à un tic tac géant direct, qui aurait développé une conscience et se serait échappé de l'usine.
Bah si, justement, je t'explique que ces événements peuvent très bien avoir pour origine des licornes ou des fantômes, au même titre que des ETs, sinon davantage. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-09-2019 à 22:07:32 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
aldaron57 |
Message cité 4 fois Message édité par aldaron57 le 11-09-2019 à 23:10:08 |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-09-2019 à 23:37:01 |
simius_computus oh Gary boy | En gros y a des affaires d'objets non identifiés toujours pas résolues, et malgré les watmille autres cas où il s'est avéré que c'était des phénomènes non-ET, tu restes campé sur la posture où toutes les explications se valent --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pas de question, j'ai simplement corrigé ton exagération
|
Fouge |
On ne voit pas très bien les "s" barrés.
|
spacemaster2 ✌ |
aldaron57 |
Quand tu apporteras son équivalent tu pourras commencer à mettre tout cela dans le même sac, y compris le fait que chaque armées dans le monde ont des rapports corroborant.
Non c'est bien plusieurs enregistrements distincts :
Message cité 5 fois Message édité par aldaron57 le 12-09-2019 à 11:42:40 |
TZDZ |
|
aldaron57 | Pourtant il parait que le smartphone a mis fin à l'ufologie, donc la fin des objets non identifiés et non explicables. Message cité 2 fois Message édité par aldaron57 le 12-09-2019 à 10:56:46 |
TZDZ | Ah bah ça c'est facile, il suffit que tu trouves une photo correcte récente d'un objet non identifié et ils ne pourront que s'incliner. |
aldaron57 | A ma connaissance, seule l'armée à réussi quelques captations (surement en rapport avec un équipement éligible), pour les smartphones ils doivent être plus étayés, je n'en connais pas encore.
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 12-09-2019 à 11:05:17 |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-09-2019 à 11:10:33 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo |
|
Fouge |
Quand je parlais de confusion avec les termes utilisés et le sens qu'on en a... Si Ufologie = simple étude des Pan (le Geipan fait de l'ufologie ?) alors oui c'est toujours d'actualité et pas du tout remis en cause. Par contre ce que la personne désignait c'était les "défenseurs" de la HET, ceux qui y croient dur comme fer et qui tentent de caser les ET partout dès que ça semble inexpliqué. Personne ne nie l'existence des Pan/Ovni, par définition si j'ose dire, et ça le reste tant que pas identifié. edit: c'est pour ça que j'aime pas les termes ovni/ufo, on sait pas bien de quoi on parle et ça génère des quiproquos. Soit on parle de Pan ou de machins non identifiés, soit d'ET (ou d'HET si l'on parle de l'hypothèse Et, ce que j'ai évoqué aussi par "visite des ET sur Terre" ). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-09-2019 à 11:18:57 |
aldaron57 |
Message cité 2 fois Message édité par aldaron57 le 12-09-2019 à 11:26:46 |
Marco Paulo |
|
aldaron57 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |