| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 00:09:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 00:09:50 ![]() ![]() |
v-X-v |
Fouge |
Justement elle a été franchie par une espèce animale : homo sapiens.
C'est possible et c'est déjà arrivé sur une planète : la Terre.
Faux, on a justement une liste de candidates potentielles. Pour l'instant on ne sait pas si elle abritent la vie ou pas, ton affirmation "pas de vie" est donc fausse, seul l'avenir nous le dira. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-05-2018 à 00:21:59 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
v-X-v |
|
Fouge |
J'ai donné un exemple qui prouve que c'est possible.
J'ai donné un exemple qui prouve que c'est possible.
|
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 11-05-2018 à 01:52:36 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
TZDZ |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:02:35 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | v-X-v c'est un croyant au Dieu gruyère
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 10:00:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:28:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 12:58:51 ![]() Sympa le strawman, toujours aussi répandu ici à ce que je vois. Tu devrais relire avec le doigt mon post. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 13:06:00 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ai relu, et c'est bien ton seul argument mais je t'invite à me corriger si je me trompe. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est bien ce que je pensais, les OVNIs, c'est pas les extraterrestres, c'est des dauphins. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 13:17:49 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
#sharknado
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Loin, faut voir. L'homme a surtout la chance d'avoir un langage articulé très complet, et donc une culture qui se transmet facilement, il a aussi l'avantage de vivre pas dans l'eau et d'avoir des organes préhensiles : donc ya des raisons "hors cerveau" qui font que la façon dont les capacités de ces deux espèces s'expriment sont très différentes. Mais si on pouvait, par exemple (attention, expérience à la con Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2018 à 14:33:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est juste pour mettre l'accent sur le fait qu'on compare des choses non comparables (étant donné la différence fondamentale dans la façon dont peut s'exprimer "l'intelligence" dans ces deux espèces). Du coup, si on veut vraiment "comparer", bah faut y aller aux forceps et les mettre dans un environnement + historique équivalent. Sinon, on peut aussi se dire que ça n'a pas vraiment de sens de les comparer, et s'arrêter là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zemops |
|
zemops |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-05-2018 à 15:27:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pour ça que je parlais des inégalités dues au fait de ne pas avoir d'organe préhensile (= pas possibilité de fabriquer des outils complexes), de vivre dans l'eau (pas de source d'énergie "facile" maitrisable et locale/ponctuelle comme le feu), et de ne pas avoir un langage "complexe et riche" permettant une transmission culturelle riche. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2018 à 15:55:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le dauphin est surtout emmerdé par le fait qu'il peut pas faire une activité de plus de 20 secondes parce qu'il doit remonter en surface pour respirer |
v-X-v |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
daftboy-69 |
|
v-X-v |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |