| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 01:04:00 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les E.T.s ont remarqué nos avancées technologiques et comme ils ne cherchent pas le contact ils se font encore plus discrets. C'est simple. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | google: ufo reports decrease |
shadaxx |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'a eu le cerf volant !
|
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 15-08-2015 à 18:54:52 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 18:33:06 ![]() ![]() |
shadaxx |
Message cité 2 fois Message édité par shadaxx le 15-08-2015 à 20:42:23 |
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 15-08-2015 à 21:16:25 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ne prenez pas le MUFON pour le GEIPAN Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-08-2015 à 11:18:31 |
shadaxx |
J'ai lu la phrase et regardé le graphe Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 15-08-2015 à 23:09:20 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 00:51:31 ![]() Juste un coucou en passant, histoire de glisser ici de quoi continuer à s'étriper :
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 00:57:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | thirdphaseofmoon ... |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 16-08-2015 à 02:54:51 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Dam468 E=mc² |
Fouge | C'est pas le désert, avec internet le nombre de photos et vidéos se sont multipliés ! Par contre rien de bien convainquant et encore moins "sans équivoque" sauf le fait qu'il s'agit de fake pour beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-08-2015 à 09:54:24 |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 16-08-2015 à 10:08:25 |
Dam468 E=mc² |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 16-08-2015 à 12:45:45 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je dis exactement le contraire, ils sont connus pour ce qu'ils sont/font
|
lebidibule |
lebidibule |
Dam468 E=mc² |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 16:55:34 ![]() Tu te rends compte, Dam, de la formidable source rationnelle de réalité cartésienne que tu offres là à nos interlocuteurs...?!?
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 17:31:15 |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 16-08-2015 à 17:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 17:38:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 17:42:01 |
Fouge | A mettre en parallèle avec ceci ?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca blablate, ça blablate, mais en attendant, tout ce les pro-ufos ramènent ici, c'est Trent, Phoenix, Roswell... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 16-08-2015 à 18:40:35 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et je vais devoir resortir ce cliché
Message édité par F@bek le 16-08-2015 à 19:50:40 |
lebidibule |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, je ne m'y attends effectivement pas. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |