Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°42899531
Fouge
Posté le 15-08-2015 à 01:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voire carrément sur la lentille (cf post de nnahoy78).

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 01:04:00  profilanswer

n°42900857
markesz
Destination danger
Posté le 15-08-2015 à 11:14:22  profilanswer

Les HET sont nulles. Voilà ma conclusion!

Depuis que tous les événements intrigants, les phénomènes météo etc... sont couvert partout sur la planète grâce aux portables et autres appareils faisant des photos. Il n'y a plus aucun "vaisseau spatial" qui visite notre stupide vieille terre.  

Les défenseurs de la thèse ONVI ont-ils une réponse pour comprendre que plus le ciel est scruté par des millions de photographes lambdas et moins il y a de "phénomènes" ?  [:chacal31]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°42900909
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-08-2015 à 11:25:04  profilanswer

Les E.T.s ont remarqué nos avancées technologiques et comme ils ne cherchent pas le contact ils se font encore plus discrets. :o

C'est simple.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42901326
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 15-08-2015 à 12:46:36  profilanswer

Fouge a écrit :

Voire carrément sur la lentille (cf post de nnahoy78).

Je viens de tester en prenant le ciel en photo. C'est quand même assez ressemblant.  

http://reho.st/medium/self/f1b3e309d09b16c2cab04942361f92d5b40524f3.jpg

n°42901682
lebidibule
Posté le 15-08-2015 à 14:01:58  profilanswer

markesz a écrit :

Les HET sont nulles. Voilà ma conclusion!

Depuis que tous les événements intrigants, les phénomènes météo etc... sont couvert partout sur la planète grâce aux portables et autres appareils faisant des photos. Il n'y a plus aucun "vaisseau spatial" qui visite notre stupide vieille terre.  

Les défenseurs de la thèse ONVI ont-ils une réponse pour comprendre que plus le ciel est scruté par des millions de photographes lambdas et moins il y a de "phénomènes" ?  [:chacal31]

T'as toujours des milliers de photos / vidéos de trucs improbables , ça te vient d'où cette idée qu'il y a moins de phénomènes ?  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°42901724
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-08-2015 à 14:09:52  profilanswer

google: ufo reports decrease

n°42901944
shadaxx
Posté le 15-08-2015 à 14:49:53  profilanswer

lebidibule a écrit :

T'as toujours des milliers de photos / vidéos de trucs improbables , ça te vient d'où cette idée qu'il y a moins de phénomènes ?

Plus la qualité s'améliore, plus les trucs bizarres sont expliqués.

n°42902809
markesz
Destination danger
Posté le 15-08-2015 à 17:43:13  profilanswer

lebidibule a écrit :

Donnes-moi la liste des photos sans équivoque d'ovnis prises en 2014 par exemple. [:gargamail:5]  

---------------
n°42903024
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 15-08-2015 à 18:16:28  profilanswer

Y'a eu le cerf volant !
[:froghettosky62:5]

n°42903152
lebidibule
Posté le 15-08-2015 à 18:33:06  profilanswer

markesz a écrit :

Donnes-moi la liste des photos sans équivoque d'ovnis prises en 2014 par exemple. [:gargamail:5]  

Sans équivoque ?  
Je pourrai même pas t'en donner pour les 3 dernières décennies   [:cosmoschtroumpf]  
Mais des vidéos de points lumineux , t'en a à la pelle  

Après, est ce que les rapports d'observations ont objectivement diminué, puisque c'est ton idée, ben apportes 2/3 stats pour l'appuyer.

A titre perso, j'ai tenté récemment plusieurs expériences de photo/vidéo avec mon iPhone 6 a la fois de phénomènes types d'avions / hélico parfaitement identifiables de jour et transformés en bouillies de portenawak sur la vidéo / photo , mais aussi de lanternes chinoises de nuit qui pour le coup donnait quelque chose de proche de ce que j'avais observé.

Ha oui , et j'ai aussi vu une sorte de truc qui devait être un drone passé vers chez moi , ca a duré 15 secondes , j'étais sur ma terrasse , et j'ai pas eu le temps de sortir mon smartphone , c'est con j'aurai bien voulu voir ce que ça donne , c'était en plein jour

Edit : http://ovnis-direct.com/mufon-stat [...] -2013.html

Stats des rapports d'observations du MUFON depuis 2008  
L'année 2013 la 2ème plus importante depuis la création du MUFON en 1969

Message cité 1 fois
Message édité par lebidibule le 15-08-2015 à 18:54:52

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 18:33:06  profilanswer

n°42904011
shadaxx
Posté le 15-08-2015 à 20:41:25  profilanswer

lebidibule a écrit :

Sans équivoque ?  
Je pourrai même pas t'en donner pour les 3 dernières décennies   [:cosmoschtroumpf]  
Mais des vidéos de points lumineux , t'en a à la pelle  

Après, est ce que les rapports d'observations ont objectivement diminué, puisque c'est ton idée, ben apportes 2/3 stats pour l'appuyer.

Quel organisme pourrait bien donner objectivement des stats d'observation d'OVNIs ? [:figti]  

J'aime bien ce ca, présenté cash sur ton lien :
http://ovnis-direct.com/_media/img/medium/case-46835-ftr.jpg
 [:vinyl63]  
Même moi je fais mieux en montage :lol:  
Ou bien c'est pas ce qu'il faut regarder, mais alors je ne vois rien d'autre sur la photo.

lebidibule a écrit :

Stats des rapports d'observations du MUFON depuis 2008  
L'année 2013 la 2ème plus importante depuis la création du MUFON en 1969 2008

[:aloy] Ne faisons pas dire à un graphe ce qu'il n'indique pas :o
http://ovnis-direct.com/_media/img/medium/1-107.jpg
D'ailleurs, c'est amusant, aucun OVNI en 2007. Coïncidence, je ne crois pas [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par shadaxx le 15-08-2015 à 20:42:23
n°42904136
lebidibule
Posté le 15-08-2015 à 21:00:01  profilanswer

shadaxx a écrit :

Quel organisme pourrait bien donner objectivement des stats d'observation d'OVNIs ? [:figti]  

Au hasard le GEIPAN ?  [:gordon shumway]  
Tu vas sur leur site et, miracle, tu trouveras ton bonheur  

Edit:  cadeau  
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=196

shadaxx a écrit :

D'ailleurs, c'est amusant, aucun OVNI en 2007. Coïncidence, je ne crois pas [:afrojojo]

Je ne fais pas dire a un graphe ce qu'il ne dit pas.  
En revanche , je sais lire un paragraphe de 5 lignes qui commente le dis graphe :o
Et dans lequel il est écrit noir sur blanc ce que je rapporte.
T'es toujours aussi malin ou c'est le sujet qui t'inspire ?

Citation :

L’année 2013 fut la deuxième année la plus importante en termes de cas d'observations d’ovnis, enquêtés par le MUFON depuis sa création*, avec 6448 rapports.

Edit : * 1969

Message cité 1 fois
Message édité par lebidibule le 15-08-2015 à 21:16:25

---------------
n°42904856
F@bek
Posté le 15-08-2015 à 22:29:35  profilanswer

ne prenez pas le MUFON pour le GEIPAN  [:t_faz:1]
leurs deniers faits et gestes montrent qu'ils ne sont pas sur une base scientifiquement rigoureuse ( s'allier a une série mocumenteur "HANGAR 1" + les dires de leur directeur national = “It’s clear to me, God created a huge universe full of life,” ,“I want to meet my neighbors.” ...)

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 16-08-2015 à 11:18:31
n°42905164
shadaxx
Posté le 15-08-2015 à 23:07:48  profilanswer

lebidibule a écrit :

Au hasard le GEIPAN ?  [:gordon shumway]  
Tu vas sur leur site et, miracle, tu trouveras ton bonheur  

Edit:  cadeau  
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=196

Pas mal du tout, ce site :jap:

lebidibule a écrit :

Je ne fais pas dire a un graphe ce qu'il ne dit pas.  
En revanche , je sais lire un paragraphe de 5 lignes qui commente le dis graphe :o
Et dans lequel il est écrit noir sur blanc ce que je rapporte.

Citation :

L’année 2013 fut la deuxième année la plus importante en termes de cas d'observations d’ovnis, enquêtés par le MUFON depuis sa création*, avec 6448 rapports.

Edit : * 1969

Et évidemment, ce commentaire est très approprié vu le graphe, on peut parfaitement en déduire la même chose [:transparency]  

lebidibule a écrit :

T'es toujours aussi malin ou c'est le sujet qui t'inspire ?

J'ai lu la phrase et regardé le graphe [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 15-08-2015 à 23:09:20
n°42905472
Dam468
E=mc²
Posté le 16-08-2015 à 00:06:56  profilanswer

shadaxx a écrit :

shadaxx a écrit :

C'est bien ce que je disais quelques posts avant.. les agents d'influence sont bien à l'oeuvre, ici comme ailleurs...  :whistle:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°42905630
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 00:51:31  answer

Juste un coucou en passant, histoire de glisser ici de quoi continuer à s'étriper :

http://www.directmatin.fr/paranorm [...] xan-707659

Une vidéo d'un OVNI (sens pop du terme) parfaitement distinguable...
Problème : les auteurs des 2 vidéos étaient ensembles, et surtout, sont des chasseurs d'OVNI.
Comme d'hab', impossible donc, en l'état, d'accorder du crédit à cette vidéo de qualité.

Mais comme il y en a qui imaginent que les visuels baisseraient en qualité ou en nombre, c'est toujours intéressant de rappeler que ces visuels continuent d'exister, même si on n'en parle quasiment jamais, y compris dans ce topic. Qu'on ne puisse y accorder du crédit sans risquer de se faire berner, ça, c'est une autre histoire...

Un autre cas ???
Plus intéressant, je pense, bien qu'il ne s'agisse "que" d'un OVNI au sens strict du terme :

http://www.directmatin.fr/paranorm [...] eux-707371

Je vous laisse vous gratter la tête devant cette vidéo.
Perso, si ce n'est pas un montage numérique, je ne m'explique pas ce que je vois...
Ou un reflet...? A priori non, vu la fin de la vidéo.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 00:57:12
n°42905856
F@bek
Posté le 16-08-2015 à 01:48:28  profilanswer

thirdphaseofmoon ...  [:astrain:4]

n°42906005
lebidibule
Posté le 16-08-2015 à 02:50:04  profilanswer

F@bek a écrit :

ne prenez pas le MUFON pour le GEIPAN  [:t_faz:1]  
leurs deniers faits et gestes montrent qu'ils ne sont pas sur un base scientifiquement rigoureuse ( s'allier a une série mocumenteur "HANGAR 1" + les dires de leur directeur national = “It’s clear to me, God created a huge universe full of life,” ,“I want to meet my neighbors.” ...)

Ouaip  
Les graphes du GEIPAN s affichaient pas sur le mobile , j'ai balancé le 1er lien avec un graphe  
Bon ça reste le MUFON , c'est pas non plus de parfaits inconnus  

---------------
n°42906008
lebidibule
Posté le 16-08-2015 à 02:54:18  profilanswer

shadaxx a écrit :

Et évidemment, ce commentaire est très approprié vu le graphe, on peut parfaitement en déduire la même chose [:transparency]  

[:delarue5]  

Le graphe démarre en 2008, comment tu peux en déduire la même chose ?

shadaxx a écrit :

J'ai lu la phrase et regardé le graphe [:transparency]

Et ...

Message cité 1 fois
Message édité par lebidibule le 16-08-2015 à 02:54:51

---------------
n°42906091
Dam468
E=mc²
Posté le 16-08-2015 à 06:30:13  profilanswer

markesz a écrit :

Pour quoi faire ? Tu auras encore des artefacts numériques, et la discussion va encore s'enliser dans des considérations vaseuses..
On peut se demander d'ailleurs si ce sont vraiment des neuneus qui postent ce genre de trucs sans intérêt, ou d'autres qui tiennent absolument
à pourrir le débat, on tourne en rond comme dans un débat politique où la mauvaise foi le dispute aux convictions personnelles.. :/

---------------
n°42906245
markesz
Destination danger
Posté le 16-08-2015 à 09:23:31  profilanswer

C'est pas là le problème, c'est surtout qu'après des témoignages plus ou moins intéressants avec quelques bonnes photos semblant crédibles depuis l'après-guerre, j'étais de ceux qui espéraient qu'avec la multiplications des observateurs capables de trouver rapidement de quoi filmer des cas "incroyables", il y en aurait suffisamment pour estimer que l'existence des ovnis ne pouvait plus être nier par les responsables politiques de certains pays etc...  

Non. C'est le désert...  [:killterion]

---------------
n°42906330
Fouge
Posté le 16-08-2015 à 09:53:39  profilanswer

C'est pas le désert, avec internet le nombre de photos et vidéos se sont multipliés ! Par contre rien de bien convainquant et encore moins "sans équivoque" sauf le fait qu'il s'agit de fake pour beaucoup.
La qualité de nos appareils a certes augmenté mais aujourd'hui n'importe qui peut trafiquer une photo ou une vidéo, au point qu'une véritable preuve passerait inaperçue.
A mon avis, la recherche de ce genre de preuves est vaine. Une preuve matérielle, comme un vaisseau alien crashé, voilà quelque chose de solide et de réellement convaincant, même pour les plus sceptiques :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 16-08-2015 à 09:54:24
n°42906357
shadaxx
Posté le 16-08-2015 à 10:04:55  profilanswer

lebidibule a écrit :

[:delarue5]  

Le graphe démarre en 2008, comment tu peux en déduire la même chose ?

Holàlà, le dernier smiley indiquait bien que c'était ironique :D

Sous-entendu : tu ne l'as pas fait. Ou alors oui, mais sans recul critique.

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 16-08-2015 à 10:08:25
n°42907017
Dam468
E=mc²
Posté le 16-08-2015 à 12:31:56  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est pas le désert, avec internet le nombre de photos et vidéos se sont multipliés ! Par contre rien de bien convainquant et encore moins "sans équivoque" sauf le fait qu'il s'agit de fake pour beaucoup.
La qualité de nos appareils a certes augmenté mais aujourd'hui n'importe qui peut trafiquer une photo ou une vidéo, au point qu'une véritable preuve passerait inaperçue.
A mon avis, la recherche de ce genre de preuves est vaine. Une preuve matérielle, comme un vaisseau alien crashé, voilà quelque chose de solide et de réellement convaincant, même pour les plus sceptiques :love:

Toutafé..  :jap: , on ne sait plus si on a affaire à des photos d'origine dans tout ce fatras...

---------------
n°42907071
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-08-2015 à 12:42:24  profilanswer

Enfin une photo d'OVNI dans une résolution correcte et non trouble.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 16-08-2015 à 12:45:45
n°42907110
F@bek
Posté le 16-08-2015 à 12:49:25  profilanswer

lebidibule a écrit :

Bon ça reste le MUFON , c'est pas non plus de parfaits inconnus

je dis exactement le contraire, ils sont connus pour ce qu'ils sont/font
un cas d'école :
http://ufohoax.tripod.com/
la méthode est, certes,  moche, mais la démonstration est là

n°42907812
lebidibule
Posté le 16-08-2015 à 14:34:26  profilanswer

F@bek a écrit :

un cas d'école :

Si on revenait au sujet, qui était la soit disant diminution (ou la non augmentation) du nombre de rapports UFO au regard de l'évolution de l'équipement en smartphone.

---------------
n°42907847
lebidibule
Posté le 16-08-2015 à 14:39:19  profilanswer

shadaxx a écrit :

Sous-entendu : tu ne l'as pas fait. Ou alors oui, mais sans recul critique.

Réussir à transformer ta propre erreur d'interprétation à ce point, vraiment chapeau  
 [:implosion du tibia]  

---------------
n°42908805
Dam468
E=mc²
Posté le 16-08-2015 à 16:48:10  profilanswer

F@bek a écrit :

un cas d'école :

On a une bonne équipe chez nous aussi: http://ufo-scepticisme.forumactif.com/ (repaire de bandits/menteurs, ils voient la Lune, Vénus et des hélicos partout..  :lol: )

---------------
n°42908840
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 16:55:34  answer

Tu te rends compte, Dam, de la formidable source rationnelle de réalité cartésienne que tu offres là à nos interlocuteurs...?!? [:croco385]

C'est un fake : aucune radiosité du sujet induite normalement par la distance, comme le représentent les paysages sur cette même photo. Toi aussi tu peux te faire avoir, donc, comme tout l'monde...  :o

lebidibule a écrit :

Réussir à transformer ta propre erreur d'interprétation à ce point, vraiment chapeau  

T'as encore rien vu... [:gu m:4]

Je t'invite à titiller un peu plus profondément.
Bon, attention, après, faut se laver les mains (*)
mais c'est très intéressant,
en soi, et pour soi, déjà, bien sûr,
mais aussi pour avoir un aperçu d'un monde fabuleux, tel qu'ils le conceptualisent...

Spoiler :

* : Ça pue et ça colle,
http://i.imgur.com/Vt6dYBa.gif
mais c'est d'une grande valeur sociologique.  :o

Dans un autre sujet qui a droit au même traitement, on commence à parler de "patho-sceptiques" ; par analogie, je suis surpris que les zamis de l'ufologie n'aient pas encore commencé à recevoir leurs retours de bâtons...

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 17:31:15
n°42909035
shadaxx
Posté le 16-08-2015 à 17:24:01  profilanswer

lebidibule a écrit :

Aux dernières nouvelles, c'est toi qui nous as balancé cette stat sans même regarder le graphe qu'elle commentait.

Alors, réussir à transformer ta propre erreur d'interprétation à ce point, vraiment chapeau  [:implosion du tibia]

En ce qui concerne ces stats, on ne peut rien en déduire, il y a trop de biais possibles. Comme :
- la renommée : le site plus connu d'année en année donc plus de signalements
- un accès plus grand aux appareils de prise de vue/autre
- une qualité qui s'améliore
- etc

Sans compter que si 2014 est la seconde année, 2013 est la première.

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 16-08-2015 à 17:30:39
n°42909148
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 17:38:56  answer

http://img15.hostingpics.net/pics/509004GEIPANParanne.png

http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=198

http://img15.hostingpics.net/pics/144835GEIPANstat5.png

Liens brisés sur le site du GEIPAN, copies ici : http://www.paranormal-encyclopedie [...] les/GEIPAN

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 17:42:01
n°42909194
Fouge
Posté le 16-08-2015 à 17:45:01  profilanswer

A mettre en parallèle avec ceci ?
http://reho.st/www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2015/04/vente-appareil-photo-evolution-02.jpg

Graphique entier : http://www.laboiteverte.fr/les-ven [...] lution-01/

n°42909412
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-08-2015 à 18:17:59  profilanswer

Ca blablate, ça blablate, mais en attendant, tout ce les pro-ufos ramènent ici, c'est Trent, Phoenix, Roswell... :/

Le nombre de photos d'ovnis/pan explose, c'est une évidence avec le nombre de moyens de captation.

Mais le nombre de photos d'ovnis/pan intéressants diminue, c'est une autre évidence, suffit de lire le topic.

Ou alors les pro-ufos sont restés bloqués 50 ans en arrière, j'vois que ça.  

---------------
| Science!
n°42909553
lebidibule
Posté le 16-08-2015 à 18:37:59  profilanswer

shadaxx a écrit :

Aux dernières nouvelles, c'est toi qui nous as balancé cette stat sans même regarder le graphe qu'elle commentait.

J'ai partagé 1 graphe , qui présente le nombre de rapport de 2007 à 2013 , et sur lequel  2013 apparaît comme la 2ème plus forte année en terme de rapport , la 1ère étant 2012.
Jusque là tu comprends ?  
J'ai également ajouté le commentaire du site présentant le graphe en question et ajoutant l'information suivante , par rapport au graphe qui lui démarre en 2007 : les années 2012 et 2013 présentent les plus grand nombre de cas depuis la création du MUFON.
Tu peux remettre en question cet ajout d'information si ça t'amuse, on s'en fout en fait , ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

je te rappelle que l'idée était de voir s'il existait des éléments tangibles permettant de dire que le nombre de rapports diminuait alors que le nombre de smartphone augmente.  

On peut tout à fait critiquer la fiabilité des infos provenant du MUFON , ce qu'a fait Fabek.

Mais toi tu nous fais une sorte de gloubiboulga franchement sans intérêt , tout en te mélangeant les pinceaux.

shadaxx a écrit :

En ce qui concerne ces stats, on ne peut rien en déduire, il y a trop de biais possibles. Comme :
- la renommée : le site plus connu d'année en année donc plus de signalements
- un accès plus grand aux appareils de prise de vue/autre
- une qualité qui s'améliore
- etc

Et bien dans ce cas , personne ne peut affirmer que l'augmentation des smartphone a eu une conséquence sur le nombre de rapports d'ovni (ce que je n'ai pas dit pour ma part )

shadaxx a écrit :

Sans compter que si 2014 est la seconde année, 2013 est la première.

[:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par lebidibule le 16-08-2015 à 18:40:35

---------------
n°42909613
lebidibule
Posté le 16-08-2015 à 18:44:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca blablate, ça blablate, mais en attendant, tout ce les pro-ufos ramènent ici, c'est Trent, Phoenix, Roswell... :/

Le nombre de photos d'ovnis/pan explose, c'est une évidence avec le nombre de moyens de captation.

Mais le nombre de photos d'ovnis/pan intéressants diminue, c'est une autre évidence, suffit de lire le topic.

Ou alors les pro-ufos sont restés bloqués 50 ans en arrière, j'vois que ça.  

Y a des cas , comme ceux présentés dans les docs Out Of the blue / I Know what I saw :  
Stephenville , le pilote anglais Brower, etc etc  

---------------
n°42909793
shadaxx
Posté le 16-08-2015 à 19:03:03  profilanswer

lebidibule a écrit :

je te rappelle que l'idée était de voir s'il existait des éléments tangibles permettant de dire que le nombre de rapports diminuait alors que le nombre de smartphone augmente.  

On peut tout à fait critiquer la fiabilité des infos provenant du MUFON , ce qu'a fait Fabek.

Et bien dans ce cas , personne ne peut affirmer que l'augmentation des smartphone a eu une conséquence sur le nombre de rapports d'ovni (ce que je n'ai pas dit pour ma part )

C'est marrant, on peut utiliser cet argument dans les deux sens : il y a sûrement plus de cas photographiés, mais il reste du coup plus facile de les identifier, et du coup, ces trucs identifiés ne sont pas signalés.

n°42909884
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-08-2015 à 19:16:41  profilanswer

lebidibule a écrit :

Y a des cas , comme ceux présentés dans les docs Out Of the blue / I Know what I saw :  
Stephenville , le pilote anglais Brower, etc etc  

StephenVille : http://www.csicop.org/si/show/step [...] _happened/

Des lumières dans le ciel lors d'un entraînement de flares exceptionnels droppés par des F16, s'pas bien dur d'imaginer la cause...

Rien trouvé sur un pilote anglais nommé "Bower". Tu voudrais quand même pas parler de Brouwer le belge et nous ressortir la pseudo vague belge?

---------------
| Science!
n°42910004
F@bek
Posté le 16-08-2015 à 19:31:48  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Rien trouvé sur un pilote anglais nommé "Bower". Tu voudrais quand même pas parler de Brouwer le belge et nous ressortir la pseudo vague belge?

et je vais devoir resortir ce cliché
http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/30/140130010504545437.jpg
PS: c'est bien Brouwer pour les noobs

EDIT: il doit parler de Ray Bowyer

Message édité par F@bek le 16-08-2015 à 19:50:40
n°42910322
lebidibule
Posté le 16-08-2015 à 20:15:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

StephenVille : http://www.csicop.org/si/show/step [...] _happened/

Des lumières dans le ciel lors d'un entraînement de flares exceptionnels droppés par des F16, s'pas bien dur d'imaginer la cause...

Ben tu te plains qu'on parle toujours des mêmes cas , je t'en donne d'autres  
 [:cosmoschtroumpf]  

Oui , je parlais du pilote civil anglais qui a vu une lentille / cigare jaune avec une partie des passagers.  

M'enfin si tu t'attends à ce que quelqu'un te sorte une espèce de super cas des familles genre indéboulonnable ...

---------------
n°42910340
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-08-2015 à 20:18:02  profilanswer

Non, je ne m'y attends effectivement pas. :/

C'est bien là où je veux en venir.

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)