| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-08-2015 à 20:43:55 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 21:59:31 ![]() ![]() |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Dam468 E=mc² |
Message édité par Dam468 le 12-08-2015 à 06:40:29 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
reset.smith |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ce qui n'empêche pas de devoir constamment le rabâcher. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Krismu | Une écrasante minorité a du mal à le saisir |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 16:58:52 ![]() ![]() |
lebidibule |
bubqr |
bobdumas | Il me semble que ça a déjà été abordé ici Message édité par bobdumas le 12-08-2015 à 21:15:19 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est surtout ça qui serait intéressant
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
lebidibule |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Quand je lis ce genre d'article : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
shadaxx | Ils nous le ressortent chaque année, celui là (attention, je ne dis pas que c'est faux). On est tout simplement trop nombreux sur la planète. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Chaque année le jour recule de 3 jours. |
bobdumas | Les statistique, les mensonges toussa... |
Dam468 E=mc² | Et le classement.. un tinois consomme plus qu'un ricain... --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
shadaxx |
|
phœnix |
Si tu ramènes par habitant un américain des USA consomme 3 fois plus qu'un chinois. De plus la balance commerciale de la chine est de 3.69% du PIB alors que celle des états unis d'amérique est de -3.03% du PIB, sachant qu'en plus, je pense mais ce n'est pas sûre, la valeur ajoutée aux produits aux USA est supérieure à celle des produits chinois. La chine produit pour le reste du monde et donc sa consommation joue dedans je pense, on ne va pas compter le téléphone qu'ils vendent chez nous mais qu'en est il de l'énergie qui a servit à le produire ? Des usines et machine qu'il faut fabriquer ? La question reste posé sachant que se sont des impact qu'on a du mal à évaluer (changer de voiture pour une qui consomme moins ou garder l'ancienne et ne pas en produire une nouvelle ?). Je ne trouve pas ces chiffres délirants. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 13-08-2015 à 17:24:09 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Dam468 E=mc² |
mlon la frite c'est la fete | Paradoxe de Simpson , ça changera de celui de Fermi comme ça.
|
Dam468 E=mc² |
clarius Terribilis est locus iste |
Devil'sTiger | Les débuts sous paint, quand tu comprends pas qu'il faut bouger la souris une fois cliqué |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
qui, quand, comment, d'ou, pourquoi ? |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
manulelutin |
sinon, autre possibilité, il y'a peut être une fete foraine pas loin (on est en aout après tout), ca peut être un ballon de baudruche argenté. Message édité par manulelutin le 15-08-2015 à 00:34:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
derrière une vitre ?
|
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |