| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
lebidibule | Reprise du message précédent :
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:16:41 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est pas une question d'humilité, c'est une question de vérité. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 10-08-2015 à 11:06:18 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors que ta phrase précédente était
|
mouaip |
lebidibule |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:09:16 ![]() ![]() |
Krismu |
|
lebidibule |
la cryptozoologie, qui partage bien des points communs avec l'ufologie
la petite sœur perdue de la physique, c'est le truc de J.Vallée ... que lui plombe son discours d'une couche monstrueuse de références issues de l'ordre de la "rose-croix" / collège invisible ( AKA son cercle "underground" de scientifiques "ufologistes" qui a débouché ... sur rien )
je n'ai jamais interdit quoi que ce soit ici |
shadaxx |
|
lebidibule |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Devil'sTiger | Hum,
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non mais l'em drive y'a absolument rien de prouvé, hein, t'emballe pas. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Devil'sTiger |
|
bobdumas | Les ET c'est du passé |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-08-2015 à 22:33:17 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Devil'sTiger |
|
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non j'étais au courant, mais vu le pataquès que ça a fait je m'étais épargné le dénouement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 15:33:48 ![]() C'est quoi un em drive ? Rapport à la force électromagnétique je suppose ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
shadaxx |
|
lebidibule | Un article vulgarisant le Paradoxe de Fermi et les différentes théories / explications autour de l'absence de contact Alien.
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
j'irai voir l'article original, car la traduc' et les fautes d'ortho |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
qui a fait la plaque de Pioneer ? ... |
mlon la frite c'est la fete |
Mouais, le temps qu'un signal soit capté mini, 5 ans pour les systèmes les plus proches pour pioner ça doit être de l'ordre de quelques centaines de milliers (millions ) d'années vu qu'il pointe même pas vers un système proche. mettons 20 ans pour un signal + 30 ans de voyage pour que les ET belliqueux arrivent , ya moyen de se faire péter par les ET en une vie d'homme. Message édité par mlon le 11-08-2015 à 22:06:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu qu'on parle de carl Sagan, de Seti et d’enrichissement
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-08-2015 à 20:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |