|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Message édité par ZePRiNCE le 22-02-2014 à 04:30:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2014 à 04:23:49 ![]() ![]() |
Krismu | Comment tu sais quand c'est "juste avant le choc" ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 | Quelques applications numériques Pour le petit saut, on oublie la chute d'ascenseur et on va utiliser les énergies potentielles et cinétiques. Conclusion : vu que vous n'êtes pas une grenouille, laissez tomber le saut. Après, je ne sais pas quelle est la bonne position à adopter, sûrement pas raide debout. Être allongé diminue les contraintes sur les os mais augmente les risques ailleurs (ouille la tête). Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 22-02-2014 à 19:16:54 |
flos1 |
Message édité par flos1 le 23-02-2014 à 15:00:04 |
bobdumas | Y'a-t-il une vitesse à partir de laquelle un objet magnétisable peut passer près d'un aimant, sans dévier sa trajectoire ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Moi j'dis theoriquement non.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
majax2011 |
|
bobdumas |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:45:50 ![]() ![]() |
bobdumas | Merci pour vos réponses
|
majax2011 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
shadaxx |
|
shamatoo | Si c'est pas truqué, sont cinglés ces japs, c'est un coup à faire une crise cardiaque ou à se chier dessus! |
tarranis | Quand on court, faut il cracher ou avaler sa morve?
|
Krismu | Utiliser un mouchoir ? Trop high tech ? |
par l'anneau de l'ia word master | une sphère, c'est un objet dit de 3 dimensions, mais sa surface elle est de dimension 1 et encore... Parce que quelque soit la "direction" tu reviens au même endroit en ligne droite.
Message cité 2 fois Message édité par par l'anneau de l'ia le 22-05-2014 à 01:20:33 |
zad38 | Heu... |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
par l'anneau de l'ia word master | Bonjour,
|
par l'anneau de l'ia word master | j'ai une boussole tout ce qu'il y a de plus boussole que boussole ; L'aiguille tourne, pourtant, je ne me déplace pas : que ce passe t-il ?
|
Vini Vini - Le vrai | Ça s'appelle une montre ... Message cité 1 fois Message édité par Vini le 10-06-2014 à 05:09:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
par l'anneau de l'ia word master |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Tu es magnétiseur ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
par l'anneau de l'ia word master |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Rapproche toi encore alors. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paye du premier mois, questions ... | Questions : ai-je le droit aux APL ? |
2 petites questions d'électricité | Impots revenu... questions ! |
Volontariat international en Corée du Sud : mon journal, vos questions | petites questions |
Concours HFR : 4 ou 5 questions ? | Quelques questions sur les boitiers additionnels ! |
Questions sur les APL ! | Des questions defendues aux scientifiques |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) |