|
Auteur | Sujet : Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) |
---|
ngkreator | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2009 à 12:25:45 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est pas un peu doublon avec le topic de toutes les questions ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ngkreator | Oui pour la partie "scientifique". |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:52:20 ![]() Le feu ça se passe à quel niveau?
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 23:33:42 ![]()
|
ngkreator | Des ondes électromagnétiques, évidemment puisqu'on la voie avec les yeux |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 02:11:14 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2009 à 02:11:14 ![]() ![]() |
zad38 | Drap' |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
ngkreator | Ah je connais pas du tout moi, j'ai juste rapporté ce que j'avais entendu. |
ngkreator |
panzerdivizion Follow the cat |
|
ngkreator | C'est vrai qu'en fait on fait vraiment confiance pour se laisser injecter on ne sait quoi dans le sang. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
ngkreator | On a déjà répondu et c'est pas ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 02:00:32 ![]()
|
clementdousset | pourquoi je peux acheter deux pots de crème aussi gros l'un que l'autre, que c'est indiqué sur tous les deux 500g et que pour l'un c'est marqué crème légère et pour l'autre pas ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2009 à 11:28:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:37:10 ![]() Le pbm sera pas plutôt l'instabilité de l'orbite terrestre résultante? Après les marée y'en aurait quasiment plus (juste le soleil jouerait) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le fait que ça change l'orbite terrestre, je ne vois pas trop comment, parce qu'il y a de toutes façons d'autres facteurs plus importants dans la variation d'eccentricité de l'orbite terrestre.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2009 à 11:51:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:49:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 11:50:05 |
ngkreator |
Pourquoi un tel refroidissement?
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:53:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 11:54:53 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2009 à 12:00:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 08:52:12 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'empêche pas complètement, elle limite en supprimant une des causes possibles, parce qu'elle empêche l'axe de rotation de faire trop n'imp, et donc d'avoir des cercles polaires suffisamment bas pour pouvoir amorcer la congélation totale de notre petit caillou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paye du premier mois, questions ... | Questions : ai-je le droit aux APL ? |
2 petites questions d'électricité | Impots revenu... questions ! |
Volontariat international en Corée du Sud : mon journal, vos questions | petites questions |
Concours HFR : 4 ou 5 questions ? | Quelques questions sur les boitiers additionnels ! |
Questions sur les APL ! | Des questions defendues aux scientifiques |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) |