|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qu'est-ce qu'une tension ? |
salut-c-pas-moi | Salut ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une tension ! Je sais que c'est une différence de potientiel... mais autrement ? |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:09:53 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | google merde !
|
Evilokin PSN : Evilokin |
com21 real men don't click | comme dans une chute d'eau c'est la différence entre le haut de la chute et le bas de la chute
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 06-03-2005 à 15:36:18 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Monsieur R |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 16:18:30 c'est du chocolat, le mc va pas au bout de son art |
python |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:24:25 |
fils_de_la_lumiere |
deltaden |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Différence de potentiels --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 13:20:17 une différence relative entre deux états 'énergétiques' différents |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Cereal_Killer updated |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 13:22:32
|
Cereal_Killer updated |
|
garvin |
|
salut-c-pas-moi | J'ai demandé à mon prof si une tension était de l'energie et il m'a repondu "non" ... Garvin tu as une mauvaise déffinition d'une tension ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 17:21:01 Si U est la tension entre A et B, l'énergie nécessaire pour déplacer une charge q de A à B est q*U. |
garvin |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
salut-c-pas-moi | Lol exact l'électron il s'est trompé de chemain ... |
M'Wax | Il va dans le sens conventionnel ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 13:48:47 Le sens conventionnel du courant est pas inverse à celui de parcorut des électrons ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 13:55:05
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 17:49:14
|
salut-c-pas-moi | Le problème c'est juste qu'on est des être fini ... |
chin jo | Oui... et ? |
salut-c-pas-moi | Ce que dit Desemeaux est vrai ? (pour le reste je savait déjà)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les piles rechargeables (tension?) | Tension arterielle |
Valeur efficace tension triphasé ! | [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ? |
[Ciné] Haute Tension | Tension de cable d'embrayage |
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce qu'une tension ? |