|
Auteur | Sujet : Le temps passe t-il plus vite que l'on pense? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:57:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
GregTtr |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:23:08 |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
DDT Few understand |
je suis pas sûr que les couleurs soient infinies, qqn connaissant un peu la physique quantique pourrait confirmer ? |
Coethium Galaxia |
j'infirme:
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Coethium Galaxia |
cai la revue dai Témoins de Jéhova Message édité par Coethium le 19-09-2003 à 10:26:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Priareos Gruiiiiiik | Moi ca me rappelle Indiana Jones |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
foul Amiga forever... | De toute facon : "Tout est relatif ..."
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 19-09-2003 à 14:30:06 |
GregTtr |
|
Coethium Galaxia |
Je sais
|
GregTtr |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Le temps n'a jamais etait absolu et einstein l'a prouvé. Plus la vitesse accelere et plus le temps decelere. les protons voyagent a la vitesse de la lumiere et on enfait pas de vie car ils sont figés dans le temps. --------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
Cutter | Le "tout est infini" est pas mal non plus, JCVD staïle |
Publicité | Posté le |