|
Auteur | Sujet : Le temps passe t-il plus vite que l'on pense? |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:57:44 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
GregTtr |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Magicpanda Pushing the envelope | les années ne sont pas comptés sur la vitesse de rotation de la terre depuis longtemps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GregTtr |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 18-09-2003 à 15:38:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 15:37:17 |
GregTtr |
|
Coethium Galaxia | J'avais envie de participer car le titre et le premier post étaient intéressants.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Argh, je rappelle que le temps n'existe pas tout seul. C'est l'espace-temps de la théorie de la relativité qui forme un tout indissociable.
|
Coethium Galaxia |
Bon j'y répond à ce post
|
GregTtr |
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > Tetragrammaton a écrit:
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Moi je pense que la question de ObsydianKenobi a (peut-être) un sens si on parle de temps physiologique. |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 18-09-2003 à 17:13:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Petit rappel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GregTtr |
|
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 18-09-2003 à 17:33:03 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 18-09-2003 à 17:45:47 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Juste pr semer un peu le doute....
|
DDT Few understand |
avaient |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
|
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 18-09-2003 à 17:52:36 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
DDT Few understand |
GregTtr |
|
|
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une .. | [Phenos] les aliments se conservent combien de temps.... |
Temps moyen du rapport sexuel ??? | Le satellite est retombé plus vite que prévu |
Question sur une chanson qui passe sur le Mouv | [JO] Les grecs vont-ils finir à temps pour 2004 ? |
trouver des occupations pour tuer le temps | [travail] Chômage + travail en même temps... |
Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passé | [Voiture] En combien de temps je tue la batterie avec la radio ? |
Plus de sujets relatifs à : Le temps passe t-il plus vite que l'on pense? |