|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le satellite est retombé plus vite que prévu |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:34:58 |
e-v-tooms | lol j'imagine la tete des techniciens qui se sont fait chier a la monter |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 12-09-2003 à 23:39:53 |
drasche | n'empêche, j'imagine l'état d'esprit du directeur du projet qui doit être atterré qu'une chose aussi dingue soit arrivée |
Nico [PPC] |
|
greenleaf | Message édité par greenleaf le 12-09-2003 à 23:45:53 |
Androme Oeil pour Oeil | moi je dis franchement bravo aux ingenieurs qui ont donc fait enormément d'etudes pour arriver à ce niveau, qui de plus doivent percevoir un salaire non négligeable
|
Androme Oeil pour Oeil | t sur que c'est pas plutot une clé USB géante ? |
Nico [PPC] | "C'est sûr, elle va beaucoup moins bien marcher maintenant" |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:57:07 |
kokko8 Monde de Merde |
drasche | en tout cas ils sont bons pour tout démonter, vérifier chaque pièce et le remonter ensuite, autant en refaire un nouveau
|
jean pierre | c'etait peut etre une maquette, est ce possible |
botman Cubeur |
j'y crois pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! | ça c'est vraiment passé (i.e spa un fake)
|
botman Cubeur |
comment ils vont le faire passer par laporte d'entree maintenant ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
m3u sargatanas reign! |
|
mrbebert |
Et ils ont pas remarqué qu'il n'y avait plus de boulons au moment de le basculer ? |
Freekill Electron libre
| En plus le machin a dû commencer à glisser de la base leeeeeeeeeentement?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
botman Cubeur |
c'aurait ete ca de aggné --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Freekill Electron libre
|
m3u sargatanas reign! |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! | toute façon (pour en revenir au sujet) le sat y passait pas laporte de la fusée
Message édité par m3u le 13-09-2003 à 00:23:49 |
phenos Parti un jour... | Mister Bean 2 back to the nasa --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phil1er |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bof ca va juste lui couter 90.000ans de salaire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kowalski |
|
necromania smoke weed evryday! | lol ca c passe a cote de chez moi!!! |
Lalka _ | |
mrbebert |
La prochaine fois, tu penseras à mettre ta main devant ta bouche avant d'eternuer |
Spy-master from Belgium | bha y a moyen de récupérer des pieces |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | un peu plus et il aurait du refaire le mur d'en face |
justeleblanc | bof un peu de scotch là, une ficelle ici, de la colle en bas et c'est bon hein vont pas en faire un plat non plus ! |
justeleblanc | en plus en regardant de près on voit très bien qu'ils se sont plantés dans les cablages |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |