|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il y a des tatous en france (l'animal) ? |
nur | Et en particulier ds la region centre.
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 10:03:34 |
veaux |
|
Violette Ce qui blesse instruit | cai pas des tatous.. cai des dahü !!!! --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
tristanf RIP Rostro | tatoo en france, je pense pas à part au zoo...
|
Osama | Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu |
com21 real men don't click | moi j'ai mon lapin il perd C poil
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Des tatous en France ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tristanf RIP Rostro |
maicaisupair... c koi le rapport avec le topic |
nur | J'ai a peine eu le temps de le voir mais il m'a bien semblé qu'il avait une carapace et une queue pointue comme un tatou |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 10:26:38 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
nur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca a des poils, un blaireau. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nur |
Seyar |
nur | donc en france il n'y a pas d'animal a carapace de la taille d'un chat ?(a part la tortue) |
gloubiboulga - | pas loin de chez moi, y'a un tatoueur !
|
BMenez | Infogrammes |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nur |
entre tours et blois
|
Message édité par Enzan le 15-04-2003 à 10:51:30 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nur |
dommage que j'ai pas eu le temps de détailler |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nur |
c'est pas impossible que ce soit ça |
ParadoX | Moi jeles verrai plutot en russie
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 18:53:15
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 19:03:58
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 19:06:45 Vi c vorace les tortues Une saloperie de Floride avait complètement décimé mon cheptel de grenouilles |
Publicité | Posté le |