Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.

n°9765295
Gnub
Posté le 21-10-2006 à 19:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silvermak a écrit :

LOL j'ai jamais lu ce boukin... Moi et les livres sa fait deux... Je lis jamais aucun bouquin. Jepréfère les support multimédia depuis tjs. keske jai pu gruger au collège et lycée dailleurs en téléchargement les fiche de lecture ou en allant recopier les "profil" des boukin vendu a la fnac ... J'ai jamais lu un boukin entièrement de ma vie. Balaise non ? Je précise que je suis capable d'écrire en très bon francais mais sa me ralenti considérablement et je suis pour les nouvelles écriture plus "free".


superbe [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 19:25:12  profilanswer
 

n°9765296
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 21-10-2006 à 19:25:25  profilanswer
 

mikdespe1 a écrit :

Citation :

***dépêche afp***
  TOKYO 21 oct 2006 (afp)-19h01
 
La corée du nord aurait attaquer le Japon avec son nouvel arsenal nucléaire.Plusieurs villes auraient été touchées dont tokyo.
 Le président Américain vient d'ordonner la mobilisation totales des ses troupes en vue d'une très prochaine intervention.[]


 
 
je crois qu'on peut tous commencer à faire notre sac les gars :(


 
Putain j'ai failli y croire...En allant sur le site de l'AFP la première news à la Une parle du nucléaire Nord-Coréen
Salop, tu m'as eu [:yoko54]

n°9765298
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2006 à 19:25:43  profilanswer
 

silvermak a écrit :

LOL j'ai jamais lu ce boukin... Moi et les livres sa fait deux... Je lis jamais aucun bouquin. Jepréfère les support multimédia depuis tjs. keske jai pu gruger au collège et lycée dailleurs en téléchargement les fiche de lecture ou en allant recopier les "profil" des boukin vendu a la fnac ... J'ai jamais lu un boukin entièrement de ma vie. Balaise non ? Je précise que je suis capable d'écrire en très bon francais mais sa me ralenti considérablement et je suis pour les nouvelles écriture plus "free".


 
 
Ne t'étonne pas que ton topic soit fermé.
Le MyLife plus les précédentes remarques ça fait beaucoup.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Prévision taux de change euro/dollar sur fin06Comment tracer sur une surface 2D la période d'une hélicoïde 3D ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash
CDM 20102010 : la TV pour les riches ?
periode d essai mac do........periode orbitale
fin du monde le 21 decembre 2012??--------> 2012
Plus de sujets relatifs à : Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR