Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.

n°9765086
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 18:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

silvermak a écrit :

Ben c'est des règle que jeme suis fixer lol tout bêtement.

Ce que je te demandais, c'est s'il y avait une logique derrière, où si tu définissais des règles complètement aléatoirement genre : "en cas de fuite par la route, toujours prendre la deuxième à droite."

[quotemsg=9765052,73,377129]
 Faut pas être divin pour savoir que les situation au nord sont extrèmes et pareil au sud. Et encore plus en cas de changement climatique. Donc se planquer en plein milieu des terres pour être le plus a l'abris possible.

Non.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 18:56:28  profilanswer

n°9765087
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:56:33  profilanswer

Voila je l'ai !!  

http://signes.coza.net/archives-audiovideo/

C'est le premier fichier. "FAIRE LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS " vous pouver klik droit en enregistrez sous.

n°9765091
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 18:56:50  profilanswer

silvermak a écrit :

Non mais je me prépare pas au fonte. Quoi que c'est pas impossible si les ricains ou les russos font encore mumuse avec leur modificateur de climat. Et le but est de rester en franc eou du moins pays proche... paske aller en russie cets imposisble et pusi pas envie daller las bas. Il faut un endroti ou tu peut te rendre en voiture ou vélo /moto meme si sa prend du temp.

Sa je sais pas si vous le savez mais c'est un projet officiel non caché du public sauf les teste qui existe depuis les années 60 et qui marche. Il utilise des élément des théorie de tesla pour modifier les déplacement de masse dair et provoquer des ouragan ou orage a lendroit voulu. Les USA ont un centre qui teste cela ki ne cesse de grandir et qui commence a poser un problème car il utilise des fréquence extrement basse et très intense électromagnétique qui a un certain stade peut endomager le cortex humain. C'est pas une hisoitre de fo sa existe vrément. je dois avoir un extrait radio le our ou ils en ont parler sur france inter.

C'est beau de rêver. En admettant que tu ne sois pas un troll, tu te rends compte que tu as un sérieux problème de lien avec la réalité ? Tu vis dans un monde complètement fantasque, basé sur des élucubrations qui ne sont au mieux qu'une montée en épingle de faits et de phénomènes ponctuels. A 23 ans, c'est assez grave, je suis sérieux.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9765097
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 21-10-2006 à 18:57:36  profilanswer

antologique :love:

n°9765098
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 18:57:38  profilanswer

silvermak a écrit :

Non mais je me prépare pas au fonte. Quoi que c'est pas impossible si les ricains ou les russos font encore mumuse avec leur modificateur de climat. Et le but est de rester en franc eou du moins pays proche... paske aller en russie cets imposisble et pusi pas envie daller las bas. Il faut un endroti ou tu peut te rendre en voiture ou vélo /moto meme si sa prend du temp.

Sa je sais pas si vous le savez mais c'est un projet officiel non caché du public sauf les teste qui existe depuis les années 60 et qui marche. Il utilise des élément des théorie de tesla pour modifier les déplacement de masse dair et provoquer des ouragan ou orage a lendroit voulu. Les USA ont un centre qui teste cela ki ne cesse de grandir et qui commence a poser un problème car il utilise des fréquence extrement basse et très intense électromagnétique qui a un certain stade peut endomager le cortex humain. C'est pas une hisoitre de fo sa existe vrément. je dois avoir un extrait radio le our ou ils en ont parler sur france inter.

Ce sont des conneries, il s'agit du projet Haarp, et tout un tas de gogo du net se sont mis à inventer une histoire là dessus parlant de modification de climat. Faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2006 à 18:58:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9765106
Jean_Valje​an
Posté le 21-10-2006 à 18:58:47  profilanswer

silvermak a écrit :

Voila je l'ai !!  

http://signes.coza.net/archives-audiovideo/

C'est le premier fichier. "FAIRE LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS " vous pouver klik droit en enregistrez sous.

T'as pas les archives dispo sur le site de france inter plutot, je suis sceptique quand au sérieux de ce site...

n°9765111
silvermak
Posté le 21-10-2006 à 18:59:54  profilanswer

Ben écoute dans ce cas accuse france inter... moi sa métonne pas.
Dans le temp mon père me disait que les russes balançaient des produit chimique dans latmopshère par avion pour écéyé de faire pleuvoir et voir ce que sa engendrait.

n°9765112
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 21-10-2006 à 18:59:55  profilanswer

va dans la zone-51 :o

n°9765114
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-10-2006 à 19:00:14  profilanswer

silvermak a écrit :

[:parisbreizh]

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9765123
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 21-10-2006 à 19:02:08  profilanswer

Moi, je m'y mets
                                        /
                                      /
                                    /

http://storage.canalblog.com/41/88/88045/6061763.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 19:02:08  profilanswer

n°9765131
Jean_Valje​an
Posté le 21-10-2006 à 19:04:00  profilanswer

silvermak a écrit :

Ben écoute dans ce cas accuse france inter... moi sa métonne pas.
Dans le temp mon père me disait que les russes balançaient des produit chimique dans latmopshère par avion pour écéyé de faire pleuvoir et voir ce que sa engendrait.

Des insecticides  :heink:  ?  :lol:  

J'ai lu le topic depuis le début ( génial ) et sérieux t'as l'air trop barré dans tout ce qui est théorie du complots ou "la fin des temps"... L'an 2000 c'était quand même la date de l'apocalypse... y'a rien eu et puis on te dit que les planètes ne seront pas alignés, alors qu'est ce qui peut engendrer les catastrophes que tu annonces?

n°9765138
silvermak
Posté le 21-10-2006 à 19:04:32  profilanswer

J'ai pas limpression d'être atteint mentalement...  
Je crois juste que ya nous le pti peuple (les moutons) et des gars ki font mumusue depuis lépoque des nazi a écéyé de faire des tas de truc pour détenir les plein pouvoirs... jte signal kan meme le pti hitler avait des scientifik qui fesait des ptites soucoupe volante... bon elle dépassait 1m50 en vol mais ils été déja bien allumer a l'époque...alors imagine aujourdui. C'est pas pasque clair chasal n'en parle pas que sa n'existe pas. C'est comme le spti nazi qui samusait a la xénotransplantation (implatation dembryon animo dans des corp humain) pour voir si il arrivait à évoluer....vous imaginez l'horreur fallit être bien allumé dans sa tête...
Dc écéyé de maitriser le climat ou du moins provoquer des ouragan ou orages sa métonne pas et cets tout fait possible.

n°9765141
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-10-2006 à 19:05:26  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Des insecticides  :heink:  ?  :lol:  

J'ai lu le topic depuis le début ( génial ) et sérieux t'as l'air trop barré dans tout ce qui est théorie du complots ou "la fin des temps"... L'an 2000 c'était quand même la date de l'apocalypse... y'a rien eu et puis on te dit que les planètes ne seront pas alignés, alors qu'est ce qui peut engendrer les catastrophes que tu annonces?

une erreur de recette chez colgate, aboutissant à des dents qui deviennent vertes

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9765147
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-10-2006 à 19:05:59  profilanswer

silvermak a écrit :

Je crois juste que ya nous le pti peuple (les moutons) et des gars ki font mumusue depuis lépoque des nazi a écéyé de faire des tas de truc pour détenir les plein pouvoirs... jte signal kan meme le pti hitler avait des scientifik qui fesait des ptites soucoupe volante... bon elle dépassait 1m50 en vol mais ils été déja bien allumer a l'époque...alors imagine aujourdui. C'est pas pasque clair chasal n'en parle pas que sa n'existe pas. C'est comme le spti nazi qui samusait a la xénotransplantation (implatation dembryon animo dans des corp humain) pour voir si il arrivait à évoluer....vous imaginez l'horreur fallit être bien allumé dans sa tête...
Dc écéyé de maitriser le climat ou du moins provoquer des ouragan ou orages sa métonne pas et cets tout fait possible.

ahhh enfin! :D

---------------
n°9765151
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 19:06:31  answer

excusez le , il s'est echappé du topic ovnis [:spamafote]

sinon c'est "essayer" et non pas "écéyer" :/

n°9765155
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 21-10-2006 à 19:06:46  profilanswer

syr01 a écrit :

ahhh enfin! :D

[:joce]

Super, ce topic [:drapal]

n°9765156
silvermak
Posté le 21-10-2006 à 19:06:48  profilanswer

Ecouter le lien radio que jai poster vous verrez... c'est pas un mythe. Meme si un momment les présentateur en font un pti sketch cest du sérieux.

sa veut dire koi le pti drapo ? tiens dailleurs jsui obliger de rafraichir la page toutes les deux minutes tellement sa poste ...

Oui je suis aussi sur le topic ovni ...

Message cité 1 fois
Message édité par silvermak le 21-10-2006 à 19:08:59
n°9765158
Jean_Valje​an
Posté le 21-10-2006 à 19:07:03  profilanswer

silvermak a écrit :

Génial  [:audi] [:acherpy] J'adore la précision de tes descriptions et de tes sources  [:zaib3k]  

ps: écéyé = essayez (juste pour celui la parceque j'arrive pas à encaisser cette faute )

n°9765166
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 19:08:45  answer

silvermak a écrit :

Ecouter le lien radio que jai poster vous verrez... c'est pas un mythe. Meme si un momment les présentateur en font un pti sketch cest du sérieux.

t'as pas l'impression que tu mélanges tout avec les crop circles, le calendrier maya, les ovnis, la fin du monde , etc ...  :??:  

n°9765172
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 19:09:46  profilanswer

silvermak a écrit :

a écéyé de faire des tas de truc pour détenir les plein pouvoirs...

Ca s'apelle le capitalisme, et c'est vachement plus simple que ce que tu annonces. C'est vrai qu'il y a eu plein d'expérimentations en tous genres, mais ce n'est pas pour autant qu'elles aboutissent. Et crois-moi, je suis le premier à ne pas croire le journal de TF1. Ce n'est pas pour autant que je crois "tout ce qui n'est pas le journal de TF1", qui est l'autre extrême, dans lequel tu patauges joyeusement.

---------------
n°9765176
silvermak
Posté le 21-10-2006 à 19:10:27  profilanswer

Bah non tout est lié toute fasson. Fin bref cest pas le sujet là je leur avait posté un mlien concernant les possibilité de déclencher des orages ou ouragan grace au controle de masse d'aire maitriser par des champ électromagnétique.

n°9765177
Anne-gaell​e1
Posté le 21-10-2006 à 19:10:30  profilanswer

silvermak a écrit :

ben j'irai la ou sa craint pas. Je vais étudier le coin de france le plsu abris de toutes les truk imaginable. A partir de la carte du monde je superpose toutes les catastrophe possible avec le PC et après je regarde les zones ki ne subissent pas ou très peu de modifications. Et voila. Il peut se passer n'importe quoi et puis meme si il ya un incendie tt bete sa peut servir. Mais je le vosi plus dans le cas dune vrai catastrophe.

:D  T'es serieux?

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9765186
Jean_Valje​an
Posté le 21-10-2006 à 19:11:31  profilanswer

http://img193.imageshack.us/img193/6393/mayair9.jpg

Ca?

n°9765191
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 19:12:05  answer

silvermak a écrit :

Bah non tout est lié toute fasson. Fin bref cest pas le sujet là je leur avait posté un mlien concernant les possibilité de déclencher des orages ou ouragan grace au controle de masse d'aire maitriser par des champ électromagnétique.

qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?

n°9765193
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2006 à 19:12:32  profilanswer

silvermak a écrit :

Yo man tu çé ke soeul les topik en cefran son viable?

Alors merci de faire un effort. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9765194
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 21-10-2006 à 19:12:35  profilanswer

silvermak a écrit :

Je te conseille de te confectionner un bonnet en papier alu pour pas que la NSA puisse lire dans ton esprit tout ce que tu a compris et envoyer des mercenaires pour t'abattre [:ocube]

n°9765199
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-10-2006 à 19:12:57  profilanswer

Non puisque les crop circle sont des pistes d'atterrissage dessiné par les Mayas pour accueillir les Dieux venant du cciel pour les sauver de la fin du monde proche, selon le calendrier lunaire....... :o

n°9765200
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-10-2006 à 19:12:59  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

:D  T'es serieux?

bien sur qu'il l'est [:spamafote]

l'evidence meme, voyons  [:klem3i1]

---------------
n°9765204
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 19:13:13  profilanswer

silvermak a écrit :

Les américains ont donc laissé Katrina dévaster la Nouvelle Orléans et réduire leur puissance pétrolière (et donc leur économie) juste parce qu'ils avaient oublié comment marchait leur machine à contrôler le climat ? Trop bête, ils auraient dû le renvoyer sur Cuba, ils auraient fait d'une pierre deux coups.

Edit : ah zut, c'est vrai qu'entre les deux il y  a le triangle des Bermudes... :/

Message cité 2 fois
Message édité par kzimir le 21-10-2006 à 19:13:37

---------------
n°9765212
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 21-10-2006 à 19:14:20  profilanswer

kzimir a écrit :

Les américains ont donc laissé Katrina dévaster la Nouvelle Orléans et réduire leur puissance pétrolière (et donc leur économie) juste parce qu'ils avaient oublié comment marchait leur machine à contrôler le climat ? Trop bête, ils auraient dû le renvoyer sur Cuba, ils auraient fait d'une pierre deux coups.

Edit : ah zut, c'est vrai qu'entre les deux il y  a le triangle des Bermudes... :/

Mais non voyons, ils avaient reçu des ordres des Autres :o

n°9765213
silvermak
Posté le 21-10-2006 à 19:14:46  profilanswer

Heureusement que jai préciser en début de topic qu'on été pas là pour discuter des opinion mais juste du contenu d'un sac de survie... Et voilà la dérive.

n°9765216
kizkoool
Posté le 21-10-2006 à 19:14:54  profilanswer

Ce topic est sponsorisé par la http://www.scientology.fr/pics/fr_FR/scientology-toplogo.gif   :sweat:

Message édité par kizkoool le 21-10-2006 à 19:20:59
n°9765218
Jean_Valje​an
Posté le 21-10-2006 à 19:15:27  profilanswer

silvermak a écrit :

Heureusement que jai préciser en début de topic qu'on été pas là pour discuter des opinion mais juste du contenu d'un sac de survie... Et voilà la dérive.

Justement... niveau medocs tu prendras quoi? Imossel, doliprane?

n°9765222
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-10-2006 à 19:16:02  profilanswer

FCKGW a écrit :

Je te conseille de te confectionner un bonnet en papier alu pour pas que la NSA puisse lire dans ton esprit tout ce que tu a compris et envoyer des mercenaires pour t'abattre [:ocube]

Solution tested & approuved par Mel Gibson dans Signes  [:burtonsnowboard]

n°9765223
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 19:16:05  answer

silvermak a écrit :

pour survivre à quoi exactement ? au feu ? à l'eau ? aux radiations ? aux virus ? au froid ? parce que sinon c'est plus un sac mais un camion qu'il va falloir :o

n°9765227
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-10-2006 à 19:16:29  profilanswer

silvermak a écrit :

Tu aurais été moins farfelu dans le lancement de ton sujet et au fil des tes interventions peut être que ton topic, qui pouvait être intéressant, ne serait pas mort né, bref tu récoltes ce que tu as semé.

Message édité par Bresse le 21-10-2006 à 19:17:15

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9765232
silvermak
Posté le 21-10-2006 à 19:17:12  profilanswer

kzimir a écrit :

j'ai pas dit qu'il pouvait éviter !! c'est bien préciser dans le reportage radio q'uils peuvent pour linstant uniquement provoquer. Et encore je suppose qu'il y a de nombreuse conditions... c'est comme toi quand tu es gosse..tu touche a tout mais tu maitrise rien. Tu ne peux empéché une connerie par contre pour la provoquer tu es le roi. et oui. :sol:

n°9765236
Jean_Valje​an
Posté le 21-10-2006 à 19:18:02  profilanswer

Tiens pour commencer ton équipement  

http://www.nauticexpo.fr/prod/boat [...] 50388.html

Me dis pas que c'est cher t'as 6 piges pour économiser!!!

n°9765274
mikdespe1
Posté le 21-10-2006 à 19:22:00  profilanswer

Citation :

***dépêche afp***
  TOKYO 21 oct 2006 (afp)-19h01

La corée du nord aurait attaquer le Japon avec son nouvel arsenal nucléaire.Plusieurs villes auraient été touchées dont tokyo.
 Le président Américain vient d'ordonner la mobilisation totales des ses troupes en vue d'une très prochaine intervention.[]

je crois qu'on peut tous commencer à faire notre sac les gars :(

n°9765285
silvermak
Posté le 21-10-2006 à 19:23:53  profilanswer

LOL j'ai jamais lu ce boukin... Moi et les livres sa fait deux... Je lis jamais aucun bouquin. Jepréfère les support multimédia depuis tjs. keske jai pu gruger au collège et lycée dailleurs en téléchargement les fiche de lecture ou en allant recopier les "profil" des boukin vendu a la fnac ... J'ai jamais lu un boukin entièrement de ma vie. Balaise non ? Je précise que je suis capable d'écrire en très bon francais mais sa me ralenti considérablement et je suis pour les nouvelles écriture plus "free".

n°9765295
Gnub
Posté le 21-10-2006 à 19:25:12  profilanswer

silvermak a écrit :

LOL j'ai jamais lu ce boukin... Moi et les livres sa fait deux... Je lis jamais aucun bouquin. Jepréfère les support multimédia depuis tjs. keske jai pu gruger au collège et lycée dailleurs en téléchargement les fiche de lecture ou en allant recopier les "profil" des boukin vendu a la fnac ... J'ai jamais lu un boukin entièrement de ma vie. Balaise non ? Je précise que je suis capable d'écrire en très bon francais mais sa me ralenti considérablement et je suis pour les nouvelles écriture plus "free".

superbe [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Prévision taux de change euro/dollar sur fin06Comment tracer sur une surface 2D la période d'une hélicoïde 3D ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash
CDM 20102010 : la TV pour les riches ?
periode d essai mac do........periode orbitale
fin du monde le 21 decembre 2012??--------> 2012
Plus de sujets relatifs à : Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)