Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.

n°9764529
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 17:08:20  profilanswer
 

Je dépose se sujet dans la catégorie scientifique afin de bénéficier du génie des esprit supposé les plsu performant.
 
Ce topic n'est pas là pour diverger sur les opinions concernant les différents cas de figure prévut pour la période 2010-2014 dans laquelle l'an 2012 doit être l'apogée de cette période définissant un changement radical sur notre planète.
 
En effet, durant cette période toutes les planètes de notre system solaire seront aligner sur un même axe chose qui ne se passe que tous les 3600 ans et markant d'après les anciens écrits une fin de cycle sur la terre, représenter par des boulversement climatique gigantesque (le déluge, fin tous les trucs des anaciens koi). D'après le calendrier maya c'est bien 2012 qui représente cette date. Hors on retrouve ce meme calendrier dans les crop circle pouvant être éditer par des Entité bioligique extraterrestre. Bon je passe tous les détails...On est pas là pour tergiverser sur les croyances des uns et des autres.
 
A cet effet je propose à chacun qui le sohaite de contribuer à l'édition du contenu du plus complet sac de "survie" possible. Ceci dans le but de pouvoir quitter son lieu d'habitation avec le meilleur bagage possible et le plsu rapidement possible pour rejoindre ses proches, ses amis ect....
 
Bon, bien sur le sac utiliser sera de type sac pour expédition montagneuses..paskque avec un pti sac de lycéen on ira pas loin. Le budget ne dois pas être eccessif puiske rien ne garanti qu'il servira un jour (ou peut-être en cas dincendie).

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 17:08:20  profilanswer
 

n°9764571
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 17:17:23  profilanswer
 

Topic à fort potentiel. Lurking mode activated (drapal)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9764572
NassouX
Posté le 21-10-2006 à 17:17:23  profilanswer
 

2 bouteilles de danao et 1 packet de kinder bueno ferons l'affaire  :jap:


---------------
Stagiaire au chômage !
n°9764580
mikdespe1
Posté le 21-10-2006 à 17:18:56  profilanswer
 

drapal pour ce futur topic d'anhologie  :D  
 

n°9764586
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 17:20:02  answer
 

silvermak a écrit :

Le budget ne dois pas être eccessif puiske rien ne garanti qu'il servira un jour (ou peut-être en cas dincendie).


 
 
Tu oses mettre en doute les prédictions des Grands Anciens ? [:tgrx]  

n°9764601
Cutter
Posté le 21-10-2006 à 17:21:31  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Je dépose se sujet dans la catégorie scientifique afin de bénéficier du génie des esprit supposé les plsu performant.
 
Ce topic n'est pas là pour diverger sur les opinions concernant les différents cas de figure prévut pour la période 2010-2014 dans laquelle l'an 2012 doit être l'apogée de cette période définissant un changement radical sur notre planète.
 
En effet, durant cette période toutes les planètes de notre system solaire seront aligner sur un même axe chose qui ne se passe que tous les 3600 ans et markant d'après les anciens écrits une fin de cycle sur la terre, représenter par des boulversement climatique gigantesque (le déluge, fin tous les trucs des anaciens koi). D'après le calendrier maya c'est bien 2012 qui représente cette date. Hors on retrouve ce meme calendrier dans les crop circle pouvant être éditer par des Entité bioligique extraterrestre. Bon je passe tous les détails...On est pas là pour tergiverser sur les croyances des uns et des autres.
 
A cet effet je propose à chacun qui le sohaite de contribuer à l'édition du contenu du plus complet sac de "survie" possible. Ceci dans le but de pouvoir quitter son lieu d'habitation avec le meilleur bagage possible et le plsu rapidement possible pour rejoindre ses proches, ses amis ect....
 
Bon, bien sur le sac utiliser sera de type sac pour expédition montagneuses..paskque avec un pti sac de lycéen on ira pas loin. Le budget ne dois pas être eccessif puiske rien ne garanti qu'il servira un jour (ou peut-être en cas dincendie).


Les planètes du système solaire ne peuvent être alignées sur un même axe pendant quatre ans. La Terre, par exemple, n'a besoin que d'un an pour faire le tour du système solaire. Ou alors j'ai mal compris le truc, mais quand bien même toutes les planètes seraient alignées sur un même axe, en quoi ça influerait le climat de la Terre?


---------------
last.fm
n°9764622
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 17:25:20  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Hors on retrouve ce meme calendrier dans les crop circle pouvant être éditer par des Entité bioligique extraterrestre.


 
Juste parce que je n'arrive pas à résister à ça :
- Tu es au courant que la très grande majorité des crop circles sont démontrés comme étant des canulars (ou des oeuvres d'art) ?
- crop circle inexpliqué = EBE ? Pourquoi pas esprit de la forêt, avatar de Vishnou, manifestation de Gaia, complot communiste ? Pourquoi tout ramener aux petits hommes verts ?
- Je voudrais passer une commande de ce calendrier édité par E.T. Comment je contacte la maison d'édition ?
- Hors de quoi ? Tu voulais sans doute dire "or".


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9764630
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 17:26:00  profilanswer
 

Les planètes du système solaire ne peuvent être alignées sur un même axe tout court, et le reste, n'en parlons pas :lol:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9764631
Gnub
Posté le 21-10-2006 à 17:26:18  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°9764632
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 17:26:20  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Les planètes du système solaire ne peuvent être alignées sur un même axe pendant quatre ans. La Terre, par exemple, n'a besoin que d'un an pour faire le tour du système solaire. Ou alors j'ai mal compris le truc, mais quand bien même toutes les planètes seraient alignées sur un même axe, en quoi ça influerait le climat de la Terre?


 
Bah si elles sont toutes du même côté, le système solaire est déséquilibré et tout se casse la gueule. C'est aussi simple que ça [:spamafote]
 
Edit : en y réfléchissant bien, c'est vrai que 2012 c'est l'année des élections présidentielles :/ Ca craint.


Message édité par kzimir le 21-10-2006 à 17:28:35

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 17:26:20  profilanswer
 

n°9764641
mikdespe1
Posté le 21-10-2006 à 17:28:47  profilanswer
 

Bon 1ere chose à prendre qui me semble indispensable c'est hfr bien sûr , ça doit pouvoir rentrer dans un sac de montagne...  

n°9764644
Cutter
Posté le 21-10-2006 à 17:28:53  profilanswer
 

Il a pondu sa merde et maintenant il la regarde macérer.


---------------
last.fm
n°9764655
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 21-10-2006 à 17:30:02  profilanswer
 

l'intégrale des beatles [:dawa]


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°9764670
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2006 à 17:32:26  profilanswer
 

un sac en papier pour se mettre sur la tête de honte [:dawak]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9764684
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-10-2006 à 17:35:32  profilanswer
 

silvermak a écrit :


A cet effet je propose à chacun qui le sohaite de contribuer à l'édition du contenu du plus complet sac de "survie" possible. Ceci dans le but de pouvoir quitter son lieu d'habitation avec le meilleur bagage possible et le plsu rapidement possible pour rejoindre ses proches, ses amis ect....


je pars de chez moi avant 2012 pour les rejoindre. Avec ma 106 XAD. et en empruntant l'autoroute (ne pas oublier de faire une halte toutes les deux heures)
 
rien ne sert de courir...
 
 
 :hello:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9764687
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 17:36:45  profilanswer
 

Pour les radiations : combinaison en plomb, compteur Geiger pour trouver les coins les moins dangereux, l'équivalent de 50 ans d'oxygène en bouteilles et la même chose en nourriture et eau (et pense à l'ouvre-boîte ! T'aurais l'air de quoi à mourir de faim dans ta combi isolée). Un fusil pour te protéger des mutants.
 
Pour la fonte des glaces : un zodiac, costaud parce que je te rappelle que tu as déjà pas mal de bazar récupéré de la prévention anti-radiations. Un paquet de rustines, ça peut toujours être utile. Un canne à pêche et un lot d'appats.
 
Pour l'invasion E.T. : munis-toi d'un président des Etats-Unis ex-pilote de chasse, ça devrait aller (G. W. Bush devrait être disponible en plus).
 
Pour l'éruption volcanique : de l'écran total, une clim réversible (suivant la distance au volcan) et un stock de masques à oxygène. Prévois aussi du collyre.
 
Pour la réélection de Sarkozy en 2012 : un passeport.

Message cité 1 fois
Message édité par kzimir le 21-10-2006 à 17:41:08

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9764723
Siluro
Posté le 21-10-2006 à 17:45:03  profilanswer
 

Autant acheter tout de suite un camping-car ?  [:cytrouille]

n°9764725
Hodor
Posté le 21-10-2006 à 17:45:11  profilanswer
 

une femme, une pipe, un pull et chui parré

n°9764740
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 17:47:40  answer
 

arf il a loupé le bus du vendredi celui-là  [:ula]  
 
 :heink:

n°9764747
kizkoool
Posté le 21-10-2006 à 17:48:57  profilanswer
 

silvermak a écrit :


En effet, durant cette période toutes les planètes de notre system solaire seront aligner sur un même axe chose qui ne se passe que tous les 3600 ans et markant d'après les anciens écrits une fin de cycle sur la terre, représenter par des boulversement climatique gigantesque (le déluge, fin tous les trucs des anaciens koi). D'après le calendrier maya c'est bien 2012 qui représente cette date. Hors on retrouve ce meme calendrier dans les crop circle pouvant être éditer par des Entité bioligique extraterrestre. Bon je passe tous les détails...On est pas là pour tergiverser sur les croyances des uns et des autres.


Combo Fin du monde + astrologie + mayas + crop circles + extraterrestres ...
 
C'est curieux, c'est le discours type d'une secte qui cherche à recruter de nouveaux adeptes pigeons.

n°9764755
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 17:50:17  profilanswer
 

kizkoool a écrit :

Combo Fin du monde + astrologie + mayas + crop circles + extraterrestres ...
 
C'est curieux, c'est le discours type d'une secte qui cherche à recruter de nouveaux adeptes pigeons.


 
Surtout des fonds de tiroir de sous-X-Files.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9764762
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 17:51:09  profilanswer
 

Tin mais arrétéer c'est sérieux...bon le coup de splanètes elle ne seront pas aligner pendant 4 ans mais juste en 2012 le 21 Décembre je crois. Fin bref cets pas le sujet ....
 
ARRETE de déconner et donner des idées sérieuses pour faire un vrai sac de survie. Merci d'avance de pas poluer.

n°9764763
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2006 à 17:51:35  profilanswer
 

une carte bleue :o
 
avec ça, on se demerde dans toutes les situations :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9764767
daStubdaS
Posté le 21-10-2006 à 17:51:58  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

l'intégrale des beatles Led Zep[:dawa]


 
 :jap:  
 
Drapal déguisé, of course ! [:dao]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9764772
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 17:52:24  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Tin mais arrétéer c'est sérieux...bon le coup de splanètes elle ne seront pas aligner pendant 4 ans mais juste en 2012 le 21 Décembre je crois. Fin bref cets pas le sujet ....

ARRETE de déconner
et donner des idées sérieuses pour faire un vrai sac de survie. Merci d'avance de pas poluer.


 
C'est l'hôpital qui se moque de la charité :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9764775
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 17:52:43  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Tin mais arrétéer c'est sérieux...bon le coup de splanètes elle ne seront pas aligner pendant 4 ans mais juste en 2012 le 21 Décembre je crois. Fin bref cets pas le sujet ....
 
ARRETE de déconner et donner des idées sérieuses pour faire un vrai sac de survie. Merci d'avance de pas poluer.


 
Mais pisk'on te dit que ce sont des conneries tout ça, ya aucun risque, donc aucune raison de répondre à ta question [:spamafote]
 
Je répète que les planètes ne peuvent pas être alignées sur un même axe.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2006 à 17:53:22

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9764779
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 17:53:09  answer
 

kzimir a écrit :

Pour les radiations : combinaison en plomb, compteur Geiger pour trouver les coins les moins dangereux, l'équivalent de 50 ans d'oxygène en bouteilles et la même chose en nourriture et eau (et pense à l'ouvre-boîte ! T'aurais l'air de quoi à mourir de faim dans ta combi isolée). Un fusil pour te protéger des mutants.
 
Pour la fonte des glaces : un zodiac, costaud parce que je te rappelle que tu as déjà pas mal de bazar récupéré de la prévention anti-radiations. Un paquet de rustines, ça peut toujours être utile. Un canne à pêche et un lot d'appats.
 
Pour l'invasion E.T. : munis-toi d'un président des Etats-Unis ex-pilote de chasse, ça devrait aller (G. W. Bush devrait être disponible en plus).
 
Pour l'éruption volcanique : de l'écran total, une clim réversible (suivant la distance au volcan) et un stock de masques à oxygène. Prévois aussi du collyre.
 
Pour la réélection de Sarkozy en 2012 : un passeport.


Ou un fusil d'assaut, pour se protéger efficacement de "l'insécurité".

n°9764784
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-10-2006 à 17:54:24  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais pisk'on te dit que ce sont des conneries tout ça, ya aucun risque, donc aucune raison de répondre à ta question [:spamafote]
 
Je répète que les planètes ne peuvent pas être alignées sur un même axe.


tout dépend ce que l'on entend par "planète"  :pt1cable:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9764789
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-10-2006 à 17:56:04  profilanswer
 

ca m'en rapelle une tres bonne: cliquez sur l'image
http://www.messageacaractereinformatif.com/images/01.jpg


Message édité par Ekinox06210 le 21-10-2006 à 17:56:26

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9764799
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 17:57:42  answer
 

silvermak a écrit :

Je dépose se sujet dans la catégorie scientifique afin de bénéficier du génie des esprit supposé les plsu performant.
 
Ce topic n'est pas là pour diverger sur les opinions concernant les différents cas de figure prévut pour la période 2010-2014 dans laquelle l'an 2012 doit être l'apogée de cette période définissant un changement radical sur notre planète.
 
En effet, durant cette période toutes les planètes de notre system solaire seront aligner sur un même axe chose qui ne se passe que tous les 3600 ans et markant d'après les anciens écrits une fin de cycle sur la terre, représenter par des boulversement climatique gigantesque (le déluge, fin tous les trucs des anaciens koi). D'après le calendrier maya c'est bien 2012 qui représente cette date. Hors on retrouve ce meme calendrier dans les crop circle pouvant être éditer par des Entité bioligique extraterrestre. Bon je passe tous les détails...On est pas là pour tergiverser sur les croyances des uns et des autres.
 
A cet effet je propose à chacun qui le sohaite de contribuer à l'édition du contenu du plus complet sac de "survie" possible. Ceci dans le but de pouvoir quitter son lieu d'habitation avec le meilleur bagage possible et le plsu rapidement possible pour rejoindre ses proches, ses amis ect....
 
Bon, bien sur le sac utiliser sera de type sac pour expédition montagneuses..paskque avec un pti sac de lycéen on ira pas loin. Le budget ne dois pas être eccessif puiske rien ne garanti qu'il servira un jour (ou peut-être en cas dincendie).


 
Je pense que tu peux exposer ta théorie sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
ce que tu dis là pourrait avoir pour conséquence la fin d'hfr  [:ciriltoul]

n°9764810
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-10-2006 à 18:00:32  profilanswer
 

silvermak a écrit :

mais juste en 2012 le 21 Décembre je crois


http://space.jpl.nasa.gov/cgi-bin/ [...] =1&brite=1
 [:dantrax]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 21-10-2006 à 18:01:19
n°9764819
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:03:17  profilanswer
 

Ouais les moyens de paiement on les a forcément sur nous....
j'ai penser à:
 
-Couteau Suisse.
-briquet *2.
-lampe de poche multifonction (hallogène, led et néon).
-Piles les plus courantes.  
-pantalon costo imperméable (truc de montagnard decathlon)
-veste pareil
-pull
-chaussette
-chaussure
-gant bout des doight trouer
-gant intégral
-casquette
-mousquetons et autre ustencile de fixation
-cordage fine mais extra solide
-rations de survie vitaminer type par énergétik déacthlon et repas hiophilisé.
-de l'eau bien sur avec ceinture attache gourde.
- Une arme légère type pistolet, pas pour tuer mais immobiliser, donc a plomb moulé pointu qui focntionne o CO2 sa devrait suffire. sa peut tuer un lapin ou un pigeon ces truc là.
-les produit en petite dose permettan de faire des explosif de base.
-le nécessaire de toilette : PQ, brosse a dent, dentifrice, gel cheveux, gel douche, déo (restons mignon mais dans la castrophe on ne sais jamais.)
-tel portable, catre bleu et porte feueille normal....pour justifier de son identité et autre.
-une carte de france type michelin. si les satellite GPS sort hors service.
-une boussole... meme si elle risque de pas marcher si les pôle magnétique s'inverse.
-Appareil foto numérik avec le mode videos sa peut servir aussi.
 
Fin voila mais fo compléter tout sa pour fer le pactage le plus utiles possible.
 

n°9764821
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-10-2006 à 18:03:23  profilanswer
 

un lecteur DVD portable avec un stock de batteries, l'intégrale de MacGyver et un couteau suisse.  
avec ca je suis paré en toutes situations


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9764834
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:07:33  profilanswer
 

Cool le truc de la nasa... On peut le faire comment ??? jvais écéyé d'autre date pour voir. Fin toute façon même si elle ne sont pas aligné je prefere prévoir, on n'est jamais trop prudent et puis sa peut tjs servir en cas de guerre ou autre. Si vosu etes prit de cour si il se passe qqch de grave et bien cest sur cets la panik. Moi je préfère saisir mon pti sac en 3 minutes et me tailler a un endroit propice dans le calme.

n°9764837
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-10-2006 à 18:08:53  profilanswer
 
n°9764839
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 18:09:04  profilanswer
 

Non mais arrête de mater des films hein, qu'est ce que tu veux qu'il se passe qui nécessite ton bidule là ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9764840
cumstorm
Posté le 21-10-2006 à 18:09:11  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

un lecteur DVD portable avec un stock de batteries, l'intégrale de MacGyver et un couteau suisse. l'intégrale des marc dorcel et du sopalin...:o
avec ca je suis paré en toutes situations


n°9764845
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 18:09:44  answer
 

silvermak a écrit :

Ouais les moyens de paiement on les a forcément sur nous....
j'ai penser à:
 
-Couteau Suisse.
-briquet *2.
-lampe de poche multifonction (hallogène, led et néon).
-Piles les plus courantes.  
-pantalon costo imperméable (truc de montagnard decathlon)
-veste pareil
-pull
-chaussette
-chaussure
-gant bout des doight trouer
-gant intégral
-casquette
-mousquetons et autre ustencile de fixation
-cordage fine mais extra solide
-rations de survie vitaminer type par énergétik déacthlon et repas hiophilisé.
-de l'eau bien sur avec ceinture attache gourde. j'aurais plus vu un truc qui rend l'eau de mer ou l'eau sale en eau potable :o
- Une arme légère type pistolet, pas pour tuer mais immobiliser, donc a plomb moulé pointu qui focntionne o CO2 sa devrait suffire. sa peut tuer un lapin ou un pigeon ces truc là. +fusil pour le sanglier
-les produit en petite dose permettan de faire des explosif de base.
-le nécessaire de toilette : PQ, brosse a dent, dentifrice, gel cheveux, gel douche, déo (restons mignon mais dans la castrophe on ne sais jamais.)
-tel portable, catre bleu et porte feueille normal....pour justifier de son identité et autre.
-une carte de france type michelin. si les satellite GPS sort hors service.
-une boussole... meme si elle risque de pas marcher si les pôle magnétique s'inverse.
-Appareil foto numérik avec le mode videos sa peut servir aussi.
 
Fin voila mais fo compléter tout sa pour fer le pactage le plus utiles possible.


 
Et avec tous le materiel électrique que tu prends, prévois aussi les panneaux solaires [:tinostar]

n°9764856
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-10-2006 à 18:11:50  profilanswer
 
n°9764858
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:12:10  profilanswer
 

ben j'irai la ou sa craint pas. Je vais étudier le coin de france le plsu abris de toutes les truk imaginable. A partir de la carte du monde je superpose toutes les catastrophe possible avec le PC et après je regarde les zones ki ne subissent pas ou très peu de modifications. Et voila. Il peut se passer n'importe quoi et puis meme si il ya un incendie tt bete sa peut servir. Mais je le vosi plus dans le cas dune vrai catastrophe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.

 

Sujets relatifs
Prévision taux de change euro/dollar sur fin06Comment tracer sur une surface 2D la période d'une hélicoïde 3D ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash
CDM 20102010 : la TV pour les riches ?
periode d essai mac do........periode orbitale
fin du monde le 21 decembre 2012??--------> 2012
Plus de sujets relatifs à : Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR