Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.

n°9764858
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben j'irai la ou sa craint pas. Je vais étudier le coin de france le plsu abris de toutes les truk imaginable. A partir de la carte du monde je superpose toutes les catastrophe possible avec le PC et après je regarde les zones ki ne subissent pas ou très peu de modifications. Et voila. Il peut se passer n'importe quoi et puis meme si il ya un incendie tt bete sa peut servir. Mais je le vosi plus dans le cas dune vrai catastrophe.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 18:12:10  profilanswer
 

n°9764865
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 18:12:44  profilanswer
 

Je veux pas avoir l'air de m'acharner, mais tu étais du genre à attendre la fin du monde le 31 décembre 1999 à minuit non ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9764868
power600
Toujours grognon
Posté le 21-10-2006 à 18:12:58  profilanswer
 

Ah ben v'là aut'chose encore  [:cobra84]  :pt1cable:  
 
Si les planètes s'alignent alors c'est la mort du petit commerce  :heink:  :pfff:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9764872
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 18:13:21  profilanswer
 

silvermak a écrit :

ben j'irai la ou sa craint pas. Je vais étudier le coin de france le plsu abris de toutes les truk imaginable. A partir de la carte du monde je superpose toutes les catastrophe possible avec le PC et après je regarde les zones ki ne subissent pas ou très peu de modifications. Et voila. Il peut se passer n'importe quoi et puis meme si il ya un incendie tt bete sa peut servir. Mais je le vosi plus dans le cas dune vrai catastrophe.


 
Oui c'est bien ça, tu te crois dans un film :lol:
 


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9764873
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 18:13:24  answer
 

silvermak a écrit :

ben j'irai la ou sa craint pas. Je vais étudier le coin de france le plsu abris de toutes les truk imaginable. A partir de la carte du monde je superpose toutes les catastrophe possible avec le PC et après je regarde les zones ki ne subissent pas ou très peu de modifications. Et voila. Il peut se passer n'importe quoi et puis meme si il ya un incendie tt bete sa peut servir. Mais je le vosi plus dans le cas dune vrai catastrophe.


 
hmmhmmm  [:chewyy]  
 
Je crois qu'on a un problème ici  [:cust be back]

n°9764874
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:13:39  profilanswer
 

Ouais bien jouer Ciriltoul !! le truc de purification sa le fait !! jsui trop con. Je prend pas gd chose délectrique..juste la lampe de poche et lappareil foto numérik. Et je prendrais un stok des piles les plus utiliser courement et voila.

n°9764879
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 18:14:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui c'est bien ça, tu te crois dans un film :lol:


 
Avec MS Catastrophe 2.4 :o
 
(non, je n'ai pas dit "Win Vista", mais c'était tentant... Ah zut, en fait si)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9764888
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 18:16:03  answer
 

silvermak a écrit :

Ouais bien jouer Ciriltoul !! le truc de purification sa le fait !! jsui trop con. Je prend pas gd chose délectrique..juste la lampe de poche et lappareil foto numérik. Et je prendrais un stok des piles les plus utiliser courement et voila.


 
 [:joglle]  
 
T'as commencé à creuser dans ton jardin pour te fabriquer un abris anti-atomique?  [:sniperlk] [:tinostar]

n°9764894
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:16:43  profilanswer
 

Non j'attendais rien de lan 2000 je savais très bien qu'il ne se passerait rien. Yavait aucun phénomène teangible pouvant me fer penser a sa. Et puis jété encore jeune à cette époque. C'est pas moi qui aurait fait les sacs.

n°9764904
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 18:18:32  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Non j'attendais rien de lan 2000 je savais très bien qu'il ne se passerait rien. Yavait aucun phénomène teangible pouvant me fer penser a sa. Et puis jété encore jeune à cette époque. C'est pas moi qui aurait fait les sacs.


 
J'avoue, j'ai marché, bien joué :jap: Vendredi, j'eûs été plus méfiant.


Message édité par kzimir le 21-10-2006 à 18:18:41

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 18:18:32  profilanswer
 

n°9764911
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:19:33  profilanswer
 

cest sur ke le truc atomique cest le plus flipant car ya rien a faire. Mais sinon pour le reste autant être paré...c'est pas un sac qui reste dans un placard rempli de pti truc de survie qui va couter cher ou emcombrer mon chez moi. Pkoi, alors que tout est a disposition dans le commerce pour fer un sac de survie je m'en priverait et me retrouver dans la merde si effectivement ya une couille qui arrive... faut être suicidaire surtout que sa ne va pas me ruiner.

n°9764913
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 21-10-2006 à 18:19:46  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Ouais les moyens de paiement on les a forcément sur nous....
j'ai penser à:
 
-Couteau Suisse.
-
-une carte de france type michelin.


 
C'est de la daube, c'est ça qu'il faut:
http://www.omegamanenterprises.com/images/liteimages/liteimages/Leatherman%20Wave%20Tool.JPG
 et IGN pour la carte, y'a aucune infos sur les michelins :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 21-10-2006 à 18:21:41

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°9764936
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 18:24:52  answer
 

ce topic ça me fais penser a ce que j'avais dis y a quelques mois
 
"d'ailleurs il n'y a qu'a faire une recherche google et les dates de fin du monde y en a plein le 21 decembre 2012 par exemple certain defendent meme cette date et sont sur qu'on vas mourrir cette date la, preuve que certain veulent faire peur aux autres mais aussi dans le tas, certain veulent reelement mourrir et croient a cette superstition qui peut etre fatal :"

n°9764937
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-10-2006 à 18:25:03  profilanswer
 

silvermak a écrit :

cest sur ke le truc atomique cest le plus flipant car ya rien a faire. Mais sinon pour le reste autant être paré...c'est pas un sac qui reste dans un placard rempli de pti truc de survie qui va couter cher ou emcombrer mon chez moi. Pkoi, alors que tout est a disposition dans le commerce pour fer un sac de survie je m'en priverait et me retrouver dans la merde si effectivement ya une couille qui arrive... faut être suicidaire surtout que sa ne va pas me ruiner.


 
Ben dans notre région, tu pourras te réfugier dans un ancien blockhaus ou aller en haut du mont noir..... ou au fin fond du mine...! :D  
 
 

Spoiler :

topic collector  [:burtonsnowboard]

n°9764938
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2006 à 18:25:05  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Fin toute façon même si elle ne sont pas aligné je prefere prévoir, on n'est jamais trop prudent


 
 [:darkmavis]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9764941
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:25:41  profilanswer
 

Oki c'est noté merci . :-)

n°9764943
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2006 à 18:26:13  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

C'est de la daube, c'est ça qu'il faut:
http://www.omegamanenterprises.com [...] 20Tool.JPG
 et IGN pour la carte, y'a aucune infos sur les michelins :o


 
il avait dit pas cher :o tu as vu le prix d'un leatherman


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9764945
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 21-10-2006 à 18:26:24  profilanswer
 

ma bite et mon couteau... :ange:

n°9764957
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-10-2006 à 18:29:34  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Oki c'est noté merci . :-)


 
y'a aussi le Tunnel /s la Manche ou tu t'embarques sur un chalutier à Boulogne/Calais/Dunkerque...... :D  
 
En tout cas évites de te réfugier dans la centrale nucléaire de Gravelines.......:o

n°9764962
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 18:30:57  profilanswer
 

Jankool a écrit :

y'a aussi le Tunnel /s la Manche ou tu t'embarques sur un chalutier à Boulogne/Calais/Dunkerque...... :D  
 
En tout cas évites de te réfugier dans la centrale nucléaire de Gravelines.......:o


 
Pour peu que ça pète en France, tu te retrouves soufflé en Angleterre, plutôt mourir irradié :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9764972
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 21-10-2006 à 18:32:37  profilanswer
 

kadreg a écrit :

il avait dit pas cher :o tu as vu le prix d'un leatherman


 
Oui mais c'est garanti à vie [:aloy]
 
Sinon comme moyen de trnasport sûr y'a ça:
 
http://wirelessdigest.typepad.com/photos/uncategorized/yellowsub.JPG
 
Ca permet de traverser sans encombre :
la mer du temps, la mer du vert, la mer de nul-part, la mer des monstres... et bien d'autres encore  :ange:


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°9764982
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-10-2006 à 18:34:34  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Pour peu que ça pète en France, tu te retrouves soufflé en Angleterre, plutôt mourir irradié :o


 
Bon ok, si tu préfères tu voles un tit avion, ou tu prend un vol à Lesquins.......:o

n°9764985
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:35:06  profilanswer
 

Jamais il ne faut chez les british !!! faut surtout pas allez au norD c'est le principe de base sa les gars !!!  
 
Les premiers principe de survie sont : Eloignement des cotes maritimes, Eloignements des pole de la planète.
 
le top c'est dêtre en pleine terre sur une petite montagne ki surplombe de grande vallé...dc fo sorienter vers le centre EST de la france. Gnere vers le doubs, le sud de la franche conté. Sinon après faut squatter les suisses.

Message cité 3 fois
Message édité par silvermak le 21-10-2006 à 18:37:28
n°9764998
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-10-2006 à 18:37:46  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Jamais il ne faut chez les british !!! faut surtout pas allez au norD c'est le principe de base sa les gars !!!  
 
Les premiers principe de survie sont : Eloignement des cotes maritimes, Eloignements des pole de la planète.
 
le top c'est dêtre en pleine terre sur une petite montagne ki surplombe de grande vallé...dc fo sorienter vers le centre EST de la france.


 
donc un vol pour la Turquie/Maroc/Algérie pour le monsieur.......:d

n°9765002
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-10-2006 à 18:38:00  profilanswer
 
n°9765005
power600
Toujours grognon
Posté le 21-10-2006 à 18:38:22  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Oui mais c'est garanti à vie [:aloy]
 
Sinon comme moyen de trnasport sûr y'a ça:
 
http://wirelessdigest.typepad.com/ [...] lowsub.JPG
 
Ca permet de traverser sans encombre :
la mer du temps, la mer du vert, la mer de nul-part, la mer des monstres... et bien d'autres encore  :ange:


La mer d'alors aussi?  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9765010
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 18:39:01  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Jamais il ne faut chez les british !!! faut surtout pas allez au norD c'est le principe de base sa les gars !!!  
 
Les premiers principe de survie sont : Eloignement des cotes maritimes, Eloignements des pole de la planète.
 
le top c'est dêtre en pleine terre sur une petite montagne ki surplombe de grande vallé...dc fo sorienter vers le centre EST de la france. Gnere vers le doubs, le sud de la franche conté. Sinon après faut squatter les suisses.


 
Juste par curiosité, pourquoi pas au nord ? D'ailleurs, j'imagine que c'est aux pôles que la densité de chutes de météorites est la plus faible (hypothèse complètement intuitive).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9765019
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 18:40:39  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Jamais il ne faut chez les british !!! faut surtout pas allez au norD c'est le principe de base sa les gars !!!  
 
Les premiers principe de survie sont : Eloignement des cotes maritimes, Eloignements des pole de la planète.


 
Et tu les sors d'où ces règles du jeu complètement bizarres ? C'est quoi le pb des pôles il y fait froid c'est ça ? :lol:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9765022
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-10-2006 à 18:41:43  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Juste par curiosité, pourquoi pas au nord ? D'ailleurs, j'imagine que c'est aux pôles que la densité de chutes de météorites est la plus faible (hypothèse complètement intuitive).


 
Parce qu'il est déjà du Nord?:d
 
http://www.lille.aeroport.fr/  y'a moscou ou dakar :o

n°9765034
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:44:54  profilanswer
 

Non mais tu sais bien que au nord : soit les glaciers fondent et engloutissent les terres a cause du réchauffement, soit une nvelle période de glaciation s'enclanche et donc tu va congeler sur place. Voici pour linstant mon lieu de prédiliction en mode survie:  
 
http://img302.imageshack.us/img302/8585/carte20europe20unionmr3.th.gif

n°9765041
kzimir
-
Posté le 21-10-2006 à 18:46:25  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Non mais tu sais bien que au nord : soit les glaciers fondent et engloutissent les terres a cause du réchauffement, soit une nvelle période de glaciation s'enclanche et donc tu va congeler sur place. Voici pour linstant mon lieu de prédiliction en mode survie:  
 
http://img302.imageshack.us/img302 [...] mr3.th.gif


 
Ce qui est contrebalancé par le fait que tu ne risques pas de trouver de crop-circles aux pôles... Cruel dilemme [:totoz]
 
Edit : et puis avec l'inversion des pôles magnétiques, le nord va devenir le sud, donc si je comprends bien, y a pas de risque non ? En allant au nord, je serai déjà sur place quand ça sera le sud !


Message édité par kzimir le 21-10-2006 à 18:48:21

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9765044
Siluro
Posté le 21-10-2006 à 18:46:34  profilanswer
 


on a dû le rater
vous avez vu ou pas ? l'auteur du post peut d'expliquer ?

n°9765046
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 18:47:19  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Non mais tu sais bien que au nord : soit les glaciers fondent et engloutissent les terres a cause du réchauffement, soit une nvelle période de glaciation s'enclanche et donc tu va congeler sur place. Voici pour linstant mon lieu de prédiliction en mode survie:  
 
http://img302.imageshack.us/img302 [...] mr3.th.gif


 
Je crois que tu n'as pas vraiment conscience des périodes de temps mises en jeu...
 
Une glaciation ou une fonte des pôles, ça se fait sur plusieurs siècles, alors donner une date et imaginer que ça arrivera "par surprise" à tel point qu'il faut s'y être préparé, je me gausse :lol:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2006 à 18:47:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9765052
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:48:16  profilanswer
 

Ben c'est des règle que jeme suis fixer lol tout bêtement. Faut pas être divin pour savoir que les situation au nord sont extrèmes et pareil au sud. Et encore plus en cas de changement climatique. Donc se planquer en plein milieu des terres pour être le plus a l'abris possible.

n°9765062
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-10-2006 à 18:50:48  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Non mais tu sais bien que au nord : soit les glaciers fondent et engloutissent les terres a cause du réchauffement, soit une nvelle période de glaciation s'enclanche et donc tu va congeler sur place. Voici pour linstant mon lieu de prédiliction en mode survie:  
 
http://img302.imageshack.us/img302 [...] mr3.th.gif


 
T'as des vols pour Strasbourg, Francfort, Munich, et Moscou
 
ou tu peux aller à Niamey  en avion via Casablanca


Message édité par Jankool le 21-10-2006 à 18:53:27
n°9765063
Golou
gangster à l'année
Posté le 21-10-2006 à 18:50:57  profilanswer
 

un pack de coca cherry et des M&M's (si sa rentre dans un sac) sa suffira :o

n°9765071
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 21-10-2006 à 18:53:18  profilanswer
 

Non mais je me prépare pas au fonte. Quoi que c'est pas impossible si les ricains ou les russos font encore mumuse avec leur modificateur de climat. Et le but est de rester en franc eou du moins pays proche... paske aller en russie cets imposisble et pusi pas envie daller las bas. Il faut un endroti ou tu peut te rendre en voiture ou vélo /moto meme si sa prend du temp.
 
Sa je sais pas si vous le savez mais c'est un projet officiel non caché du public sauf les teste qui existe depuis les années 60 et qui marche. Il utilise des élément des théorie de tesla pour modifier les déplacement de masse dair et provoquer des ouragan ou orage a lendroit voulu. Les USA ont un centre qui teste cela ki ne cesse de grandir et qui commence a poser un problème car il utilise des fréquence extrement basse et très intense électromagnétique qui a un certain stade peut endomager le cortex humain. C'est pas une hisoitre de fo sa existe vrément. je dois avoir un extrait radio le our ou ils en ont parler sur france inter.

Message cité 4 fois
Message édité par silvermak le 21-10-2006 à 18:54:34
n°9765077
dreamer18
CDLM
Posté le 21-10-2006 à 18:54:29  profilanswer
 

sans faute d'orthographe ce serait déjà plus crédible.

n°9765080
Jean_Valje​an
Posté le 21-10-2006 à 18:55:04  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Non mais je me prépare pas au fonte. Quoi que c'est pas impossible si les ricains ou les russos font encore mumuse avec leur modificateur de climat. Et le but est de rester en franc eou du moins pays proche... paske aller en russie cets imposisble et pusi pas envie daller las bas. Il faut un endroti ou tu peut te rendre en voiture ou vélo /moto meme si sa prend du temp.
 
Sa je sais pas si vous le savez mais c'est un projet officiel non caché du public sauf les teste qui existe depuis les années 60 et qui marche. Il utilise des élément des théorie de tesla pour modifier les déplacement de masse dair et provoquer des ouragan ou orage a lendroit voulu. Les USA ont un centre qui teste cela ki ne cesse de grandir et qui commence a poser un problème car il utilise des fréquence extrement basse et très intense électromagnétique qui a un certain stade peut endomager le cortex humain. C'est pas une hisoitre de fo sa existe vrément. je dois avoir un extrait radio le our ou ils en ont parler sur france inter.


 
 
L'ouragan Katrina c'était BUsh aussi?  :heink:

n°9765082
power600
Toujours grognon
Posté le 21-10-2006 à 18:55:16  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Non mais je me prépare pas au fonte. Quoi que c'est pas impossible si les ricains ou les russos font encore mumuse avec leur modificateur de climat.
 
Sa je sais pas si vous le savez mais c'est un projet officiel non caché du public sauf les teste qui existe depuis les années 60 et qui marche. Il utilise des élément des théorie de tesla pour modifier les déplacement de masse dair et provoquer des ouragan ou orage a lendroit voulu. Les USA ont un centre qui teste cela ki ne cesse de grandir et qui commence a poser un problème car il utilise des fréquence extrement basse et très intense électromagnétique qui a un certain stade peut endomager le cortex humain. C'est pas une hisoitre de fo sa existe vrément. je dois avoir un extrait radio le our ou ils en ont parler sur france inter.


Lol kikouuuu mdr hihi


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9765086
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-10-2006 à 18:56:28  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Ben c'est des règle que jeme suis fixer lol tout bêtement.
 
Ce que je te demandais, c'est s'il y avait une logique derrière, où si tu définissais des règles complètement aléatoirement genre : "en cas de fuite par la route, toujours prendre la deuxième à droite."
 
[quotemsg=9765052,73,377129]
 Faut pas être divin pour savoir que les situation au nord sont extrèmes et pareil au sud. Et encore plus en cas de changement climatique. Donc se planquer en plein milieu des terres pour être le plus a l'abris possible.


 
Non.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Prévision taux de change euro/dollar sur fin06Comment tracer sur une surface 2D la période d'une hélicoïde 3D ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash
CDM 20102010 : la TV pour les riches ?
periode d essai mac do........periode orbitale
fin du monde le 21 decembre 2012??--------> 2012
Plus de sujets relatifs à : Sac de "survie" en prévision de la période 2010-2012.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR