| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:39:19 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
stefes007 M'enfin ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 16-02-2018 à 13:11:28 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:40:49 ![]() |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:49:36 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bref désolé pour le HS Message édité par Okocedion le 16-02-2018 à 14:00:23 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Y'a un fil dédié --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
___alt | L'autre jour j'ai passé 35 minutes à regarder mon premier étage de fusée pour la Mun en vol suborbital retomber lentement sur Kerbin, l'orbite se réduisant doucement, doucement, doucement (MAIS VRAIMENT DOUCEMENT gngngnngng), jusqu'à ce que l’atmosphère le freine plus brutalement et qu'il s'écrase au sol. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-02-2018 à 14:53:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ZeMrHyde té ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je pense que je sais comment sera occupé mon week end --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kabouik |
Message édité par kabouik le 16-02-2018 à 19:42:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rapha3L |
|
epsiloneridani |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ZeMrHyde té ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-02-2018 à 16:55:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Sangel |
En foutant de la propulsion électrique ça passe pas ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah, ça sera format CubeSat la constellation ? |
Alkhar | Il existe un autre format standard disponible dans cette taille ? Message édité par Alkhar le 16-02-2018 à 17:45:57 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 16-02-2018 à 17:58:35 |
Alkhar | Merci, on trouve plus d'info avec Iodine Satellite plutôt que iSat https://en.wikipedia.org/wiki/Iodine_Satellite https://www.youtube.com/watch?v=T0XRB5hMXS0 Message édité par Alkhar le 16-02-2018 à 18:43:31 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg