| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Caboc Sauvage | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:51:26 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4892757589
--------------- What the FUCK ? |
ZeMrHyde té ! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mikamika | Un pote sur fb :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le topic va-t-il survivre à max Q --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:27:01 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Ar Paotr |
|
XaTriX | Et moi la pression qui monte pour mon exam --------------- [:dawa] |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 06-02-2018 à 12:37:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je te souhaite une bonne réussite ça sera moins spectaculaire que f9h si ça foire Message édité par TheCreator le 06-02-2018 à 11:33:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
spacex Space commando is in da place |
franswa202 On Verra |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:00:37 ![]() Dans les coulisses du pr0n |
Mad Ratz Herr Doktor | Plus que quelques heures |
XaTriX | Faites que ça soit reporté --------------- [:dawa] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Combien d'heures restantes ? Il est 21h ici j'aimerai savoir si j'ai des chances de mater ça en direct |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
sligor |
sligor |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 06-02-2018 à 12:34:31 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Quand je pense que même le destin à éloigné Xat --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
J'ai répondu au malin qui nous expliquait grosso modo que "la saturn V avec 30MN de poussée est 1500 fois plus puissante que la FH qui n'a que 22kN" que la virgule aux US n'était pas le séparateur décimal des nombres, son commentaire - et ma réponse - ont bizarrement disparu depuis. Message édité par darth21 le 06-02-2018 à 12:52:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gg67500 | Alarme pour 19h30 fait --------------- halte là on ne passe pas ! |
zardoz |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
bigsido Porte physiquement la lumière | OMG
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-02-2018 à 13:07:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg