| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 21:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:40:21 ![]()
Moi ce qui me choc c'est l'aspect ''non utile'' d'envoyer une caisse dans l'espace.. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 05-02-2018 à 21:59:57 --------------- Noisettes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2018 à 21:41:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:43:03 ![]()
Un instrument de mesure.. Mais vu la précision/l'explication du dessus je comprends un peu mieux le délire.. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2018 à 21:43:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Concrètement en france, c'est 19h30 - 22h30 ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 21:44:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:46:30 ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 05-02-2018 à 21:46:53 --------------- qwerty-fr |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
toninus |
SCEtoAUX 413 is in. |
La date de lancement de la simulation était le 1er février, la position des planètes reste correcte. https://www.youtube.com/watch?v=lDvzUG92wGY À la fin on note que le passage à l'aphélie se fera très loin de Mars Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 05-02-2018 à 21:52:40 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Christoliquide |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
franckyvinvin12 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 05-02-2018 à 22:08:50 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
symaski62 | AFP USA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
toninus | Pour la navette il est plus juste d'ajouter la masse de l'engin aux 24 tonnes de charge utile, je trouve ça toujours un peu dommage quand on compare les perfs des lanceurs. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SCEtoAUX 413 is in. | Conférence de Presse
hyperboleske | T-shirt falcon heavy pour moi + sweat SpaceX --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SCEtoAUX 413 is in. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha il commence en disant clairement qu'i y' aune grosse inconnue dans les resonnances et ondes de choc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacex Space commando is in da place |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut le comprendre : il est sous cocafeine Message édité par StanCW le 05-02-2018 à 22:51:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
SCEtoAUX 413 is in. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fiston avatar à n° |
En théorie... en pratique l'orbite aura peut être un périgée négatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg | |