| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
C'est à dire que le coup du "on tente parce que ça marche chez les autres, mais sans trop y croire ", ça tranche un peu avec Musk qui lui y croit depuis le début et a réussi justement parce qu'il y croyait. Message édité par Dame de Piques le 10-01-2018 à 19:02:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:02:40 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kabouik |
epsiloneridani |
kabouik | Je pense aussi, mais j'avais envie de participer à ce débat en n'ayant pas trop à réfléchir ni à taper. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Zuma est perdu
|
kabouik |
[Edit] Je vois rien de nouveau par rapport aux suspicions des derniers jours, ni de sources nouvelles, donc on reste au conditionnel malgré le ton péremptoire de l'article, non ? Message édité par kabouik le 10-01-2018 à 19:59:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 20:31:58 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:03:28 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
J'ai rajouté deux choix -Peu de chance que ça arrive, ils maîtrisent plutôt bien la partie récupérations à moins d'un problème lors de la séparation des propulseurs latéraux; choix que j'ai rajouté Message édité par SCEtoAUX le 10-01-2018 à 21:23:05 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
spacex Space commando is in da place |
En gros le patron d'Ariane disait que les USA payaient plus cher leur lanceur institutionnel et que c'était injuste pour eux. Bon ce n'est pas la première ni dernière fois qu'il se plaint. Sinon j'ai voté 6. Je suis confiant. Si c'est un échec c'est dommage mais pas dramatique, tant qu'on arrive à comprendre les raisons de l'échec on peut l'améliorer. Message édité par spacex le 10-01-2018 à 21:46:14 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fredo3 |
|
kabouik | Il manque au sondage la proposition "Aborted, criteria violated at T-minus 10 seconds." --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyperboleske |
XaTriX | et un carton. J'ai gardé le carton. --------------- [:dawa] |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 06:46:40 ![]() Pouvaient pas foutre le sat secret dans la Tesla ? ... Ou au dessus ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et si la mission était de tester des modèles de rentrée de têtes nucléaires... C'est retombé comme prévu --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A voté. Même si j'ai envie que tout marche du premier coup je parie sur un fail de la séparation des cores latéraux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Après je ne peux pas confirmer que les débris issus des satellites soient de la responsabilité de l'entreprise qui a effectué le lancement. Ca m'étonnerait parce que ca voudrait dire qu'un satellite HS (donc devenu un debris) serait de la responsabilité du lanceur or c'est à l'opérateur du satellite de se desorbiter proprement ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
epsiloneridani |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il n'y a pas une institution dont le rôle est justement d'hériter du contrôle des satellites pour les mettre sur une orbite de rebut ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai failli prendre cette option --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg