| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 03-01-2018 à 13:51:42 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:51:12 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik |
Super boulot en tout cas, et content de voir que tu es pas crevé. Maintenant je veux une Vega. Message édité par kabouik le 03-01-2018 à 14:22:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Sangel |
Les contraintes mécaniques doivent être assez différentes. Je sais pas si c'est vraiment possible. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | la charge utile? |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:02:35 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
franckyvinvin12 |
|
Shugashu |
|
dje33 | La BFR n'est pas encore la. La FH sera sûrement utile. |
Shugashu |
|
dje33 |
Avec une feuille de calcul en fonction de l'orbite finale. C'est tout con à faire avec la feuille de calcul. |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Sangel |
Une Falcon heavy ne coûte que 90M ? C'est moins qu'un A320 ! |
Berkout143 |
Moué, vu que c'est surtout des contrats gouvernementaux j'ai de gros doutes. Quand bien même, un tir tous les 18 mois c'est pas bien violent... Message édité par Berkout143 le 03-01-2018 à 18:44:14 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 18:44:56 ![]()
Oui mais elle ne sert qu'une fois |
franckyvinvin12 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
300$ la Falcon Heavy au 1/144ème (50cm) Message édité par ash ray cure le 03-01-2018 à 19:05:47 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel | Oui, enfin c'est surtout qu'un avion c'est un poil cher pour ce que c'est Merci le duopole Airbus/Boeing |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 21:30:29 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch |
Bref, j'ai changé d'avis. Par contre depuis je suis moins confiant en prenant l'avion Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 03-01-2018 à 21:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg