| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 06:32:19 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
dje33 |
|
franckyvinvin12 | Une petite question : quand SpaceX va réutiliser un 1er étage pour la 1ere fois, ça sera sur une mission commerciale ou simplement un test à vide ? |
Constellation06 | mission commerciale Message édité par Constellation06 le 07-05-2016 à 11:12:35 |
ash ray cure Life is a bitch | Au contraire, une fusée "refurbished", elle a prouvé fonctionner. Ils devraient la vendre plus cher |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 15:57:12 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
hyperboleske |
Pour les prix, j'avais en tête 160 millions pour une A5 et 60 millions pour une Falcon 9. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manulelutin |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX | Et a signer XaT --------------- [:dawa] |
20Boy muck rocket such wow | Et à ne surtout pas signer XaT |
fiston avatar à n° |
Quels choix ? AE ne décide de rien, ils achètent des fusées et revendent des kg de CU. Bref.... |
Khayam Cinéaste à la noix |
SpaceX va lettre fin à tes craintes. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
hyperboleske |
(Mais rien depuis HFR Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 08-05-2016 à 20:19:12 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Khayam Cinéaste à la noix | Je sais pas si c'est la compression qui est atroce sur ta photo mais je trouve celle là plus propre
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-05-2016 à 22:58:59 |
hyperboleske |
Toujours est-il que si je pars en campagne là-bas, je serai plus prudent, sans délaisser ce topic Sinon la photo --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place | Et en gros c'est quoi qui les dérange ? Car tu n'as donné aucune infos confidentielles ni rien. Je comprends pas trop pourquoi tout ce pataquès. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
keep schtum Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-02-2023 à 20:11:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
Bref tout ça pour dire : taisez-vous M'enfin une campagne chez SpaceX, je vous laisserez pas manquer ça --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | Faudrait qu'on désindexe ce topic de Google, histoire d'être tranquilles. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da place | Faut demander à M.arc de faire un robot.txt |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Heartquake resté confiné |
|
Khayam Cinéaste à la noix | 3 angles de vue pour le dernier atterrissage de SpaceX https://youtu.be/LHqLz9ni0Bo
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça rebondit bien mais ça marche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par rdlmphotos le 10-05-2016 à 14:21:27 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 10-05-2016 à 14:28:24 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg