| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 16:17:12 ![]() ![]() |
kabouik | Rassure-toi. Peut-être qu'ils ont conçu une ailette aérofrein hautement technologique, puis ont eu l'idée d'y faire passer des câbles pour avoir la lumière dans le coffre. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 39 minil y a 39 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 16:52:42 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacex Space commando is in da place |
Jolie aujourd'hui ce test. Apparemment tout n'a pas marché à la perfection. Un des moteurs était légèrement en sous régime.
http://www.slate.com/blogs/bad_ast [...] video.html Certains sur Twitter s’excite déjà un peu en disant qu'un moteur s'est éteint avant les autres
Message édité par spacex le 06-05-2015 à 18:18:32 |
paco fpg | bon alors, dans quel pays va retomber progress? des paris?
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Y'a des gens sur Reddit qui jouent au Progress Bingo |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:59:06 ![]() ![]() |
paco fpg | on peut le suivre en live ici en tout cas
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi qui avait merdé pour lui, si on sait? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Slash' :] | M4 pour moi |
epsiloneridani |
|
kabouik | E36. Je sais même pas s'il va survoler la zone. M'en fous, ce sera E36. Mark my words. Si les médias vous disent l'inverse, c'est qu'ils mentent.
Message édité par kabouik le 07-05-2015 à 16:21:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
epsiloneridani | A priori ça serait pour demain et ça devrait être dans l'Océan Indien. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
d750 | quelques prédictions
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 07-05-2015 à 21:43:19 |
manulelutin | Allez, je pari en E23 |
kabouik | Oh putain, la prédiction USSTRATCOM me donne raison sur E36.
Bon y a trois autres prédictions qui me donnent pas du tout raison, mais celles-là mentent.
Message édité par kabouik le 08-05-2015 à 01:51:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
toninus | Équateur passé et ça continue de descendre :
Message édité par toninus le 08-05-2015 à 01:55:26 |
spacex Space commando is in da place |
kabouik | De toute manière, elles viennent d'où les données d'altitude là ? Je suppose que ce sont des modèles qui nous les donnent, normalement corrigés de temps en temps par les données envoyées par les satellites eux-mêmes, non ? Mais là les estimations ont du pas mal dériver vu qu'on n'a pas de données télémétriques depuis plusieurs jours, si ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-05-2015 à 01:57:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-05-2015 à 01:58:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da place | Oh merde on a les premières images
Message édité par spacex le 08-05-2015 à 02:12:48 |
Heartquake resté confiné |
|
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bon bah voilà, c'est fait, Pacifique sud |
Slash' :] | Personne peut test |
kabouik |
spacex Space commando is in da place | Copenhagen Suborbitals
http://copenhagensuborbitals.com/m [...] irst-time/ C'est le moteur qui lancera leur nouvelle fusée cet été
Ils vont en rapetissant Message édité par spacex le 08-05-2015 à 23:47:20 |
toninus | La Heat1x et la Tycho avaient des capsules habitables, non ?
|
spacex Space commando is in da place | Je n'ai pas du tout suivi de près et sincèrement j'ai du mal à comprendre aussi où ils en sont et où ils veulent aller. Apparemment ils veulent faire une grosse fusée à terme toujours. Ils doivent passer par des intermédiaires pour dev la technologie je suppose http://copenhagensuborbitals.com/w [...] ca-bck.jpg Message édité par spacex le 09-05-2015 à 00:06:49 |
kabouik | C'est quoi la Tycho ? Je rêve ou c'est une capsule avec une escape tower ? Où est le lanceur correspondant, et qui est monté dedans, pour aller où ? Deep space et capsule habitable, ça me semble bizarre. [Edition] Ah ben : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-05-2015 à 00:22:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
manulelutin |
les silhouettes sur le graph avec toutes leurs fusées sont bien à l'echelle. Message édité par manulelutin le 09-05-2015 à 00:27:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg