| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : Message édité par Flyman81 le 03-12-2020 à 17:10:17 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:08:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah mais ils en laissent la moitié sur place ? ça va devenir un vrai parking --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Flyman81 |
|
epsiloneridani |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 03-12-2020 à 17:43:25 |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 03-12-2020 à 17:55:04 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:56:57 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
edit un autre exemple marrant : la majorite des vehicules spatiaux peuvent deployer les landing legs mais pas les retracter, ca permet de gagner des kg en omettant un design pour la retractation. Un avion c'est different Message édité par Quenteagle le 03-12-2020 à 18:14:07 |
tim-timmy |
|
DemDal |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
Physiquement tu es limité par le poid. Je ne comprends pas la critique de la solution de la mission chinoise parce que les chinois ont utilisé la solution "Apollo" La solution starship 'est plus compliqué et c'est en cours de développement. La Chine développé aussi des lanceurs lourds. |
dje33 |
C'est déjà chaud dans KSP. Mais n'oubliez pas que sur KSP l'echelle est réduite. Pour se mettre en orbite c'est 3500 de dV sur KSP. |
ZeMrHyde té ! | y'a un mod pour avoir l'échelle 1:1 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Compost de caca pour les patates ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | SN8 dont la date pour le hop de 15km glisse irrémédiablement
Message édité par ZeMrHyde le 04-12-2020 à 08:48:52 |
stefes007 M'enfin ! | Y'a tonton Musk qui va arriver sur site et gueuler un bon coup sur les mecs qui ont les chocotes d'allumer le pétard...
|
deweychat |
Quand même pas, ça peut être un aller simple avec des ravitaillements réguliers ou avec la capacité de produire ou recycler sur place oxygène/eau/noirriture |
20Boy muck rocket such wow |
|
e-TE | image de la lune prise depuis Chang'e 5 dispo sur weibo : https://weibo.com/5386897742/JwCDRj [...] 6908931099
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 04-12-2020 à 10:15:03 |
franckyvinvin12 |
|
epsiloneridani |
|
nicko |
|
franckyvinvin12 |
|
20Boy muck rocket such wow | https://www.cnbc.com/2020/12/02/jef [...] ities.html
|
isotonique |
|
F_lanker |
|
dje33 |
|
Flyman81 |
|
tim-timmy | Tiens, le hop est passé à 12.5km (et pas avant lundi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr