| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:08:30 ![]() ![]() |
fredo3 | Ah ben voilà, Arecibo a tout cassé l'internet spatial |
SCEtoAUX 413 is in. | Je déteste cette non-transparence pour des événements aussi spectaculaires...
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Flyman81 | C'est bon !!!! https://www.youtube.com/watch?v=-APgfQwZd-k
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 01-12-2020 à 16:20:49 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Flyman81 |
|
Flyman81 | Yep, au niveau com' c'est très moche. |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:28:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ils ont passé le show fake landing de propagande trop tôt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
e-TE |
|
Flyman81 | Quelqu'un aurait un GIF ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GenyaB Shit fucking game. |
+1, je pense qu'ils s'en branlent pas mal que le monde célèbre en live avec eux en fait. Message édité par GenyaB le 01-12-2020 à 16:54:32 |
dje33 | C'est la com communiste |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 01-12-2020 à 17:23:16 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Un rapport textuel non consenti !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je sais pas, quand il parle de passionnés j'imagine qu'il s'inclut dedans, non ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 01-12-2020 à 18:38:48 |
20Boy muck rocket such wow |
Et tout en étant d'accord avec toi, connaissant la communication chinoise, c'est aussi compréhensible que la communauté spatiale soit déçue qu'un évènement pareil ne soit ni montré, ni partagé. C'est pas parce qu'on parle de T/WR et d'injection orbitale toute la journée qu'on a pas de sentiments et qu'on peut pas les exprimer. Ce genre de réflexion pragmatique, si vraie, n'est pas très pertinente vis à vis de la passion des échanges autour du sujet qui animent tous notre présence ici. Respectons les avis de chacun sans se lancer des fions et espérons que les résultats soient accessibles par la commu d'une manière ou d'une autre
Non en ce moment c'est la déchéance d'Arianespace qui en prends pour son grade. Mérité, vu la com pourrie, les mensonges, et le refus de se renouveler. Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 01-12-2020 à 19:25:29 |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fredo3 | Ah tiens, grâce à un post sur NSF, je découvre le site de lancement de la navette à Vandenberg, qui n'a bien entendu jamais servi.
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 01-12-2020 à 19:57:39 |
|
Flyman81 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Flyman81 |
|
tomcat8390 BF1 | Fallait pas faire peur au Russe --------------- Molette si t pas jouasse. |
franswa202 On Verra |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-12-2020 à 22:53:32 |
Flyman81 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a une vidéo assez récente de Scott Manley qui parle précisément de cette histoire. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nicko |
|
fredo3 | Zut je ne retrouve plus le tweet. Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 02-12-2020 à 12:24:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg