| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Message édité par hyperboleske le 22-11-2020 à 01:41:28 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 01:41:13 ![]() ![]() |
fredo3 | Question Si c'est bien compris les 3 Raptor SL c'est uniquement pour l’atterrissage. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-11-2020 à 17:32:18 |
vinc surrender to the dark side! |
|
fredo3 | Bah l'efficacité n'as pas d'importe pour ces quelque seconde d'allumage, mais oui, en effet c'est lié au fait que les Rvac ne peuvent pas moduler leur puissance, j'avais oublié. |
Ar Paotr | Je n'ose pas imaginer la hype le jour où un prototype de starship parviendra à se poser en bon état après un vol à 15 km |
nicko |
|
_Pouvoir | TF1 Petit topo journalistique avec TF1 au 20h
A aucun moment il n'est fait mention que c'est une Vega et que ce n'est pas français mais on se masturbe sur le retour en force des grons USA dans le spatial commercial. Mme et M. Michu ainsi leurs gosses Kévin et Kimberley qui vont se dire "trop lol, on est vraiment mauvais en France"
Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 22-11-2020 à 20:40:49 |
mxpx ---- | Tf1 quoi.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 21:58:51 ![]() ![]() |
nic58 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et donc il n'y a rien de français dans une fusée Vega ? t'en es sûr Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-11-2020 à 22:14:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manulelutin |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-11-2020 à 08:53:34 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 23-11-2020 à 12:06:53 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
DemDal |
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 23-11-2020 à 12:43:38 |
dje33 | les 8.5m^3 de soyouz c'est avec le module orbital + la capsule qui retourne sur terre ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | Y la mission chinoise qui part pour la lune maintenant la non ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Oui, dans une trentaine de minute
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | En français : https://youtu.be/pjs-mxLGNR4 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mxpx ---- | Bon, je vais prendre des notes, faut moi aussi que j'aille sur la |
20Boy muck rocket such wow |
|
mxpx ---- | La dry mass, c'est la masse a vide ?
|
fredo3 |
Ca a du jouer sur le poids aussi.
Message édité par fredo3 le 23-11-2020 à 21:24:01 |
mxpx ---- | Le chinois qui annonce je sais pas quoi (les minutes ?) |
DemDal | Plus d'infos ici : https://everydayastronaut.com/crew-dragon-vs-starliner/ |
mxpx ---- | Bon, elles ont pas l'air trop mal les fusées wish |
fredo3 | C'est du chinois Message édité par fredo3 le 23-11-2020 à 21:56:43 |
nicko |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 23-11-2020 à 22:52:12 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg