Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les images du coran sur la science, VS Bible....

n°1579333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 17:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

jte demande de retirer cette frase tout de suite

ouais c clair que c un objet, beaucoup + que loccident qui met une femme a poil pour vendre un pot de yahourt ou une montre

Et pourquoi donc ? Ce n'est que la simple vérité historique même si à certaines époques les femmes ont été parfois mieux considérées. Ce que je dis est vrai pour toutes les religions monothéïstes, et ce que je dis sur le cas des esclaves philippines en Arabie Saoudite est tout à fait exact et dénoncé par les organisations internationnales depuis des années (note que même en France, il existe des cas similaires, condamnés par la justice insuffisamment).

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 17:50:28  profilanswer

n°1579338
massamu
Posté le 30-11-2003 à 17:51:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et pourquoi donc ? Ce n'est que la simple vérité historique même si à certaines époques les femmes ont été parfois mieux considérées. Ce que je dis est vrai pour toutes les religions monothéïstes, et ce que je dis sur le cas des esclaves philippines en Arabie Saoudite est tout à fait exact et dénoncé par les organisations internationnales depuis des années (note que même en France, il existe des cas similaires, condamnés par la justice insuffisamment).

pcke je ne permet pas une affirmation comme celle la

"c'est surement pas aux musulmans de donner quelques leçon que ce soit concernant les rapports sexuels"

c'est un manque total de respect

n°1579349
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 17:53:29  profilanswer

massamu a écrit :

pcke je ne permet pas une affirmation comme celle la

"c'est surement pas aux musulmans de donner quelques leçon que ce soit concernant les rapports sexuels"

c'est un manque total de respect

Ok ! je rectifie donc :

C'ets surement pas aux musulmans, aux catholiques de tout poil ou encore aux Juifs (entendez la religion hein) qui peuvent se permettre de donner quelques leçon que ce soit concernant les rapports sexuels, vu le passif innouï que toutes ces religions ont en la matière...

n°1579358
massamu
Posté le 30-11-2003 à 17:57:16  profilanswer

Ok ! je rectifie donc :

C'ets surement pas aux musulmans, aux catholiques de tout poil ou encore aux Juifs (entendez la religion hein) qui peuvent se permettre de donner quelques leçon que ce soit concernant les rapports sexuels, vu le passif innouï que toutes ces religions ont en la matière...

ce n'est pas la religion qui doit etre remise en compte mais le comportement des gens, pcke aucun comportement dont tu parle n'est cautionner par le coran

et si les pratiques sexuels etait respecté correctement comme dans le coran je peut te dire que yaurai bien moins de probleme a stheure ci, que ce soit pour les viols, les MST, la decadence, l'image du sex etc...

n°1579361
newbie_arg​ent
Posté le 30-11-2003 à 17:57:48  profilanswer

massamu a écrit :

ce n'est pas la religion qui doit etre remise en compte mais le comportement des gens, pcke aucun comportement dont tu parle n'est cautionner par le coran

et si les pratiques sexuels etait respecté correctement comme dans le coran je peut te dire que yaurai bien moins de probleme a stheure ci, que ce soit pour les viols, les MST, la decadence, l'image du sex etc...

t'es vraiment la caricature du musulman integriste desolé de te le dire mais si tu n'es probablment extremiste

Message édité par newbie_argent le 30-11-2003 à 17:59:15
n°1579367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 17:59:48  profilanswer

massamu a écrit :

Mais bien sûr... Le sexe, c'est bien et nécessaire pour tout le monde. ça c'est une réalité médicale, que ce soit sur un plan de l'équilibre psychique et même organique (exemple récent d'une recherche sur la masturbation chez l'homme).

Dire qu'il ne faut pas "coucher" est inexact sur un plan médical.

n°1579373
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:01:27  profilanswer

Mais bien sûr... Le sexe, c'est bien et nécessaire pour tout le monde. ça c'est une réalité médicale, que ce soit sur un plan de l'équilibre psychique et même organique (exemple récent d'une recherche sur la masturbation chez l'homme).

on tinderdit pas de coucher, on te demande juste d'attendre le mariage
ca va encore nan ?

n°1579374
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:01:38  profilanswer

newbie_argent a écrit :

t'es vraiment la caricature du musulman integriste desolé de te le dire mais si tu n'es probablment extremiste

toi tes le meilleur
ta gagné

n°1579379
newbie_arg​ent
Posté le 30-11-2003 à 18:03:14  profilanswer

massamu a écrit :

toi tes le meilleur
ta gagné

toi aussi t'es le meilleur avec tes idées digne de l'epoque de Godefroy de Montmirrail

n°1579380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 18:03:20  profilanswer

D'ailleurs pour en rajouter une couche, il faut notter que les musulmans du siècle dernier étaient bcp moins intégristes qu'aujourd'hui et que les bordels (malheureusement peuplés d'esclaves) étaient extrêmement célèbres et appréciés par les occidentaux comme cela a parfaitement été décrit par les écrivains de l'époque. Le sexe était même une manière de récompenser un ami à qui on offrait une femme...  
A certaines époques, les civilisations musulmanes étaient bcp plus permissives que les sociétés occidentales...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 18:03:20  profilanswer

n°1579384
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-11-2003 à 18:03:59  profilanswer

massamu a écrit :

ca va encore nan ?

Le Coran interdit la masturbation ?

Message édité par Mattusud13 le 30-11-2003 à 18:04:05
n°1579389
newbie_arg​ent
Posté le 30-11-2003 à 18:05:16  profilanswer

Louartu1 a écrit :

c'est pas interdit mais pas recomendé de pratiquer souvent

n°1579390
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 18:05:20  profilanswer

massamu a écrit :

ca va encore nan ?

Et au nom de quoi ? Pour me rendre compte que la femme que je viens d'épouser sait juste se mettre les 4 fers en l'air en attendant que ça passe ??  :lol:  

Non, mais soyons sérieux... La compatibilité sexuelle, ça existe aussi, et que ce soit pour la femme ou pour l'homme, il faut essayer pour savoir si ça va marcher.  :ange:

n°1579395
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:07:29  profilanswer

Et au nom de quoi ? Pour me rendre compte que la femme que je viens d'épouser sait juste se mettre les 4 fers en l'air en attendant que ça passe ??  :lol:  

Non, mais soyons sérieux... La compatibilité sexuelle, ça existe aussi, et que ce soit pour la femme ou pour l'homme, il faut essayer pour savoir si ça va marcher.  :ange:  

ca prouve o moins que ta femme tu la prend pas que pour son cul
et pkoi me prendre la tete a expliker ca, ca parait tellement fou pour toi de pas pouvoir tremper ta queue partout avant de se marié

n°1579396
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:07:56  profilanswer

Louartu1 a écrit :

c pas recommender
mais si ca peut t'aidé a eviter de forniquer et bien tu as le droit

n°1579401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 18:09:26  profilanswer

massamu a écrit :

ca prouve o moins que ta femme tu la prend pas que pour son cul
et pkoi me prendre la tete a expliker ca, ca parait tellement fou pour toi de pas pouvoir tremper ta queue partout avant de se marié

S'agit pas de tremper sa queue, je ne trempe ma queue que lorsque je suis amoureux mon cher... Et à ce moment là, il est nécessaire au bout d'un moment de tremper sa queue pour savoir si il existe une compatibilité sexuelle, parce que chacun a des fantasmes différents et une manière différente de voir les relations sexuelles... Ce n'est qu'APRES que le mariage peut être envisagé.

n°1579408
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:11:32  profilanswer

pour toi peut etre
mais pour moi jai pas besoin de tester le cul de ma compagne pour prendre la temperature avant de me marié avec
enfin chacun ces choix et ses croyance
moi jrespecte totalement maintenant venir me dire que le fait que je ne le fasse pas c de lintegrisme et que c n'importe koi j'accepte pas

faut que ca marche dans les deux sens le respect

n°1579411
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 18:12:14  profilanswer

massamu a écrit :

pour toi peut etre
mais pour moi jai pas besoin de tester le cul de ma compagne pour prendre la temperature avant de me marié avec
moi jrespecte totalement maintenant venir me dire que le fait que je ne le fasse pas c de lintegrisme et que c n'importe koi j'accepte pas

effectivement  :sarcastic:

n°1579412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 18:12:42  profilanswer

massamu a écrit :

pour toi peut etre

Tout à fait à condition que les femmes de ta famille et des autres familles musulmanes AIENT LE CHOIX. A ce moment là, ça ne me pose AUCUN problème que TU fasses les choix que tu veux...

n°1579415
newbie_arg​ent
Posté le 30-11-2003 à 18:13:16  profilanswer

massamu a écrit :

pour toi peut etre

surtout envers toi c'est ca , quand tu parles de forniquer qui a une connotation tres negative et dedaigneuse montre ton mepris pour le mode de vie occidental actuel

n°1579422
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:14:19  profilanswer

Tout à fait à condition que les femmes de ta famille et des autres familles musulmanes AIENT LE CHOIX. A ce moment là, ça ne me pose AUCUN problème que TU fasses les choix que tu veux...

pkoi les femmes seulement dans ce cas la ?

et ki pourra empeche une fille de vouloir coucher tfasson, fodrait la suivre h24 et ca c impossible
mais mes soeur ne sont en rien forcer a koike ce soit, ni au foulard, ni a la priere etc...

mais elles on fait le choix seule de ne pas couché car elles sont musulmane et fiere de l'etre

n°1579432
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:15:36  profilanswer

newbie_argent a écrit :

surtout envers toi c'est ca , quand tu parles de forniquer qui a une connotation tres negative et dedaigneuse montre ton mepris pour le mode de vie occidental actuel

je n'ai aucun mepris pour koike ce soit j'ai donné mon point de vue, basé sur mes croyance mais jtai jamais dit

"ceux qui baise sont des gros enculé"

et si quelqu'un devait se plaindre sur le fait qu'on les critike, excuse moi, jsuis quand meme plus enclin a le faire avec tout ce k'on se bouffe que ce soit a la télé ou par la bouche des autres

n°1579436
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 18:16:07  profilanswer

massamu a écrit :

pkoi les femmes seulement dans ce cas la ?

et ki pourra empeche une fille de vouloir coucher tfasson, fodrait la suivre h24 et ca c impossible
mais mes soeur ne sont en rien forcer a koike ce soit, ni au foulard, ni a la priere etc...

mais elles on fait le choix seule de ne pas couché car elles sont musulmane et fiere de l'etre

Si c'est leur choix à ELLES, je n'ai rien à redire à ça.

n°1579437
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 18:16:19  profilanswer

massamu a écrit :

je n'ai aucun mepris pour koike ce soit j'ai donné mon point de vue, basé sur mes croyance mais jtai jamais dit

et si quelqu'un devait se plaindre sur le fait qu'on les critike, excuse moi, jsuis quand meme plus enclin a le faire avec tout ce k'on se bouffe que ce soit a la télé ou par la bouche des autres

[:phenos]

[:ddr555]

n°1579441
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-11-2003 à 18:17:17  profilanswer

Je suis pas informé sorry, que dis le Coran a propos de l'homosexualité ?

Message édité par Mattusud13 le 30-11-2003 à 18:17:25
n°1579442
newbie_arg​ent
Posté le 30-11-2003 à 18:17:42  profilanswer

massamu a écrit :

excuse moi mais quand tu parles de decadence ca veux dire ce que ca veux dire

n°1579445
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:18:43  profilanswer

Si c'est leur choix à ELLES, je n'ai rien à redire à ça.  

la preuve de leur choix :
jamais on a parlé de sexualité chez nous, c tres dur de parlé de ca avec les parent voir impossible donc dans ce cas la, personne ne peut forcer personne

Mes parents nous on fait grandir dans un environement musulman, et on a vite sur ce qu'il faut faire ou pas, et apres reflexion on c dit, vraiment c bien et je vais le respecter

si tu va voir n'impote kel fille musulmane qui ne couche pas, elle te dira en 1er lieu c pour moi, je veut rester comme ca et me preserver pour mon futur mari pour moi et en 2eme position pour la religion

n°1579447
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:19:04  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je suis pas informé sorry, que dis le Coran a propos de l'homosexualité ?

interdite la bible dit pareil et la torah ossi

Message édité par massamu le 30-11-2003 à 18:19:15
n°1579449
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 30-11-2003 à 18:19:21  profilanswer

newbie_argent a écrit :

En même temps quand on crée des chaines de télé pour les chats c'est pê un signe. [:meganne]  :D

---------------
Sur les nerfs
n°1579455
newbie_arg​ent
Posté le 30-11-2003 à 18:20:15  profilanswer

XsiTe a écrit :

En même temps quand on crée des chaines de télé pour les chats c'est pê un signe. [:meganne]  :D  

c'est clair que ca euh ca frise, que dis-je ca percute le ridicule :lol:

n°1579456
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 18:20:19  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Non, mais ça c'est ce que j'appelle un jugement "neutre". On peut pas lui en vouloir pour ça. On peut tout à fait dire aussi que certaines coutumes musulmanes sont d'un "autre âge", c'est également un jugement "neutre". Ce n'est pas parce qu'il trouve que le sexe "c'est mal" qu'il va essayer d'interdire aux autres de faire ce qu'ils veulent. A ce moment là, on a rien à dire je pense.

n°1579458
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:20:31  profilanswer

newbie_argent a écrit :

pcke pour toi sexuelement le monde est pa decadent ?
les club echangiste ou tu ramene ta femme pour qu'elle se fasse piner par un autre devant toi, les films de cul a n'importe kel heure, les affiche avec des filles seins nue et en string pour vendre une montre, les meuf preske a poil pour montrer les affichette dans les match de boxe, les chaine qui presente la meteo a poil etc..

pour toi c naturel ca c pas decadent ?

n°1579463
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:21:34  profilanswer

Non, mais ça c'est ce que j'appelle un jugement "neutre". On peut pas lui en vouloir pour ça. On peut tout à fait dire aussi que certaines coutumes musulmanes sont d'un "autre âge", c'est également un jugement "neutre". Ce n'est pas parce qu'il trouve que le sexe "c'est mal" qu'il va essayer d'interdire aux autres de faire ce qu'ils veulent. A ce moment là, on a rien à dire je pense.

moi je donne mon avis sur ske je vois c tout
maintenant jinterdit personne de le faire c clair et net
sinon faut dire jserais pas dans la merde lol

n°1579465
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 18:22:26  profilanswer

c pas vachement decadant quand on compare au passé. dire que qqchose est decadant c'est qu'il est moins bien qu'avant, hors c pas trop la cas, ca va plutot en s'ameliorant.

n°1579470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 18:23:38  profilanswer

massamu a écrit :

la preuve de leur choix :
jamais on a parlé de sexualité chez nous, c tres dur de parlé de ca avec les parent voir impossible donc dans ce cas la, personne ne peut forcer personne

Mes parents nous on fait grandir dans un environement musulman, et on a vite sur ce qu'il faut faire ou pas, et apres reflexion on c dit, vraiment c bien et je vais le respecter

si tu va voir n'impote kel fille musulmane qui ne couche pas, elle te dira en 1er lieu c pour moi, je veut rester comme ca et me preserver pour mon futur mari pour moi et en 2eme position pour la religion

Bien que dans ce cas, je respecte les "traditions", je ne considère pas ça non plus comme un vrai "choix".

Un vrai choix ce serait :
A un age de raison (vers 16 ans) on dirait :

Voilà les différents modèles de société qui existent, a toi de choisir celui qui te convient le mieux. Nous on fait ça parce que ... tatatitatata... A toi de voir ce qui te correspond le mieux...

Voilà un "vrai choix". C'est utopique je sais bien, même si c'est ce que mes parents ont tenté de faire. On est toujours influencé par ce que l'on voit autour de soi.

n°1579471
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:23:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pas vachement decadant quand on compare au passé. dire que qqchose est decadant c'est qu'il est moins bien qu'avant, hors c pas trop la cas, ca va plutot en s'ameliorant.

dans le passé cetais pas le meme contexte de vie
c clair cetais dla merde mais bon la on va dans la soit disant modernité donc jsais pas les gens devrait etre plus reflechit

et bon a lepoke les gens crevait a 25-30ans, pa svraiment de vrai police ni controle etc... rien que l'environement il etait propice a faire dla merde

n°1579476
newbie_arg​ent
Posté le 30-11-2003 à 18:24:59  profilanswer

massamu a écrit :

pcke pour toi sexuelement le monde est pa decadent ?
les club echangiste ou tu ramene ta femme pour qu'elle se fasse piner par un autre devant toi, les films de cul a n'importe kel heure, les affiche avec des filles seins nue et en string pour vendre une montre, les meuf preske a poil pour montrer les affichette dans les match de boxe, les chaine qui presente la meteo a poil etc..

pour toi c naturel ca c pas decadent ?

dis moi la proportion de gens qui vont dans les clubs echangistes et qui mattent des films de cul a 11 heures du matin c'est une tres faible minorité, c'est pas toute la societé la plupart des gens restent fideles et souvent n'ont qu'un compagnon pendant toute leur vie

n°1579478
eraser17
Posté le 30-11-2003 à 18:25:18  profilanswer

ben voila donc sa s'ameliore, on peut pas changer le monde en 10 ans non plus. et certainement pas les comportement humains

n°1579479
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:25:18  profilanswer

Bien que dans ce cas, je respecte les "traditions", je ne considère pas ça non plus comme un vrai "choix".

Un vrai choix ce serait :
A un age de raison (vers 16 ans) on dirait :

Voilà les différents modèles de société qui existent, a toi de choisir celui qui te convient le mieux. Nous on fait ça parce que ... tatatitatata... A toi de voir ce qui te correspond le mieux...

Voilà un "vrai choix". C'est utopique je sais bien, même si c'est ce que mes parents ont tenté de faire. On est toujours influencé par ce que l'on voit autour de soi.

faut dire que tes parents t'oriente vers quelquechose qu'il pense bien pour toi, jamais il ne voudrais du mal pour toi
si il te propose quelquechose c pour ton bien

genre une mere sera quand meme plus tranquille en voyant sa fille chez elle le soir a ses coté, qu'a etre dehors tout les soirs avec chaque soir un mec different (je caricature)

n°1579482
massamu
Posté le 30-11-2003 à 18:26:13  profilanswer

newbie_argent a écrit :

dis moi la proportion de gens qui vont dans les clubs echangistes et qui mattent des films de cul a 11 heures du matin c'est une tres faible minorité, c'est pas toute la societé la plupart des gens restent fideles et souvent n'ont qu'un compagnon pendant toute leur vie

ca c ce qu'on croit, c comme pour la drogue yen a bien plus qui en fume que ce qu'on croit

n°1579486
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 18:26:37  profilanswer

massamu a écrit :

dans le passé cetais pas le meme contexte de vie
c clair cetais dla merde mais bon la on va dans la soit disant modernité donc jsais pas les gens devrait etre plus reflechit

et bon a lepoke les gens crevait a 25-30ans, pa svraiment de vrai police ni controle etc... rien que l'environement il etait propice a faire dla merde

Je crois que tu devrais réellement bouquinner des livres d'histoire, tu serais surpris de constater à quel point certaines civilisations musulmanes ont été TRES avancée (bien plus qu'en Europe à la même époque). Le sexe était alors considéré très souvent comme un "plaisir" parmi d'autre et très peu défendu. Effectivement, le mot décadence s'applique assez mal je trouve à notre époque SUR LE PLAN SEXUEL, parce que sur d'autres plans, c'est différent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des images marrantes ? (RTC warning)Le Rally des cevennes 2003 en images (Soub en force!)
Qu'est-ce qu'une science ?recherche le nom d'un film (science fiction surement)
la technique application de la science??Je sers la science et c'est ma joie
Vos plus belles dédicaces de BD /!\ 56K /!\ (images inside) - updatérecherche d'images
[TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective)Je cherche un petit site avec des images de chaussures :D
Plus de sujets relatifs à : Les images du coran sur la science, VS Bible....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)