Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les images du coran sur la science, VS Bible....

n°1578772
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 15:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

"Et nous avons fait descendre le fer, das lequel se trouve une force redoutable et des avantages pour l'homme..."

Au 20eme siecle les chercheurs on decouvert que le fer n'a pas été formé sur terre, mais qu'il est descendu (comme le dit le verset) transporté par des méteores depuis des etoiles en explosion.

[:mlc]

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 15:33:23  profilanswer

n°1578921
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 30-11-2003 à 16:08:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ? tiens donc... C'est sans doute pour ça qu'on a voulu bruler gallilée...

Comme le dis Darth21 le clergé et la bible c 2 choses differentes. L'eglise catho a deliberement créé SA religion et non basée sur la bible. Mes parents etaient INTERDITS de lecture de la bible dans leur jeunesse. ct un sacrilege.

exemple bidon ki me passe par le crane : Dans la bible il est marqué aussi que quiconque enleve un H pour le rendre esclave doit etre mis a mort. Qui a béni sans vergogne l'esclavage colonial ?

Malheureusement les gens confondent toujours.

n°1578928
veryfree
Posté le 30-11-2003 à 16:10:56  profilanswer

Citation :

«Il étend le septen-trion (=le nord)sur le vide,il suspend la terre sur le néant »(Job 26.7)

de rien :jap:

Message édité par veryfree le 30-11-2003 à 16:16:03
n°1578933
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 30-11-2003 à 16:12:04  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les mesures d'hygiène sont nés lorsqu'ils ont constaté que certains actes non hygiéniques provoquaient la mort. Alors bon, aussi cons étaient-ils, il s'en sont rendu compte. Pareil pour la viande de porc qui sans conservation pourrissaient très vite.
Le fait de compiler ces mesures dans un texte "sacré" permettait de les faire passer plus facilement dans la population alors que que dire que ça provoquait la mort sans savoir expliquer, c'est moyen.

Tu veux dire que seul le peuple juif avait constaté cela ? tout les autres autour ct des couillons non-obserateurs ?  

Les egyptiens conseillaient les excrements (humains ou de croco je sais plus) pour soigner les plaies. Etait-ils si cons que ca ?

Ya des tas d'exemples de ce genre...  [:supermimy]

n°1578950
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2003 à 16:17:06  profilanswer

massamu a écrit :

voila un verset

:non:  voilà des interprétations (bien commodes) de versets

n°1578964
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 16:20:08  profilanswer

philibear a écrit :

c ce que j'allais dire, traduction orienté moderne + interprétation  :sarcastic:  

Comme je le disait a ce petit jeu les cabalistes juifs enfoncent le coran [:gugus2000]

n°1578969
massamu
Posté le 30-11-2003 à 16:20:52  profilanswer

philibear a écrit :

bah désolé mais la c quand meme flagrant les versets sont largement assez precis

n°1578976
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2003 à 16:23:19  profilanswer

massamu a écrit :

bah désolé mais la c quand meme flagrant les versets sont largement assez precis

:lol:  c'est pas "les versets" que tu as retranscris là, mais une traduction récente en français, orientée. (et quand on se renseigne sur comment sont les versions les + anciennes, on comprend que "traduction" c'est vraiment interpretation)

Message édité par philibear le 30-11-2003 à 16:24:31
n°1578980
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 16:24:06  profilanswer

philibear a écrit :

:lol:  c'est pas "les versets" que tu as retranscris là, mais une traduction récente en français, orientée.

kler, je comprend mieux la conviciton aveugle de certain qd je voit le manque d'esprit critique élémentaire  [:w3c compliant]

n°1578981
massamu
Posté le 30-11-2003 à 16:24:29  profilanswer

philibear a écrit :

:lol:  c'est pas "les versets" que tu as retranscris là, mais une traduction récente en français, orientée.

désolé mais je lit l'arabe et ce qu'il y a entre guillement est une traduction literal
pkoi tu parle si ta pas lu le coran ni en francais ni en arabe ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 16:24:29  profilanswer

n°1578985
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 16:25:07  profilanswer

massamu a écrit :

désolé mais je lit l'arabe et ce qu'il y a entre guillement est une traduction literal

Mince alors pk il y a tant de traduction avec tant de sens différent sur un même verset, je m'interroge

n°1578987
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2003 à 16:25:40  profilanswer

massamu a écrit :

pkoi tu parle si ta pas lu le coran ni en francais ni en arabe ?

alors c'est une traduction-interpretation récente en arabe moderne.
pourkoi tu parles si tu n as pas lu le coran dans sa version originelle ?

:sarcastic:

Message édité par philibear le 30-11-2003 à 16:26:40
n°1578996
massamu
Posté le 30-11-2003 à 16:28:06  profilanswer

philibear a écrit :

alors c'est une traduction-interpretation récente en arabe moderne.
pourkoi tu parles si tu n as pas lu le coran dans sa version originelle ?

:sarcastic:

pcke désolé jsuis pas né en 700 donc lire la version originel ca va etre difficile
lire le coran en arabe c deja tres tres proche de l'original puiske lui meme est en arabe literaire

alors pkoi tu dit un peu nimporte koi la

n°1579009
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2003 à 16:32:22  profilanswer

massamu a écrit :

pcke désolé jsuis pas né en 700 donc lire la version originel ca va etre difficile
lire le coran en arabe c deja tres tres proche de l'original puiske lui meme est en arabe literaire

2-3 contradictions dans le meme post :lol:

l arabe moderne courant n a rien a voir avec l arabe litteraire d il y a 700 ans, c'est meme pas la peine de le dire et toi tu oses ecrire le contraire :lol: .
rien que "arabe litteraire", sans preciser de date, tt le monde comprend que cest forcement remplis de metaphore et donc interpretable dans tt les sens.

n°1579011
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 16:32:41  profilanswer

massamu a écrit :

Bon admettons que toutes ces découvertes "scientifiques" sont présent dans le Coran.
Pourquoi y sont elles inscrites? comment?

n°1579029
massamu
Posté le 30-11-2003 à 16:37:48  profilanswer

philibear a écrit :

2-3 contradictions dans le meme post :lol:

l arabe moderne courant n a rien a voir avec l arabe litteraire d il y a 700 ans, c'est meme pas la peine de le dire et toi tu oses ecrire le contraire :lol: .
rien que "arabe litteraire", sans preciser de date, tt le monde comprend que cest forcement remplis de metaphore et donc interpretable dans tt les sens.

t le meilleur toi  
une kestion t arabe ?
tu lit ces langues ?
tu connais la difference entre le literaire l'arabe du coran et l'arabe moderne ?
ta dja lu le coran ?

n°1579036
massamu
Posté le 30-11-2003 à 16:39:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon admettons que toutes ces découvertes "scientifiques" sont présent dans le Coran.
Pourquoi y sont elles inscrites? comment?

La kestion qui tue
parceque le coran est la parole de dieu et que dieu est tout puissant créateur du monde et des cieux, normal kil sache comment ca spasse
ca parait con pour un non croyant mais tellement normal a mes yeux

n°1579053
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 16:43:36  profilanswer

massamu a écrit :

La kestion qui tue
parceque le coran est la parole de dieu et que dieu est tout puissant créateur du monde et des cieux, normal kil sache comment ca spasse

oué mais pourquoi juste certains trucs disséminé ca et là sous la forme de métaphore, et pas bcp plus de choses?
Juste un clin d'oeil pour les gens de dans 1500 ans pour dire: "héééééé oui c moi j'existe la preuve lisez le coran maintenant vous allez comprendre!".
S'il est tout puissant, pourquoi ne pas etre plus direct? Donner des pistes comprehensibles meme pour nos ancetres? Pourquoi un jeu de piste idiot dans le coran?

(g aussi envie de dire pourquoi les enfants de somalie crevent de faim en sucant des pierres et des pates de vautour mais c un autre débat)

n°1579056
Atigrou
Posté le 30-11-2003 à 16:44:19  profilanswer

massamu a écrit :

La kestion qui tue

crain le pasque qu'il te voie surfer sur internet  :o  

d'ailleur il en parle du net dans le coran avec la toile a l'entré de la caverne :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1579057
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-11-2003 à 16:44:47  profilanswer

supermimy a écrit :

Tu veux dire que seul le peuple juif avait constaté cela ? tout les autres autour ct des couillons non-obserateurs ?  

Les egyptiens conseillaient les excrements (humains ou de croco je sais plus) pour soigner les plaies. Etait-ils si cons que ca ?

Ya des tas d'exemples de ce genre...  [:supermimy]  

Les mesures d'hygiènes peuvent passer par les lois imposés (vu que les systèmes en place étaient de type monarchiste).  
Qui a dit que les juifs étaient les seuls à avoir constaté ces trucs ? Comme ils sont rassemblés par leur texte, il est plus efficace d'intégrer ces règles dans leur texte fédérateur.
Après les trucs des crottes d'humain ou de croco, je sais même pas de quoi tu parles mais "les remèdes de grand mère", ça a toujours existé.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1579067
massamu
Posté le 30-11-2003 à 16:48:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué mais pourquoi juste certains trucs disséminé ca et là sous la forme de métaphore, et pas bcp plus de choses?
Juste un clin d'oeil pour les gens de dans 1500 ans pour dire: "héééééé oui c moi j'existe la preuve lisez le coran maintenant vous allez comprendre!".
S'il est tout puissant, pourquoi ne pas etre plus direct? Donner des pistes comprehensibles meme pour nos ancetres? Pourquoi un jeu de piste idiot dans le coran?

(g aussi envie de dire pourquoi les enfants de somalie crevent de faim en sucant des pierres et des pates de vautour mais c un autre débat)

Personne n'a les reponses a ses questions mais pour la famine, si les gens etait comme le prescrit le coran, genereux et qu'ils faisait zakaat, c a dire l'aumone souvent, qu'il donnait a mangé au povre etc... que l'egoisme moderne n'est pas existé yaurais bien moins de povre

le probleme viens de ceux qui vivent pour leur guele, qui amasse des sous sans pensé aux autres, qui gagne des millions et qui veulent encore plus, qui depense dans la luxure etc.. la est le probleme et non pas dans la parole de dieu

et la precision des dires du coran est normal, car meme si tu li des livre de mathematique d'il ya plusieurs dizaine d'année tu verra que le parlé est different
Seul l'invention de nouveau mot avec les science moderne a preciser les choses mais pour l'epoque c'etais dans l'air du temps et cetais suffisament precis

n°1579072
massamu
Posté le 30-11-2003 à 16:48:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les mesures d'hygiènes peuvent passer par les lois imposés (vu que les systèmes en place étaient de type monarchiste).  
Qui a dit que les juifs étaient les seuls à avoir constaté ces trucs ? Comme ils sont rassemblés par leur texte, il est plus efficace d'intégrer ces règles dans leur texte fédérateur.
Après les trucs des crottes d'humain ou de croco, je sais même pas de quoi tu parles mais "les remèdes de grand mère", ça a toujours existé.

et a ton avis les recette de grand mere vienne d'ou...

n°1579082
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 16:51:55  profilanswer

massamu a écrit :

Personne n'a les reponses a ses questions mais pour la famine, si les gens etait comme le prescrit le coran, genereux et qu'ils faisait zakaat, c a dire l'aumone souvent, qu'il donnait a mangé au povre etc... que l'egoisme moderne n'est pas existé yaurais bien moins de povre

le probleme viens de ceux qui vivent pour leur guele, qui amasse des sous sans pensé aux autres, qui gagne des millions et qui veulent encore plus, qui depense dans la luxure etc.. la est le probleme et non pas dans la parole de dieu

et la precision des dires du coran est normal, car meme si tu li des livre de mathematique d'il ya plusieurs dizaine d'année tu verra que le parlé est different
Seul l'invention de nouveau mot avec les science moderne a preciser les choses mais pour l'epoque c'etais dans l'air du temps et cetais suffisament precis

et pour le code secret de la bible?
Finnallement on pourrait avoir le meme raisonnement: dieu tout puissant qui sais exactement ce qu'il se passe, et qui laisse des indices ultra précis. Tu y crois a ca? C pas plus idiot hein.

http://sophie.md.chez.tiscali.fr/NouvOMond/codeb.jpg
Ci-dessus, la couverture du livre du journaliste américain (juif de naissance mais non-pratiquant) qui avait prévu par le codage numérique l'assassinat d'Yitzhak Rabin  
-les lettres entourées en carrés forment les mots : "assassin qui assassinera"  
-les lettres entourées en ronds forment les mots : "Yitzhak Rabin"

http://sophie.md.chez.tiscali.fr/NouvOMond/codeb.htm

n°1579087
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-11-2003 à 16:53:34  profilanswer

massamu a écrit :

et a ton avis les recette de grand mere vienne d'ou...

De grand mères  :??:  
C'est des trucs testés ou observé avec bcp de bol et un peu de déduction. Mais c'est pas dit que ça fonctionne ... Ya bcp de remède de grand mère qui sont inefficaces.
Tu voulais me faire dire que ça vient d'un grand barbus d'en haut ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1579100
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 16:55:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

De grand mères  :??:  
C'est des trucs testés ou observé avec bcp de bol et un peu de déduction. Mais c'est pas dit que ça fonctionne ... Ya bcp de remède de grand mère qui sont inefficaces.
Tu voulais me faire dire que ça vient d'un grand barbus d'en haut ?

ca s'apelle l'empirisme, comme certaines peuplades qui ont remarqué que faire bouillir des feuilles de saule et les donner a boire au malade les aider a guérir, avant qu'on découvre qq siecles plus tard que ces feuilles renfermaient les précurseurs de l'aspirine...

n°1579132
veryfree
Posté le 30-11-2003 à 17:02:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ca s'apelle l'empirisme, comme certaines peuplades qui ont remarqué que faire bouillir des feuilles de saule et les donner a boire au malade les aider a guérir, avant qu'on découvre qq siecles plus tard que ces feuilles renfermaient les précurseurs de l'aspirine...

c'est pas l ecorce  :whistle:

n°1579135
massamu
Posté le 30-11-2003 à 17:03:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et pour le code secret de la bible?
Finnallement on pourrait avoir le meme raisonnement: dieu tout puissant qui sais exactement ce qu'il se passe, et qui laisse des indices ultra précis. Tu y crois a ca? C pas plus idiot hein.

http://sophie.md.chez.tiscali.fr/NouvOMond/codeb.jpg
Ci-dessus, la couverture du livre du journaliste américain (juif de naissance mais non-pratiquant) qui avait prévu par le codage numérique l'assassinat d'Yitzhak Rabin  
-les lettres entourées en carrés forment les mots : "assassin qui assassinera"  
-les lettres entourées en ronds forment les mots : "Yitzhak Rabin"

http://sophie.md.chez.tiscali.fr/NouvOMond/codeb.htm

moi jsuis pas contre ca puiske malgré tout les croyant on le meme dieu, allah chez nous et jesus pour d'autre
il est tout puissant et monissient créateur de l'univers

maintenant certaines pratique diverge dans la pratique

n°1579143
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 17:03:45  profilanswer

veryfree a écrit :

c'est pas l ecorce  :whistle:  

oué spossible, en général je prend direct de l'aspegic moa [:ddr555]

n°1579152
veryfree
Posté le 30-11-2003 à 17:05:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué spossible, en général je prend direct de l'aspegic moa [:ddr555]

:lol:  [:snoozy]

n°1579154
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2003 à 17:06:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

encore que la réponse se trouve également dans la bible

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1579158
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 17:06:17  profilanswer

massamu a écrit :

maintenant certaines pratique diverge dans la pratique

c pas 7000 vierges pour les martyrs de l'islam?  :??:  :o

n°1579168
jeunejedi
Posté le 30-11-2003 à 17:07:17  profilanswer

darth21 a écrit :

encore que la réponse se trouve également dans la bible

ah pourquoi alors? Ils expliquent pour les salauds du nords crevent dans leur cholestrol pendant que les salauds du sud crevent de faim ?  :??:

n°1579172
thesphinx
Posté le 30-11-2003 à 17:07:37  profilanswer

BreakOfDawn2004 a écrit :

tiré par les cheveux  :heink:  
explique alors à ta maniere avec le langage de l'époque  :sleep: ils avait pas de connaissance en science, pour moi c'est une bonne image, on a bien comprit que au début tous formait une masse compacte (le point initial du big bang) -----> Les incrédules n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte.

et l'expansion de l'espace : Nous les avons ensuite séparées

donc si je comprends bien ton raisonnement, vu "le langage de l'époque" il suffit qu'il y avait d'abord une masse compacte puis que dieu différencie tout ça de manière verticale pour crier au big bang et au génie du coran.

"Gn:1:1
 Lorsque Dieu commença la création du ciel et de la terre,
Gn:1:2
 la terre était déserte et vide, et la ténèbre à la surface de l'abîme ; le souffle de Dieu planait à la surface des eaux,
Gn:1:3
 et Dieu dit : «  Que la lumière soit ! «  Et la lumière fut.
Gn:1:4
 Dieu vit que la lumière était bonne. Dieu sépara la lumière de la ténèbre.Gn:1:5
 Dieu appela la lumière «  jour «  et la ténèbre il l'appela «  nuit « . Il y eut un soir, il y eut un matin : premier jour.
Gn:1:6
 Dieu dit : «  Qu'il y ait un firmament au milieu des eaux et  qu'il sépare les eaux d'avec les eaux ! «  
Gn:1:7
 Dieu fit le firmament et il sépara les eaux inférieures au firmament d'avec les eaux supérieures. Il en fut ainsi.

Gn:1:8
 Dieu appela le firmament «  ciel « . Il y eut un soir, il y eut un matin : deuxième jour.
"

Alors ? qu'est que tu penses de mon big bang ? [:dawa]

perso je trouve généralement que le coran est mieux tourné que la bible mais là je dois reconnaitre que le big bang de la bible [[:jofission]] a qd même plus de gueule qu'un simple "Les incrédules n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Nous les avons ensuite séparées."

au passage je me permets de te faire remarquer que ces deux magnifiques thèses sur le big bang semblent tout de même se situer dans un référentiel géocentrique...

n°1579188
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2003 à 17:11:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah pourquoi alors? Ils expliquent pour les salauds du nords crevent dans leur cholestrol pendant que les salauds du sud crevent de faim ?  :??:  

bon alors pour faire bref: c'est la conséquence du fait que les humains ne peuvent pas se gouverner tous seuls et ne sont motivés que par leur interet personnel ("l'homme dominera l'homme à son détriment").

Mais bon on s'écarte du sujet du topic là ;)

Message édité par darth21 le 30-11-2003 à 17:12:09

---------------
n°1579196
thesphinx
Posté le 30-11-2003 à 17:12:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[mode nouveau testament]
parce que la vie sur terre n'est qu'illusion voyons :o  

jésus l'a dit: heureux les pauvres car ils trouveront la richesse au paradis.

alors les salauds du sud peuvent bien patienter jusqu'à leur mort pour être heureux non... en plus grace aux salauds du nord qui les empêchent de manger à leur faim, ils seront bien plus vite heureux :o  
[/mode nouveau testament]

quand je pense à toutes ces salades... encore un bon moyens d'endormir les masses :sarcastic:

n°1579200
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-11-2003 à 17:13:45  profilanswer

TheSphinX a écrit :

[mode tout sauf nouveau testament]
parce que la vie sur terre n'est qu'illusion voyons :o  

jésus l'a dit: heureux les pauvres car ils trouveront la richesse au paradis.

alors les salauds du sud peuvent bien patienter jusqu'à leur mort pour être heureux non... en plus grace aux salauds du nord qui les empêchent de manger à leur faim, ils seront bien plus vite heureux :o  
[/mode tout sauf nouveau testament]

---------------
n°1579270
massamu
Posté le 30-11-2003 à 17:37:04  profilanswer

Une exemple ke je n'ai pas donné qui m'avais frappé a l'epoque :

Dieu dit dans le coran que la fornication (cest a dire couché hors mariage) est interdit et il veut que les croyant se preserve sexuelement, bon c ossi dans la bible (ke ce soit pour homme ou femme)

Et il dit, le jour ou l'etre humain enfreindra cette regle a grande echelle, et que plus personne ne respectera ca, il fera tombé une pandemie d'une ampleur rare sur les etres humain

le sida ca vous dit quelquechose ?

voila jtrouve que c quand meme parlant

n°1579303
thesphinx
Posté le 30-11-2003 à 17:42:54  profilanswer

massamu a écrit :

Dieu dit dans le coran que la fornication (cest a dire couché hors mariage) est interdit et il veut que les croyant se preserve sexuelement, bon c ossi dans la bible (ke ce soit pour homme ou femme)

Et il dit, le jour ou l'etre humain enfreindra cette regle a grande echelle, et que plus personne ne respectera ca, il fera tombé une pandemie d'une ampleur rare sur les etres humain

cette "règle" a toujours été enfreinte et ce depuis que toujours c'est d'ailleurs pour ça qu'ils serrent la vis dès les 10 commandements. [tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain]

le 20 ième siècle n'a pas vu plus de "débauche sexuelles" que les autres siècles.

ceci dit l'Afrique sera heureuse d'apprendre qu'elle meurt à petit feu grace à la justice de Dieu.

Message édité par thesphinx le 30-11-2003 à 17:43:22
n°1579313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 17:44:45  profilanswer

massamu a écrit :

Ce qui est très parlant là, c'est ta lobotomisation...

1) Traduire le Coran tel qu'il nous a été transmis est TRES hasardeux et difficile comme cela a été montré récemment dans une émission très bien faite sur TV5 (chercheurs arabes et musulmans pour certains d'entre eux interviewés qui montraient que les phrases peuvent presque toutes avoir plusieurs sens, et qu'en plus bcp de mots sont sous-entendus à cette époque + problème de caligraphie encore non résolus...)

2) Nous ne sommes rien du tout dans l'univers, ça c'est une réalité scientifique hein... Alors tes histoires de malédiction divines, c'est vraiment d'un autre temps où l'on pensait encore que la terre était le centre de l'univers - On sait maintenant qu'on est qu'un "détail" de cet univers...  

3) Dire que le SIDA est lié à une "copulation interdite" est scandaleux sur un plan moral et idiot sur un plan scientifique parce que JUSTEMENT les gens font de plus en plus attention par rapport aux époques précédentes où l'on violait les femmes à tour de bras sans aucun risque de punition. Dans les riches familles en arabie saoudite par exemple, les "esclaves" (sisi ça existe encore) venu souvent des philippines sont de simples objets et sont violées allègrement.

Bref, c'est surement pas aux musulmans de donner quelques leçon que ce soit concernant les rapports sexuels. La femme a toujours été un simple objet, et sans les sociétés laïques qui se sont greffée sur l'Islam et le catholiscisme, on en serait encore au même stade qu'avant.

n°1579318
massamu
Posté le 30-11-2003 à 17:47:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui est très parlant là, c'est ta lobotomisation...

1) Traduire le Coran tel qu'il nous a été transmis est TRES hasardeux et difficile comme cela a été montré récemment dans une émission très bien faite sur TV5 (chercheurs arabes et musulmans pour certains d'entre eux interviewés qui montraient que les phrases peuvent presque toutes avoir plusieurs sens, et qu'en plus bcp de mots sont sous-entendus à cette époque + problème de caligraphie encore non résolus...)

2) Nous ne sommes rien du tout dans l'univers, ça c'est une réalité scientifique hein... Alors tes histoires de malédiction divines, c'est vraiment d'un autre temps où l'on pensait encore que la terre était le centre de l'univers - On sait maintenant qu'on est qu'un "détail" de cet univers...  

3) Dire que le SIDA est lié à une "copulation interdite" est scandaleux sur un plan moral et idiot sur un plan scientifique parce que JUSTEMENT les gens font de plus en plus attention par rapport aux époques précédentes où l'on violait les femmes à tour de bras sans aucun risque de punition. Dans les riches familles en arabie saoudite par exemple, les "esclaves" (sisi ça existe encore) venu souvent des philippines sont de simples objets et sont violées allègrement.

Bref, c'est surement pas aux musulmans de donner quelques leçon que ce soit concernant les rapports sexuels. La femme a toujours été un simple objet, et sans les sociétés laïques qui se sont greffée sur l'Islam et le catholiscisme, on en serait encore au même stade qu'avant.

jte demande de retirer cette frase tout de suite

ouais c clair que c un objet, beaucoup + que loccident qui met une femme a poil pour vendre un pot de yahourt ou une montre

Message édité par massamu le 30-11-2003 à 17:48:18
n°1579333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2003 à 17:50:28  profilanswer

massamu a écrit :

jte demande de retirer cette frase tout de suite

ouais c clair que c un objet, beaucoup + que loccident qui met une femme a poil pour vendre un pot de yahourt ou une montre

Et pourquoi donc ? Ce n'est que la simple vérité historique même si à certaines époques les femmes ont été parfois mieux considérées. Ce que je dis est vrai pour toutes les religions monothéïstes, et ce que je dis sur le cas des esclaves philippines en Arabie Saoudite est tout à fait exact et dénoncé par les organisations internationnales depuis des années (note que même en France, il existe des cas similaires, condamnés par la justice insuffisamment).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des images marrantes ? (RTC warning)Le Rally des cevennes 2003 en images (Soub en force!)
Qu'est-ce qu'une science ?recherche le nom d'un film (science fiction surement)
la technique application de la science??Je sers la science et c'est ma joie
Vos plus belles dédicaces de BD /!\ 56K /!\ (images inside) - updatérecherche d'images
[TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective)Je cherche un petit site avec des images de chaussures :D
Plus de sujets relatifs à : Les images du coran sur la science, VS Bible....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)