Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La science de la gueule de bois...

n°7824096
maxny151
tea can do that
Posté le 05-03-2006 à 19:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Ca viendra avec le temps, tu dois encore être un noob... :o


 
j'ai quelques années d'expérience, mais je bois pas bcp moins qu'avant, uniquement en soirée. L'aute jour j'ai bu, 1/3 d'une bouteille de smirnoff (je sais pas combien ça fait de verre 4 ou 5 je pense) + deux heinekens, j'étais plus trop en pleine forme, j'ai écourté ma soirée pour aller me coucher.  


---------------
Quand on aura pêché le dernier poisson, tué le dernier oiseau, tué le dernier lapin, abattu le dernier arbre,il sera temps de se rendre compte que l'argent ne se bouffe pas !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 19:36:26  profilanswer
 

n°7824207
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2006 à 19:49:02  profilanswer
 

Après une cuite, je prends Citrate de bétaïne, plus eau et éventuellement de l'aspirine, et y'a aucun problème le lendemain :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7824270
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-03-2006 à 19:54:16  profilanswer
 

maxny151 a écrit :

j'ai quelques années d'expérience, mais je bois pas bcp moins qu'avant, uniquement en soirée. L'aute jour j'ai bu, 1/3 d'une bouteille de smirnoff (je sais pas combien ça fait de verre 4 ou 5 je pense) + deux heinekens, j'étais plus trop en pleine forme, j'ai écourté ma soirée pour aller me coucher.


Ah ouais quand même !!  [:tinostar]  
Y'en comme ça, peut-être que tu es plutôt frêle ou que ton organisme ne supporte tout simplement pas l'alcool !  [:spamafote]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7824284
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2006 à 19:56:15  profilanswer
 


Gontran, tu es démasquaÿ [:totoz]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7824289
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-03-2006 à 19:56:50  profilanswer
 

klemton a écrit :

Gontran, tu es démasquaÿ [:totoz]


S'même pas vrai, j'aime pas la sodomaÿ !!  :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7824325
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-03-2006 à 20:01:46  profilanswer
 

La gueule de bois n'excuse pas les HS, ce topic est de qualitay et le sérieu est de rigueur  [:dark mavis]

n°7824349
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2006 à 20:05:51  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

S'même pas vrai, j'aime pas la sodomaÿ !!  :o


jor :o

lxl ihsahn lxl a écrit :

La gueule de bois n'excuse pas les HS, ce topic est de qualitay et le sérieu est de rigueur  [:dark mavis]


jor :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7824352
ludo 78
vouloir c est pouvoir
Posté le 05-03-2006 à 20:06:33  profilanswer
 

c'est vrai que reboire un peu d'alcool le lendemain d'une quite au reveil sa "reéquilibre "l'alcoolemie et sa permet de se sentir mieux???

n°7824374
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2006 à 20:09:53  profilanswer
 

Tootafaÿ :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7824779
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-03-2006 à 21:08:04  profilanswer
 


 
Le sérieu tu peut pas test toi, alcoolo droguay :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 21:08:04  profilanswer
 

n°7825433
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2006 à 22:29:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le sérieu tu peut pas test toi, alcoolo droguay :o


Et toi alors ? :o Droguaÿ [:otourne]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7825536
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 22:42:26  answer
 

je n'ai pourtant pas bu mais je vois des :o partout. :o

n°7825594
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2006 à 22:48:19  profilanswer
 

C'est étrange :o  
 
 
Revenons au sujet [:neriki] Certains d'entre vous ont-ils déjà expérimenté un retour de GDB ? :o Je veux dire par là, une GDB qui fait très très mal puis qui passe un petÿt peu pendant une heure ou deux, pour finalement revenir à l'assaut d'un seul coup Pour vous réenfoncer la tete dans le cul, voir vous faire vomÿr  :o


Message édité par klemton le 05-03-2006 à 22:48:59

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7825676
Abstro
Posté le 05-03-2006 à 22:58:12  profilanswer
 

Je n'ai jamais vomi en période GDB
En général, elles durent 2h, 3h maxi, mais quand ça passe, ça ne revient plus

n°7825715
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2006 à 23:02:50  profilanswer
 

Alors tu n'as jamais vraiment bu :o
 
 
(troll inside :o)
 
Edit: plus sérieusement, j'ai jamais vomÿ pour cause de GDB, mais je me suis senti plusieurs fois pas bien du tout :o


Message édité par klemton le 05-03-2006 à 23:03:43

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7825878
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-03-2006 à 23:23:58  profilanswer
 

Vomÿre en GDB, j'ai experimenté ça Samedi matin :o
 
 Sdégueulasse, tu vomis une mixture de la texture du blanc d'oeuf cru, mais jaune, puant et très peu abondant. Un cauchemard quand les spasmes de vomÿssure lancent dans le mal de crane déja insupportable, comme si on tappais le crane avec un maillet et un burin  [:tilleulv]  
 

n°7825917
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2006 à 23:29:51  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vomÿre en GDB, j'ai experimenté ça Samedi matin :o
 
 Sdégueulasse, tu vomis une mixture de la texture du blanc d'oeuf cru, mais jaune, puant et très peu abondant. Un cauchemard quand les spasmes de vomÿssure lancent dans le mal de crane déja insupportable, comme si on tappais le crane avec un maillet et un burin  [:tilleulv]


+1 :/
Tu peux pas d'empêcher de gerber, et tu es tout le temps au bord du précipice [:show]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7825925
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2006 à 23:30:46  profilanswer
 

[:totoz] Je ne veux pas connaitre ca  [:-tinost@r-]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7826053
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-03-2006 à 23:52:06  profilanswer
 

Autant bien gerber avant de boire son litron aquatique pre-nuit :o

n°7826059
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-03-2006 à 23:52:58  profilanswer
 

Le vomÿ caÿ le mäl :o Le litron aquatique suffit amplement :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7826074
maxny151
tea can do that
Posté le 05-03-2006 à 23:55:25  profilanswer
 

la gastro c'es pire que l'acool, sauf que dans la gastro t'es pas bourré.


---------------
Quand on aura pêché le dernier poisson, tué le dernier oiseau, tué le dernier lapin, abattu le dernier arbre,il sera temps de se rendre compte que l'argent ne se bouffe pas !
n°7826120
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2006 à 00:02:05  profilanswer
 

J'ai fait une paire de gastro et elle n'ont jamais égalé ou tenu comparaison de la vivesse et de la puissance des sensations libérées par un quart d'heure en tête a tête avec l'assise du trone un lendemain de cuite au Pastis sans litron aquatique post-beuvrique [:dao].
 
 
 On peut la faire plus culturel: prennez votre pire gastro, multipliez là par mille, vous êtes encore loin du compte

n°7826151
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-03-2006 à 00:07:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai fait une paire de gastro et elle n'ont jamais égalé ou tenu comparaison de la vivesse et de la puissance des sensations libérées par un quart d'heure en tête a tête avec l'assise du trone un lendemain de cuite au Pastis sans litron aquatique post-beuvrique [:dao].
 
 
 On peut la faire plus culturel: prennez votre pire gastro, multipliez là par mille, vous êtes encore loin du compte


C'est vrai qu'il n'y a pas de commune mesure entre une gastro et une cuite [:joce]
 
Mais il y a encore bien pire que ces deux là réunies :o J'ai taÿsté poor vous: le vertige ménièriforme [:volta] (pas sur pour l'ortho :o)
 
Ceci est une manifestation d'un dérèglement de l'oreille interne: en gros tout se met à tourner autour de vous, avec une puissance inégalée par l'alcool, tout ce qui se trouve dans votre estomac ressort (et meme plus, j'ai une fois vomÿ de la bile noire :o).....  
Je ne le souhaiterai meme pas à mon pire ennemi :o
 
On peut la faire plus culturel: prennez votre pire cuite/GDB, multipliez là par un million, vous êtes encore loin du compte


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7826233
balou182
Posté le 06-03-2006 à 00:26:17  profilanswer
 

perso, j'ai fait un bad ya 3ans, je devais rester assis, la tete baissée, pendant 2heures, sans pouvoir la lever, au risque d'etaler une enieme galette à chaque fois [:dslam]
c'etait horrible, et je remercie celui ci qui se trouve en haut de m'avoir permis de ne jamais revivre ça :D

n°7826282
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2006 à 00:36:14  profilanswer
 

balou182 a écrit :

perso, j'ai fait un bad ya 3ans, je devais rester assis, la tete baissée, pendant 2heures, sans pouvoir la lever, au risque d'etaler une enieme galette à chaque fois [:dslam]
c'etait horrible, et je remercie celui ci qui se trouve en haut de m'avoir permis de ne jamais revivre ça :D


 
J'appelle pas ça un bad, tant que tu bouge pas ça va :o

n°7826295
balou182
Posté le 06-03-2006 à 00:38:19  profilanswer
 

bah pas pouvoir bouger, ça reviens au meme :o
yavais deja une dizaine de galette dans l'abris bus :lol:
je controlais meme plus mon corps (pas possible de me lever, tt le corps tremblant..)


Message édité par balou182 le 06-03-2006 à 00:39:00
n°7826306
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2006 à 00:41:19  profilanswer
 

Je n'ai jamais baddé a cause de l'alcool, toujours a cause du mélange  [:gremlin001]  
 
 Mais ceux qui ont déja fait de gros tout-blac ne me contredirons pas, autant unbad d'alcool est désagréable, autant un bad cannibique est beaucoup plus marquand étant donné qu'on est beaucoup plus conscient de sa souffrance et que l'on a tendance a tourner a la crise d'angoisse sévère :sweat:

n°7826310
balou182
Posté le 06-03-2006 à 00:43:09  profilanswer
 

vi, j'ai pas precisé, sté du a un bad fumatique [:athlonxp2100+]

n°7826326
Abstro
Posté le 06-03-2006 à 00:47:10  profilanswer
 

balou182 a écrit :

vi, j'ai pas precisé, sté du a un bad fumatique [:athlonxp2100+]


Ca m'est aussi arrivé, ca tombe d'un coup en plus.
Faut s'allonger, ya rien d'autre à faire je crois

n°7826339
balou182
Posté le 06-03-2006 à 00:49:30  profilanswer
 

ouai, mais sur le coup, je savais pas trop quoi faire, et mes potes non plus (voulait appelé les pompiers ces cons là :o)

n°7826448
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2006 à 01:07:44  profilanswer
 

C'est impressionnant, une simple chute de tension qui peut passer pour un coma... S'alloger, boire sucré des que l'on peut, ou alors si le bad est leger tenter de bouger au contraire pour remonter la tension par l'effort :o

n°7827031
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2006 à 09:39:30  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas de commune mesure entre une gastro et une cuite [:joce]
 
Mais il y a encore bien pire que ces deux là réunies :o J'ai taÿsté poor vous: le vertige ménièriforme [:volta] (pas sur pour l'ortho :o)
 
Ceci est une manifestation d'un dérèglement de l'oreille interne: en gros tout se met à tourner autour de vous, avec une puissance inégalée par l'alcool, tout ce qui se trouve dans votre estomac ressort (et meme plus, j'ai une fois vomÿ de la bile noire :o).....  
Je ne le souhaiterai meme pas à mon pire ennemi :o
 
On peut la faire plus culturel: prennez votre pire cuite/GDB, multipliez là par un million, vous êtes encore loin du compte


J'ai déjà vécu ça, surtout au réveil, parfois pendant quelques heures, putain c'est clair que c'est pire que la GDB... T'as envie de vomir mais tu peux pas parce que c'est pas assez fort, tu sais que si tu te lèves tu vas trébucher/tomber (dans les escaliers par exemple...), et le monde tourne, tourne, tourne...
 
Bref, +1.

n°7827880
tfh
Posté le 06-03-2006 à 12:51:18  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Bon, Vodka Grey Goose certifiée GDB-free, vous pouvez foncer :o
 
Et si on faisait une Liste des alcools GDB-free en première page ? :o


 
c'est un peu une des meilleures vodka du monde donc oui c GDB free.  
 
Sinon moi samedi j'ai attaque l'alcool a trois heure de l'aprem et j'ai finis a 6h du mat dimanche matin.
Toutes les doses citees ont etes partagees en 2 on etait 2 a tiser  
 
3litres de bieres
1litre de vodka  
75cl de martini  
 
ca ct la prechauffe pour le sushi  ( de 3h a 9h)
 
sushi 50 cl de sake
 
10h30 to 6h du mat
apres en boite je sais pas combien a bu mon pote mais moi  
en boite 800 yen le verre  j'avais 10000yen en entrant dans la boite  j'avais plus rien a la fin donc 10 verres ( j'imagine en avoir paye qquns aux potes /conquetes )  
 
Bon j'etais bourre. Mais pas de galette et apres un bon litron d'eau  le matin (16h du matin tout de meme)  s'est passe sans souci .  
 
Vive le vodka martini un cocktail qu'el est bon et qui met sa race. ( pas de truc qui pollue ... que de l'alcool c bon! )  
 
 
 
 
 

n°7830179
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-03-2006 à 18:06:44  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est impressionnant, une simple chute de tension qui peut passer pour un coma... S'alloger, boire sucré des que l'on peut, ou alors si le bad est leger tenter de bouger au contraire pour remonter la tension par l'effort :o


+ 1 :o en cas de bad trip pour cause de fumette la seule échapatoire rapide et sûre est la boisson sucrée (idéalement le coca). J'ai esquivé des bad trips assez énormes pendant un voyage à Dam grace à ca  :whistle:  

radioactif a écrit :

J[...]
Bref, +1.


Couaing :D

tfh a écrit :


Bon j'etais bourre. Mais pas de galette et apres un bon litron d'eau  le matin (16h du matin tout de meme) s'est passe sans souci .


[:joce]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7831665
Tomahawk 6​66
Posté le 06-03-2006 à 21:28:06  profilanswer
 

salut à tous !!
Dites moi qu'est ce que le GDB : je connais pas . . . (c'est de la vodka non)
Moi ma première et derniere cuite (elle m'avait trop dégouté) c'était beaucoup de verre de whisky(m'en rapell plus combien surement une dizaine)1 peu du gin (horrible je conseil a personne). depuis j'ai vraiment du mal a retoucher a l'alcool a cause de ce satané whiky qui m'a rendu malade pendant je ne sais combien de temps.Que me conseillez vous?

Message cité 2 fois
Message édité par Tomahawk 666 le 06-03-2006 à 21:31:44

---------------
Bisibir que tout tard covaï cagar !
n°7831678
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 21:29:38  answer
 

ce topic va bientôt s'appeler "les alcooliques anonymes"

n°7831697
Gold007
Duck and Cover
Posté le 06-03-2006 à 21:32:10  profilanswer
 

Ce topic existe déjà :o

n°7831704
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-03-2006 à 21:32:43  profilanswer
 

Pour Tomahawk :
 
GDB = Gueule De Bois. ;)  
 
Donc déjà c'est normal que tu aies été malade, étant donné que c'était ta première cuite.
En plus de ça tu as fait du mélange (sky + gin), ce qui n'est pas très conseillé pour un débutant ! :o  
 
Il faut juste que tu prennes l'abitude de boire plus, et qu'un seul alcool à la fois, tu verras à long terme tu souffreras moins le lendemain. Mais il faut surtout boire beaucoup d'eau avant d'aller te coucher pour que ça soit pas trop dur ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 06-03-2006 à 21:33:11

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7831727
Tomahawk 6​66
Posté le 06-03-2006 à 21:35:54  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pour Tomahawk :
 
GDB = Gueule De Bois. ;)  
 
Donc déjà c'est normal que tu aies été malade, étant donné que c'était ta première cuite.
En plus de ça tu as fait du mélange (sky + gin), ce qui n'est pas très conseillé pour un débutant ! :o  
 
Il faut juste que tu prennes l'abitude de boire plus, et qu'un seul alcool à la fois, tu verras à long terme tu souffreras moins le lendemain. Mais il faut surtout boire beaucoup d'eau avant d'aller te coucher pour que ça soit pas trop dur ! :)


 
Je vais essayé. . . et sans mélange ! ! Merci pour le conseil ;)  


---------------
Bisibir que tout tard covaï cagar !
n°7831765
Gold007
Duck and Cover
Posté le 06-03-2006 à 21:40:33  profilanswer
 

La recette magique, pas de mélange, alcool de qualité, eau avant de se lever, eau pendant la nuit, eau en se levant.  D'ailleurs je crois que j'ai écris un gros pavé sur la GDB, faudrait que je le retrouve.

n°7831780
balou182
Posté le 06-03-2006 à 21:42:27  profilanswer
 

Tomahawk 666 a écrit :

salut à tous !!
Dites moi qu'est ce que le GDB : je connais pas . . . (c'est de la vodka non)
Moi ma première et derniere cuite (elle m'avait trop dégouté) c'était beaucoup de verre de whisky(m'en rapell plus combien surement une dizaine)1 peu du gin (horrible je conseil a personne). depuis j'ai vraiment du mal a retoucher a l'alcool a cause de ce satané whiky qui m'a rendu malade pendant je ne sais combien de temps.Que me conseillez vous?


change d'alcool :D
j'ai pas rebu de rhum pur depuis que j'ai eu un cuite avec, mais ça m'a pas empeché de continuer avec d'autres alcools [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
Et toi tu bois quoi ?[ La Physique : Science ou croyance ? ] La théorie atomique
Donner son corps à la science ...Chèques en bois!!! Quels recours???
Religion vis-à-vis de la sciencePoêles à bois: conseils svp pour rendement
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteLa science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927
Coup de gueule contre la justice et M6 !Science médicale: sommes-nous avancé ?
Plus de sujets relatifs à : La science de la gueule de bois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR