Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La science de la gueule de bois...

n°7472178
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 18:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Je suis pas d'accord avec le test de la 1e page, le rhum ne donne pas la gueule de bois, depuis le temps je le saurai ! Ma derniere soiree au rhum on s'est tape la bouteille a deux en apero avant de sortir et c'etait niquel le lendemain... pfff faut pas prendre du "capitaine antille" c tout...
 
En plus du methanol qui donne mal a la tete il y a aussi la deshydratation due a l'absorbtion massive d'alcool et l'effet de manque tres rapide (d'ou le truc de boire une biere "le matin" au reveil apres une bonne soiree arrosee).
 
Un bon conseil : avant de vous effondrer sur votre pieut, metter une bouteille de perrier a cote et buver la pendant la nuit. Le gaz qu'elle contient facilite le transport hemato encephalique et permet d'eliminer plus rapidement les dechets organiques de votre boisson favorite, de plus l'eau vous rehydrate. Bref le lendemain c niquel, on peut recommencer le soir meme.


 
ma plus grosse gueule de boie-carabinée a duré jusque 8-9h du soir, heure à laquelle j'ai repris le travail du goulot [:huit].


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 18:59:00  profilanswer
 

n°7472309
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-01-2006 à 19:16:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

ma plus grosse gueule de boie-carabinée a duré jusque 8-9h du soir, heure à laquelle j'ai repris le travail du goulot [:huit].


Faut soigner le mal par le mal :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7472406
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 19:28:55  profilanswer
 

klemton a écrit :

Faut soigner le mal par le mal :D


 
l'alcool est ton ennemi. Fuire son ennemi est lâche :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-01-2006 à 19:29:02

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7472440
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-01-2006 à 19:33:09  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7472465
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 20-01-2006 à 19:37:33  profilanswer
 

Pour moi ce soir, je pense que ma cuite est fortement compromise. Plus personne n'a de thune et il reste que 2 pack et demi d'amis fritz (A la vôtre !)  :sweat: .
 
Envoyez vos dons par paypal à l'adresse suivante:
...  :D

n°7472475
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-01-2006 à 19:38:46  profilanswer
 

tease_party a écrit :

Pour moi ce soir, je pense que ma cuite est fortement compromise. Plus personne n'a de thune et il reste que 2 pack et demi d'amis fritz (A la vôtre !)  :sweat: .
 
Envoyez vos dons par paypal à l'adresse suivante:
...  :D


 
c'est quoi ??

n°7472476
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 19:38:50  profilanswer
 

tease_party a écrit :

Pour moi ce soir, je pense que ma cuite est fortement compromise. Plus personne n'a de thune et il reste que 2 pack et demi d'amis fritz (A la vôtre !)  :sweat: .
 
Envoyez vos dons par paypal à l'adresse suivante:
...  :D


 
Sire de bauprès, mousseux a 75cts la teille, la cuite a 2€ [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-01-2006 à 19:38:55

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7472495
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-01-2006 à 19:41:01  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sire de bauprès, mousseux a 75cts la teille, la cuite a 2€ [:prodigy]


 
t'en que tu y es tu peux braquer la bouteille d'un clodo :heink:

n°7472518
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-01-2006 à 19:42:59  profilanswer
 

Il ne faut pas cracher dans la soupe :o Une bouteille est une bouteille :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7472525
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 20-01-2006 à 19:43:40  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

c'est quoi ??


 
Bon ben d'après la description du net:
Une pils pâle et limpide, mousse classique de pils (serrée et abondante) qui retombe relativement vite. Arôme bien houblonné, saveur faible, légère amertume. Bière très moyenne, bien faite mais manque singulièrement de personnalité.
 
 
Pour résumer c'est un erzat de Kronenbourg qui ne peu se boire uniquement si elle est très très fraiche. 4 euro et quelque le pack de 26, pack rouge, avec écrit "A la vôtre dessus"  :o . C'est le genre de pack bon à acheter quant tu va dans des fêtes, comme sa tu apporte sa et tu tappe dans le frigo pour prendre des kronenbourg... oui je sais c'est mal  :o .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:43:40  profilanswer
 

n°7472585
benji123
Posté le 20-01-2006 à 19:51:22  profilanswer
 

on fait une mini soirée chez moi en attendant la plus grande de demin, va falloir y aller molo, sinon demin pas possible...
 
je vais preparer la bouteille d'eau a coté du lit au cas ou :jap:

n°7472607
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-01-2006 à 19:53:57  profilanswer
 

Au canada dans les fetes tu apportes ta consommation, ca se fait pas de taper dans celle des autres, c'est bon a savoir, surtout pour les francais.  
 
A ma 1e soiree, ma boss avait invite tout l'etage chez elle. Du coup voulant bien faire je ramene un pack de 36, et je passe pour le gros alcoolo alors que ca fait meme pas 10 jours que je suis la....

n°7472656
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-01-2006 à 19:59:38  profilanswer
 

Moi ce fut le contraire, les québecois ont passé pour de gros alcoolo en France, car c'est toujours ma conso perso.
 
Edit: En même temps au prix de la pisse au Québec, vaux mieux pas toucher la mienne.


Message édité par Gold007 le 20-01-2006 à 20:05:21
n°7472761
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 20-01-2006 à 20:14:08  profilanswer
 

Ben disons qu'il y'a deux choses:
 
Une conso général que tout le monde met à disposition de tout le monde (en gros que de la bière, mauvaise ou bonne marque)
 
Et la conso perso ou entre pote, ou la en général c'est chasse gardée et alocool fort à profusion. + bière.
 
 
Avant je me disais aussi que c'était pas cool de tapper dans les bières plus "chère" (c'est relatif tout de même, c'est pas comme si on ramené du champomy et qu'on tappé dans le magnum à 500 balle de pépé), mais je me suis rendu compte au fil des chouille qu'a chaque fois tout le monde ramener de la bière de merde. Et que comme pas hasard les pack de kro étaient vide avant tout les autres...Alors maintenant fini l'enculade, on ramène du caca et on bois meilleur  :o .

n°7472792
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-01-2006 à 20:19:43  profilanswer
 

si tu consideres la kro comme une bonne biere effectivement y doit y avoir malaise dans vos soirees...
c'est l'avantage ici, au moins tu bois pas de la merde (c toi qui choisit), mais ca t'oblige a reflechir pour te retrouver a sec en cours et foncer au dep du coin. Mais bon, maintenant je fais plus trop de soiree "que" bieres, sauf l'ete. Je ramene souvent une bouteille c tout de meme plus digeste que la bibine, parce que au bout de 4-5 pintes je passe plus de temps a aller pisser qu'autre chose.

n°7472795
thibw
Posté le 20-01-2006 à 20:20:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ben oui il y a rhum (Old Nick's :D) et RHUM (La Mauny, Trois rivières...).
 
Tout comme il y a vodka et vodka :D


 
 
boh le rhum Old nick's passe relativement bien dans les melanges  [:humpty dumpty]

n°7472845
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 20:29:08  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

t'en que tu y es tu peux braquer la bouteille d'un clodo :heink:


 
Tu oses critiquer le Bon Sir? :fou:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7472898
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-01-2006 à 20:38:07  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

si tu consideres la kro comme une bonne biere effectivement y doit y avoir malaise dans vos soirees...
c'est l'avantage ici, au moins tu bois pas de la merde (c toi qui choisit), mais ca t'oblige a reflechir pour te retrouver a sec en cours et foncer au dep du coin. Mais bon, maintenant je fais plus trop de soiree "que" bieres, sauf l'ete. Je ramene souvent une bouteille c tout de meme plus digeste que la bibine, parce que au bout de 4-5 pintes je passe plus de temps a aller pisser qu'autre chose.


Tu oses critiquer la Kro ???  :fou:  :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7472900
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-01-2006 à 20:38:31  profilanswer
 

thibw a écrit :

boh le rhum Old nick's passe relativement bien dans les melanges  [:humpty dumpty]


Alors très très très mélangé hein :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7472904
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-01-2006 à 20:39:16  profilanswer
 

et puis au 3e verre tu sens plus la difference de toute facon...

n°7472967
el_boucher
Posté le 20-01-2006 à 20:52:03  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Au canada dans les fetes tu apportes ta consommation, ca se fait pas de taper dans celle des autres, c'est bon a savoir, surtout pour les francais.
 
A ma 1e soiree, ma boss avait invite tout l'etage chez elle. Du coup voulant bien faire je ramene un pack de 36, et je passe pour le gros alcoolo alors que ca fait meme pas 10 jours que je suis la....


 
nous sommes entre gens bien élevés ici...:D
 
c'est pas notre genre d'arriver les mains vides et de boire la vodka des autres...:)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°7474544
thibw
Posté le 21-01-2006 à 00:34:11  profilanswer
 

oulaa, vodkarambar un peu avant et un peu pendant un ticket pour l'espace (et un peu apres pour pas derouiller en velo)
 
le film etait marrant  [:obawi]


Message édité par thibw le 21-01-2006 à 00:35:50
n°7474576
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-01-2006 à 00:41:25  profilanswer
 

Vodka vanille pour moi.
 
Si demain j'ai la tete dans le cul, je me fais rebourser l'accès à ce topic.  [:aloy]  
 
Gagné?

n°7475365
Gontran56
BlinkGT
Posté le 21-01-2006 à 03:14:43  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Vodka vanille pour moi.
 
Si demain j'ai la tete dans le cul, je me fais rebourser l'accès à ce topic.  [:aloy]  
 
Gagné?


Bon ben remboursé pou moi !!!  :o  
J'me prépar ç demain, j'ai dja les kro de près...[:vomi]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...j'peux plus rien fair  , l'aloccol m'a emporté...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7475893
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 21-01-2006 à 10:21:36  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

si tu consideres la kro comme une bonne biere effectivement y doit y avoir malaise dans vos soirees...
c'est l'avantage ici, au moins tu bois pas de la merde (c toi qui choisit), mais ca t'oblige a reflechir pour te retrouver a sec en cours et foncer au dep du coin. Mais bon, maintenant je fais plus trop de soiree "que" bieres, sauf l'ete. Je ramene souvent une bouteille c tout de meme plus digeste que la bibine, parce que au bout de 4-5 pintes je passe plus de temps a aller pisser qu'autre chose.


 
 
Ben la Kro est quand même meilleur que de la meteor, ou de l'amis fritz, ou fink braü et tout ce genre de truc...
 
De toute façon, y'arrive un moment ou si on se prend une cuite tout les week end on est obligé de prendre de la merde, ou alors ben faut être riche  :whistle: .
 
 
Sinon hier soir j'men suis mit une, j'avais peur qu'il ne reste plus rien, mais un fux de Fischer est venue me sauver  :D . Résultat la pateuse ce matin, mais grâce au sandwitch avant dormir la casse est limitée. Je conseil donc toujours ce procéder avant d'aller dormir  :o .

n°7475917
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-01-2006 à 10:29:28  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Bon ben remboursé pou moi !!!  :o  
J'me prépar ç demain, j'ai dja les kro de près...[:vomi]
 
...j'peux plus rien fair  , l'aloccol m'a emporté...:/


On voit ca oui :D Moi je pars tout à l'heure pour une semaine mémorable..... [:la buvette]
 
Tchao les jeunes [:zaib3k]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7476008
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 21-01-2006 à 11:02:51  profilanswer
 

klemton a écrit :

On voit ca oui :D Moi je pars tout à l'heure pour une semaine mémorable..... [:la buvette]
 
Tchao les jeunes [:zaib3k]


 
Bonne chance à toi et ton foie surtout  :jap: .

n°7476058
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2006 à 11:13:22  profilanswer
 

je suis tombé comme une masse, doliprane mon ami [:volta]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7477046
Gontran56
BlinkGT
Posté le 21-01-2006 à 14:35:26  profilanswer
 

Putain j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur, c'est horrible... :cry:  
 
J'vais porter plainte contre Paul Ricard pour destruction cérébrale, ça m'paiera l'opération pour ablation puis greffe de foie... :whistle:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7477260
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2006 à 15:12:29  profilanswer
 

mon mal de cheveux est passé :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-01-2006 à 15:12:38

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7477291
el_boucher
Posté le 21-01-2006 à 15:19:13  profilanswer
 

moi j'ai encore du mal là :D
 
partiel jeudi et vendredi du coup hier soir jme dis "bon, ptite soirée histoire de me détendre"...et puis bon, jme suis un peu fait débordé :D
 
résultat = grosse soirée avec des étudiants Erasmus que je connaissais pas...c'etait bien cool :) sont bien open les etrangers :)
 
mais bon, là gros mal de crane et jdois bosser pour mes partiels de la semaine prochaine...grrr


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°7482260
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 22-01-2006 à 03:53:36  profilanswer
 

Bon je viens de me prendre une cuite, je mange mon sandwitch et direction le plumard.
 
 
Bonne nuit ! :hello:

n°7482375
benji123
Posté le 22-01-2006 à 05:32:36  profilanswer
 

tease_party a écrit :

Bon je viens de me prendre une cuite, je mange mon sandwitch et direction le plumard.
 
 
Bonne nuit ! :hello:


 
et pas une faute de clavier...
ou c'est pas une vraie cuite, ou tu viens de lutter 30 minutes sur ton clavier :D

n°7482926
el_boucher
Posté le 22-01-2006 à 12:10:05  profilanswer
 

tease_party a écrit :

Bon je viens de me prendre une cuite, je mange mon sandwitch et direction le plumard.
 
 
Bonne nuit ! :hello:


 
 
 ;)  :D


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°7483303
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 22-01-2006 à 13:05:19  profilanswer
 

benji123 a écrit :

et pas une faute de clavier...
ou c'est pas une vraie cuite, ou tu viens de lutter 30 minutes sur ton clavier :D


 
Ouais c'était une cuite modéré, d'accord j'ai triché un peu car j'ai dormi une heure pendant la soirée... mais j'ai rebut un peu après hein hééé  :o .
 
Par contre j'avoue que les conversations sur MSN pendant une cuite sont une torture mentale assez dur à gérer sur le moment.
 
 :whistle:  

n°7483413
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2006 à 13:17:22  profilanswer
 

1 teille de label5 et une autre de vodka carrouf' pour 4, avec une teille de mousseux et un chtit pack pour arrondir, je m'attendais a pus de mal ce matin [:volta]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7483421
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 13:18:23  profilanswer
 

Tain nan la vodka carrouf'quoi, le truc que j'oserai pas :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7483517
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2006 à 13:27:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tain nan la vodka carrouf'quoi, le truc que j'oserai pas :o


 
Vikoroff :love:
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7483528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 13:29:00  profilanswer
 

http://image.www.rakuten.co.jp/kawachi/img10161383473.jpeg


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7483682
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 22-01-2006 à 13:48:40  profilanswer
 
n°7483694
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2006 à 13:50:30  profilanswer
 


 
7€27 [:prodigy]
 
un petit coté medoc, sans être carrement javel, c'est buvable mais a ne pas taper trop trop souvent (genre une semaine a la suite t'est sevré pour 6 mois [:joce])


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
Et toi tu bois quoi ?[ La Physique : Science ou croyance ? ] La théorie atomique
Donner son corps à la science ...Chèques en bois!!! Quels recours???
Religion vis-à-vis de la sciencePoêles à bois: conseils svp pour rendement
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteLa science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927
Coup de gueule contre la justice et M6 !Science médicale: sommes-nous avancé ?
Plus de sujets relatifs à : La science de la gueule de bois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR