Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La science de la gueule de bois...

n°7483694
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2006 à 13:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
7€27 [:prodigy]
 
un petit coté medoc, sans être carrement javel, c'est buvable mais a ne pas taper trop trop souvent (genre une semaine a la suite t'est sevré pour 6 mois [:joce])


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 13:50:30  profilanswer
 

n°7484065
PleT
Posté le 22-01-2006 à 14:39:33  profilanswer
 

Le genre qui te détruit des neurones au passage  [:fez666]


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°7484458
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2006 à 15:41:09  profilanswer
 

PleT a écrit :

Le genre qui te détruit des neurones au passage  [:fez666]


 
ouai vite fait [:prodigy]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7484602
benji123
Posté le 22-01-2006 à 16:05:01  profilanswer
 

tease_party a écrit :

Ouais c'était une cuite modéré, d'accord j'ai triché un peu car j'ai dormi une heure pendant la soirée... mais j'ai rebut un peu après hein hééé  :o .
 
Par contre j'avoue que les conversations sur MSN pendant une cuite sont une torture mentale assez dur à gérer sur le moment.
 :whistle:


 
 
en effet :D
 
relire l'historique le lendemain matin peux bien faire delirer :o
 

n°7536928
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-01-2006 à 02:23:22  profilanswer
 

Huppe [:volta]
 
 
De retour de vacances, je suis en mesure de vous affirmer, que la montagne et l'alcool ne font pas bon ménage en termes de gueule de bois :o
 
Je m'explique:  
- vers 20h arrivée à Valmorel
- 21h00 ouverture de la bouteille de vodka
- 21h-00h buvage de la vodka ([:huit])  
- 00h-00h30 se coucher en prenant soin de bien boire
- 5h réveillé par une déshydratation intense quasiment jamais égalée auparavant (:o)
- 5h-9h oscillation au fond de mon lit entre déssechement et bad-trip
- 9h debout avec gros gueule de bois et recours necessaire à mon amie l'aspro...  [:zaib3k]  
 
Je sais pas si c'est la désydratation due à l'alcool, à l'altitude, ou les deux, mais ca pique :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7536949
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 02:35:10  answer
 

altitude = moins d'oxygène = corps affaibli.
 
Enfin je sais pas si là c'est une des explication parce qu'il faut aller très haut pour que ça soit vraiment génant.

n°7538058
benji123
Posté le 29-01-2006 à 13:37:46  profilanswer
 

klemton a écrit :

Huppe [:volta]
 
 
De retour de vacances, je suis en mesure de vous affirmer, que la montagne et l'alcool ne font pas bon ménage en termes de gueule de bois :o
 
Je m'explique:  
- vers 20h arrivée à Valmorel
- 21h00 ouverture de la bouteille de vodka
- 21h-00h buvage de la vodka ([:huit])  
- 00h-00h30 se coucher en prenant soin de bien boire
- 5h réveillé par une déshydratation intense quasiment jamais égalée auparavant (:o)
- 5h-9h oscillation au fond de mon lit entre déssechement et bad-trip
- 9h debout avec gros gueule de bois et recours necessaire à mon amie l'aspro...  [:zaib3k]  
 
Je sais pas si c'est la désydratation due à l'alcool, à l'altitude, ou les deux, mais ca pique :o


 
je t'imagine avec ton calpin a tout noter... [:wipeout_tt]  

n°7538760
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-01-2006 à 15:35:15  profilanswer
 

Disons que rester 4h dans mon lit à se demander si je vais pas passer ma première journée de snow à vomir me permet de me concentrer un peu sur ce qu'il m'arrive et de m'en souvenir par la suite pour éviter de recommencer :o  
 
J'le ferai plus promis  [:cupra]  
 
 
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 29-01-2006 à 15:35:59

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7542955
benji123
Posté le 30-01-2006 à 10:28:10  profilanswer
 

klemton a écrit :

Disons que rester 4h dans mon lit à se demander si je vais pas passer ma première journée de snow à vomir me permet de me concentrer un peu sur ce qu'il m'arrive et de m'en souvenir par la suite pour éviter de recommencer :o  
 
J'le ferai plus promis  [:cupra]  
 
 
 
:D


 
 :sarcastic:  [:aras qui rit]  

n°7566440
benji123
Posté le 02-02-2006 à 06:27:03  profilanswer
 

up
 
Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers. Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.
 
De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes etc...
 
De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.
Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.
 
Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !!!
Allons au bar!
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 06:27:03  profilanswer
 

n°7566550
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 08:13:16  profilanswer
 

:love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7567504
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2006 à 11:40:27  profilanswer
 

+1 :love:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7568043
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-02-2006 à 13:05:00  profilanswer
 

J'adore !!  [:gontran56]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7568438
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2006 à 13:57:33  profilanswer
 

C'est marrant mais en regardant les topics qui parlent d'alcool, j'ai l'impression qu'on est les 3 pires alcooliques de HFR [:klemton]
 
 
Arf ca m'embeterai quand meme :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7569106
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-02-2006 à 15:29:24  profilanswer
 

Hier soir j'ai fait une razia sur une nouvelle biere que j'ai trouve au dep' du coin : la San Antonio (si si), plutot bonne avec un fort gout de clou de girofle.
Ce matin j'ai eu du mal a me motiver pour aller bosser tout de meme...
Et le week end est encore loinnnnnn.

n°7569146
the prison​er
Posté le 02-02-2006 à 15:34:13  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est marrant mais en regardant les topics qui parlent d'alcool, j'ai l'impression qu'on est les 3 pires alcooliques de HFR [:klemton]
 
 
Arf ca m'embeterai quand meme :o


 
ben non, les pires alcooliques ne sont jamais en etat d'utiliser leur pc :D

n°7569266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 15:47:04  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

ben non, les pires alcooliques ne sont jamais en etat d'utiliser leur pc :D


Donc ils sont pas sur HFR, cqfd. Vous êtes donc bien les pires alcoolos du forum :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7569298
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-02-2006 à 15:51:21  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est marrant mais en regardant les topics qui parlent d'alcool, j'ai l'impression qu'on est les 3 pires alcooliques de HFR [:klemton]
 
 
Arf ca m'embeterai quand meme :o


J'ai vaguement la même impression, ça m'fait peur...[:alph-one]
 
MAis bon pour moi c'est dans les genes, j'y peux rien...[:spamafote]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7569421
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 16:08:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Donc ils sont pas sur HFR, cqfd. Vous êtes donc bien les pires alcoolos du forum :D


 
:o
 

Spoiler :

je tien pas tant que ça l'alcool  [:cupra]

n°7569424
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 16:09:15  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :


MAis bon pour moi c'est dans les genes, j'y peux rien...[:spamafote]


 
Y'a un peu de ça ouaih http://images.geraldika.ru/124/poland.gif

n°7569481
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-02-2006 à 16:17:02  profilanswer
 


Ouais... http://emblemes.free.fr/images/bretagne.gif


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7569525
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2006 à 16:24:50  profilanswer
 


Ba moi je suis pas breton ni polonais mais bon :o (quoi que je suis un peu suisse, ca compte ? :D)
 
 
S'mon grand père qui ma insidieusement habitué au vin rouge depuis que je suis petit [:gordon shumway]  On avait droit à un petit fond de verre mélangé avec de l'eau aux repas, et forcement on prend l'habitude et on trouve ca bon [:huit]
 
Mais bon, comparé aux quantités d'aujourd'hui je crois pouvoir affirmer que je me suis formé moi meme comme un grand mon penchant pour la boisson :o


Message édité par klemton le 02-02-2006 à 16:25:59

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7569577
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 16:32:16  profilanswer
 


 
dans ce cas...  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/nl/4/49/Flandre.png
 
Ca marche aussi, tout ce qui touche aux cotes de la Manche est recordman toute drogues confondues :o

n°7569707
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2006 à 16:49:36  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

dans ce cas...  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] landre.png
 
Ca marche aussi, tout ce qui touche aux cotes de la Manche est recordman toute drogues confondues :o


En effet, j'ai aussi du sang de Picardie dans les veine :o (ca par contre j'en suis pas super fier  [:cupra] )


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7569809
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-02-2006 à 16:59:22  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

dans ce cas...  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] landre.png
 
Ca marche aussi, tout ce qui touche aux cotes de la Manche est recordman toute drogues confondues :o


 

Citation :

La Bretagne compte un nombre plus élevé qu’ailleurs de jeunes consommateurs d’alcool, de tabac et de drogues.
 
Selon une étude de l’Observatoire français des drogues et des toxicomanies publiée mercredi, l’ouest se distingue particulièrement dans ces domaines.
 
La Bretagne compte un nombre "particulièrement élevé" de jeunes alliant consommation d’alcool, de tabac, de cannabis et "sur-expérimentations" de produits hallucinogènes et à inhaler.
 
La région Bretagne se distingue avec un taux de 15% d’ivresses régulières, soit plus du double de la moyenne nationale (7%).
 
S’agissant du cannabis, il existe peu de spécificités locales, les usages étant assez homogènes sur l’ensemble du territoire avec une tendance plus marquée chez les garçons (40%) que chez les filles (27%).
 
S’agissant des champignons hallucinogènes et des produits à inhaler, la Bretagne présente un niveau "d’expérimentateurs" jugé plus élevé que dans le reste du pays.
 
Le tabagisme est plus répandu dans le Grand Ouest, en particulier en Bretagne où 48% des jeunes consomment du tabac contre 39% en moyenne. L’Alsace, l’Ile-de-France et Rhône-Alpes sont les moins concernées (34% à 35%).


 
Source : infos, France3.fr
 
 
J'ai presque honte là... :whistle:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7569897
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-02-2006 à 17:09:06  profilanswer
 

Y a pas que les chapeaux qui sont ronds en Bretagne :o
 
 
 
 
 
 
 
 
(J'ai honte de ce jeu de mots débile  [:cupra] )


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7569949
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-02-2006 à 17:13:22  profilanswer
 

klemton a écrit :

Y a pas que les chapeaux qui sont ronds en Bretagne :o
 
 
 
 
 
 
 
 
(J'ai honte de ce jeu de mots débile  [:cupra] )


 :whistle:  
 
 [:aia]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7581223
akroma31
Posté le 03-02-2006 à 23:19:03  profilanswer
 

Je suis saoulce soirr, j'etais saoul hier soir et si tout va bien je serait saoul demain matiin,  lalalalalalaa!!!!!!!

n°7582083
Gontran56
BlinkGT
Posté le 04-02-2006 à 00:35:42  profilanswer
 

akroma31 a écrit :

Je suis saoulce soirr, j'etais saoul hier soir et si tout va bien je serait saoul demain matiin,  lalalalalalaa!!!!!!!


Bravo !  :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7582140
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 00:44:38  answer
 

ça donne envie de s'y remettre, le problème c'est que je n'ai plus de stock ni plus de sous pour ça.  :sweat:

n°7583269
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2006 à 03:43:11  profilanswer
 

akroma31 a écrit :

Je suis saoulce soirr, j'etais saoul hier soir et si tout va bien je serait saoul demain matiin,  lalalalalalaa!!!!!!!


Battu [:volta]
 
J'étais saoul avant-avant-hier, avant-hier, hier, ce soir, et demain ce sera surement la meme :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7584059
benji123
Posté le 04-02-2006 à 09:57:22  profilanswer
 

je me suis endormi ds le divan a 22h avec tout les invité :sweat:

n°7584426
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2006 à 12:00:34  profilanswer
 

Ca c'est dans les conneries sous l'effet d'alcool qu'il faut le poster :o
 
 
(d'ailleurs je suis en train de voir mes méfaits d'hier soir sur ce fameux topic.................. je suis grave des fois moi [:minouchette])


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7585185
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-02-2006 à 15:06:09  profilanswer
 

klemton a écrit :

Battu [:volta]
 
J'étais saoul avant-avant-hier, avant-hier, hier, ce soir, et demain ce sera surement la meme :o


 
Ca me rapelle les 2 semaines de marathon en juillet: on avais 3 piaules de dispo pour nous seul :sol:
 
de 3-4h de l'aprèsmidia 3-4h du mat, rapta, sinon, on dormais ou on nettoyais :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7585187
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-02-2006 à 15:06:56  profilanswer
 

benji123 a écrit :

je me suis endormi ds le divan a 22h avec tout les invité :sweat:


 
Tu t'es fait tagguer la gueule j'espère [:sarko]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7586415
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2006 à 18:58:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me rapelle les 2 semaines de marathon en juillet: on avais 3 piaules de dispo pour nous seul :sol:
 
de 3-4h de l'aprèsmidia 3-4h du mat, rapta, sinon, on dormais ou on nettoyais :o


Un peu comme mes vacances en bretagne il y a deux ou trois ans. Pendant 10 jours on a pas dessaoulé :D  Les seuls moments où on s'arretait de boire c'était................ ba jamais en fait [:minouchette]  On commençait dès le matin à la bière et au vin et on s'attaquait un peu plus sévèrement l'aprem (d'ailleurs sur la plage au soleil ca fait mal :o), et on se finissait le soir :D
 
Je m'en rappelerai toute ma vie de ces vacances :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 04-02-2006 à 18:58:49

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7586436
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-02-2006 à 19:01:20  profilanswer
 

klemton a écrit :

Un peu comme mes vacances en bretagne il y a deux ou trois ans. Pendant 10 jours on a pas dessaoulé :D  Les seuls moments où on s'arretait de boire c'était................ ba jamais en fait [:minouchette]  On commençait dès le matin à la bière et au vin et on s'attaquait un peu plus sévèrement l'aprem (d'ailleurs sur la plage au soleil ca fait mal :o), et on se finissait le soir :D
 
Je m'en rappelerai toute ma vie de ces vacances :D


 
 Nous, le temps de se reveiller, prendre une doucher et manger un "repas", on se rejoignais et on s'attaquais lentement, pareil :o
 
 On était pas bourré h24, mais jsuis pas sur que sur ce laps de temps on soit descendu en dessous de 0.5 g/L :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7586621
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-02-2006 à 19:26:57  profilanswer
 

Boarf moi non plus je dis pas qu'on est restés complètement à la ramasse pendant 10 jours hein :o (de toute façon je sais pas si c'est vraiment possible). Mais comme toi, je suis certain qu'on a jamais atteint le 0.0 g/l (peut etre le 0.5, mais seulement pendant les 30 premières minutes après le reveil :D)
 
A la fin de vacances, mon système digestif me donnait des signes qu'il était temps de revenir à des pratiques plus raisonnables  (caca mou quoi :o)
 
Amis de la poésie bonsoir [:itm]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7587114
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 04-02-2006 à 20:46:31  profilanswer
 

Temps que sa part pas en spray  :lol:  
 
 
 :o .

n°7589807
benji123
Posté le 05-02-2006 à 10:47:00  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu t'es fait tagguer la gueule j'espère [:sarko]


 
le matin, en me levant, je demande a la copine
 
"sont partis a quelle heure???"
 
elle me repond un joli " :whistle: , je me suis endormi ^^ "

n°7591069
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-02-2006 à 15:01:56  profilanswer
 

Bon ba on dira ce qu'on voudra, mais meme avec toutes les recettes de grand-mères du monde et toutes les solutions scientifiques qu'on veut, un lendemain de biture ca fait mal :o
 
Hier soir j'y suis allé fort, j'ai donc bu beaucoup d'eau avant et apres le dodo, et ba j'ai quand meme mal :o  
Quand je me suis reveillé vers 11h30 (etre réveillé par une perceuse à béton un dimanche caÿ le mal :o) ca allait plutot pas mal et je me suis dit que j'avais vaincu l'alcool........ mais plus j'avance dans la journée et plus je suis [:cajoline]  
 
Bon maintenant pour soigner mon mal de crane j'hésite entre aspirine et alcool [:joce]
 
J'vais faire comme les Svinkels je pense: "Vite, j'me fait un café, j'met un aspro dans ma bière..." :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
Et toi tu bois quoi ?[ La Physique : Science ou croyance ? ] La théorie atomique
Donner son corps à la science ...Chèques en bois!!! Quels recours???
Religion vis-à-vis de la sciencePoêles à bois: conseils svp pour rendement
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteLa science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927
Coup de gueule contre la justice et M6 !Science médicale: sommes-nous avancé ?
Plus de sujets relatifs à : La science de la gueule de bois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR