| |||||
| Auteur | Sujet : La Robotique |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 01:08:36 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | Euh là c'est quand même un peu grotèsque --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ya pas de raison de se venger, le mec il t'en voulait pas personnellement, il te connaissait même pas. Si ça se trouve ça aurait même pu être un pote (alors que le robot nécrophage, non). Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2010 à 01:12:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sire Jeans Jardin du son | Pourquoi j'aurai dû tilter quand ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attends, ya ptêt méprise, tu parles de mon post ou du post de krismu ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, donc t'aurais dû tilter plus tôt
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2010 à 01:38:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 01:47:34 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A ce propos on peut en toute logique voir les choses venir ainsi :
source : http://www.robotimpact.com/news/51 [...] r-un-robot Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 17-02-2010 à 02:13:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Zack38 |
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 17-02-2010 à 11:15:56 |
Zack38 | Moi je penche plutôt pour la première option, mais j'admets qu'il y a deux possibilités ... |
eraser17 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben oui désolé --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 17-02-2010 à 13:43:00 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
dobeliou |
eraser17 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Niveau anticipation, je verrais plus irobot, les premières minutes du film. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
eraser17 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | en gros ils proposent quoi pour l'apprentissage ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
eraser17 | il y a plusieurs approches, celles qu'ils ont dévellopé la reposait soit sur la répetition d'un geste par un operateur, que le robot tentait ensuite de reproduire soit sur l'implémentation d'une curiosité artificielle:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui intéressant. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | eraser17 si jamais tu as pris des contacts pour icub, il serait intéressant de pouvoir poser des questions relatives aux moteurs des articulations ; où se fournissent-ils ? Pourquoi ces choix plutôt que ceux adoptés par d'autres "concurrents"... Et niveau programmation sur quel langage bossent ils et pourquoi ? Pour les logiciels de reconnaissance vocale ou reconnaissance visuelle, qu'utilisent-ils ? Si c'est propriétaire pourquoi ne pas opter pour des licences de soft déjà existants avec si nécessaire des modifs ? ptain j'ai tellement de questions... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |