|
Auteur | Sujet : Qui peut me resoudre cet equation du 2nd degré ??? |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:31:33 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
dje33 |
|
Message édité par jotb le 27-02-2003 à 20:35:51 |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:40:49 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
comment tu fais pour avoir la moyenne et même plus.......?? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
|
|
|
Bad Bond Agent #003 |
oui mais encore ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
|
Ben t'apprends bien tes leçons par coeur, et tu assures le 15, quoi. |
Tetedeiench Head Of God | Et pire, au lycee, generalement, on te dit meme quoi ecrire sur ton cahier... |
noldor Rockn'roll |
ça c'est en France
--------------- http://runnerstats.net |
nur |
tu as: x=+- racine(8/3) * pi
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Bad Bond Agent #003 |
je fais ça et j'assures le 6 moi.......
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
nur |
|
Bad Bond Agent #003 |
généralement je le maitrise un minimum avant d'apprendre le cours......je l'apprends je connais bien le cours et j'ai une boite.....
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
ah ok merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
clockover That's the life | si seulement en premiere S on faisait ca ... |
Bad Bond Agent #003 |
faire koi ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dje33 |
|
|
Interpol |
|
clockover That's the life |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'equation d'une tangent a une courbe c quoi la formul?? | [PB] Etablir une équation mathématique... |
J'ai besoin d'aide en math (equation differentielle) | |
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me resoudre cet equation du 2nd degré ??? |