|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui peut me resoudre cet equation du 2nd degré ??? |
ze nerdz gné ? | Avec une explication détaillé siouplait ! (delta, ...)
Message édité par ze nerdz le 27-02-2003 à 18:28:59 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 18:23:55 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
tu te fous de nous ou quoi là ?
--------------- http://runnerstats.net |
ze nerdz gné ? | corrigé |
noldor Rockn'roll | pi, c'est une constante ? t'es en quelle classe ?
ze nerdz gné ? | suis en premiere S
|
kazzz |
|
zatane |
noldor Rockn'roll | t'en 1ère S et tu viens demander ça sur discussions ?
kazzz | il a le bon profil pour l'epita lui on dirait |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 18:36:00 ![]() ![]() |
minusplus |
Hyperbolesque |
jotb Mon nom est Capitaine. | ils prennent vraiment n'importe qui en S... |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
ze nerdz gné ? | oui c vrai que l on peut deduire facilement que x=[racine(8)*pi]/3 ou =-[racine(8)*pi]/3
|
minusplus |
faut toujours faire confiance à la machine ! |
minusplus | sinon... t'es vraiment en 1ere ou c'est une blague |
ze nerdz gné ? | ce n est pas tres sympa de votre part de se foutre de la gueule des gens, la caltos m a mit le doute, cela me semblait logique, alors je demande la confirmation ... |
minusplus |
ben je vois pas de quoi tu doute en fait... |
ze nerdz gné ? | donc je crois qui ? le bon sens ou la caltos ? si la caltos a tord, expliquez moi pk ! |
sebounet | bah dis donc en premiere s t arrive pas a faire ca huhu |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
jotb Mon nom est Capitaine. | Putain mais faire ses exos à la TI 89 en Premiere, c'est vraiment de la connerie pure ! Quand vont ils interdire ces machines infernales au bac ? |
ze nerdz gné ? |
|
minusplus |
|
ze nerdz gné ? | bon alors donne moi la solution a cette equation, car je n arrive pas a retomber sur le meme resultat que la caltos ! |
minusplus |
observe attentivement le résultat donné par la machine. observe bien ce que tu obtient par le calcul à a main. Que peux tu en conclure ? (sur 2 points) |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
ze nerdz gné ? |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
minusplus |
zéro. recalé. suivant. |
jotb Mon nom est Capitaine. | t'es au courant que 1/racine(6) = racine(6)/6 ? |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
deltaden | allez, je te redonne une piste:
ze nerdz gné ? |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | alors regarde mon post précédent... Message édité par jotb le 27-02-2003 à 18:50:50 |
ze nerdz gné ? |
|
kazzz |
|
deltaden |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'avoue pour un première S, c'est chaud de pas savoir faire ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'equation d'une tangent a une courbe c quoi la formul?? | [PB] Etablir une équation mathématique... |
J'ai besoin d'aide en math (equation differentielle) | |
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me resoudre cet equation du 2nd degré ??? |