|
Auteur | Sujet : Qui peut me resoudre cet equation du 2nd degré ??? |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:28:58 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
minusplus |
ben, c'est pas une gloire koi... |
double clic Why so serious? | ça dépasse la simple erreur, c'est de la méconnaissance totale des règles de calcul les plus élémentaires --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:35:43 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Interpol | trop la teuhon les modos |
ze nerdz gné ? |
Message édité par ze nerdz le 27-02-2003 à 19:48:05 |
usa_satriani S.P.Q.R. | 4 pages pour une equa du 2nd degré putin zavez foutu quoi? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Leg9 Fire walk with me |
ze nerdz gné ? |
|
Interpol |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ze nerdz gné ? |
|
Interpol |
mirtouf Light is right ! | Et la médaille Fields est attribuée à Ze Nerdz pour son incroyable démonstration..............................
|
ze nerdz gné ? |
|
dje33 |
|
noldor Rockn'roll |
faudrait vraiment les interdire les caltos
--------------- http://runnerstats.net |
Interpol |
|
ze nerdz gné ? | en tout cas heuresement que j avais ma caltos sinon je ne me seraipas poser de questions et c aurait été le prof qui aurait rigolé ! |
|
deltaden |
|
Tetedeiench Head Of God | J'avais oublie que c'etait possible d'etre aussi con en premiere S... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'equation d'une tangent a une courbe c quoi la formul?? | [PB] Etablir une équation mathématique... |
J'ai besoin d'aide en math (equation differentielle) | |
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me resoudre cet equation du 2nd degré ??? |