Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  renseignement pac air/eau daikin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement pac air/eau daikin

n°17627050
yzengremer
Posté le 23-02-2009 à 19:41:43  profilanswer
 

bonsoir,
je suis nouveau sur votre forum qui me plait bien voila j ai une question meme plusieurs.. voila j'ai un technicien qui est venu me proposer un pac air/eau daikin pour remplacer mon chauffage au fioul au prix de 20000 euros 1 ere question  
-est ce que c'est le prix constaté en général?
-est ce que c'est bruyant en marche?
-est ce que c est vraiment rentable meme par grand froid?
-quel est le prix de l entretien (il a ete incapable de me le dire!!!)
voila je vous remercie par avance de vos reponses  
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:41:43  profilanswer
 

n°17627054
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2009 à 19:42:16  profilanswer
 

Il y a un graaaand topic sur les pàc.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17627058
Modération
Posté le 23-02-2009 à 19:42:50  answer
 

Leg9 a écrit :

Il y a un graaaand topic sur les pàc.

exactement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  renseignement pac air/eau daikin

 

Sujets relatifs
renseignement par les personnes ayant déposé un dossier de surendetteRenseignement pour montage de train AV & AR de VR6 sur Golf 2 GTI16
demande de renseignement sur le virus du coeur. c'est trés important!Ballon eau chaude daikin EKSWW et contacteur jour / nuit
Renseignement sur les qualite d'amortisseurLocation appartement (renseignement des conditions)
Vos Avis sur arguments commerciaux pompe a chaleur Daikinrenseignement de lieu pour achat de dvd
Demande de renseignement sur l'alcool de framboiseHelp !!! Fuite d'eau sur pompe à chaleur Daikin (console murale)
Plus de sujets relatifs à : renseignement pac air/eau daikin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR