Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location appartement (renseignement des conditions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location appartement (renseignement des conditions)

n°16649317
Nanais19
Posté le 05-11-2008 à 14:53:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Explication de ma situation:
Il me reste 2 mois pour trouvé un appartement avant que ma mère ne déménage, je suis avec quelqu'un qui ne fait que des CDD en attendant décembre pour commencé une formation et touche à coté 900e d'assedic tout les mois pdt 1ans sans compté les APL où il faut que j'aille me renseigner pour savoir combien on puisse toucher. Et je toucherai 300e que les agences ne compte pas comme revenus étant donné que c'est ma mère qui me les fournis.
 
Probleme:
Les agences n'acceptent pas de locataires n'étant pas en CDI et n'ayant pas de cautionnaire (et ma famille ne veut pas)!  
 
Question:
Donc par conséquent je me demandé si moi je me fesait embauché au macdo en CDI en nous déclarant nous deux avec ses revenus des assédics ils pourraient encore nous refusé un appartement, sachant que je ne toucherais surment pas beaucoup car je suis étudiannte et se serait un emplois à temps partiel?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 14:53:20  profilanswer
 

n°16649407
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-11-2008 à 15:01:52  profilanswer
 

le problème c'est que tu risques d'être en période d'essai au Mc Do, les agences n'aiment pas trop ça non plus


Message édité par Cricrou92 le 05-11-2008 à 15:02:04
n°16649506
Nanais19
Posté le 05-11-2008 à 15:10:41  profilanswer
 

oui surment mais bon ici il y a 2 mac do et ils recrutent beaucoup et assez facilement. Et si je me laisse environ un mois ( je compte quand même essayé je vais allez voir pour postuler cet aprem) avant d'avoir le contrat et donc ma première fiche de paye! Après je me trompe peut être car j'ai pas beaucoup d'expèrience.
Mais si je peut être prise je voudrais savoir si sa pourrait passer aux niveaux des agences?

n°16651417
Nanais19
Posté le 05-11-2008 à 18:24:45  profilanswer
 

?

n°16651589
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 18:39:15  answer
 

période d'essai de 3mois
 
bonne chance quand meme, sinon c'est dans quel ville? Renseigne toi voir s'il y'a un UFJT dans ton coin (union de foyers de jeunes travailleurs), les étudiants sont acceptés (mais il y'a des quotas)
 
la pas trop de probleme, mais les listes d'attentes sont longues. Ce sont des chambres individuelles ou des studios.

n°16658338
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-11-2008 à 14:08:37  profilanswer
 

Y'a un topic immo, sérieux  :pfff:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location appartement (renseignement des conditions)

 

Sujets relatifs
Erreur de calcul d une surface d'un appartement en location[électricité] quand un appartement réagit avec un autre [help]
Recours en cas de problème isolation phonique dans appartement neuf?Caution d'appartement
Probleme location de DVD,affinement de la silhouette : vélo d'appartement ?
QUESTION APPARTEMENT A NICE ST ROCHrenseignement de lieu pour achat de dvd
Conseil sur clim reversible pour appartement 
Plus de sujets relatifs à : Location appartement (renseignement des conditions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR