| |||||
| Auteur | Sujet : À quel âge la mémoire se forme-t-elle ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 15:43:30 ![]() ![]() |
Picking |
|
Picking |
|
FelX Elsass Frei |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
FelX Elsass Frei | le prenom est peut etre la premiere chose que tu memorises... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 17:26:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Effaceur | Vers 2ans et demi pour moi |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 24-09-2007 à 23:11:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par Dr Klein le 24-09-2007 à 23:57:54 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Picking |
|
theredled ● REC |
power600 Toujours grognon | Me rappelle pas ce que j'ai fait hier --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
theredled ● REC |
Picking |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-09-2007 à 10:36:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Picking |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-09-2007 à 11:47:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Picking |
Sauf que quand tu mentionne 2 ans et 2 mois c'est suffisamment précis pour penser que tu t'en rappelle bien, vu que même avec la déduction je ne vois pas comment tu peux être au mois près Message cité 2 fois Message édité par Picking le 25-09-2007 à 14:20:18 |
theredled ● REC |
Picking |
|
theredled ● REC | La version officielle est donc 2 ans et 3 mois edit : même pas, 2 mai - mi juillet : 2 ans et 2 mois et demi edit2 : ça c'est le premier souvenir datable, si ça se trouve ça descent encore plus loin Message édité par theredled le 27-09-2007 à 00:01:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
le_testeur |
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 02-10-2007 à 04:08:27 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 02-10-2007 à 05:56:31 |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Picking |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |